Rituel Retourné

Rituel Vaudou Retourné

Rituel Retournérituel retourné

Risques, Conséquences, Etc…

QUESTION DE LAKDAR:

Bonjour Maitre Nathaniel

En consultant le Web j’ai rencontrer un site anglais qui traite du vaudou lui aussi. J’ai lu que parfois une rituel stoppé possède les effets de ce qu’ils appellent un rrituel retourné. De quoi s’agit-il ? Pourquoi est-ce juste pour les rituels de magie noire que cela se passe si j’ai bien tout compris. Quels conseils pouvez vous me donné pour éviter ces choses la ? j’en profite pour vous remercier de vous donner autant et d’avoir fait ce blog que je connais depuis des mois et que je lis toujours avec un immense plaisir. Dieu vous garde monsieur nahaniel.

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Votre question Lakdar est fort intéressante. Alors un acte Vaudou prend la terminologie d’un Rituel Retourné dans un seul cas de figure : un rituel en Magie Noire volontairement abandonné par celui qui le pratique. Je ne dis pas stoppé ou interrompu* car ce sont deux choses distinctes. (*ces deux options permettent la reprise du rituel dans un laps de temps donné évitant ainsi toute mise en danger de personnes).

_____________

Un rituel est abandonné quand le Commanditaire du rituel (le client) n’observe pas ses propres obligations. Comme par exemple ne pas honorer le règlement, ne pas produire certains actes ou comportements pour le rituel, etc… Et ce de manière volontaire.

Lors de certains actes de Magie Noire Vaudou, l’officiant (le Sorcier Vaudou, le Bokor) prend un risque réel. Réel mais calculé, contrôlé.

Dans ce rituel, seront conviées des entités noires. Des démons. Ces derniers seront nourris selon un protocole précis du rituel. Ce dernier doit IMPÉRATIVEMENT être respecté strictement, académiquement. « L’à peu près » n’a pas sa place .

_____________

Lorsque le Commanditaire « merde » il met alors en danger sa propre personne bien sûr mais plus en avant l’Officiant ! Car c’est ce dernier qui est aux contacts et en première ligne des Démons. Un rituel qui ne se poursuit pas devient alors une promesse non tenue envers les Démons sur la nourriture qui leur aura été promise. Dès lors, ces Démons iront puiser ailleurs leurs pitances à égale mesure ou de manière plus importante du fait de cette trahison.

Aussi, l’Officiant, afin de ne pas prendre sur ses épaules les torts, égarements ou les fautes du Commanditaire va produire trois choses dans le rituel afin de se « sortir » de celui-ci est ainsi faire en sorte que les Démons ne puissent s’en prendre qu’au seul et unique fautif : Le Commanditaire.

Pour vous donner une ordre d’idée de ce que peuvent provoquer des Démons conviés et « non nourris » par le rituel, la mort peut être au tournant. Pour le Commanditaire ou une personne très proche de celui.ci.

Cette situation s’est hélas produite à plusieurs reprises dans ma clientèle. La dernière en date fut à l’une de mes clientes en 2014.

Bien évidement, plus le rituel est élevé plus il fera appel à des Entités Élevées, puissantes, plus le risque sera élevé lorsque le Commanditaire aura mal agi.

_____________

Quels conseils puis-je donner autre que ceux qui tombent sous le bon sens ?

a) assurez-vous d’être en mesure d’honorer l’intégralité du règlement d’un rituel

b) soyez d’une conviction sans faille envers les Esprits, votre Officiant

c) agissez sans peur, sans doute et sans modifier la moindre recommandation que votre Sorcier vous aura faite lorsque vous devrez observer un comportement, une attitude ou bien produire telle ou telle chose

d) soyez respectueux envers les Esprits même si votre résultat n’est pas (encore) au rendez-vous

e) si vous n’êtes pas à même de respecter a,b,c,d ne faites JAMAIS de rituel de Magie Noire Vaudou.

Voila « Cousin« , j’espère avoir répondu à votre question et vous souhaite de ne JAMAIS vous trouver dans une telle situation, Insh’Allah.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

10 réflexions sur “Rituel Retourné

  1. Salut Père,
    J’avoue parfois agir et crée des actions , acte vers ma cible comme se fut c’est jour si,
    tu c’est 😉
    Cela bouscule sûrement les évènements et modifie peut etre cette ligne que justement les Esprits avait prévu.
    Je me demande si cela peuvent les gênés dans leur action ?.
    Tu disais que les Loas sont la pour nous aidée mais nous demande aussi de nous investir?
    c’est ce que je fait mais parfois trop n’est pas toujour mieux!
    Je reste toutefois tres admiratif et dans le respect envers eux , car je n’oublie pas et ce que je leurs porte.
    Merci Père 🙂

  2. Bonjour Nathaniel , un vrai plaisir de vous voir par ici 🙂

    Je vous embrasse fort:) Gina

  3. Hola !
    Mon 1er commentaire sur le blog. Toujours un plaisir à lire et se nourrir encore et encore d’infos sur le la culture vaudoo. Super article à se mettre sous la dent ^^

    Même après le rituel clôturé nous devons remercier les Loas ou sinon c’est uniquement pendant les séances qu’il fallait y penser?

    xoxo Nathaniel 🙂

    • Les Loas ne « partent » pas forcément après la fin de la mise en place du rituel. (durant les séances de celui-ci). Par conséquent, il n’est pas incongru de remercier les Lwas même bien après la clôture du rituel.

      N’oublions pas qu’un rituel n’est actif qu’après la Clôture et en aucun cas avant.

      • Être loyal du début à la fin.
        Merci de cet éclairage Nathaniel.
        Vous ne m’avez s’en doute pas reconnu ?
        C’est Audrey K. x)

        Patiiiience…
        Prenez soin de vous 🙂

  4. Hello,

    Article intéressant mais un brin glaçant…! (La mort au tournant etc…)

    Une fois le processus de retournement en route, il n’y a plus d’issues possibles pour ceux qui en font les frais ?

    Finalement tes conseils pour éviter cela sont les mêmes que pour la réussite d’un rituel….logique !

    Confiance, conviction, ténacité…Après je pense que la gratitude, l’humilité, le respect que l’on éprouve pour ces entités, pour toi Nathaniel dans notre for intérieur doivent beaucoup jouer !

    Bonne journée à tous

    • Bonjour Mamar, toujours à fond la forme ?

      Disons que seule une personne très très compétente serait à même de trouver une issue. Donc assurément un « Pro » avec des années d’expériences au compteur.

      Or, cette même expérience l’assurera d’une chose : ce qu’il retire à ce Commanditaire finira, tôt ou tard, par retomber sur lui (le Pro) ou l’un de ses proches.

      Je ne connais donc pas de « Pro » assez con pour prendre sur ses épaules la responsabilité d’un Tiers qui aux vues de nos convictions aura fait preuve d’un absolu irrespect envers les Loas, le Vodún et finalement, ce que nous sommes.

      Hasta Pronto Don M.

  5. Toujours non, mais souvent 😉

    En effet, cela s’entend complètement. Sauvez un commanditaire irrespectueux pour voir cela tomber sur toi, ta femme, tes enfants, ta fratrie etc… Il faudrait être fou.

    Je me posais la question d’une hiérarchie parmi les manquements.
    Exemple:
    défaut de paiement > refus de faire qqch > manque de conviction etc… Cela existe-t-il ?

    Et secundo, comment vois-tu ces manquements (hormis défaut de paiement car là tu le vois rapidement) si le commanditaire ne t’avise pas cela ? Tu vois la situation partir en cacahuètes en séances ? Flash ?

    Merci de tes réponses,

    יום טוב y hasta pronto

Les commentaires sont fermés.