Rituel Vaudou pour donner la Mort

Voici la question Blog posée par Baptista.

« Bonjour Nathaniel…

De part mon métier j’ai beaucoup voyagé. Je me suis interessé à bon nombre de cultures, croyances, religions, etc… Le Vaudou m’a toujours fasciné et inquiété. Est-il vrai que certains rituels Vaudou peuvent entrainer la mort d’une personne ? C’est un vieux Hougan au Bénin avec qui j’avais sympathisé lors d’une mission qui m’en avait parlé. Me disant aussi qu’il s’agissait plus d’une pratique du Vaudou Haïtien qu’Africain. J’attends vos lumières Nathe »

Bonsoir Don Baptista.

Heureux de vous retrouver ici après toutes ces années 😉

La réponse est oui. Après, vous comprendrez que je ne vais pas rentrer dans le détail de ce type de rituel. Le fait que je le connaisse n’impliquant pas bien sûr que je le pratique.

Le but de ce type d’acte pousse le sujet cible à une crise de folie, très brève, mais durant laquelle il aura le sentiment erroné que pour survivre et outrepasser ce qui l’entoure et l’effraie (durant sa crise) passe par sa propre mort. Il voit durant quelques minutes sa propre mort comme une libération et non comme une fin. C’est très résumé, volontairement, mais c’est cela. C’est cependant très éloigné d’un acte de Zombification qui lui relève à 95% d’alchimie. Un Rituel de Mort n’étant lui tourné que vers de la pure Sorcellerie Vaudou. Et en effet, l’acte est d’avantage affilié à la Magie du Vaudou Haïtien, aux rituels Vaudou ainsi qu’à la Santéria main gauche.

Portez vous bien !

 

44 réflexions sur “Rituel Vaudou pour donner la Mort

  1. Hiiiiiii c’est un peu inquiètant ce post !!

    Donc, ne jamais se mettre un sorcier haitien qui pratique ce rituel contre nous 🙁
    Très inquietant lorsque l’on pense a tous ces pratiquants cachéd.

  2. j’y crois ayant moi même fait les frais de ce genre maléfice

  3. Cher Nathaniel,
    Le rituel dont parle cette personne, si on s’intéressait de près ou de loin, a celui-ci, et qui plus est si celui-ci « inquiète », pourquoi vous demander?
    Personnellement, j’ai vu le résultat de ce rituel, et il n’est pas beau a voir……

    • Salut Moi !
      Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question…
      Bonjour à Mini

    • Vous avez assister a ce genre de rituel??? Vous etes sorcier aussi «moi» ??
      Mais je me demande pourquoi vouloir la mort d’une personne par la magie…c’est cruel non!!

      • alors je ne suis pas sorcier, mais on m’a fait subir ce genre de rituel une personne qui me detestée , oui vraiment cruel

      • C’est vrai que la vouloir par arme à feu c’est nettement plus humain. Ça claque, ça fait du bruit, on sent la poudre. Bref, on a en plus du macchabée tout un spectacle et forcément on en a plus pour son argent.
        Alors que par la magie oui, c’est cruel…

        • Hahaha, non non mais ce que je voulais dire c’est que c’est cruel de vouloir la mort d’une personne tout court. Et d’autant plus par la magie car on ne sait pas qui ou quand ca peut frapper. La mort doit etre un choix prise par la personne elle-meme ou naturel.

          Desolé, je m’exprime mal des fois 😉

        • de toute façon quoi qu’il en soit on n’a pas à vouloir la mort même à son pire ennemi

      • Oui je trouve cela très cloque de vouloir la mort de qqun …après c net que si c une personne qui a fait du mal à un menbre de la famille ou qui veux le faire et que c’est un moyen de « défence » …..je sais pas en faite, c’est trop bizzare .
        On se croirai dans un film

        • piéce de théatre intitulé  » la mort vous va si bien »

        • Quoique en faite,la personne qui touche à mon fils, jlui saute à la gorge directe et jlui arrache tous ceux que jpeux, pas besoin de demander à qqun de le faire pour moi…

          Cela doi etre hyper rare comme demande de rituel (heureusement )
          Et le sorcier qui donne son accord pour le faire doi bien voir et savoir si c’est pour nuir a un tueur en série ou juste parce que le voisin a renverser le chien!!?

        • Bonjour

          Par expérience, je pense qu une personne arrive à faire des choses au-delà de toute acte sensé et réfléchi…. par et pour l amour d une personne, par exemple.
          De peur de perdre cet être (toujours amoureux d une autre mais décide de vivre avec une nouvelle rencontre). De peur de ne pas pouvoir occulter un autre amour dépassant le temps, le lieu géographique…. Considérer que cette personne soit le problème à la relation amoureuse du couple… Alors que le problème vient d une des 2 personnes de ce couple.
          J ai subi ce genre de « chose ». Si je dois le raconter un jour, j écrirai un livre.
          Elle a demandé à ce que je sois éliminée de cette façon. Les personnes qui m ont aidé à m en sortir m ont dit…. C est vous ou c est l autre personne, mais l un des 2 y restera….
          Je m en suis sortie…. Fatiguée de cette bataille,mais heureuse de respirer.
          Elle s est suicidée…. (gloups….) et je lui ai pardonné (voir série Wisper….) et je pense quelquefois à elle. Voilà ce que sont capable certaines personnes, avec beaucoup d argent, et une vision complétement erronée sur l autre personne. Du coup, mon amour pour cet homme est mort lui aussi. Et malgré mon besoin d aimer à nouveau, j appréhende…..
          Bonne journée à vous toutes et tous.

          C.

          • Je vous souhaite de tout coeur que ce besoin d’aimer soit plus fort que votre peur que je comprends fort bien.
            Je ne connais rien de plus abject que cette folie-là.
            Ce refus d’accepter qu’un couple se délite.
            Cette démence qui peut pousser une femme à brûler le bras de sa petite fille de 2 ans avec une cigarette pour en accuser le papa;
            Histoire de détruire une relation amoureuse sincère et forte.
            Elle a bien réussi cette lente mais certaine destruction avec la souffrance que cela comporte.
            Par chance, j’ai croisé un emmerdeur qui m’a permis de retrouver des forces et l’énergie nécessaire pour me battre.

            Merci infiniment Monsieur XXXXX …mais vous êtes toujours un emmerdeur…

            • Cette expérience m a permis de découvrir l Amour Inconditionnel, peut être Universel…. C est le + joli cadeau que Dieu aie pu me faire alors que j étais dans les bas fonds de l enfer. Je n aimais plus à titre personnel…. et là…. dans cette petite mort, mon Âme a continué à vivre et à se nourrir de cette façon. Ce qui m a permis de ne pas dépérir…
              En attendant de vivre l Amour personnel et individuel….
              Que tes intentions et souhaits de Bonheur pour autrui puisse aussi s appliquer à toi-même.
              Heureuse d avoir pu partager cela…

  4. Prude,

    Je ne vous connais pas, mais sachez que je n’ai jamais fait la demande de ce rituel, je fréquente beaucoup ce milieu, et je ce connais une personne qui a fait la demande de ce rituel, sur le coup de la colère.
    Il a eu le résultat souhaite, mais maintenant s’en mord les doigts car il pleure tous les jours de sa vie d’autant plus que c’était contre son meilleur ami.
    Le jour de l’enterrement, il a demande « pardon », mais une fois le résultat atteint, il est trop tard.
    Il est certain que c’est cruel……
    Mais la vengeance, ou la souffrance ainsi que la trahison peuvent mener a des actes cruels au de la de ce que nous pouvons imaginer…..

  5. Autant pour moi et c’est le cas de le dire ma réponse s’adressait a « gentille »…

  6. Vouloir la mort de quelqu’un c’est ignoble, mais réaliser cette demande pour quelqu’un l’est encore plus. Comment peut-on mettre en pratique ce genre de voeux ? N’avons-nous pas une conscience et une morale ? Et puis comment être en paix avec de tels actes ?

  7. Ou est passé mon guguss qui tire la langue… ??? Hi hi ha…..

  8. Je souhaite remercier Nathaniel pour son acte vaudou qui a très très bien marché pour que l’homme que j’aime est revenu vers moi.

    Nathaniel est une personne sincère, donne de bons conseils, il a une voix très reposante je le remercie énormement car je ne pensais pas que ma moitiée serait revenu vers moi vu qu’on avait rompu.

    Je dis a tout ceux qui pense que celà ne marche pas, ça marche réellement merci encore

    A très prochainement nathaniel

    • Céline bonjour et merci pour votre mot.
      Il est tout de même utile de rappeler qu’un rituel
      ne fonctionne pas dans 100% des cas.

        • Vous ne confirmez pas que j’avais refusé de faire votre rituel au départ vu votre esprit négatif au possible comme je l’indiquais –-> ICI <– ? Un oubli ? Non, du très mauvais esprit plutôt !

