Rituel De Séparation

Rituel Pour Séparer Couple

Question de Sonia

Séparer un Couple

Séparer un Couple

et briser une relation amoureuse

Bonjour Nathaniel,

Je m’appelle Sonia et je m’adresse à vous aujourd’hui car je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Vous êtes mon unique espoir de vie et je pèse mes mots!! Je souhaiterai faire un rituel de séparation sur un couple. Voilà ma situation afin qu’il n’y ait pas de malentendu…. Cela fait 25 ans que Pierre (âgé de 49 ans) est marié à Francine âgée de 53 ans (dont 33 ans de vie commune). De cette union est né deux enfants qui sont grands maintenant et ont leur propre vie de famille. Cela fait 8 ans que nous sommes amants. Depuis la naissance de leur enfants, ils n’ont plus eu de relations intimes car sa femme n’en ressentait plus le besoin ni l’envie, elle s’est consacrée pleinement à sa vie de maman. Le fossé s’est creusé, manque de communication et donc disputes….

J’ai rencontré Pierre dans un club de poker il y a donc 8 ans. Tout de suite ont a eu des affinités et beaucoup de complicité. Nous avons beaucoup communiqué sur un mois et m’a expliqué sa situation depuis presque 28 ans avec sa femme. Nos visites, nos balades, nos confidences etc… nous ont davantage rapproché et 2 mois après nous avons fait l’amour et entamé une relation extra-conjugale. Oui car moi aussi j’étais en couple avec Jean depuis 5 ans mais cela n’allait pas bien du tout entre nous (il buvait beaucoup trop et j’en faisais les frais). Pierre a été pour moi la lumière de ma vie. Nous nous sommes donc vu en cachette pendant de nombreux mois jusqu’au jour où je lui ai dit qu’il fallait qu’on prenne une décision car ce n’était pas une vie de se voir ainsi. Il me disait toujours oui ne t’inquiète pas ce n’est qu’une histoire de papier pour le divorce, tu sais très bien ma situation avec ma femme donc tu n’as rien à craindre. Sauf que moi j’ai attendu et rien. Du coup on s’est disputé je lui ai dis que j’étais épuisée par cette situation. Il a prit peur de me perdre et m’a dit: « écoute ma femme me fait des menaces de suicide si je pars car je subvient à tous les besoins du foyer, c’est l’argent qui l’a retient chez moi, mais je ne peux me forcer mais j’ai également peur qu’elle passe à l’acte ». Et je lui ai répondu à cela qu’elle se servait de cela pour le garder près de lui. Moi je l’aime et elle non, elle souhaite son argent et moi je ne souhaite qu’une vie heureuse avec lui en commun. Bref il me dit « ok on part ensemble s’installer quelque part le temps que l’on décante tout cela », et il me demande de faire les démarches car émotionnellement il ne peut pas avec tous le stress de sa femme. Donc je trouve en urgence un mobil home super cocooning et mignon « provisoirement », je quitte Jean et je fais le transfert de toutes mes affaires. Ce lundi il devait m’y rejoindre comme convenu avec ses affaires mais il n’est pas venu!! Sa femme avait avalé des cachets et il a du l’amener aux urgences. Du coup aujourd’hui je me retrouve seule dans ce mobil home sans Pierre et cette femme toujours avec autant d’emprise sur lui par les menaces!!

Pouvons-nous s’il vous plaît faire un rituel de séparation sur sa femme Francine afin qu’elle accepte la séparation sans qu’elle mette ses jours en péril? Ce rituel de séparation peut-il avoir un effet long ou en revanche cela pourrait être plus ou moins rapide? Pierre est vraiment enchaîné par ses menaces et reste bloqué de ce cauchemar par rapport à sa femme qui refuse un divorce à l’amiable, tout cela à cause d’un confort financier car elle refuse de travailler. C’est égoïste vraiment 🙁 Je ne sais plus quoi faire mais je ne compte pas non plus subir longtemps cette situation si rien n’est possible dans mon cas. Je ne souhaite pas que cette femme se tue, ou qu’elle finisse en dépression, mais je voudrais qu’elle le libère physiquement et psychologiquement car elle agit avec beaucoup d’égoïsme pour el coup et elle fait très mal avec ses agissements.

