Rituels Amoureux & Mauvais Comportements

Mauvais Comportements lors d’un

Rituel Amoureux – Retour d’Affection

Retour de l’Être Aimé & Envoutement Affectif

Erzulie

Voici la question Blog posée par Elodie

 »  Nathaniel bonjour. Voici ma question. J’ai lu sur votre blog que lorsque l’on demande un rituel amoureux, si l’on a d’autres rapports sexuels, cela pouvait bloquer le rituel. Est-ce à chaque fois le cas ? Je ne sais pas si cela est possible, mais je voulais avoir votre avis la dessus. Si vous aviez un chiffre, un % a nous communiquer. Dans les cas ou un client donc aura ete un peu voir ailleurs, ce sera montré ouvertement volage ou n’aura eu qu’une seule incartade, cela a t’il la meme valeur ? Y a t’il une « sortie de secour » 🙂 refaites vous, relancer vous le rituel à votre charge ? J’espere que ma question n’est pas trop confuse. Je vous embrasse mon adorable sorcier préféré… Chut ! »

Bonjour Élodie !

Alors, dans 99% le rituel est mort ou, s’il donne un résultat, ce dernier ne tient pas. Au mieux, le rituel ne marche pas, mais au pire (ce qui est tout de même très très très souvent le cas) le rituel produit l’effet opposé : les Loas vous « desservent ». 

Quant à savoir si je prends la responsabilité comme les erreurs des autres, car c’est bien le sens de votre question sur le fait de savoir si je reprends ou recommence le rituel à ma charge ,je vous laisse deviner le fond de ma réponse…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com