Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

Question de Shainez

Rituel échoué

Rituel échoué

à partir de quand le considère t’on échoué ?

Bonjour nathaniel.     Je vais devenir une habituée j’aime beaucoup vous poser des questions. Bref je me disais comment peut on savoir si un rituel n’a pas fonctionné? Par exemple un rituel de retour de l’être aimé! Après combien de temps d’attente doit on comprendre que ça n’a pas marché. Merci et pressée de lire la réponse!!!

____________________________________________________________________

Shainez bonjour !

Oufff… Répondre à cette question est délicat. En effet, bon nombre de facteurs sont à prendre en compte. Tant et tant qu’une réponse, quelle quelle soit ne serait que presque marginale.

En effet, cela dépend de la situation présente, de la puissance du rituel mis en place, de la notion résiduelle de ce dernier (après le cap des 12 semaines post-clôture rituel) et aussi de la volonté de certaines Loas à continuer à vous suivre ou pas, après le rituel.

Mais bon, s’il faut donner une réponse je dirais que si après donc 12 semaines, rien mais vraiment rien n’a évolué, même partiellement s’entend, le rituel est alors dans une phase d’échec.

À ce stade, il est soit possible d’en relancer un de la même nature, cela se nomme une « repasse », soit de continuer dans la même veine mais avec un rituel plus puissant, soit de changer de league en passant d’actes qui étaient au départ orientés exclusivement en Magie Blanche pour passer à de la Magie Noire bien plus virulente.

Un brainstorming avec le commanditaire s’impose toujours afin de s’assurer si ce dernier, même à son insu, n’a pu avoir d’attitudes, comportements et/ou propos qui furent en opposition avec le rituel.

Donc en un mot : 12 semaines 🙂

En espérant vous avoir éclairé.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

21 réflexions sur “Rituel Vaudou

  1. C’est pas simple tout cela…
    De mes souvenirs, ces 12 semaines sont une période difficile (à mes yeux) car il y a le stress qu’un résultat se profile.

  2. Bonsoirrrrrrrrs à tout le monde.

    Encore un article qui me plaît beaucoup 🙂 MERCI Shainey d’avoir poser cette question, et bien sûr merci Nathaniel d’y avoir répondu 🙂
    Je m’en passe plus de ce blog 🙂 il redonne le sourire, et sa motive beaucoup. Tout es simplement PARFAIT.

    Bonne nuit à tous.

  3. Bonjour!
    Et Merci pour cette réponse Nathaniel!
    Si la « repasse » échoue, vous passez de catégories?c’est selon vos ressentis qu’au bout d’un moment, vous arrêtez les relances et les rituels plus puissants?

    Merci bonne journée!

      • Je vais essayer DonF mais j’ai malheureusement trop pris l’habitude de toujours envisager le pire pour moins souffrir s’il arrive et mieux kiffe s’il n’arrive pas!…

        • Je vois très bien ce que tu veux dire, mais c’est les si te fera échoués lors d’un rituel. Quand une personne meurt de faim ou de soif, crois moi si on lui offre le choix de crever de soif ou de faim ou enfin pouvoir se rassasier à cet instant T. Elle sera heureuse et acceptera ce qu’on lui donne, puis dans le temps jusqu’à sa fasse de digestion, Elle sera de nouveaux heureuse d’avoir un ventre bien remplie. Et pendant toute cette période, Elle n’aura pas pensé une seule seconde à mourir étouffé en avalant de travers ou encore faire tomber son repas, même elle l’aurait ramassé car l’envie de survivre est trop importante. Non pendant toute cette période, cette personne est heureuse.
          Voie sa comme un « Koh Lanta » ça peut faire sourire, je sais.
          Mais il faut ressentir cet rage de se battre tout les jours, de vouloir vivre et survivre. Il faut oublié à tout prix c’est phase de  » si  »
          Mentalement tout cela petit à petit te semblera naturel, tu ne te forceras plus, l’attente est horrible à vivre. Mais nous avons le choix entre vivre dans le bien être tout en gardant l’espoir ou déprimé dans cette attente et au final nous restons au même point, personne n’évolue.

