Rituel Gratuit…

…à Faire Vous Même

 


 

Bien le bonjour à tous !

Ce nouvel article fait un peu l’écho au précédent dans lequel j’abordais le principe des Offrandes dans la Sorcellerie Vaudou.

Ici, je vais vous aiguiller pour pratiquer par vous même une démarche ritualiste qui malgré sa simplicité absolue peut s’avérer de la plus grande efficacité si et seulement si vous savez la pratiquer avec une détermination et une conviction absolue. Ces conditions sont bien sûr sine qua non à TOUT rituel de Sorcellerie.

DÉFINIR UN OBJECTIF PRÉCIS

Un rituel est un acte on ne peut plus Humain. Dès lors, pensez-vous que ceux qui rencontrent le succès dans leur vie sont arrivé à ce statut par hasard ? Sans avoir tracé auparavant un chemin, LEUR chemin ? NON !

Il doit en être de même lors de la quête d’un résultat lors d’un rituel Vaudou. Vous devrez auparavant définir de manière mesurée, pondérée quel est votre objectif. Je parle ici volontairement au singulier. N’espérez pas d’UN rituel qu’il vous apporte DES résultats.

UN rituel = UN objectif

Définissez donc un objectif qui vous semble réalisable. (Contre exemple : il y a peu, une femme d’une quarantaine d’années, sincèrement usée par une vie difficile, me contacta pour réaliser son rêve absolu : devenir mannequin. J’ai bien sûr décliné cette demande…)

Définissez donc un objectif et tenez vous en durant toute la durée du rituel, n’en dérogez pas, ne le modifiez pas, pas même un tant soit peu.

 


 

ACHAT DES OFFRANDES

Une fois encore, pour ceux qui décideront d’acheter des produits préparés (snacks sucrés, bonbons, gâteaux, etc…) je ne saurai mieux faire que les inviter à (re)lire mon précédant article sur ce Blog en CLIQUANT ICI.

Ici, je ne fais volontairement référence qu’aux produits «sucrés» pour ce type de rituels que vous pouvez faire vous même. Pour acheter vos Offrandes, je vous conseille de vous rendre dans un commerce seul(e), de ne pas vous rendre dans l’un de vos points d’achats habituels afin de nous assurer que ce type d’achats inhabituels ne pourra soulever chez des personnes que vous côtoyez déjà des questions, des interrogations. En effet, vote commerçant habituel pourrait vous faire une petite plaisanterie sur le pourquoi de tant d’achats de bonbons, gâteaux, etc… Bien sûr ces questions ne sont pas malveillantes mais elles laissent une «place» dans la démarche d’achats d’Offrandes à une personne qui ne doit pas y entrer.

De la même manière, l’acte d’achat doit être réservé EXCLUSIVEMENT à votre rituel. Ne faites donc pas, en même temps, d’autres achats que ceux qui seront destinés au rituel.

Par exemple, si vous prévoyez de vous rendre 3 fois, 9 fois ou 28 fois faire des Offrandes, vous pouvez acheter le tout en une fois ou en plusieurs fois, à votre bon gré.

Vous avez donc défini votre objectif précis et vous avez fait à présent vos achats. Passons maintenant à la Pratique en soit…

 


PROCÉDER AUX OFFRANDES

Un Rituel doit TOUJOURS obéir à des règles. Pour moi, avec plus de trente années de pratiques quotidiennes, je sais vous dire que l’une des règles les plus importantes demeure à mes yeux la notion de cycle régulier. Je m’explique…

J’ai donc pu observer durant ces +30 années, l’absolue importance de produire un rituel sur un cycle à la fois régulier, initialement conditionné et obéissant à un cycle programmé.

