La Chance ne sourit-elle… (Question Client du 26/11/2013)

qu'aux Méchants ?...
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Yakuza

La Chance ne Sourrit-elle…

Question de Jorana

Yakuza
Yakuza

 Qu’aux Crapules ?

 

Buona sera  !

Pourriez- vous me dire pourquoi ceux  qui  fond le mal aux autres  sont toujours bien récompensée par le temps ,et toi tu dois laver le sol   tout les jours pour  avoir de quoi manger dans ton assiette  en priant  le ciel pour que demain soit meilleurs?
Du coup depuis quelques années la prière je n’ y crois plus … je trouve qu’ il y a trop d’injustice …((aide toi le ciel t’ aidera, foutaise !!)
C’ est pourquoi  je vote  pour l’ amour du RIT.
dent pour dent …
De nos jours l’ honnêté deviens comme une aiguille dans une botte paille de foin
lorsqu’ on le trouve ,on essaye de le garder  par tout les moyens…
grazier per tutti Nathaniel et grazie per coraggio
a presto

________________________________

Ciao Signora jorana !

Je n’ai pas réponse à tout et de plus je ne partage pas votre avis même si je l’admets, parfois tous les signes sont là pour affuter votre point de vue. Encore une fois, je ne me permets pas de le remettre en cause, ni même de dire que vous avez tort. Mais je ne le partage pas.

Car pour moi et selon mes convictions, TOUT je dis bien TOUT se sait et se paye dans la vie. Observer une période faste d’un Bad Guy ne veut pas dire pour autant que le pire ne l’attend pas. Votre « Cliché Instantané » du moment ne reflète pas l’intégralité de sa vie intérieure et encore moins de celle future.

Une crapule roule dans une voiture qui provient de Maranello ? Il se pourrait bien que le cheval se cabre bien trop et qu’il finisse par désarçonner son cavalier.

si indossa bene

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

14 commentaires sur « La Chance ne sourit-elle… (Question Client du 26/11/2013) »

  • Nathaniel,

    Alors là patron je suis d’accord avec toi. J’ai enormement de cas ou des gens qui n’auraient jamais pensé tomber dans certaines situations, se retrouvent aujourd’hui bien mal, voir au plus bas de leur vie, comprenant bien trop tard leurs erreurs ou leurs comportements. cela me rappelle ce jour de juillet, dans une formation, un homme de 60 ans avec qui je parlais qui me dit : « Tu sais, j’ai vécu comme un « Con » toute ma vie, completement aveuglé par mon mental et inconscient de tout. j’aurais aimé comprendre les choses comme toi à ton âge et non à 60 piges, cela m’aurait éviter de tomber en dépression et bien des soucis avec mes enfants et j’aurais pû mieux les comprendre avant…. ». Bien évidemment. Il faut savoir comprendre les lois naturelles cachées de la vie pour changer et faire evoluer son point de vue sur cette question. Lorsque quelqu’un nous fait souffrir à un moment T , nous avons une vision cliché comme tu dis sur ce même instant T pensant que rien ne va changer la situation ou notre souffrance à ce moment T ni dans le futur , alors qu’il ne faut pas oublier une grande règle que même Darwin à compris lors de ses différentes conquêtes en amerique du sud à son époque: RIEN EST IMMUABLE ! tout est éphémère et illusoire.C’est la notion de temps qui nous induis en erreur. C’est ce que l’on appelle l’Entropie. Ceux qui comprennent cet loi dans leur vie, qui la ressentent au plus profond de leurs propres cellules, seuls ceux là, pourront arriver à vivre en maintenant l’équilibre. Ceux qui font du mal à Jorana comme ceux qui vivent dans le mental du matin au soir verront forçément les choses basculer pour eux à un moment ou un autre, impuissants car ignorants…. Il y a tant d’exemples du plus petit au plus grand…Et les répercutions touchent le travail,l’amour , la vie en couple,la liberté, la santé….des fois certains payent tardivement le mal qu’ils ont fait , voir le paieront dans une autre vie ou sur un autre plan. La vie est bien plus intelligente que l’on ne le crois, et le créateur un sacré magicien ! la vision chamanique m’a enormément appris à comprendre cela et aujourd’hui je rigole quand je vois ou j’entends certaines personnes même si au final dans cette vie materielle le plus emmerdé maintenant , c’est moi…Bref pour en revenir à l’article , Heureusement que les Loas existent pour nous servir et remettre les points sur les i dans certains cas d’injustice. Merci à elles d’exister.

    • Bonjour a tous,
      Super commentaire Aphrodite. La même notion existe chez les bouddhistes: c est l impermanence. Toute chose est en mouvement, le temps de prendre la photo et …c est déjà différent. D ou la possibilité d évolution et d élévation…
      Bises a tous.

    • Bravo Aphrodite, très belle analyse spirituelle et ésotérique mais tellement vraie et loin d’être farfelue…je partage ton opinion…

      Ps/ je suis déçu, je ne vois même pas une allusion dithyrambique de ton pacse Francisco…que fait il? J’espère qu’il va venir te tresser des couronnes sur ces propos fort perspicaces

      •  » Ton hermano francis été en pleine méditation avec mami wata 🙂 MTCF don a toujours un plaisir de Vous lire je vous envois ondes , énergie , vibration brulantes 🙂 3BF

  • Il faut regarder le verre a moitie plein, et pas se lamenter sur lea moitie vide. Meme si ca n’est pas facile, il faut avoir une vision positive pour attirer les evenements positifs.

  • Bonsoir à tous,
    euh…c’est quoi le RIT ( à part Rochester Institute of Technology°. )
    ca doit etre dent pour dent mais la j’avoue que j ai un vide…..
    Pour le reste je suis d’accord avec Nathaniel. Tout se paie. Rien n’est oublié meme si ce n’est pas évident au premier abord. Le monde parait alors comme un énorme boomerang énergétique. Pense positif, recoit positif. Pense négatif, recoit négatif.
    La prière est une pensée positive. Aidez vous et n’ayez pas de doute, le ciel ( Loas, Esprit, Anges, Guides…donnez leur le nom que vous voudrez) vous aidera. Ayez confiance , c’est la condition à l’aboutissement des rituels et de vos désirs. Et priez, parlez, demandez…il est ce qu’il est. Vous etes tellement plus….meme à pied.
    Bien à vous tous.
    Mille merci Nathaniel pour un poussin.

    • Bonjour à tous,
      Je suis un peu du même avis que Jorana, tout simplement que penser positif ne reçoit pas forcement positif, j’ai pensé positif pour du boulot cette semaine ou je pensais vraiment avoir reussi et bien le contraire s’est produit , je pense aussi que cela vient aussi du destin , qu’on ne peut contrôler, valable aussi dans le domaine sentimentale ou ma rivale mène des jours heureux depuis + 2 ans, et moi rien !!!
      Donc sincèrement , j’ai des doutes quand on me dit t’inquiète la roue tourne, je commence à croire ce que je vois à force de me ramasser des gamelles effet boomerang!!!!

      • Hello gla dis, il y a des périodes difficiles, c est le moment de méditer, de s intéresser, de relativiser et ….de faire le tri. Il y a des périodes fastes, en avant l action, la réalisation des objectifs, les journées trop courtes…tout le monde a des périodes de doute, personne ne vit au milieu des pétales de roses en 24/24. Chaque moment est une leçon en soit. Elle fait la belle? Laisse la, construit, continue, lâche pas…ça arrive. Tu vois, dans les pires moment les guides ( esprits Loas..) t amèneront des solutions. Et dans 10 ans tu te diras: LOL j ai avance, pas eux. Laisse toi porter…
        Toute mon admiration Nathaniel.

      • Bonjour Gladis,

        Comment te dire, c’est pas facile à expliquer , faut être un peu perché j’avoue pour saisir…LOL. En fait, on est en train de parler de « la loi de l’attraction » très exactement. Si tu veux en savoir ou apprendre un peu plus, je te conseil de regarder sur le net : « le secret ». A prendre avec des pincettes quand mêmes car c’est plutôt présenter à l’Américaine mais le principal est là, bien expliqué. Bien évidemment, cela ne fonctionne pas dans 100% des cas c’est pour cela que certains exemples expliqués sont tirés un peu par les cheveux mais je suis convaincu que cela existe et fonctionne. Dans ton exemple concernant le travail, je suis d’accord avec toi, ce n’est pas aussi simple mais si c’est un travail que tu cherches et que tu ne trouves pas, peut être que ce n’est ni le moment ni le bon job pour toi en ce moment, après il est vrai qu’en pleine crise economique, ce n’est pas facile. j’en sais quelque chose. Mais peut être est ce un signe pour toi de te remettre en question sur vraiment faire ce que tu as envie de faire enfin dans ta vie et/ou le moment de changer de voix….le monde change à toute vitesse, les planètes sont en mouvances également, des portails énergétiques sont en train d’exploser, peut etre dois tu avoir une reflexion dans ce sens, je ne sais pas…pour ton deuxième exemple concernant ta rivale, je te dirais juste sans se connaitre et respectueusement, que ce n’ést « peut être » plus la bonne personne pour toi dans la continuité de ton chemin de vie/Karma et que quelqu’un en pleine phase avec ton être interieur t’attends bientôt. Peut être t’apercevrais tu deux ans après s’il revenait dans ta vie, qu’il comblerait peut être tes attendes d’un point de vue charnel ou materiel ou bien le vide émotionnel que tu vis en ce moment mais completement à l’opposé de ce que tu es spirituelllement aujourd’hui. Je suis persuadé que demander quelque chose qui n’est pas programmé sur ton chemin de vie, reste peine perdue dans certains cas. Ecoute ta guidance, je suis certain que certaines réponses t’arriveront. Si tu te mets dans une energie positive constemment , tu verra que tu attirera à terme beaucoup plus de choses positives,ou des gens positifs vers toi. Après, il faut aussi savoir apprendre de ses erreurs afin de ne pas les reproduire. Et ça, cela nous appartient aussi. enfin voila, c’était juste pour essayer de t’aider un peu et te redonner du courage, que rien est statique, que tout bouge et que tu trouvera ce que tu veux si tu acceptes de regarder dans la bonne direction. Comme m’a dit un chaman au pérou,  » on cherche souvent des réponses que l’on à déjà en soit ». Si tu apprends à bien méditer et à t’écouter, tu sera plus à même de trouver ces réponses en toi ».

        très amicalement.

    • Je ne sais pas c’est quoi RIT mais je conseil la PN L (para neuro linguistisue) une sience a la base canadienne qui reprend un peu les concept d’aphrodite disons une sorte de psycologie inversee … XXX

  • Ça y est!!! RIT pour RITE pour RITUEL…et bien….j suis pas rapide tous les jours moi…
    Bises a tutti.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :