Rituels Multiples :

Le Dernier Sorcier prend-il la main ?
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Rituel Multiples

Rituels Multiples

Question de Miknel

Rituel Multiples
Rituel Multiples

Le dernier sorcier surpasse t’il les précédents ?

bonjour nathaniel ma question est si je vous demande de faire rituel sur une personne mais un mage pratique deja un ou des rituels sur cette personne est ce que vous le prochain mage vos rituels fonctionneront?ou c est  le dernier sorcier ou mage qui fera le rituel que ses travaux fonctionne?ou  tous simplement si il y as plusieurs mage qui pratique des rituels sur une personne est ce  le derniers mage venu ses rituels fonctionnera t elle?

____________________________________________________________________

Miknel bonjour !

Bon nombre de mes confrères vont vous tenir ce discours : « SURTOUT NE FAITES PAS D’AUTRES RITUELS AILLEURS EN MÊME TEMPS ! », sur un ton grave, solennel, le genre de vocalises que l’on s’emploie à user lorsque l’on souhaite faire trembler dans les chaumières… Glaglagla de trouille. Ou pas !

C’est un mensonge proféré à toutes fins commerciales : que vous restiez chez eux et qu’ils ne vous perdent pas en clientèle. Là réside le fondement de leur discours.

À partir du moment où les actes opèrent dans une même direction, vers un même objectif, ceux-ci vont en fait créer une synergie. En aucun cas, le dernier rituel ne peut effacer le premier. En AUCUN CAS !

C’est la raison par ailleurs pour laquelle je demande toujours aux personnes qui se rapprochent de moi s’il ont déjà pratiqué qqch ou pas, si qqch est en cours afin que mon étude en tienne compte.

Ainsi, plutôt que de « sortir » un rituel dont le budget serait par exemple de 980€, il serait minoré à 600, 400 ou même juste 300€ car il « profitera » du  ou des rituels déjà en place. Ainsi, l’avantage pour mon client est de ne pas avoir jeté son argent par la fenêtre pour les rituels qui auront précédé les miens.

Il peut arriver que mon sentiment soit que le rituel déjà présent et lancé par un confrère s’avère à mes yeux tout à fait inadapté, voire préjudiciable aux souhaits finaux de mon client. Dans ce cas, afin de ne pas tenir de discours négatif sur un confrère, je ne le dirai pas mais verbaliserai plutôt qu’il me semble souhaitable de faire « table rase » des actes passés afin de partir sur une Terre Neuve et pleinement fertile.

Mais sachez donc que dans 98% des cas nous sommes dans un schémas de Synergie, donc une situation qui est pleinement bénéfique au demandeur (vous), un peu comme si 1+1 ne serait pas égal à 2, mais 2.x, voire 3 et parfois encore d’avantage.

En espérant vous avoir éclairé.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

13 commentaires sur « Rituels Multiples : »

  • Bonjour Pap’Nat!
    Merci de cet article très interessant.
    Est ce que cette synergie possible s’entend pour tout type de magie? Il y a t il des magies plus particulièrement compatibles avec le Vaudou ? ( je pense notamment aux magies africaines en raison de l’origine du Vaudou). Est ce que la synergie est plus forte si le premier rituel était Vaudou?
    Besos.

  • et encore une de mes questions qui trouve réponse!Merci Nathaniel!

    Je ne me rappel plus très bien, mais je crois qu’une fois vous aviez dis qu’il fallait mieux faire plusieurs rituels pas trop puissant qu’un gros puissant d’un coup, vrai?

    Génial ce blog!

  • Hello mon TCF,

    Il me semble que tu insistes sur l’importance de la conviction du commanditaire sur le rituel en cours, or, si celui va voir ailleurs, ne serait-ce que pour ajouter (et tout en étant transparent vis-à-vis du nouvel intermédiaire voire du précédent) ceci marque pourtant un doute non ?

    Dans ce cas comment peut-il ajouter du « plus » sur une base « bancale » ; je parle dans le cas de non Tabula Rasa 😉 mais d’égrégores (convergents donc).

    Si tu peux développer avec aspect foireux du doute et (car je suis sûr qu’il y en a)…
    3B

      • Merci pour l’article, j’ai eu la même pensé que toi Junior merci d’avoir posé la question.

        Le schémas à l’article précédent  » Rituel Vaudou  » serait fort modifié suivant le nombre de rituel posé. Sauf il y a qu’une chose qui resterait inchangé c’est le nombre de commanditaire et voir peut être aussi cible ? Ouai le commanditaire il reste tout seul lui…
        Je n’ose même pas imaginer la fatigue mental et physique du commanditaire…De plus sa conviction, confiance, comportement doit être irréprochable car la sanction doit être immensément importante. Combien de rituel un individu peut-il supporter ?
        La on part dans la folie et encore plus si on n’a pas conscience des risques.
        Par contre pour les rituels amoureux oui on vise une cible. Mais si la demande du commanditaire serait pour atteindre plusieurs cible différents afin d’écarter différent obstacles, bon cela ne change en rien la fatigue du commanditaire car il sera Ko.

        Par contre il est réconfortant dans c’est cas la de savoir que l’unique cible la fille ou l’homme n’endure pas la même chose…. Car si justement cela ne vise qu’une cible, ça serait plus de « l’amour mais la rage » de la folie. On est tous d’accord pour faire un rituel, mais il faut pensé à la cible aussi quand on aime, il faut faire attention aussi à la santé de notre autre moitié.

        Et dans c’est cas la comme dit Junior on peut mettre en doute les convictions et la confiance du commanditaire envers le Sorcier ou les Sorciers.

  • Bonsoir Nath,
    Euuh, je comprends pas, please help :S
    Je te suis depuis un moment et il me semblait avoir compris l’inverse. Par exemple, si je te demande de faire un rituel et que tu le fasses, si j’allais demander à un autre sorcier et cie de faire la même chose au même moments, j’aurai un plantage garantie sur les deux rituels.
    Soit j’ai vraiment rien compris ou soit il y a une condition sine qua non pour que cela puisse marcher.

      • Bonjour Nathaniel 🙂
        Ceci évoque encore une question: que faire si les 2 sorciers pratique le vaudou?

        J’avoue que j’ai toujours considéré la relation commanditaire – sorcier comme un contrat d’exclusivité… J’aurais dit c’est possible de consulter 2 confrères qui pratiquent le vaudou, mais seulement si le type de rituel l’exige. Ou sinon – que le premier soit d’accord de collaborer avec le 2eme, le 2eme avec le premier, et que toutes les Loas et Esprits conviés soient également d’accord: autant de dire que ca devient assez compliqué lol. Sinon ne risque pas t il d’avoir un problème?

        • Bonsoir Vous ! S’il s’agit de deux VRAIS pratiquants aucun souci.
          Si parmi les deux, l’un se dit être du Vaudou sans l’être au réel (afin de se servir commercialement de l’aura que possède le Vaudou), idem, aucun problème car l’un des deux est un baltringue. Devinez lequel… 😉

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :