« Rituel Vaudou…

...et Anesthésie Générale"
Picture of Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier
Anesthésie Générale et Vaudou

Anesthésie Générale…

Anesthésie Générale et Vaudou
Anesthésie Générale et Vaudou

…durant un Rituel Vaudou ?

Bonjour ami(e)s Blogueurs,

Un petit sujet Express en ce vendredi 10 février car votre serviteur détient un agenda du jour fort chargé en séances (Rituels) pour certains d’entre vous.

PEUT ON SUBIR UNE ANESTHÉSIE GÉNÉRALE DURANT UN RITUEL VAUDOU ?

Il y a peu, l’une de mes clientes s’inquiétait de l’anesthésie qu’elle devait subir. Non pas pour l’aspect médical et les (infimes) risques que comprend cet acte mais sur le fait que cette anesthésie lui serait faite en plein calendrier des séances de son rituel.

De toutes les anesthésies (la locale, la locorégionale) seule la générale va employer des analgésiques devant agir au niveau cérébral. Le plus souvent, des produits morphiniques seront employés à ses fins.

Quand un rituel est maitrisé, l’état de conscience du Commanditaire (le Client) et ses ramifications connexes sont une condition sine qua non à la bonne conduite d’un rituel. En effet, TOUT RITUEL agit selon ce code d’éléments envoyés.

Sorcier —-> Commanditaire —-> Cible du Rituel

Je rappelle ici la raison de cette chronologie/hiérarchie de cheminement. Je simplifie volontairement car l’objet ne serait jamais dans ce Blog de prétendre à la moindre Initiation Vaudou, simplement d’éclairer celles et ceux qui s’intéressent à l’univers  Vodún et ses « codes ».

Dans 99.9% des rituels, Commanditaires et Cibles se connaissent. Tout comme dans 100% des rituels que l’on me confie, le Sorcier (moi même) ne connait pas la Cible du rituel.

Cette Cible aura donc comme Programme de Défense de repousser/rejeter une majorité des éléments envoyés par ma personne vers elle. Ainsi, lors d’un rituel, si j’employais le cheminement suivant :

Sorcier —-> Cible du rituel

une partie non négligeable des éléments (tous nécessaires au demeurant) envoyés lors de mes séances seraient « non-admis » par la Cible. Conduisant ainsi à une faible possibilité de voir le résultat au rituel.

En revanche, en employant le 1er cheminement que je vous ai indiqué plus haut, les éléments envoyés par le Sorcier vont prendre la couleur/apparence de ceux que pourrait émettre/envoyer le Commanditaire. Or, comme ce dernier est connu de la Cible, ces mêmes éléments naturels de défense (de l’inconnu) ne sont ici pas opérant. C’est la technique du Cheval de Troie.

Donc, dans les cas où le Commanditaire verrait son état de conscience modifié, les Axes, les Voies qui sont définis par le Sorcier et/ou par les Loas (Esprits Vaudou conviés aux séances du rituel) peuvent se voir altérés.

Cette altération peut avoir des conséquences fâcheuses car la Cible du rituel ne serait plus exactement dans notre viseur. Plus « grave » cet état de conscience peut laisser la Porte Ouverte à des entités Noires (démons, etc…) qui verraient ainsi la possibilités de s’installer auprès du Commanditaire.

Pour les mêmes raisons, il est plus que déconseillés d’avoir recours à des stupéfiants durant un rituel ou de se chibrer la couane et avoir un taux d’alcoolémie à vous faire claquer les Ethylotest de toute dernière génération.

En avertissant ainsi la personne qui exerce le rituel pour vous de votre anesthésie générale et en lui communiquant la date de cette dernière, vous permettrez à votre sorcier de faire ce qu’il sait et doit faire afin que cette altération de conscience ne puisse pas avoir le moindre incident sur le rituel en cours et qu’aucune entité malveillante ne puisse profiter de cette situation contre le Commanditaire. Cette fin d’Article fait remonter à mon Esprit une Question Blog que je traiterai sous peu sur les « dangers » à exercer des rituels trouvés sur Internet.

Excellente fin de semaine à todos et d’ici une ou deux petites semaines, une « Nouveauté » devrait par ici ou pas très loin faire son apparition…

https://www.sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

9 réponses

  1. Buenos Dias!?

    Ah ouai quand même!…hey beh!
    Bon ben on se verra sans doute pas aujourd’hui si votre agenda est chargé!?!moi pas en forme de toute…
    Impressionnant mais logique somme toutes ce risque entre une AG et un rituel en cours…
    Bon courage et bonne journée….
    À bientôt peut être…!

  2. Nathaniel,
    Bonjour et merci pour cette information capitale.
    Effectivement, ce serait bien dommage de tout faire capoter.
    Vous devez être au courant de tout changement afin de modifier certaines séances et éléments prévus au départ.

    Excellent we Nathaniel?

  3. Bonjour Nath,

    Qu’en est il d’une anesthésie locale mais avec en sus inhalation du masque et au final un endormissement complet du commanditaire?
    Merci!

  4. Bonjour Nath?
    Est il déconseillé au même titre que l’alcool de prendre des somnifères?
    Merci!

  5. Hello la troupe !

    Ahah,  » vous permettrez à votre sorcier de faire ce qu’il sait et doit faire afin que cette altération de conscience ne puisse pas avoir le moindre incident sur le rituel »

    Du coup on peut te prévenir quand on a prévu de se mettre une cartouche avec les copains au PMU du coin ?

    Je plaisante bien sûr. Article intéressant…surtout que j’ignorais qu’une anesthésie pouvait etre si néfaste pour un rituel en cours.

    Excellente semaine a tous !

  6. Bonjour à tous

    Merci pour cet article, c’est vraiment bon à savoir , car il est vrai qu’on aurait pas le réflèxe de faire le lien entre du médical et un rituel en cours.

    Qu’en ai t-il des somnifères du coup??

    Bonne journée à toutes et à tous

  7. Bonsoir 🙂

    Une question taraude mon esprit…
    En est-il de même avec le tabac où cela fait parti des choses qui sont spécifiques à certains rituels et Loas, comme la consommation de chair animale?

    Bonne soirée 🙂

  8. Hello à tous.
    Coucou Nath,
    Une question un peu hors sujet( je m’en excuse d’avance), dit moi la période Pascale est dans quelques semaines seras-tu en retraite pendant celle-ci? Es une obligation ( vu que l’état s’en trouve vraiment modifié)?

    Besos