J’espère que vous pourrez m’aider Nathaniel car je suis complètement désespérée et je n’en vois plus le bout 🙁

Je vous joins en annexe ma photo, la photo de Pierre et de Francine (ensemble dessus) et nos dates de naissances respectives.

J’attends avec impatience de vos nouvelles et hâte de connaitre votre point de vue sur la situation et de voir ce qu’il est possible de faire surtout compte tenue des années qui sont passées.

Je vous souhaite une excellente journée et surtout merci du fond du cœur pour tout.

Cordialement,

Sonia Cruz

____________________________________________________________________

Sonia bonjour !

Avant de retourner Francine comme une crêpe et peut être faire cesser, un jour, le grand bluff de votre homme, sachez que ce rituel va vous couter… un Bras !

Je m’explique : votre demande est double, vous ne vous en rendez peut être pas compte mais je vais tâcher de vous éclairer.

D’un côté, vous jouez de bienveillance. Faîtes en sorte que Francine ne se suicide pas. De l’autre, votre demande est forcément malveillante puisqu’il s’agit de briser un couple. Que vous cachiez cette décision derrière de faux semblants, des éléments légitimes ou toutes autres appréciations d’esprits subjectives ou non ne retire PAS le fait que l’acte demandé est malveillant : Briser un couple ! (même si lui, à toutes fins utiles, vous présente sa situation comme toute autre qu’un « couple »)

Dès lors qu’il s’agit d’agir sur une même cible dans deux courants opposés, l’un bienveillant par un fondement et l’autre malveillant, il est alors question de placer une cohorte d’actes tous importants. Voire très importants tant agir dans la dualité est complexe. Donc ces actes complexes et importants sont tous a des montants élevés. Attention, là nous parlons de budget à 3 chiffres largement dépassés.

Donc, réfléchissez bien mais si vous voulez un conseil : GARDEZ VOTRE ARGENT !

J’ai en effet reçu vos photos sur mon email et à mon humble avis, vous jouez avec lui au Poker Menteur depuis le départ mais vous ne le saviez pas : Bref, il se moque de vous !

Et aller claquer 7 à 9.000€ pour un tel connard, cela en vaut-il la peine ? Cela ne vous rendrait-il pas encore plus conne que lui ? Ne m’en voulez pas de ces termes. Ils résument au mieux le fond de ma pensée. Je crains que vous ne tombiez sur un confrère moins « regardant » et finissiez par perdre votre temps, votre argent et vous remplir de désillusions. Votre seule récolte serait peut être alors là, pour le coup, d’une besace bien garnie en pensées suicidaires.

Plus sérieusement Sonia, vous êtes intelligente, belle mais juste aveuglée par votre cœur qui lui n’a pas su « lire » dans le sien où tout est factice à votre encontre. Son histoire, ses promesses sont tels les plus beaux décors de cinémas. De parfaits trompe l’oeil, des leurres. Rien derrière, nada de nada amiga mia…

Mais ce n’est que mon humble avis et je peux me tromper et je vous assure que je souhaite que mon acuité médiumnique se soit plantée à votre endroit.

Quoi qu’il en soit, je ne ferai pas le rituel pour vous car je ne crois pas un instant à un résultat possible. Et je ne pratique JAMAIS la moindre séance sans une conviction en béton armé. Donc, portez vous bien et changez de table 😉

En espérant vous avoir éclairé sans trop vous avoir heurté.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

49 réflexions sur “Rituel De Séparation

  1. Hello Sonia!
    Alors franchement, avec la confiance aveugle et légitime que j ai en Pap’Nat, si un jour il m avait dit  » ce type se fout de toi dans les grandes largeurs depuis 8 ans et te prends pour une conne , décors de cinema bla bla », je peux te dire que les larmes je les range mais rapido Presto. Et en suivant, je lui offre un rituel adapté a la situation. Et je te dis que c est pas demain qu il ira courir a nouveau. Pour le coup son as, il le gardera dans sa manche.
    Parole de phéno.
    Bisous

    • Quand je dis un rituel adapté à la situation, je parle bien sur d’un rituel de vengeance contre Monsieur jetebaladependanthuitans.
      Of course.

  2. Bonjour

    Pas cool de détruire un couple alors que l homme aime toujours sa femme et qu’il ment bien souvent.

    Je ne comprend pas pourquoi les gens sont attirés par hommes ou femmes déjà en couple. Il y a plein de célibataires sur terre.

    C est mon coup de gueule et pourtant ça ne m est jamais arrivé sur ce blog.

    Bonne journée à tous

    • Bonsoir,
      Dans cette histoire monsieur s’est joué de mademoiselle alors pour le coup, celui qui brise (pas q’un pseudo couple, mais des espoir, une femme …), c’est monsieur. L’attirance ne s’explique pas, non pas que je fasse partie de cette population, bien que ça devient monnaie courante, mais le coup de gueule est un peu injustifié.

      • Hello Lucide. Moi je dirais que l’attirance ne s’explique pas et surtout que lorsque tu es amoureux et heureux et bien…tu vas pas voir ailleurs. Tu es indéboulonnable.
        Ce qui veut dire:
        – que la responsabilité n’est pas du coté du célibataire mais des deux cotés;
        – quand un homme ou une femme trompe son conjoint c’est que le problème racine est …dans le couple et pas chez la maitresse ou l’amant. Donc personne ne détruit un couple, il était déjà détruit avant. Tromper ce n’est pas une cause, c’est une conséquence. D’ailleurs, je vois bien des couples qui ne tiennent debout que grace à une tierce personne et cela arrange tout le monde , alors je crois qu’il faut relativiser le jugement que l’on porte sur ces situations.
        Bises.

    • Tomber amoureux ca ne se commande pas!!!!!!!!!!!!
      Mais, c’est vrais que pour certaines femmes, qui recherches tout le temps des hommes marier,(ou qui le reproduisent systématiquement inconsciemment) c’est souvent à causes de troubles affectives qu’elles on dut avoir au cour de leurs vies(petite enfance, enfance ect) donc, après ca relève du psy et tout rentre dans l’ordre! Après c’est mon avis personnel mais pas mon expérience car les mecs marier je les regardes même pas!
      Besos Besos

  3. Pauvre Sonia…Elle a fait tapis et il l’a eu au bluff!
    courage

  4. Salut nath,

    savoir lire dans le cœur de l’autre avec une acuité mediumnique.C’est là ou je me retrouve dans tes termes et cetet capacités de visualisation .c’est vrai, bien trop de gens ne savent pas le faire, voulant absolument remplir les manques émotionnels dans leur raquette sentimentale. Rien de tel pour que tout se casse la gueule 5, 15 ou 20 ans plus tard souvent…
    Sonia, nath à raison. Vérifier bien la véracité de ces sentiments et intentions amoureuse à votre encontre. Trop de gens aujourd’hui ne se connaissent pas eux même et vous promettent des trucs…..pour in finé vous faire plonger sentimentalement vers les cimes de la désillusion.

    Aiguisez bien vos sens Sonia ! c’est là le message de nath aussi.

    bises

    • Salut Don A.
      Je suis convaincu que ton parcours sera hyper lumineux et que va exceller dans ces domaines pour devenir si tu le souhaites une pure « pointure » du domaine.

      Et je peux t’assurer, que cela n’est que la 2ème fois dans ma vie que le perçois et donc le verbalise. La 1ère fois ce fut pour Jessica.

      Et je ne me suis pas planté 😉

      Have a nice and long journey my friend….

      • Et bien merci Nathaniel. Venant de toi, ça a du poids et je vais donc y réfléchir et me remettre à travailler mon oracle de belline et ma triade :-). Merci de ce message trèees encourageant. J’ai en effet peut être besoin de l’entendre pour mieux comprendre mais je pense que je dois travailler encore beaucoup pour atteindre un niveau comme celui de Jessica…

        Tiens, pour continuer sur cet article idem à l’histoire de Sonia je voudrais partager une expérience toute personnelle avec les blogers et blogeuses.Une histoire banale que l’on connait toutes et tous autour de nous ou que nous avons vécue nous même. Comme tu le sais, je pratique le massage. Un massage magnétique et holistique à la fois bien particulier d’une durée d’une heure trente avec plus de 600 passes. Une des personnes ( on va l’appeller Chantale par discrétion) que je masse âgée de 48 ans s’est amourachée d’un type ( on va dire Claude) il y a 5 ans. Le mec à tout donné au début et est un excellent sprinter sentimentalement…mais sur le 100 m seulement. Au 50.000 m c’est une vraie brêle: promesses, belles paroles, week end en amoureux, promesse d’une vie de famille recomposée et bientôt rassemblée sous le même toit…ect ect et j’en passe. Depuis, elle est au point mort, rien à avançé, au contraire… ils sont séparés car elle l’a foutu dehors ( mais toujours amoureuse), mais Le mec l’a relance toutes les semaines , ne répond à aucune des ses questions, interogations et ,ne recherchant uniquement le sex sans avoir le courage de stopper cette situation sans avenir ,la laisse dans une souffrance tel, que ça propre fille ( à chantale) en paye les frais. Chantale est devenue vide, triste, n’a goût pour rien, se laisse aller, et après 5 années perdues, est en train de plonger dans une sorte de dépression petit à petit. Sa principale faiblesse ( à chantale), c’est d’être un peu trop fleur bleue et de croire que sa vie ne peut être heureuse que Si et seulement Si elle à Claude à ses côtés pour boucher son manque affectif qui n’est au final lié en majeure partie qu’à un papa absent affectivement lors de l’enfance. Pourtant Claude est un véritable salaud de première classe (5 étoiles au guide michelin). Le mec à X maitresses et lui fait comprendre ouvertement. Pourtant Chantale a toutes les raisons au monde de se détacher immédiatement de cet enfoiré et de chercher l’homme qui saura la comprendre et la respecter. Mais rien y fait. Elle veut et tient à entendre de la bouche de Claude que leur relation n’a aucun avenir. Elle n’en démorts pas. Incompréhensible pour moi…. Comment peut on respecter si peu son corps et faire plonger sa propre âme et son propre esprit dans la noirceur des énergies négatives d’un homme qui vous traite aussi mal sur une période aussi longue ?. Ce n’est pas un jugement. C’est un constat. Il m’aura fallu 4 séances pour comprendre que la principale faiblesse de Chantal n’est pas qu’elle soit blonde, mais son Ego, sa fierté. Celles et ceux qui font qu’elle ne sait pas lâcher prise. Je lui ai pourtant expliqué qu’elle avait une chose importante dans la vie parmis toutes les règles de vie invisibles. Son libre arbitre. Au lieu de l’utiliser, elle reste en mode automatique, sans avoir le moindre contrôle sur son esprit et les reines de sa vie. Bon voilà….juste pour dire qu’en effet, dans certains cas, rien ne sert de regarder en arrière ou de rester scootché sur les bonnes choses du passé qui n’ont été  » parfois » qu’un leurre au début d’une relation , mais de bien savoir lire dans le cœur de l’autre et ses intentions profondes envers soit.Quitte à rester ou redevenir seule. Car s’il y a bien une chose que j’ai remarqué et comprise, c’est la capacité de l’être humain à se mentir à lui même sans même sans rendre compte et sa capacité de prendre chez l’autre ce dont il a besoin pour combler ses peurs et ses manques. Et une fois que c’est fini…Next …..Et ceci est bon pour soit, pas que chez les autres. On a toutes et tous nos faiblesses humaines. Ce que je veux exprimer ici, et dont je suis convaincu c’est que l’énergie d’amour ne reside et ne fonctionne uniquement que dans la pureté des intentions et son honnêteté entre deux personnes étant en phase sur la vision de la vie et le chemin que l’on souhaite prendre à deux tout en se connaissant bien déjà soit même un minimum. En l’occurrence, Sonia je pense, doit aiguiser ses sens et écouter sa propre intuition intérieur qui lui dit de foutre le camps et savoir lire entre les lignes. Je rejoins Don V sur ce point.

        je t’envoi ce week end un petit message. Moins lumineux que celui ci par contre…loool.

        Excellent week end à toi et toutes et tous.

        • Hello à tous,
          en ce qui me concerne et avec mon asendant Fedex, rester accrochée aux basques d’un baratineur pendant 5 ans malgrés toutes les évidences, je juge pas mais je suis totalement incapable de comprendre. C’est pas compliqué, j’ai pas le programme.
          Un jour, deux, une semaine, un mois, j veux bien mais des années….comprends pas. Mais alors pas du tout.
          Bref, cela dit, Aphro, je te rejoins sur ton interprétation de son manque dans l’enfance, je me penche d’ailleurs cet am sur les théories de Freud à ce sujet.
          Il me semble également qu’il faut savoir être seul face à soi même pour être un jour véritablement heureux en couple. Trop de personnes prennent l’autre pour une bouée, consciemment ou pas.
          Cela rejoint les propos de Khalil Gibran:
           » Remplissez vos coupes l’un pour l’autre mais ne buvez pas dans une seule coupe,
          Donnez vous du pain l’un à l’autre mais ne mordez pas dans le même morceau,
          Chantez et dansez ensemble, et soyez joyeux, mais que chacun puisse être seul,
          Comme sont seules les cordes du luth alors qu’elles vibrent de la même musique. »
          Bises.

          • Dans la libido du névrosé, le courant tendre et le courant sensuel ne fusionnent pas. Pourtant, cette convergence signe la santé psychique de l’homme « normal ». C’est la croix du névrosé: « Là où ils aiment, ils ne désirent pas, et là où ils désirent, ils ne peuvent aimer. »

            Hé!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            • la, j’avoue ne pas comprendre ta réponse Prude.
              Bises 🙂

              • Pour certains, impossible de concilier sentiments et sexe dans le même être. Il leur faut diviser : « Là où ils aiment, ils ne désirent pas; et là où ils désirent, ils ne peuvent aimer »
                D’où une telle frustration qu’il passe à l’acte avec un partenaire de l’ombre.
                il fait l’amour dignement avec sa femme ou avec son mari, et le chérit d’autant plus qu’il se vautre dans la fornication avec un ou une autre : j’explique …..la libido de sa femme est très basse , la sienne beaucoup moins , donc il prend sonia comme maitresse parce que à travers elle il est un homme , mais il ne partira jamais puisque il ne l’aime pas d’amour il l’aime que sexuellement , c’est pour cela que ces hommes comme ces femmes trompent leur partenaire ils ne peuvent pas concilier amour et sensualité où sexualité avec la même personne , ils ont besoin des deux pour exister voilà compris miss

                • Ah ok Prude, tu parlais de lui. Non, moi je parlais d’elle. Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut rester lié à un type pareil autant de temps. Je me pose en fait la même question qu’Aphro. Je comprends tout à fait qu’on puisse se faire avoir , tout le monde a croisé une fois dans sa vie des pervers narcissiques ou des névrosés de tous poils voir des psychotiques en puissance, mais c’est la notion de temps que je n’envisage pas. Parce que je trouve que dans les deux cas ( Sonia et la cliente d’Aphro), il y a à un moment donné un cruel manque de lucidité. Se faire avoir quelques temps, bon, je comprends, mais autant d’années….????
                  Bises

                  • Une question qui va forcément lancer un pavé dans la mare : as- tu ? Un jour était très très amoureuse ??? Je pense que Sonia est tombé sur un manipulateur dont elle est réellement très très amoureuse éperdument et malheureusement il le sait donc un peu pervers certes je te l’accorde , mais parfois face à de forts sentiments on perd toute objectivité et lucidité , l’évidence de la tromperie est occultée par Sonia , elle c’est tout simplement et naturellement donné corps et âme à cet homme . Elle est plus à mon sens à plaindre qu’à blâmer, encore une fois, ce sont mes opinions 🙂 🙂