          Bises Aviva, bonne journée

  4. Bonjour à tous,
    Comment peut on savoir quel rituel choisir en cas de l’echec du premier et on parle aussi de netoyage pour certains cas. Proposez vous cela au cliens Nathaniel, en cas de necessité?
    Merci bcp Nathaniel!!!!!!!

  5. Bonjour Pap’Nat!
    Est ce qu’en cas de repasse, la zone résiduelle est plus longue après le second rituel?
    Besos.

  6. bjrs a toutes et tous je me retrouve dans le cas invoqué en premiere ligne , maintenant come il a dit nath cela depend ,il ma proposé un rituel plus puissant alors j attend pour voir il y a une chose que jé constaté double fatigue mais vraiment alors je me dit sai un point possitive on vera bien biz a toutes et tous …………

  7. une kestion natha arrive t il k aucun rituel ne fonctionne !!!!!!!!!!

  8. Nathaniel bonsoir, avec votre acuite mediumnique , voyez vous si la cible va revenir dans la vie du commanditaire systematiquement !!! J ai pu remarquer que pour certains rituels il vous arrive de dire des la premiere etude qu il n y aura aucun resultat !!!!

  9. quels sont les critères qui feront qu’une Loas souhaiterait suivre le commanditaire même après la clotûre (période résiduelle)?
    Comment le commanditaire peut s’en rendre compte?
    Merci

    • Coucou Aviva,
      Tout simplement sa fidélité, le respect qu’il a et qu’il a eu envers les Loas.
      Le respect comme m’a dit Señor Nathaniel, c’est de là que les Loas peuvent mieux de servir. Tu peux t’en rendre donc compte si tu n’as jamais rien fait de déplacer.

      • Dur de savoir leur degrés de tolérance vis à vis de certaines pensées ou agissements…
        Mais je leur demande pardon de mes moments de faiblesses car je les respecte et respecte leur travail et celui du Maitre donc je continue de les remercier quotidiennement!
        Merci de ta réponse DonF!

        • Coucou AvivA,
          Je comprends, ce qui est fait est fait on ne peut changé le passé, et on ne peut encore moins se résigner y vivre, les choses qui arrivent sont faites pour te faire avancer et cela peut importe les difficultés que tu rencontreras, tu dois les affronter. Il est bien de demander pardon aux LOAS et a SAS à voix haute. Si je peux te conseiller, il vaut mieux leur demander 1 fois pardon avec la plus grande sincérité et gratitude, que de leurs dire tout les jours à chaque minutes pardon. En faisant ça tu resteras sur ce qui fut, et les LOAS ne comprendront pas ta démarche.
          Tout votre tristesse sera au final un acquis que vous pourrez vous reposez dessus et vous permettra d’être en paix avec vous mêmes.

          De rien pour la réponse AvivA plaisir partagé,
          Bonne journée
          Bises

  10. très cher nathaniel bonjour
    merci merci mille fois
    une deuxieme filles est revenue vers moi cela faisait des années que l’on se voyait plus
    je ne sais quoi dire tellement ma joie est grande grace à vous
    je benis le jour ou je vous aie connu
    j’ai confiance pour les autres rituels
    a tous gardez confiance
    merci à nathaniel et les loas
    je vous embrasse très fraternellement
    BBB

    • Marina,
      Merci pour ce témoignage. Il faut néanmoins me le faire parvenir par email pour que je puisse faire un ScreenShot et ainsi le publier.

      BBB

    • Rooooooo….j adore vos témoignages Marina. On ressent votre bonheur jusque derrière l écran. Ça fait chaud au coeur. Mille fois bravo, et encore plein de lumière pour vous.
      A très bientôt!

Les commentaires sont fermés.