Rituel de Magie Noire

Magie Noire Vaudou 

Magie Noire

Magie Noire

Pourquoi payer Ca$h ?

QUESTION DE PATRICA:

Nathaniel bonjour.

Je voulais savoir pourquoi lors d’un rituel de magie noire il faut payer d’avance. merci pour la reponse.

PATRICIA


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Bonjour Patricia !

Un rituel de Magie Noire Vaudou comporte des risques. Toujours ! Les contourner est fort heureusement possible. Pour se faire, il s’agit de produire parfaitement les séances du rituel. TOUTES les séances du rituel.

Or, dans le cadre d’un règlement en plusieurs fois, imaginons le cas de figure suivant : pour une raison X ou Y, je ne reçois pas le ou les versement(s) suivant(s).

Comment faire alors pour poursuivre les séances et m’assurer de me mettre à l’abri des différents dangers sans payer de ma propre poche la suite des ingrédients à acheter ? Or, est-ce à moi dans ce cas de figure de payer pour le rituel d’une tierce personne ? Non ! D’autant que certains actes peuvent se chiffrer à plusieurs milliers d’€uros !

Voila pourquoi, lors d’un rituel de Magie Noire, je demande le règlement intégral dès le départ. Après, du fait des règles liées à l’Offrande lors d’un rituel, il est de toutes les manières toujours souhaitable que ce règlement soit initial. Seule de cette manière cette « énergie » participative peut se lier au rituel.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

4 réflexions sur “Rituel de Magie Noire

  1. On raconte que la magie rouge c’est la magie noire. Ce sont des choses forcées. Je ne sais pas quoi penser.

    • C’est de cette évidence que pour le Vodún, il n’y a pas en soit de Magie Blanche, Rouge, Noire. Tout acte est une intervention visant à modifier. Infléchir un élément équivaut donc à forcer sa trajectoire.

      Donc aux fervents et prudes défenseurs de la bien pensante Magie Blanche et adorateurs de la Famille Hingals… Je vous invite à revoir la logique de votre esprit.

  2. Salut Nath,

    As tu entendu parler de Louis Mars ?

    « Georges Devereux a toujours affirmé que ce n’était pas lui, mais Louis Mars, un psychiatre haïtien passionné de Vaudou et engagé dans les activités politiques liées à la décolonisation, qui fut à l’origine du mot « ethnopsychiatrie ». Dès les années ‘30’, Louis Mars scrutait la culture haïtienne recherchant les homologies avec les données psychiatriques, mais aussi les singularités culturelles. Il a écrit sur les zombies, sur le vaudou, sur les rituels thérapeutiques sous forme de transe[1]. Pour lui, il était évident que le peuple haïtien, son peuple, était dépositaire de techniques de soin anciennes, aux logiques profondes. Reconnaître ces faits, les afficher, s’en faire le porte-parole était pour lui à la fois travail de psychiatre et véritable action politique — une sorte de profession de foi qu’on pourrait résumer par la formule : « n’oubliez pas la richesse des pauvres ! » Autrement dit, les pays en voie de développement disposent aussi de cultures — ce que l’on oublie toujours — et mettent en œuvre des intelligences complexes…… »

    Besos.

    • Hello Don A.
      Alors, je sais en avoir entendu parler il y a… Des années. Mais pas pour ses travaux de l’époque, pour une toute autre chose. Juste que c’était sous son nom de Baptême Vodún mais il s’agit bien de la même personne.

      Como estas ? Sigues en Europa o en sur america tío ? Abrazos fuertes…

Les commentaires sont fermés.