Rituel de Vengeance (Question Client du 26/11/2013)

Rituel de Vengeance

Question d’Hélène

rituel de vengeance

rituel de vengeance

 Sans Retour de Choc

 

Bonjour Nathaniel,

Je vous écris aujourd’hui en n’étant plus la femme que j’ai été avant. Je me prénomme Hélène j’ai 38 ans et je suis complètement éteinte depuis plus de 2 ans (date à laquelle mon mari Eric âgé de 35 ans m’a quitté pour partir avec ma belle-sœur Monique âgée de 40 ans).

Ma famille est terriblement affectée, mes enfants en me parlent plus m’accusant d’être forcément responsable de son départ etc…. bref, tout n’a aucun sens et je leur en veux terriblement et encore je pèse mes mots 🙁

Ils se sont exilés loin tous les deux, laissant derrière eux maison, enfants, travail, conjoint etc. …… Ma peine est indescriptible, mais la souffrance de mes enfants l’est encore plus. S’il est heureux tant mieux, mais j’en veux terriblement à Monique car en plus d’avoir fait souffrir toute ma famille, ainsi que ses proches, elle n’a cessé de m’écrire sur 5 mois pour me claironner que Eric été enfin heureux avec elle comme jamais il ne l’a été avec moi ! Bref je suis anéantie par sa méchanceté, comme si elle ne nous avait pas assez détruits !!

Aujourd’hui je suis remplie de haine et de colère (peut-être me direz-vous est-ce honteux…). Oui certainement, mais c’est comme cela que je le vis, comme une injustice.

Après mûre réflexion, j’ai décidé de sauter le pas, et ce, sans regret. Je souhaiterai vraiment Nathaniel que vous me fassiez un envoutement de vengeance sur mon ex belle sœur Monique afin qu’elle paye tout le mal qu’elle nous a fait (comme un effet boomerang si je puis dire). Je sais que ce genre d’envoutement nécessite l’utilisation de magie noire. Ce que je voudrais savoir surtout et avant tout c’est est-ce que si je vous fais faire un rituel et envoutement de vengeance moi, mes enfants et ma famille seront protégés de cet envoutement, je veux dire par là, est-ce que nous n’aurions aucun retour de bâton ? Comprenez ma crainte, je ne souhaite pas qu’il arrive quoique ce soit à ma famille et ni à mes enfants….

Je vous remercie par avance de votre réponse Nathaniel et j’espère à très bientôt.

Hélène.

________________________________

Hélène bonjour !

Votre question est intéressante et ce à plus d’un titre car elle soulève différents thèmes et lieux commun que bon nombre de personnes pensent lorsqu’elles ont recours à ce genre d’actes.

En tout premier lieu, sachez que dans sa pure définition, un Rituel de Vengeance et bien cela n’existe pas. Et non ! Le rituel qui visera le même effet est un rituel malveillant, qu’il s’agisse d’un envoûtement, d’un ensorcellement ou d’un maléfice.

Seule la volonté de tout un chacun de ne pas se positionner comme le « méchant » de l’histoire, de nous octroyer une pleine légitimité dans nos actes, laissent à penser qu’il s’agit d’un rituel de vengeance. 

Même si je vous l’accorde, l’effet escompté sera le même, sachez qu’il passera donc forcément par des voies et procédés de Magie Noire. Même si certains confrères vous diront que renvoyer le mal n’est pas mal agir et que cela se fait par la Magie Blanche et ce JUSTEMENT car il s’agit d’une situation où la légitimité de l’acte effacerait sa connotation de nuisance et bien il n’en est rien. Nuire c’est nuire. Que la volonté qui provoque cette envie soit légitime ou non cela ne rentre pas dans le cercle. Et aucun rituel malveillant ne se fait autrement que par de la Magie Noire.

Autre point. Lorsqu’il s’agit d’opérer un rituel de Magie Noire, je propose toujours à ma clientèle de mener en parallèle un rituel de protection. Ce dernier visant justement à éviter tout risque de Choc en Retour. Libre à ma clientèle de me faire contracter ou non ce rituel supplémentaire.

Je donne les éléments mais n’impose aucun choix. Enfin, je viens de vous envoyer un email auquel je vous invite à répondre afin que je puisse vous dire si je peux vous venir en aide ou non.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

6 réflexions sur “Rituel de Vengeance (Question Client du 26/11/2013)

  1. Nath mais au combien merci pour cet article que j’attendais depuis tant de mois…. »Seule la volonté de tout un chacun de ne pas se positionner comme le « méchant » de l’histoire  » => Tu as tout résumé dans cette phrase . j’admets que cela peu meriter reflexion pour certains avant l’acte .C’est la manière dont tu te situes par rapport à la situation et la cible qui des fois peu te faire douter de la légitimité de l’acte. Mais je rassure helène, malgrés que chacun à un karma bien déterminé, un chemin de vie bien écrit, la souffrance est tellement forte des fois,l’injustice tellement grande, que la justice doit passer par les Loas des fois pour ré équilibrer ce qui à été casser. Elles existent pour le commun des mortels, c’est qu’elles font parties de la creation et qu’il ne faut pas avoir peur. c’est souvent notre éducation, nos croyances infondées,notre ignorance ou aveuglement qui nous font douter ou crées la peur ou le doute.

    Aussi, je suis d’accord , beaucoup de confrères dont je ne critiquerais pas leur compétences car elles sont réelles, n’assument pas et te vendent des actes de magie blanche ou rouge ou te font croire en un rituel bisounours sur leur site internet alors que c’est du bien noir de chez noir par derrière. En fait tu es un des seuls à assumer nath ! don’t change my frend ! c’est ça que j’aime chez toi vraiment, ton honnêteté et ta transparence.

    Bises

    • Bonjour a tous,
      Je comprends mieux au fur et a mesure. Vos propos Aphrodite et les échanges avec Nathaniel m éclairent énormément. Malgres nos envies d etre les gentils a chaque fois…c est tellement vrai. Seulement voila, il semblerait que certains ne comprennent que ça et se délecte du malheur inflige aux plus faibles d entre nous. Alors quoi faire si ce n est faire appel aux Loas?
      Bises a tous.

      • Phenalae bonjour,

        je ne dirais qu’une chose, soit tu pardonnes, soit tu nuis et tu assumes.

        On est tous fait de blanc et noir, c’est l’équilibre. Comme la nature , les plantes, les animaux, nous avons besoin de la nuit (noir) comme du jour ( blanc). Et bien nous sommes à l’image même de cette nature, la mère terre, la pacha mama dans notre interieur. Avant j’etais composé de plus de blanc que de noir en mois, et bien depuis que j’y ai mis une petite touche de noir fonçé, et bien je me sents bien mieux dans ma vie pour faire fasse à cette jungle. Le tout c’est d’assumer et de rester dans l’équilibre.

        Bises

        • Hello Aphrodite, merci de ton commentaire. C est très exactement ce que je suis en train d apprendre des Loas et de Mami Wata. Je suis allee chercher la compassion dans bien des religions, la compréhension dans bien des bouquins, aujourd hui c est l équilibre nécessaire que je trouve.
          Encore merci.
          Bises

  2. PS: voyez Nathaniel, il semblerait au final qu il y ait quelque chose de noir en moi…:)
    Bises à tous.

  3. C’est totalement ridicule de mentir sur les rituels… la plupart des clients doivent bien se douter que ce n’est pas avec un rituel bisounours que ça va marcher…

Les commentaires sont fermés.