Sans rentrer dans le détail car l’objet de ce Blog est humble, vous ouvrir l’esprit sur les bases des pratiques Vodúns (selon le courant Boko auquel j’appartiens) et en rien n’a la prétention d’être une plateforme virtuelle d’Initiation Vaudou. Donc, sans rentrer dans le détail, je vous conseille de tabler sur un cycle d’un minimum de 3, 9 étant mieux, 28 étant l’optimum. Il sera bien sûr possible de répéter ces cycles (3,9 ou 28) autant de fois que vous le désirerez

Pour une personne ayant décidé de produire un rituel de 9 Offrandes, il sera alors question durant 9 jours consécutifs, sur des horaires identiques de vous rendre dans un cimetière et de produire cet Acte d’Offrande.

 


DÉPÔT DE VOS OFFRANDES

Vous avez donc défini le nombre de votre cycle qui correspondra au nombre de fois où vous devrez vous rendre dans un cimetière. Pour ce dernier, je vous conseille de choisir un cimetière ou aucune personne que vous avez connu n’est enterrée.

Lors de votre tout premier passage dans le cimetière où vous devrez vous rendre impérativement seul(e), je vous invite à marcher à travers les allées. Au début marchez simplement, laissez votre âme s’imprégner des lieux et aux «habitants» défunts à vous envisager. Soyez relaxé, sans stress et SURTOUT sans peur (si à un quelconque moment vous ressentez une peur panique vous envahir, STOPPEZ tout et quittez les lieux au plus vite).

Déambulez donc dans les allées du cimetière lors de votre 1ère visite durant 20 à 30 minutes. Pas moins.

Une fois ce timing passé, vous allez demander aux Esprits Défunts de vous venir en aide et à ce moment là, vous allez mentalement à la fois présenter votre situation et l’aide que vous attendez à votre rituel. Vous allez faire votre Présentation aux Esprits, tout en continuant à marcher au travers des allées.

Là, vous devriez «sentir» que parfois, une Force, une Énergie vous appelle vers la droite, ou vers la gauche. Vous invite à faire marche arrière, à continuer droit devant, etc…

Soyez SUPER ATTENTIF à ces invitations à suivre tel ou tel chemin et ne soyez pas étonné ou inquiété si après avoir tourné à gauche on vous demande de revenir sur vos pas, cela est normal.

Au bout d’un certain temps, votre Esprit sera TOTALEMENT appelé par une sépulture en particulier. Vous le verrez, vous le sentirez. Cela sera si fort que cela sera pour vous une évidence, il s’agira de CETTE tombe et d’aucune autre.

Devant cette sépulture, avec le plus profond respect et la plus grande dévotion vous devrez vous adresser au défunt en vous présentant, en présentant votre situation et l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous demanderez à cet Esprit Défunt (adressez vous à lui par le tutoiement et en employant son prénom) de bien vouloir vous venir en aide pour obtenir votre objectif. Une fois ceci fait, notez bien l’heure à laquelle vous avez terminé de converser avec cet Esprit et revenez le lendemain, à la même heure directement sur cette tombe, durant 2, 8 ou 27 jours consécutifs.

Il est impératif de respecter le cycle, donc si vous êtes venu la 1ère fois à 17H35, le lendemain soyez présent sur cette même heure à très peu de choses près, mais ne venez pas par exemple à 17H00, ni même à 18H (encore moins à d’autres horaires). Débrouillez-vous pour être à l’heure, sinon autant ne rien faire 😉

Une fois votre cycle de passages presque terminé, après donc 2, 8 ou 27 passages, vous irez porter vos Offrandes à un ou plusieurs SDF. Présentez vous à cette personne, demandez le prénom et demandez à cette personne d’avoir une pensée bienveillante pour vous le lendemain, à l’heure précise de votre dernier passage au cimetière.

Voilà, vous avez procédé à votre rituel en employant le principe des Offrandes.

 

 

Les propos tenus sur ce Blog n’engagent que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

 

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

Pour une DEMANDE DE RITUEL avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 (Cet Article ne vous a PAS plus ???? Cliquez QUAND MÊME sur J’aime 😉 (liens ci dessous)

19 réflexions sur “Rituel Gratuit…

  1. Nathaniel,
    Bien le bonjour,
    Combien de fois j’ai pu me poser la question de savoir comment était utilisé les offrandes car je ne comprenais pas.
    C’est chose faite.
    Un tel plaisir de vous lire et de comprendre.

    Mille mercis😀

    • Hello Kallya,
      ravi que cela vous soit utile.

      Mille De rien…

    • Bonjour Kallya

      Si je peux me permettre et en espérant ne pas dire de bêtises (sinon Nath corrigera), les offrandes 🍬🍭🍮🍰sont dans ce cas précis données à un SDF mais dans d’autres cas elles peuvent être déposées dans un cimetière et elles sont, je crois, mangées par les petits rongeurs🐗🐿🦔. Elles peuvent être aussi, il me semble,déposées à la croisées des chemins (carrefour), parfois elles sont mangées par les humains (en partie du moins ) et parfois si on ne peut pas les déposer à un carrefour ( pas toujours pratique en ville) et quand ce sont des offrandes alimentaires🍍🍰🎂🍭🍬 j’ai lu que l’on pouvait les jeter à la poubelle dans un sac noir par exemple pour que personne ne les voient. Cela peut se faire car ensuite elles sont incinérées. Pour les divinités qui habitent les mers🧜‍♂️🧜‍♀️ je crois qu’on dépose les offrandes sur une petite barque. Que ce soit un rituel, un service, un remerciement, une fête vaudou, il y a apparemment beaucoup de manières de déposer les offrandes. Je n’ai cité que celle que j’ai pu lire, il y a sûrement beaucoup d’ autres manières . Nathaniel disais dans un précédent article il ne faut jamais se retourner après avoir déposé une offrande🙈… dans ce cas précis ce ne doit pas être important sinon il nous l’aurait précisé c’était dans l’article sur les offrandes déposées au cimetière). J’espère que j’ai un peu répondu à tes interrogations et que je n’en ai pas suscité davantage.
      😘😘😘 Kallya

  2. Bonsoir papa Nath & Co!

    Il est méga intéressant cet article … mais je croyais qu’il ne fallait pas parler aux étrangers 🤔
    Bon, si on a ton autorisation c est cool🙂
    Quand tu demande à un client d’acheter des offrandes et que ce dernier n’a pas lu ce formidable article avant sa création…s’il a fait d’autres achats en même temps non liés au rituel que se passe t il ?
    Biz mon papa, bisous à tous 🙂

    • Coucou Ma’Zulie 😉
      Là il n’est pas question de « parler » ni de dévoiler, juste d’appeler à la bienveillance de cette personne sans lui dire quel est l’objet de ta démarche et encore moins par quel biais tu attends un résultat.

      Si un client achète des Offrandes dans un rituel que je mène, le modus opérandi est moins, bien moins important. N’oubliez pas que cet article ne parle pas d’Offrandes à faire alors que je fais un rituel, mais de faire par vous même ce rituel.

      • Merci pour tes réponses.🙂 Ok j’ai compris la différence. En fait c’est un peu comme dans la vrai vie: je n’appelle aucun inconnu à me venir en aide parce que je ne sais pas sur qui je vais tomber 😱 mais c’est une âme charitable 😇 qui me voyant en difficulté est émue et m invite à me venir en aide, d’autant plus, je suppose, quelle a connu le même souci dans sa vie. Il est vraiment très bien cet article🙂 Merci papa Nath

  3. Coucou Nath 🙂
    woaouuuuu quel article fascinant, un fois encore . Merci infiniment 🙂 c’est toi que l’on voit sur la photo entrain de donner une pièce au monsieur ?
    Je ne sais pas si personnellement j’ai le
    droit de faire cette pratique pour tu sais quoi 😉 mais je me demandais si l’on doit donner les offfrandes qu’au bout de 29 jours, n’est-il pas preferable d’acheter toutes les offrandes l’avant derniers jour ou le jour même pour garantir une fraicheur des mets ? et comment s’assurer que la personnes n’oublis pas de penser à nous à l’heure précise le lendemain ?
    Amicalement. je t’embrasse
    Adam.

