Rituel en Échec (Question Client du 31/12/2013)

Rituel Vaudou  en échec

Question de Shainez

failed

failed

Que Faire ? 
 

bonjour nathaniel , vous avez dit vous meme qu’un rituel n’est jamais fiable a 100pour cent donc il peut aboutir a rien!! ma question est :
-Qaund cest le cas comment vous procedez!? est ce que vous recommencez ou il y’a une autre solution?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

__________________________________________________________________________

Bonjour !

En fait tout dépend surtout des raisons de l’échec et si ces dernières sont identifiables ou non. Dans la majeure partie des cas, soit il convient de relancer un rituel similaire, plus puissant ou bien encore de même puissance mais orienté autrement. Sachant que le suivant prendra toujours comme base de travail les acquis du premier.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

9 réflexions sur “Rituel en Échec (Question Client du 31/12/2013)

  1. Nathaniel bonjour !

    Est ce que le 31 décembre au soir tu fais une trève pour le reveillon ? LOL Les loas te le permettent elles ? une question à la con pour bien finir en cette fin d’année. Sur ces quelques heures de 2013 qui nous restent à vivre avant les 12 coups de minuit, je tiens personnellement à te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi mais aussi pour ce que tu fais pour les personnes qui ont besoin d’aide ou te grandir spirituellement. J’ai passé une année exceptionnelle à tes côtés, même virtuellement :), une des meilleures de ma vie sans doute. Riche de messages, de remises en question, d’efforts, beaucoup même, riche de conviction. En 2011 je souffrais, en 2012, tu m’a aidé à comprendre, et 2013 j’ai mis des choses en place. J’espère que 2014 saura être une année de récoltes, et les suivantes aussi. Je viens donc te remercier du fond du cœur pour tout cela et pour la suite….conviction,motivation à tout les blogeurs et blogeuses. Bon réveillon !que la fête commence !!!! 🙂 besos

    • Ce fut et cela demeure un plaisir.
      Ce qui est important dans une relation humaine c’est l’esprit. Sa propre vibration et bien sûr les échanges qu’il en résulte. Tout cela passe et transite fort bien, même à distance. Que cela soit par tel, email, etc…
      Dès lors qu’il y a un partage, un échange d’esprit, je pense à mon sens que le mot « virtuel » n’a plus lieu d’être.
      Ce fut et cela demeure donc pour moi une superbe rencontre que le fait s’être trouvé à la croisée des chemins.

      Besos Hermanito. Que puto camino has hecho ya ! 🙂

    • Hello Aphrodite,
      Ce que tu viens de dire est tellement vrai. Hier soir encore, je me disais que je n’avais pas rencontré beaucoup de personne exceptionnelle dans ma vie, mais à chaque fois que c’est arrivé, j’ai beaucoup appris sur moi et sur les autres. Et comme tu l’as si bien dit, Nath est une des ces personnes et il nous apprend beaucoup à travers ce blog . Je veux pas être trop mielleux et ni trop « Love power » mais c’est une grande expérience d’être sur ce blog et de vous suivre tous ici.
      Que cela continue encore longtemps 🙂

      Bon réveillon à vous tous ! Bises

    • Tout pareil pour nous Nath !

      Elo et moi ne te remercierons jamais assez pour ce que tu fais pour nous, depuis un an et demi. Au-delà des rituels, c’est une ouverture d’esprit, une volonté de notre part de faire partie de ce monde, en pleine conscience, qui s’offre à nous.

      Alors merci mille fois encore d’être entré dans notre vie, pile poil au bon moment 🙂
      Un peu comme si nous nous étions donnés rendez-vous, finalement…

      Besos à toi et très bonne année à tous et à toutes !

      • Toutes les rencontres SONT des rdv. Soit on passe à côté ou pas et cela contribue à mon sens aux nombreux facteurs qui conduisent ou écartent des succès dans la vie.

        Besos

        • Très juste. Il est d’ailleurs très intéressant de se poser régulièrement et d’analyser les dernières synchronicités passées. On se rend très vite compte que nous étions programmés pour arriver très précisément à l’endroit où nous sommes, au moment où nous y pensons.

          Là, même le plus sceptique d’entre nous ne pourra nier l’absence de hasard.

          BBB

  2. Que d’admirateurs Nathaniel ! et j’en fais partie!

  3. Humm je ne pense pas à l’échec De mon rituel.Je reste positif. Je l’attend et je l’attendrais mon C…… j’espère sincèrement du fond du coeur que tout se passera comme je le souhaite.. un retour.. je sais qu’il reviendra 🙂 et sa sera grâce à vous.
    J’ai confiance et j’ai eu confiance en vous dès que je vous ai parler pour la première fois.

    Sur ce :
    Je souhaite une très bonne année 2014 à tout le monde de ce blog, que tout le monde obtient ce dont il aimerait 🙂
    Et je tiens à vous remercier Nathaniel d’avoir était présent pour moi. D’avoir travailler sur mon étude que je tiens tant.
    J’espère sincèrement vous donner de bonne nouvelle 🙂 vous étes une personne que j’appréci et je pense que vous le savez 🙂 je vous souhaite une excellente année 2014 Nathaniel. Et SuPeR blog, très très bien fait.

    PS : rester tous sage 😉

Les commentaires sont fermés.