                    • Je suis d’accord avec toi. Je la plains sincèrement car elle me parait être certainement la plus honnête dans cette histoire, comme d’ailleurs la cliente d’Aphro. Je leur souhaite sincèrement de s’en remettre totalement, même si je sais que le temps nécessaire risque d’être long. Cela dit, on peut avoir de la compassion et se poser des questions quand même.
                      Ce que je me demande devant des histoires aussi longues et aussi amères c’est dans quelle mesure l’acceptation prolongée de la situation ne révèle pas une forme de comportement pathologique chez la victime. C’est pourquoi je rejoins Aphro sur la notion peut être de manque dans l’enfance. L’Amour à tout prix et sans la limite qu’impose le respect de soi, n’est ce pas pathologique? Est ce que c’est vraiment aimer la personne ou quelque part être prés à tout pour ne pas être seul ? Peut être par manque d’assurance ou par peur de l’abandon, si courant?
                      Il est difficile de répondre tant le sujet est complexe et chaque cas particulier mais c’est à la suite de cette réflexion que j’en suis arrivée à la nécessité absolue, soulignée par bien des auteurs, de savoir vivre seul pour savoir vivre à deux.
                      C’est juste une réflexion sur des comportements qui, pour être fréquents, n’en sont pas moins hors statistiques quand à la durée de l’épreuve subie.
                      Mais bon ,même si c’est très intéressant voir passionnant, on s’éloigne du vaudou.
                      Bises.

                  • Névrosé on l’est tous un petit peu … !) !) c’est un peu notre « garde fou  » 🙂 🙂

        • Au passage, dans mon début de recherche, je fais une spéciale dédicace pour Pap’Nat:
           » Aprés 30 ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai pas trouvé de réponse à la grande question: que veulent elles au juste?  »
          Sigmund Freud.
          Besos.

        • Re Aphro, comment s’appelle le massage que tu pratiques? C’est toi qui l’a créé?
          Bises

          • Bonjour Phenalae,
            Non, ce n’est pas moi mais j’ai la chance de l’apprendre d’un des meilleurs masseurs qui puisse exister aujourd’hui je pense, sans prétention. C’est un massage que l’on peut qualifier de « bien être » mais qui est bien plus issue d’une fusion des divins et magiques touchers ayurvédiques, et Chi Nei Tsang. Un massage de déstoxination, purification , libéralisation et harmonisation dans une perspective globale : Corps-Esprit. C’est ni plus ni moins un ensemble de combinaisons de plusieurs types de massages .Un massage englobant qui permet de redistribuer les énergies, liberer les tensions, agressions physiques, émotionnelles…une aide pour dissoudre l’agitation mentale et atteindre le lâcher prise. Tu rajoutes la dessus une bonne dose de magnetisme curatif et de visualisation , de digitopression, reflexologie façon Aphrodite , de patience, d’ampathie et de conviction…et voilà.

            En synthèse, le remède intermédiaire « pré rituel vodoo » parfait pour toutes les clientes en région parisienne de Nathaniel en pleine dépression qui n’ont de cesse de le harceler de messages pendant leurs 12 semaines d’attente avant d’être exaucées par celui ci et qui lui foutront un peu la paix!!! 🙂

            J’espère vous en faire partager plus, bientôt…pour le moment il y a encore beaucoup de boulot….

            bises

            • Merci Aphro! Cela m’interesse enormément, si tu veux bien m’en dire plus notamment sur la personne qui te l’enseigne, avec l’accord de Pap’Nat bien sur.
              J viendrai bien tester la prochaine fois que je suis sur Paris!
              Bises.

              • Je vais te faire une réponse à la Nathaniel : Tester c’est remettre en question, voir douter du bien fondé d’un massage. Le besoin n’est pas fondé.Les massages holistiques dépassent largement le simple massage de l’esthéticienne ou du basique  » palpé-roulé » et ne s’adressent , vu le prix, qu’aux personnes qui ont un réel problème énergétique dû a des soucis psychiques, de stress, émotionnels ou d’état de transformation spirituelle dans leur vie ayant besoin d’accompagnement ou au niveau curatif (mais à prendre avec des pincettes car les masseurs ne sont ni ostéo, ni medecin ou autres corps de la medecine)…ect. Auncunememt pour des gens qui veulent juste tester si ça leur chatouillent le haut de la fesse droite ou pas…

                Je fais bien Nath non ?? :-))

                PS: En plus, un massage, pour être optimum se reçoit nu …

                Bises

                • Euh autant pour moi, je n’avais pas lu la petite ligne de la fin….pas sûre d’être prête pour la step « naked »…je vais mûrir ma décision!
                  Biz Aphro

                • Aphro bonsoir

                  J’ai un ami qui connait , il va falloir que je lui demande qui lui fait 🙂 🙂

            • ah oui ça me ferait du bien ça! c’est ou???
              merci Aphrodite

              • Pour l’instant a domicile chez mes Models. Mais si tu me prête 100.000€, je peux te recevoir dans un cabinet adéquate rue de Rivoli avec plaisir ! lol

                Bises

                • Attends laisse moi consulter mes comptes….une minute….oui, c’est bien ça, 200000€ ça ira pour avoir vue sur la Tour Eiffel?!
                  Lol blague à part c’est quoi tes « models »???

            • Excellent bon courage de boulot à toi cette semaine Aphro 🙂

              • Non c’est en construction et training . Je bosse que sur mes 3 models pour le moment. On verra la suite plus tard. Bises !

    • Alors ca Aphro c’est bien vrai! Je changerai pas un mot sur ton post.
      Et ces situations sont à l’origine de bien des souffrances, simplement parce que beaucoup se mentent d’abord à eux même…
      Bises

    • Coucou Aphro

      C’est vrai il faut apprendre à savoir lire dans le coeur des gens , mais l’amour rend aveugle et parfois on perd toute objectivité … et je sais de quoi je parle, j’ai eu la chance de rencontrer Pap Nathe qui m’a ouvert les yeux et appris à relativiser par rapport à mon vécu et ce que la personne que j’aimais me faisait miroitter , mais ce fut long et douloureux ça l’est encore parfois je dis bien parfois parce que je vais de mieux en mieux et je ne remercierai jamais assez Nathe pour m’avoir aidé, alors miss courage vous méritez mieux que toutes ces balivernes. Bises à vous Sonia , bises à toi Aphro et sans oublier notre SAS.

      C’est vrai Aphro tu as toujours la bonne vision des choses ne changes pas très agréable de communiquer avec toi et de te lire 🙂

      Franchement Pap Nathe tu as un blog super enrichissant 🙂 🙂

  5. Hey Sonia, il a besoin de la vacuité affective de sa femme, pour prendre conscience de son absence de volonté et de ligne directrice dans la vie. Il a la femme qu’il mérite en fait.

    Quant à la « gentillesse » que vous manifestez à l’endroit de cette brave concurrente, (tout en voulant l’éloigner), ce n’est rien d’autre que la manifestation inconsciente, de votre faible motivation (bien que vous êtes persuadée du contraire) … et pour cause, votre inconscient, lui, sait à quoi s’en tenir concernant « poker face » 😉

    Alors mettez votre tenu de Catwoman et balancez ce Joker à Arkham asylum. En d’autres termes : « Ne fais jamais une priorité, de quelqu’un pour qui tu n’es qu’une option »

  6. Et après on dit que SAS est un escroc!
    Pfffff! La vérité blesse mais vaut mieux l’entendre comme même!

  7. Bonsoir Nath!!
    Bonsoir Sonia, vous êtes tomber sur un vrais connard! C’est vrais que c’est trés, très dure, de laisser tomber un homme qu’on aime et à qui on a tout donner, mais, il na fait que vous mentir, depuis toute ses années, et vus l’histoire du mobil om il c’est visiblement bien moquez de vous!
    Pour moi, il ne vous mérite visiblement pas le moins du monde. Je vous conseille de suivre les bon conseils de Nathaniel, sinon vous serez malheureuse toute votre vis, heureusement qu’il est la notre Nathaniel pour nous ouvrir les yeux!!!!!!
    Alors, un dernier conseil, laisser le tomber, avec un coup de pieds dans le derrière pour cadeaux de départ!!!!!! lol c’est tout ce qu’il mérite!!!!!!! Reconstruisez vous, car vous, vous mériter le bonheur. 🙂
    Besos, besos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Hello Pap’Nat,
    Puisqu’on parle d’amant, de maitresse et de fidélité en générale, quel est ou sont les rituels Vaudou que l’on peut faire sur son conjoint pour faire en sorte qu’il ( ou elle ) reste fidèle? Est ce que ces rituels te sont souvent demandés aprés le retour de l’être aimé?
    Besos.

Les commentaires sont fermés.