    • Salut Adam,
      l’idéal est d’acheter les ingrédients dès le lancement, de partir en course uniquement pour ces derniers. De les réserver toute la durée du rituel et de préparer le ou les met(s) avec ces mêmes ingrédients. On va donc éviter les moules, les huitres et la pouascaille 😉

      Si la personne qui reçoit en cadeau ce que tu as préparé ne pense pas à toi, ou n’est pas en état de penser à toi ce n’est pas important. D’une autre manière, tu seras « servi » par une chose qui lui appartient. Mais là, je ne dois(peux pas en parler.

      Biiiiiiiiizs

  4. Boooooonjour Big Boss,

    Article très intéressant, on comprend mieux le fonctionnement des offrandes.

    Mais une petite question me traverse l’esprit… ( Il n’y a aucune difficulté vu le peut de chose qui si trouve…)

    Lorsque c’est toi qui pratique le rituel, le commanditaire peut-il lui aussi faire des offrandes pour faciliter sa réussite?
    Et si oui, dans quel conditions ? Cycles?

    Ou bien c’est « touche pas à ça p’tit co…! » ?

    Avec toute ma cordialité…

    Arno

    • Don Arno bonsoir,
      La meilleure Offrande est celle que le Commanditaire peut lui même faire. Donc assurément, cela est un bon facteur de potentiel de réussite accru. En revanche, lorsque le rituel que je pratique contient tout ou partie des séances proférées par voie de magie noire, là je déconseille totalement.

      Le plus souvent, le « hic » vient soit d’une peur de mal faire, soit… d’une peur tout simplement. Rien de pire que la peur pour produire un rituel et qui plus est dans un lieu aussi chargé en énergie qu’un cimetière.

  5. Bonjour Nathaniel!!!contente de vous voir de retour!!!

    et s’il s’agit d’un cimetière indien…? 😉

    Blague à part, merci pour l’article génialissime qui réponds à beaucoup de mes questions sur le précédant…
    Je ne sais pas si je peux faire des offrandes actuellement où si je suis toujours en zone d’effet?

    Peux-t-on faire ce rituel à visée malveillante, où risque-t-on un retour de baton?(je souhaite du mal à 2 personnes à mon travail, j’en peux plus)
    s’adresse -t-on uniquement au défunt de la sépulture qui nous a « appelé » ou peux-on aussi demander de l’aide aux Loas?

    Merci beaucoup!!!

    PS: le cimetière le plus près de chez moi contient des célébrités, on s’en fiche si on ne connait pas personnellement?

    PS2: à l’occasion si vous pouviez me réponnnnndreeeee, merciiiii infiniment cher Maître!
    bien amicalement

  6. Bonsoir Nathaniel,

    Je me joins aux commentaires précédents pour vous remercier pour cet article très clair et instructif et pour le temps que vous prenez à maintenir ce blog à jour. Portez vous bien ! Cordialement

    • Hello Jane. 1 mois pour vous répondre. Là j’ai fait fort. Désolé et excellente continuation…

  7. bonjour Nathaniel,

    je petite question pourquoi un cimetière ou l’on ne connaît personne ?merci pour votre réponse

    • Emeraude bonjour,
      Pour résumer, afin de ne pas « croiser » l’âme de ce défunt connu. Car ce dernier pourrait s’opposer à votre rituel.

  8. Ami du soir bonsoir

    Les offrandes ne sont donc pas à déposer 3 , 9 , ou 28 fois dans le cimetière même, mais seulement une fois à un sdf, après toutes les séances au cimetière effectuées ?

Les commentaires sont fermés.