      • Rien n’est sûr à 100 %, le zéro défaut n’existe pas en tout domaine. Il faut accepter que cela puisse ne pas réussir. De toutes façons, ce n’est pas Nathaniel qui vient nous chercher, c’est nous qui venons à lui. Donc il faut prendre conscience que, même s’il met tout en oeuvre pour réaliser notre voeux le + cher, il ne maîtrise pas l’univers et ne peut assurer une réussite totale à chaque fois. Pour lui aussi y a des marges d’erreurs.

      • bonjour Nathaniel,

        je suis tout à fait d’accord avec vous parfois certain rituel ne peut pas fonctionner je sais qu’en ce moment vous avez beaucoup de demande j’ attend mon prochain rituel avec vous. J’ai hate de vous entendre par téléphone car vos conseils sont intéressant merci encore.

        Céline

  9. Eh oui tous les rituels ne fonctionnent pas, d’autres hommes sont plus têtus et orgueilleux que d autres.

    • Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.
      Il faut que ce qui a été déplacé dans le temps et l’espace soit replacé (ça fout toujours la trouille à qqn ce genre de truc !! :))
      Et puis il faut créer un égrégore avec celui que tu as sollicité pour t’aider.
      Comme un jeu de dominos !

  10. oui grand maître et bon et honnête c’est une de ces plus grand qualité répondre au besoin de son prochain a bientôt King of vaudou !!!

    • Francis, à chaque fois tes compliments me font penser à un vieux Sketch de Dieudonné et le petit gars chétif et rieur dont j’ai oublié le prénom ou ce dernier Disait toujours « Je le donne à Gana ». Gana étant son Guru. Comment ça va fils ? Sens-tu toujours la puissance du Vodùn au travers de ta Poupée ?

      Bye bye

  11. ah ah ah ah ah ah ha mon père je sent que les loas sont toujours en moi et je me sens traversé par les esprit vaudou je vous en dirais plus vous bien que je sais que vous me connaissez peut être mieux que moi mémé

  12. moi ma question n’a rien a voir avec la mort mais je voudrais savoir si avec des poupée vaudou on peut faire tomber amoureux un homme

    • Bonjour.
      Avec les Poupées seules non. Pour être efficace il faut une Poupée Vaudou Consacrée, cette dernière étant toujorus liée à un acte (rituel). Dans ce cas alors oui, l’usage d’une poupée peut servir à un acte d’attraction amoureuse et/ou sexuelle.

    • Exactement,
      La Poupée est la représentation de la « cible » de l’acte Vodún.

      • Oui mais il me semblait que pour que cela fonctionne, il fallait que celui ou celle désiré(e) éprouve des sentiments réciproques même si il ou elle n’en a pas conscience ? J’ai pas tout compris moi, j’crois !

        • Disons que selon l’acte employé, le fait que la cible d’un acte Vaudou éprouve ou non des sentiments est utile ou pas.

          • Ok ! Après se pose la question du « Avons-nous le droit d’obliger ou d’imposer à quelqu’un de nous aimer ?  » Je pense que ça va un peu à l ‘encontre du libre arbitre et surtout de la loi de l’univers et donc de la nature.
            J’ai des doutes sur le fait que ce soit une relation établie sur long terme vu qu’on force quelqu’un a tombé amoureux de nous alors qu’il n’en éprouve pas de réels sentiments à la base. Mais peut être ne suis-je pas très objective ?

  13. ola ola je ne vous trouve pas très objective effectivement ! La loi de l’univers mais ne sommes nous pas trop petits pour la connaître réellement ? Qu’est ce qui vous dit que la personne en face ne pense pas la même chose que vous ? et puis n’aurait on pas le droit d’être un peu égoïste parfois ? Allé allé …

    • Oh oui, être égoiste… quesque j’aimerai .
      Cela ne me ferai pas de mal parfois je pense.

    • « Qu’est ce qui vous dit que la personne en face ne pense pas la même chose que vous ? »
      C’est bien ce que j’ai dit, j’ai parlé de personne qui n’éprouve pas la même chose que nous et donc de forcing.
      Quant au côté égoïste, désolée mais je ne sais pas l’être puisque je suis uniquement empathique. Donc heureuse et épanouïe que lorsque les autres le sont ! 😉

  14. Ben qui sait ! j’ai peut être des pouvoirs cachés (bon enfin j’en doute !) mais c’est le geste qui compte n’est ce pas :))

Les commentaires sont fermés.