Rituel Vaudou (Question Client du 28/11/2013)

Rituel Vaudou

Question de G

Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

 

Alors bonjour Nathaniel je repose ma question sur votre blog comme vous me l’avez demandé.
Je m’interrogeais sur le pourquoi ramasser de la moisissure ou de poussiere au cimetiere. Mais quelle est la raison pourquoi nous devons faire cela vis a vis des loas surtout que c’est sur une tombe au hasard. Je me demandais pourquoi les loas « voulaient » que l’on fasse cela, et je sais que desfois il y a des offrandes alimentaires quelle est la difference ? Tout ça est selon les rituels effectués?
Merci d’avance pour votre aimable réponse 🙂

________________________________

G bonjour !

Je ne peux vous répondre que partiellement. Car 95% des connaissances Vodúns ne doivent pas être divulguées. Donc même si ce Blog se montre instructif pour certains qui ont la gentillesse de me le signaler, il ne sera par définition JAMAIS exhaustif.

Votre question est donc embarrassante. Je vais devoir slalomer entre ce que je peux révéler et ce que je dois taire aux non initiés.

La poussière sur une tombe, ou de la moisissure sont des éléments qui laissent à penser que les parents du défunts laissent quelque peu la sépulture à l’abandon. Cet « état » sert à une Loa particulière que je convie lors des dernières séances.

Enfin, ne croyant pas au hasard, je ne peux envisager que ce soit par ce procédé que l’on arrive sur telle tombe plutôt que telle autre.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

3 réflexions sur “Rituel Vaudou (Question Client du 28/11/2013)

  1. tu es un excellent skieur nath, et champion du slalom sur piste  » NOIRE » loool, tu mérites bien ton chamois de bronze ! :-))))) bizzzzzzzz

  2. Bonsoir!
    Ben moi j’avoue que j’avais choisis la plus délabrée et pourrie possible…
    Heureusement que j’ai pas choisie celle de mon père alors! (qui est e bon état je précise!)

    En tout cas, lors d’une relance de rituel, pourquoi ne faut-il pas clôturer de la même manière?
    merci!

  3. J’avais adoré ce moment, je m’étais pris à un moment donné  » non pas pour un pilleur de tombe  » mais un genre d’aventurier et un petit peu pour un apprenti-sorcier 🙂 merci c’était une belle expérience

Les commentaires sont fermés.