Retour de l’Être Aimé

Résultat en 48h...
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Retour de l'être aimé

Retour de l’Être Aimé 

Retour de l'être aimé
Retour de l’être aimé

Résultats en 48h Possible ?

QUESTION DE DORINE:

Nathaniel Bonsoir !

Je suis votre blog assez regulierement, vous lire m’interesse Et me fascine ! Votre professionalisme et votre ècoute est chose admirable chez vous ! 👍

Il y a quelques temps, J’ai voulut faire appels a vos services pour un retour affectif. Malheureusement n’ayant pas le budget pour le delai souhaite, je n’ai evidemment pas continuer, pour des raisons evidentes.
Du coup, depuis, Je me renseigne sur le sujet et m’informe en attandant de trouver les fonds par tout les moyens (car Je ne travaille pas).
Et du coup, J’ai vu de tout !
Je voulais savoir s’il ete vraiment possible de faire un rituel vaudou de retour de l’être aime en seulement 48h !?est ce vraiment possible ? Selon certains cas ?

De plus, Je me demandais Si un rituel vaudou pouvais s’estomper Avec le temps ? Ou Si C’est « definitif » ?

voila ! merci d’avance pour vos reponses

En attandant de vous lire ! Merci ! A biento !

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Bonjour Dorine !

Alors oui cela est possible. Certains de mes clients lors d’un rituel de Retour de l’Être Aimé m’ont déjà informé que la situation s’était améliorée ou donc totalement résorbée et ce parfois même en 24h, dès la première séance donc. Mais cela demeure exceptionnel, vraiment.

Après, cela est souvent un argument de vente chez certains confrères. En effet, il est plus « vendeur » d’annoncer un résultat sous 48h qu’une personne comme moi qui va vous parler en semaines.

Promettre est facile. Atteindre et réaliser est une toute autre chose. Maintenant Dorine, me souvenant tant de votre situation que de votre étude, dans votre cas précis vous annoncer un 48h chrono est un délire. Un pur délire à mon humble avis.

Enfin, AUCUN rituel n’est jamais définitif. En effet, lors d’un rituel de Retour d’Affection ou de Retour de l’Être Aimé, disons pour simplifier que l’objet du rituel sera de ramener deux personnes à la croisée des chemins avec de part et d’autre la même volonté de reconstruire une relation pleine et entière.

Là s’arrête un rituel de ce type. Il peut parfois être conforté par un rituel de Cadenas Amoureux. La vocation de celui-ci sera alors de rendre pérenne une situation au départ un peu fragile. Mais là encore, le rituel à une zone d’effet, une période si vous préférez.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

33 commentaires sur « Retour de l’Être Aimé »

  • très cher Nathaniel bonjour
    ouhhh si cela pouvez se faire en 48 h pour d’autres rituels cela serais super lol
    je suppose que vous m’avez comprise
    je vous remercie très sincèrement
    je vous embrasse très fraternellement
    je vous remercie
    mar….

  • Alors là Dorine….48h…. je pense que vous rêvez…. revenez sur Terre… celui qui vous annonce un résultat KFC ou Burger King est un escroc !!!! pardonnez moi du terme mais un chat est un chat
    Je préfère 1000 fois la franchise de Nath et son honnêteté que de prendre les gens pour des cons !!! et dieu sait qu’il y en a pléthore qui ne se gênent pas dans ce milieu…
    Je vous signale que selon les situations (plus ou moins compliquées de chacun des clients de Nathaniel) vous pouvez attendre de quelques semaines (pour les plus chanceux) à quelques mois voire quelques années (oui oui !!! je confirme, quelques années…)
    Je ne connais pas votre situation mais sachez qu’un retour d’être Aimé ce n’est pas les Bisounours….il s’agit d’un rituel sérieux, de magie noire, d’appels de Loas… on n’est pas au Carnaval de Rio !!!!!
    Déjà il faut étudier votre cas et ensuite choisir le bon moment et cela peut prendre selon les cas deja plusieurs semaines (sans avoir commencé le rituel) et ensuite le rituel en lui meme…
    Je vous donne deja un bon conseil Dorine : la patience…
    Gardez cependant force et conviction… Nath vous aidera mais vous devez etre persuadé que votre objectif (quelque soit le facteur temps mis en balance) sera atteint…
    Et cela est tres ALEATOIRE d’une situation à une autre, d’un personne à une autre, d’une cilbe à une autre…

    Tchuss und vielen Grussen !

  • Ce petit post afin d’encourager certains lecteurs/clients.
    Ne désespérez pas, ne vous découragez jamais avec Nath. En effet, pour ma part, le résultat à mon rituel est arrivé (je pense très rapidement, dans la mesure où Nath ne communique pas la clôture du rituel, selon la nature de celui-ci, donc difficile de savoir où on est dans le temps) et des changements sont arrivés au cours de celui-ci
    Alors, oui; Nath ne se prononcera pas sur un délai de résultat (enfin pas dans mon cas), mais l’essentiel est que CA FONCTIONNE.

    Courage à tous et encore Merci Nath 🙂

    • On est bien d’accord !!!
      Il est impossible de donner à quiconque un facteur temps… on ne travaille pas sur des coupons d’obligations qui tombent le 31 décembre de chaque année…
      Il s’agit de rituels très puissants, de Loas, de cibles, de situations personnelles et toutes différentes les unes des autres puisque les cibles sont des êtres humains avec des caractères plus ou moins « souples »…
      Il est donc important de pouvoir juste penser à ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF quelque soit les semaines, mois ou parfois années que cela prendra…
      Dites vous que cela se produira, que vous retrouverez l’élu(e) de votre Coeur, que vous ferez une juteuse affaire financière ou que votre belle mère sera mise au placard en vous vénérant chaque jour 😉
      N’oubliez jamais… CONFIANCE ET CONVICTION sont les deux mamelles d’une réussite accrue !!! (Les Loas se nourrissent de votre Confiance et votre Determination…)

      BBB x333

  • Bonsoir Nathaniel,

    Comment peux t’on savoir et sentir que le résultat approche, est ce que vous nous informer de la clôture ? Pour les résultats, est ce que vous pouvez vous nous dire si cela a marché.

    Tous ca trotte dans ma tête.

    • Carla bonjour. Il est impossible de porter UNE réponse à cette question car les différents points qu’elle aborde varient selon les sujets/cas/période/rituel/acte. Cela risque donc de continuer à trotter la haut…

      • Merci Nathaniel.

        Je vous embrasse, et attends sagement. c’est promis !

        A bientot.

        carla

  • Et si Watta vous benit, vous pourrez faire comme Pierre 🙂 mdrrrrrrrr

  • Hello Nath
    Cà fait du bien de te lire!!! Et oui il faut quelquefois plusieurs années: patience et longueur de temps…Il faut tenir sur la longueur et je suis devenue une spécialiste de l’endurance…
    Besitos Nathaniel

      • Bonsoir a tous .

        Cela va faire 2 ans que j’espere et le fait d’avoir ete rapproché de nathaniel me donne plus d’espoir que jamais, J’aimerai simplement dire que cela est trés dur et que vos commentaires me font prendre conscience que ca ne peut se faire rapidemment mais je suis d’un caractère tétue et l’amour je sais le donner ! je l’aime et je l’attendrai.

        Bises a tous et Nathaniel encore un grand merci

        A BIENTOT

        Carla

    • je suis preneuse de tricks and tips pour tenir avec plaisir Diabolo!… 😉

      Bon weekend les gens! et au Master aussi! 😀

  • Cc le meilleur est toujours à venir , il faut y croire bises à tous

  • IL FAUT PARFOIS ETRE PERDU POUR TROUVER SON CHEMIN

    Qui n’est pas passés par des périodes de déprime, petites ou grandes.
    Des moments pendant lesquels on voit tout en noir, on se sent tout seul et on a l’impression que rien ne va plus et que rien n’ira plus jamais.
    Ce n’est pas grave mais il est important d’agir rapidement pour sortir la tête de l’eau et retrouver un moral à toute épreuve.
    Comme tout le monde cela m’est déjà arrivé et souvent alors occupé votre esprit ailleur , une activité peut être une thérapie pour changer vos quotidiens et s’en sortir.
    Une bonne crise est parfois indispensable pour changer de direction ou d’attitude et commencer à vraiment vivre.
    Cela aide à sortir de la routine aveuglante et à ouvrir les yeux sur notre raison d’être.
    Cela peut permettre d’arrêter de survivre et de commencer à vivre une vie de passion, d’amour et de bonheur.

    SORTEZ DE LA ROUTINE

    Utilisez vos expériences, bonnes ou mauvaises, pour avancer et pour mieux vivre plutôt que vous faire des reproches et avoir des regrets.
    Ces derniers empêchent d’avancer et vous bloquent dans le passé au lieu de vous aider à mieux vivre au présent et à mieux préparer votre futur.

    JE NE SUIS PAS UN ROBOT, JE NE PEUX PAS TOUT CONTRÔLER

    Mon expérience m’a montré que même si j’ai tout fait pour que telle ou telle chose se passe de telle manière, cela ne se passera pas forcément comme je l’ai voulu.
    C’est ainsi et c’est ce qui fait que la vie est intéressante, exaltante et vaut la peine d’être vécue.
    Ne passez pas la vie à vous battre contre des choses que vous ne pouvez pas contrôler.

    JE SUIS MAÎTRE DE MON DESTIN

    Vous êtes la personne qui choisit son attitude par rapport à chaque situation.
    C’est vous qui choisissez votre réaction par rapport à une personne ou à une situation.
    Je me réveille, j’ouvre les volets, je vois le soleil brillé. Je veux que cette journée soit positive…Elle le sera…
    Choisissez d’être plus positif et plus optimiste lorsque situation est difficile.
    Vous pourrez ainsi plus facilement trouver une solution aux problèmes et vous aurez plus d’aide de la part de votre entourage que si vous êtes négatif.
    La vie est ce que vous en faites et vous êtes la personne qui décide de voir le positif d’une situation et de vivre le mieux possible avec.

    SOURIEZ A LA VIE, ET LA VIE VOUS SOURIRA.

    Je vous souhaite le meilleur rien que le meilleur tous a chacun 😉

    • Pour répondre à votre déclaration « Ombre », les personnes qui vivent une vie pas comme les autres « vie maudite » par la sorcellerie votre perception morale ne peut pas marcher. Ces personnes sont damnés. Par contre pour une personne normale « sans avoir vécu la sorcellerie » qui traverse des coups durs de la vie, oui je vous donne raison. Surtout pour un jeune qui débute sa vie, c’est le meilleur conseil que je lui donnerai.

  • J’ai oublié de souligner qu’il y a un espoir lorsque votre vie a été atteinte de quelques mois même deux maximums par la sorcellerie de vous libérer, là encore votre perception morale peut aboutir. Quand le mal prend l’intégralité de votre vie (pro, sentimental, etc …) vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer.

    • Il faut garder espoir, toujours, quand vous savez et vous avez vecu un echec qui n’aurait pas du etre, a cause de personnes jalouses, qui font tout pour detruire votre bonheur, je l’ai appris en connaissance de cause, et tout ce que j’ai entrepris je ne le regrette pas et je garde l’espoir.

      Nathaniel est un homme bon,  » Mon bon dieur » je lui fait confiance, et attend vraiment que l’etre avec qui j’avais vraiment le bonheur, revienne de lui meme et m’aime plus qu’au premier jour.

      Bonne journée et Nathaniel, Merci, EN ATTENTE ……

    • Bonjour Louise!

      Me concernant,ma vie pro et perso s’est effondrée sans sorcellerie et depuis que j’ai fait appel à Nathaniel,c’est pas pire (en même temps ça pouvait difficilement l’être!) et plutôt même sur la pente ascendante!je ne comprends pas bien votre commentaire?!

      Belle journée a tous!

      • La vie d’une personne victime de sorcellerie est faite de hauts et de bas comme les vies sans sorcellerie. La différence des vies avec sorcellerie quand vous évoluez positivement (recrutement à un poste par exemple) très vite vous allez redescendre car des énergies maléfiques vont venir mettre un terme (perdre son poste). Tous a une limite. Vous n’avancez jamais dans votre vie vous reculez comme par exemple vous passez du riche au pauvre. L’espoir s’éteint car une force invisible (maléfique) viendra vous rappelez que vous êtes damné éternellement.

        • Ben ok mais d’où l’intérêt de faire appel au pro du pri du Vaudou pour cadrer les rituels et limiter l’impact de retour en mettant les protections nécessaires!

  • Notre destin nous appartient plus. Tous que nous vivons le Diable détient 50% de notre vie et l’autre c’est une bataille entre le Diable et le Dieu. Donc ce qui fait heureusement que nous avons un petit espoir par exemple de trouver un travail à un temps très limite après que le Diable décide d’y mettre un terme. Tant que le délai de Dieu ne prend pas fin, la vie de damnation continue. Quand Dieu met une fin, le Diable cesse son activité et va rejoindre ceux ou celle qui a jeté le sort. La personne victime de damnation trouve sa liberté. Si les retards sont trop importantes Dieu peut te donner une récompense karmique soit (des années de chances) en dédommagement. Ceux qui ont jeté les sorts subiront le loi du triple choc à leurs vies terrestres et leurs vies de morts (l’enfer). La loi de la balance cosmique universel se rétablisse.

  • Bonjour!
    Disons que mon message s’apparentait a l’article et plutôt dans une direction bonne a avoir je pense ,car dans cette Acte il y aura un facteur TEMPS tout a chacun plus ou moin long quelle devra faire face et nous savons ce que cela entraîne sur notre psychisme a divers degré et moment.

    • Personnellement je n’ai vu aucun rapport à votre premier commentaire à l’article. Donc je vous ai suivi dans cette voie pour y ajouter un vécue personnel. Certes mon témoignage à l’air dramatique mais j’ai laissé une note positive.

      • Justement il y en a un!
        nous sommes bien d’accord Dame Dorine souhaité commanditer un retour de l’être aimé c’est bien de cela qui en coule.
        Vous croyez quoi, qu’en 24h ça va être dans la poche et bien honnêtement je lui souhaite vraiment mais aussi tout a chacun.
        Mais relisé la plupart des commentaires plus haut, mais aussi de la plupart des gens sur ce même blog cela a été beaucoup plus long voir très long pour certain(e)
        Comme dit Nathaniel « Promettre est facile. Atteindre et réaliser est une tout autre chose ».
        Alors qu’en le 24h passe, les 48h, les Semaines, les Mois, les Années il est tout à fait normal et légitime que cette souffrance dans cette attente nous attaque notre psychisme.
        Alors au lieu de rester à me morfondre et bien j’essaye de trouver un sens à ma vie en faisant rentrer de la lumière, du positive, des sourires de la gaieté.,du plaisir quoi!
        Ce n’est pas toujours tous rose car j’ai encore du mal à me détacher de certaines choses et façon d’être, mais j’avance! .
        N’est pas Père?
        Louise je Vous souhaite que le meilleur et bien sur du positif dans votre Vie.
        Bye bye 😉

        • Ne pas vous avoir compris n’est pas un crime. Lire des longs récits philosophiques c’est pas toujours simple à comprendre. Merci, je vous souhaite d’ailleurs le meilleur.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :