Silence

Silence : Son interprétation…

Emblème Vaudou

Emblème Vaudou

 

L’Angoisse que pose le Silence dans notre société…

Bonjour chers lecteurs et lectrices, un petit article en mode « sur les chapeaux de roues » que je ne pensais en rien rédiger mais que des questions récurantes parmi ma clientèle directe et chez de simples lecteurs de ce Blog a fait naitre.

En effet, beaucoup interprètent l’absence totale d’activité récente de ce Blog comme synonyme d’un état de santé alarmant. Nada ! Je suis juste en ce moment totalement accaparé par les rituels et cérémonies de ma clientèle. Ceux-ci, je le répète encore, ont toujours eu la priorité sur mon temps, bien avant la réponse aux emails ou la rédaction plus actuelle d’articles sur ce Blog.

La chose amusante, c’est que le « silence » véhicule souvent de l’angoisse. La peur du vide, de l’abandon. Plus amusant encore, mon « silence » a fait rejaillir une trrrrrrrès vieille rumeur (sur le Net cette fois)  sur mon sujet : celle de ma mort !

En effet, il y a de cela quelques années, 1997-98 si ma mémoire est bonne, un confrère chenapan avait réussi par malveillance à me subtiliser mon fichier clientèle. Il avait alors envoyé un email (postal) à celle-ci pour l’informer donc de mon décès et qu’il reprenait l’ensemble de mes rituels, moyennant finance bien sûr. J’avoue c’était bien pensé, il y avait du panache même, de l’audace.

Le cuistre allant jusqu’au bout de l’histoire n’avait pas prévu le twist final, le rebondissement scénarisitque car c’est lui qui, 11 mois plus tard alla nourrir les vers d’un cimetière toulonnais (France). Je n’ai pas jugé utile d’avertir alors sa clientèle : il n’en avait pas !

Donc voilà, je m’occupe des rituels de ma clientèle et dès que j’en aurai le temps, je reviendrai par ici pointer le bout de mon nez dans un nouveau format d’articles informatifs comme des réponses à vos questions.

Amicalement et Fraternèlement pour certain(e)s 😉

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

144 réflexions sur “Silence

  1. En même temps avec Lui et contrairement au loup, c’est que dès qu’on en parle il disparaît..

  2. Enorme… excellent twist final mon BAF… on en redemande… allez, a de suite 🙂

    • Mais dis moi, ne devrais-tu pas être entrain de m’appeler toi à cette heure ??? Je sais qu’il faut traverser le Tessin depuis Monaco pour atterrir en Suisse et observer leur ponctualité mais tout de même…

      Hasta muy Pronto Querido Hermano

  3. Heureuse de te revoir. Juste un petit mot pour te dire bravo pour la nouvelle configuration du blog, c’est très chouette, ça claque! Bisous!

  4. Yes !!!! Et, non, sans déconner, vous partez 2 jours en clinique, vous revenez, et silence radio pendant plus de deux semaines ! Ya de quoi s’inquiéter ! Et attention, je ne parle de s’inquiéter pour nos rituels. Comme je vous l’ai dit par mail, moi c’est du bonhomme que je m’inquiète 😉 sincérement.
    Mais suis-je bête, j’aurai simplement dû regarder dehors, le soleil est toujours là !! 🙂

    Sérieux, nous avons besoin de personnes comme vous pour ouvrir les yeux aux esprits les plus obtus !

    Allez c’est reparti comme en 14.

  5. Merci Querido Papa Hermano pour notre conversation positive (voir même super positive)… j’ai beaucoup d’espoir depuis ce que tu m’as dit… vraiment enormement… CONFIANCE et CONVICTION 😉

    A dans quelques jours Querido Papa Hermano 😉

    Frat et x 3 😉

  6. Je me suis en effet convié à une réunion.
    Là je me suis offert un café mais j’ai refusé car je ne voulais pas trainasser.

    Après moult objections, je me suis donc mis d’accord avec moi même mais après un vote.
    J’avais opté pour un vote à main levée mais je préférai la discrétion de l’isoloir.

    J’ai donc voté, puis j’ai ouvert la seule enveloppe, compté le seul vote sous le contrôle de moi même qui ai validé la parfaite transparence de ce scrutin qui a entrainé le changement du visuel du site et le passage prochain à un futur mode de Com.

  7. Alors là chers auditeurs c’est du nougat : je rentre tranquille émile au bercail, sur le trajet du retour je suis assailli par une idée fixe « Le dark Jedi est en train de faire son retour ».

    Pire qu’une envie pressante je me jette sur la babasse et … oh surprise … c’est bien le retour du Jedi !
    (même si techniquement vous êtes plutôt un seigneur noir des siths)
    (en même temps un Sith sur internet c’est banal) (ouais ouais je RE sors …)

    Alors outre le fait que je suis vraiment trop fort, j’ajouterai que c’est coolissime de vous savoir en forme chef !

    Et qui plus outre, je plussoie ce billet fort drôle, que je pondérerai cependant : En effet le pauvre erre qui vous a chourré votre fichier client en vous faisant passer pour mort, m’inspire la réflexion suivante : « Prend ça dans ta tronche coonnaaaaard »

    PS : Et en plus aujourd’hui c’est le bon jour pour faire la fête à qui vous savez … 😉

    Mille meilleurs pensées à tous les confiants et les convaincus ! Que la force soit avec nous !

    Youhou !

  8. Bonjour Nathaniel !

    Je confirme. C’est l’angoisse depuis deux semaines sans vos nouvelles, sans un petit article…. J’ai même cru que vous « boudiez » chef. 🙂 Ce que l’on ne sait pas, ce que vous ne précisez pas dans cette histoire…c’est comment est mort ce sorcier qui vous à fait du tord…et là je sais pas pourquoi mais je ne peux m’empêcher de rigoler…

    PS: je vous ai envoyé une demande par mail . Rien d’urgent.

    Portez vous bien !

  9. Question à dix gourdes : Que symbolise l’emblème vaudou qui illustre ce billet SVP ?

  10. Des besitos pour vous encourager cher Nathaniel 🙂

    Concernant l’anecdote, on peut dire que la punition est ironique et exemplaire…

  11. Yélélé massif de retour 🙂 pas mal du tout la nouvelle configuration de ton blog, c’est cool tu géres bien.
    J’espère avoir réponse à mes questions posées par mail . A très vite Nathaniel 🙂 🙂

  12. Juste merci d’être là pour nous tes clients !!
    Besitos

    • Oh que Oui Kary, on peut vraiment le remercier, sans Lui, beaucoup de nous serions dans des impasses ou des situations desespérées à Vie… il est vraiment et sincerement notre Lumiere et un chemin Spirituel à suivre… tous les jours j’ai une pensée (plusieurs pensées) positives et fraternelles pour Lui à distance… on « ressent » à travers sa voix tout l’Amour et la Fraternité Sincère qu’il peut porter à une personne qu’il apprécie… il est comme moi, entier… ou ca passe ou ca passe pas avec quelqu’un et je prefere ce genre de personne authentique et entiere que des personnes mielleuses et faux culs…
      Quand Papa Nath apprécie une personne, il est vraiment honnête et sincère et alors il donne tout pour la personne qu’il aime… moi c’est passé de suite avec Lui, un atome crochu immediat, ca se commande pas, ce sont les « magies » (oui LOLLLL, je sais j’ai osé, elle est excellente 🙂 des relations humaines…
      Nous sommes tous entre de « bonnes mains », même s’il est souvent occupé, ill faut comprendre aussi que c’est pour justement le bien de Nous (ses clients) pour décanter nos situations respectives…
      Il vaut mieux qu’il agisse pour le bien de Nous tous que de le voir passer son temps à tchatcher derriere son ordi… c’est bien la preuve irréfutable qu’il bosse beaucoup pour chacun d’entre nous face à nos situations personnelles
      S’il y a bien une personne Honnête et Généreuse dans son travail, c’est bien Papa Nath, il donne sans compter pour nous satisfaire… et combien oh combien déjà il a fait d’heureux et d’heureuses, des centaines et centaines…
      Ce qui m’étonnera toujours chez Lui, c’est sa faculté de rentrer dans les sentiments et l’état d’esprit de la cible, de façon tres precise… il sait exactement sa pensée, son etat d’esprit et les sentiments qu’elle eprouve…jamais je n’aurai pu devine ce qu’il a dit sur l’elue mon Coeur… c’est FABULEUX…
      Moi d’apres les premiers « flashs » de Papa Nath, j’ai déjà de tres bonnes nouvelles sur les sentiments et je saurai tres bientôt EXACTEMENT tout sur Elle 😉
      Je patiente tranquillement, sereinement et en plein CONFIANCE…
      Papa Nath a déjà apparemment commencé à déceler les points forts à appuyer ou amplifier et les points faibles à rectifier, améliorer ou reconsolider… je suis pas pressé du tout… mieux vaut 48h de plus et être certain de faire un travail au top…
      J’attends que mon couturier Bokor haut de gamme me fasse mon sur mesure et réponde à encore beaucoup de questions qui me taraudent nuit et jour…
      Soyiez confiant vous êtes pas chez Kiabi mais chez Nathaniel… alors le sur mesure, ca prend du temps à mettre en place mais ensuite le résultat est et sera d’une efficacité impréssionante…

      • Clap clap, Arnaud, je n’aurai pas dis mieux. C’est un monde totalement nouveau qui s’ouvre à moi depuis ma rencontre avec Nathaniel. Je ne peux qu’approuver ton commentaire et ajouter qu’il est impressionnant de véritablement ressentir l’évolution d’un acte, la présence des Loas, les changements de comportement d’une cible. Changements qui auraient été tout bonnement impossible sans l’intervention de notre Papa Nath’.
        Preuve de sa puissance d’une part, mais aussi que notre confiance en lui et envers les loas nous fera très souvent aboutir à un résultat. On peut parfois douter ce sa cible, surtout quand certains évènements contradictoires à la bonne marche du rituel nous font rebrousser chemin. Mais en aucun cas nous ne pouvons douter de Nathaniel. Car là ou nous nous trouvons impuissants, Nathaniel lui, sait quoi faire et comment agir pour redresser une situation, aussi pourrie soit-elle !

        Je suis entièrement d’accord sur le fait que ses flashs sont vraiment impressionnants ! Il connait mieux mon amour que moi ! ça devient presque vexant parfois, mais juste un p’tit peu… 😉

        Alors effectivement, c’est parfois long, avec des hauts qui laisse pressentir un heureux dénouement, puis des bas qui remettent certaines choses en cause… Mais il faut constamment garder à l’esprit que Papa Nathaniel est là, pour poursuivre sa tâche. Car il ne se contente pas d’appliquer bêtement à la lettre une suite de séances. Il analyse, réfléchit, prend en compte les informations que nous lui transmettons, et agit en conséquence ! C’est vraiment quelqu’un d’honnête, droit, carré, et qui fait preuve d’une pugnacité rarement observée chez quelqu’un.

        Faites lui confiance et ressentez. Simplement, ressentez.
        Car nous ne sommes plus dans le monde du matérialisme avec Nathaniel. Nous quittons ces écrans de fumées que l’on nous impose au quotidien pour entrer dans un monde fait d’émotions, de sentiments, de ressenti. La vie avec un grand V quoi !

        Alors effectivement, merci Papa Nathaniel d’être là, tout simplement.

        PS : vous reprenez des RDV tél ? Parce que je vous est fait une petite demande, j’aimerai trop vous entendre à nouveau et vous parler un peu 😉

        • Hello Greg et Arnaud, j’ai honte en vous lisant parce que je sais pas en chemin, je dois avouer que j’ai parfois perdu espoir alors que Nathaniel est très doué dans ce qu’il fait et j’ai quand même douter au fond. C’est vrai que cette attente à de quoi rendre fou surtout quand on ne sait rien de ce qu’il se passe. Mais bon comme je l’ai dit une fois, c’est l’amour qui est combustible lool

          • Hop hop hop, je t’arrête newgoddy ! Je dis ce que je pense du plus profond de mon coeur concernant Nathaniel, ce qui ne m’exempte pas de craquer !!

            La vérité me concernant, sans faire de détails, c’est un gros craquage de ma part il y a très très peu de temps. Quand tout va bien et que tout part en vrille sur des broutilles, il y a de quoi craquer !
            Et contrairement à toi, je sais tout de ce qui se passe au quotidien. Comme quoi…

            Mon truc perso pour palier à cela, c’est de ne plus me focaliser constamment sur le résultat, mais de me concentrer sur Papa Nath’, de relire le blog, nos échanges par mail… Et tout revient en douceur.

            Alors effectivement,il y a bien sur la CONFIANCE et la VOLONTE comme moteur des rituels, mais il y a aussi l’AMOUR qui est un fabuleux catalyseur !

            Bon courage à toi !

            • Merci Greg, tu n’imagines pas comme ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul à craquer. Je suis très reconnaissant envers Nath, parce que franchement si ce n’était par respect envers son travail et sa personne, j’aurai probablement perdu pied. Ce que j’aime bien chez lui, c’est la franchise de ses mots et qu’il ne nous berce pas d’illusion sur le situation réelle.
              Greg, on est deux, j’ai eu aussi une période de chaos émotionnel…

              C’est bien vrai, pour tenir il faut essayer de ce focaliser sur autre chose que le résultat et garder suffisamment de conviction pour continuer.

              Courage à toi aussi !

              • Ne surtout pas perdre pied, quoiqu’il arrive, Papa Nath’ est là, et voit des éléments que tu n’imagines même pas.
                Jamais je n’ai perdu pied. Douter de ma cible de façon ponctuelle m’est arrivé il est vrai, mais c’est bel et bien fini. C’est un mélange de rage et d’amour qui me donne toute ma force de conviction !

                Garde en tête ce que tu souhaites par-dessus tout Newgoddy, et laisse faire El Maestro !

          • Newgoddy, à moi de te remonter le moral. Si tu es en attente d’un résultat, continue à prier les Loas tout les jours…ne t’arrêtent jamais. Prie, allume des bougies le soir, relie le site de Nath des dizaines, des centaines de fois s’il le faut et sert en toi comme socle. cela n’engage que moi mais je ne pense pas qu’il faille arrêter de prier , remercier. Pour avoir ete , avant de connaître Nathaniel,la cible d’un rituel bien veillant ou le commenditaire d’un autre rituel, j’ai eu la chance de voir, entendre et ressentir. Ma vie, à changer définitivement ce jour là. Je ne rentre pas plus dans le détail mais cette preuve, ce signe que nous recherchons est arrivée. C’est juste pour te dire :N’ai AUCUN doute . Après, résultat ou pas, soit cela vient de nous (comportement..), soit la cible à ete trop têtue, soit faut recommencer..soit nous n’aurons aucune explication …je trouve que personnellement le plus dur n’est pas la conviction, mais le fait de se dire, notre demande va t’elle être servie, entendue, exaucée et le tout sur 3 ou 4 mois, c’est juste horriblement loooong !.Pour lutter contre cette question qui peut en effet revenir régulièrement pourrir notre conviction, motivation, détermination, confiance, mon humble conseil perso est : La prière, chaque soir, 30 min. Ca va t’energiser ! tu donnes de ton temps. tu te concentres tout les jours un peu sur ta cible,tu dégages des énergies positives vers ta cible. Tu donnes sans attendre en retour. Tu visualises encore et encore le résultat..chaque jour.. Sans attendre que tout vienne dans le bec. Le reste de la journée, tu oublies. Avoir la foi en les Loas. C’est ce qui est important à mes yeux. Etant catholique, cela m’aide beaucoup j’avoue…C’est le temps alloué aux prières quotidiennement qui changent voilà, courage à toi.A++

            • Greg et Orphee95, merci beaucoup c’est super gentil . Cela me redonne vraiment morale de lire vos deux messages et même si dans un coin de mon esprit je m’en doutais un peu, j’avais vraiment besoin de le lire. Vraiment merci beaucoup, c’est surper réconfortant :)))

            • Salut Orphée, c’est vrai ce que tu dis, je pense aussi que la Foi apporte une plus-value à la force générale de l’action amenée sur la cible… il faut être CONFIANT et garder de la CONVICTION… attention, ce n’est pas facile tout le temps et tous les jours, tout le monde a le droit d’avoir des moments de blues ou des journées plus difficiles mais il faut garder son cap et rester focalisé sur sa cible, celle que l’on Aime, l’elue de son Coeur… Il faut resté motivé, déterminé, positif et confiant et y croire vraiment !!! Et avec l’aide Magique et Tres Puissante de Papa Nath… on arrive à des resultats probants et réels… allez on se serre les coudes et on s’accroche, on va y arriver ;)))

            • Je dirai que la clef de la confiance est dans la sérénité et le détachement

              plus tu fais d’effort mental, plus tu stress. Abandonne toi et laisse pisser

              Passes sur un mode impersonnel, fais comme si ça concernait un autre toi même ou mieux :

              comporte toi comme si tu avais déjà été exaucé

              • Papa Nath’, p’tite question à ce sujet : j’ai probablement un a-priori énorme à éliminer : lors d’un acte de retour, rapprochement,etc…. exercé en magie noire, voir noire foncé, vaut-il mieux rester concentré 24/24 sur sa cible ?
                Car dans mon esprit, laisser couler, n’y penser que le soir à l’aide de prières, visualisation, etc… signifie quelque part ne plus penser à sa cible, avec le risque que les Loas aient l’impression que l’on se fiche éperdument du résultat… Réduisant grandement l’efficacité du rituel.

                Donc en gros, est-ce qu’il est possible de relâcher la pression lors d’un tel acte et obtenir exactement le même pourcentage de réussite ? Car la réussite est liée à notre volonté.

                Merci d’avance Papa Nathaniel

                • Je ne suis qu’un modeste participant à ce blog mais si tu m’autorises à te donner mon humble avis :

                  Fais simple. La confiance n’est pas un effort de concentration, c’est plutôt un abandon.

                  Si tu dois cultiver un sentiment, que ce soit plutôt la gratitude envers les Loas qui te servent.

                  Si elles avaient besoin de ton effort mental permanent, tu ne pourrai plus ni conduire ni grimper sur la livreuse de pizza (heu non, mauvais exemple)

                  Tu as payé, donc tu ne t’en fous pas … tu es détendu du gland et confiant dans le résultat; nuance.

                  Et puis vu le stress que tu t’infliges, il est peu probable que tu t’en moques (par contre tu risques de t’épuiser et d’user ta propre patience)

                  Si ta confiance engendre un détachement, c’est un détachement vis à vis du stress (qui lui est nuisible) n’a rien à voir avec de l’indifférence. Les Loas ont été sollicité par Papa Nathaniel, elle font leur oeuvre. Toi fais la tienne en restant dans les clous.

                  Cool down brother, tu te dirigera vers le but plus sûrement en laissant ton sac à dos plein de pierre (souci permanent) et en entrant dans un état de conscience ou tu es certain d’avoir été déjà exaucé.

                  Et maintenant va regarder un sketch de Dieudonné ! Comment ça tu peux pas t’es au bureau ?? Mais justement !

                  • j’adore vos interventions vincent elles sont à la fois pleines d’humour et de sagesse et tellement dans la réalité , c’est un vrai régal de vous lire , entre vous et les écrits de papa Nathe je tords en deux de rire merci pour ces bons moments

                  • Vincent….mon Vincent…tu as le don de me faire rire et qui plus est avec des réflexions pertinentes !
                    Grimper la livreuse de pizza… Tu veux vraiment que je me grille toi ! Et ça m’obligerai à enlever ma ceinture de chasteté, et j’ai paumé la clé 😉

                    Tu as tout à fait raison, c’est moi qui me prend trop la tête.
                    Mais pour faire simple, disons que jusque il y a peu, me concentrer 24/24 portait parfaitement ses fruits… Maintenant, pour différentes raisons, il me faut changer de stratégie, et c’est pas simple.

                    La confiance est effectivement belle et bien présente depuis le début, mais, et je parle d’une manière générale, bien des retournements de situations peuvent nous laisser penser que notre foi n’a pas été assez forte, ou qu’une baisse de moral, un moment de faiblesse, a pu nuire à une partie de l’efficacité du rituel.

                    Je ne devrais effectivement plus me prendre autant la tête, même si auparavant ça marchait super bien pour moi comme méthode…
                    Et je sais que ma peur ne vient pas du tout d’une possibilité d’échec, car je perçois le résultat comme étant déjà acquis, et c’est trop puissant pour être une coïncidence…

                    Mais au fond de moi même, c’est la peur que si je ne pense plus à ma cible ne serais-ce que quelques minutes, elle ne pense plus à moi non plus, et m’oublie complétement… Un peu comme si je perdais et rompais le lien fort qui existe entre ma cible et moi. C’est très très bête comme réaction car au final, je sais très bien que comme tout un chacun, elle fait sa vie et ne pense pas à moi continuellement.

                    Je vais donc tenter ta méthode « détendu du gland » mon cher Vincent 😉
                    Et puis il ne faut pas oublier que les séances ne sont qu’une mise en place, et que c’est à la clôture que ça risque de picoter le plus dans la tête de nos chères cibles !

                    Pas de Dieudo pour moi, mais du Kaamelott ! Parce qu’on en a gros 🙂

                    Merci beaucoup Vincent et merci encore Papa Nath’ de tolérer autant de hors sujet dans un même article 😉

                    • Greg, j’aime beaucoup ton expression sa risque de picoter dans le tête de nos chères cibles. J’espère que ce sera saveur piment EXTRA MEGA fort alors ) Mais Vincent a plus que raison, il faut chill out ( se détendre ) pour ne pas devenir dingue.
                      Oui nous avons beaucoup dérivé mais ces messages ont leur importance puisqu’on s’entendre les uns le autres.

                    • Tout à fait

                      Je pense d’ailleurs qu’on devraient être considéré en tant que tel ! parce que c’est vrai qu’on en a gros !

                      Bordel !!

                  • Vincent, heu…nous ne devons pas avoir le même Pizzaiolo !! Conseil : si votre livreur , est une livreuse, surtout arrêter la pizza pendant un rituel ou zone d’effet !!! faut choisir, c’est soit le resultat attendu ou la quatre fromage en tête à tête avec Melle ?

                    Serieusement, je bois vos paroles. Tout commenditaire à, j’imagine, ou s’inflige un stress destructeur ( mental, psycologique..controle permanent de ses pensées, doute sur son comportement ou shéma de pensées au quotidien…noeud au cerveau..ect il devient dingo) qui joue en effet sur sa confiance à un certain moment donné et au fure et à mesure du temps qui passe et avec la fatigue….Car il se refuse à un resultat négatif. Le stress peut nourrir ses pensées négatives qui viennent à son esprit. Je suis bien d’accord, que la meilleure solution, est d’oublier un maximum et se détacher. ( boulot, sport, sorties, famille, amis si vous en avez encore…une livreuse de pizza…ah non désolé, on à dit que c’etait interdit..bref..) Je pense qu’Une prière simple sur une douce mélodie de « Ramstein » ( » amour amour » ) pour ceux qui prient suffit le soir pour remercier et garder néanmoins un lien avec les loas/nathaniel durant la zone d’effet pour remercier. Voir pour ceux qui peuvent, ne plus rien faire du tout. Et puis disons le franchement, un rituel qui ne donne aucun résultat, n’est pas un rituel ou les loas n’ont rien fait, il y a des raisons liées à cela forcement ( expliquées par Nathaniel) comme par exemple , une cible trop têtue qui aurait accepté toutes les nuisances reçues …sans broncher , une zone d’effet trop courte,ou d’autres raisons que l’on peut imaginer. Car ce n’est pas parce qu’un commenditaire n’a aucune nouvelle de la cible ( cas d’un retour affectif/ Rapprochement..ect) qu’il ne se passe rien. Au contraire…Et En lisant certains témoignages, on comprend qu’un délai est nécessaire , voir plusieurs rituels des fois..mais le commenditaire est souvent trop pressé d’avoir son résultat. Patience et conviction. donc pour en revenir à votre commentaire, je dirais, une fois la compréhension du rôle de Nathaniel tant dans ses possibilités, ses compétences , sa puissance que ses limites ( j’espère ne pas dire une bêtise ) et l’acceptation dès le départ que le résultat attendu peut ,ne pas être atteind, alors tu peux mieux relâcher la pression et t’abandonner. L’abandon, le détachement c’est en quelque sorte la Conviction/ la foi sans faille. Le stress c’est cultiver le doute. Plus facile à dire qu à faire ou maîtriser tout cela surtout sur une échelle de temps relativement longue, mais je vous rejoind pleinement. aller je vais me coucher tellement j’ai trop réflechi ce soir…A+

              • Lol j’aime beaucoup le abandonne toi et laisse pisser. Oui, je pense que c’est mieux que de stresser 24/7. En tout cas, merci du conseil.

              • Vincent , bonjour. Tu en avais dejà parlé, et je pense que c’est toi qui as raison. Le détachement est difficile mais il permet d’évacuer le stress et s’abandonner comme tu dis à autre chose. Après, certains ou certaines voient la situation bougée au fur et à mesure, d’autres, rien pendant des semaines ou mois. Là c’est plus difficile, mais je te rejoinds à 300%. A++

                • Il faut tout renouveler … même notre confiance doit faire peau neuve

                  Confiance et conviction sont comme des muscles spirituels
                  Travaillons les !

            • Salutation Delphy, je ne suis absolument pas initié ou rien, mais je vais essayer de vous aider comme les autres blogueurs ont fait pour moi. Il se peut que vous subissiez une sorte de blocage mental et/ou émotionnel. Comme vous avez pu le lire ici et surement entendu ailleurs,
              il faut avoir une foi sans (trop de) faille dans ce qu’on fait pour espérer un résultat. Je ne dis pas que vous n’en avez pas, loin de là, mais de toute évidence quelque chose bloque. C’est pourquoi je pense qu’il faudrait vous questionner sur vos attentes et les réévaluer.
              Comme vous l’avez dit quand vous essayez de visualiser votre objectif, vous êtes envahie par des pensées négatives.
              Essayer de déterminer ce qui peut bloquer vos visualisations et vos pensées positives.
              Personnellement et comme vous le dites également, je sens de colère et surement comme nous tous beaucoup de questionnement et une baisse de morale.
              Tout cela peut bloquer ou ralentir l’arrivée d’un résultat.
              Je crois que Nath en parle quelque part aussi, il vaut mieux s’abstenir de faire des prières si on n’est pas dans un état optimal. Alors vraiment, consacrer vous du temps pour un peu de détendre et regonfler vos batteries. Recentrez-vous et tentez de calmer ce qui se trame dans votre esprit.

              Je ne sais pas si j’ai été d’une grande aide, mais j’espère que vous retrouverez la force et le courage.

              • Hello Delphy, je suis content que vous ayez apprécié mon petit mot. Oui, je vois et vous savez j’étais dans le même état il n’y a pas si longtemps. C’est difficile d’extérioriser tout cela, mais il le faut et je pense que vous le faites très bien. Quoi de mieux que l’amour et le pardon, je ne vois pas ^^
                Votre démarche est honorable et j’espère qu’elle vous apportera ce que vous cherchez.
                Je dois dire que j’aurai aimé aussi avoir cette sérénité intellectuelle qui me manque cruellement…

                Sinon, pour revenir sur le « mais QUAND », oui, c’est clair que l’attente a de quoi venir à bout de tout le monde. Les témoignages dans ce billet le confirment. On cherche encore la solution, mais il faut essayer de s’en détacher.
                Entre nous, petite confession, je ne me pose plus la question, mais quand, mais comment 😉

                Bon courage à vous.

                • « ceux qui ont reçu le plus au départ, doivent beaucoup donner »

                  Un Maitre à penser pour les gens issus de ma communauté à un jour (hélas) chanté :
                  « Donnez, donnez-moi, Dieu vous le rendra ! »

                  Franchement, un exemple pour nous le mec !

                • « quoi de mieux que l’amour et le pardon »

                  Ben la haine et la rancune pourquoi ??

                  (I was rigoling)

            • C’est peut être parce que le stress est le point de départ de votre visualisation

              Essayez de recommencer à partir de la sérénité … poil au nez

              Autrement vous devriez vous aussi regarder le sketch de Dieudonné « le mouvement vers rien »

              Et puis vous savez c’est cool le néant, on est pas emmerdé par les moustiques et les loyers sont abordables

            • vous n’êtes qu’une femme, donc doublement forte ! si la visualisation d’un resultat attendu ,ne focntionne pas , alors ne pas se forcer Delphy. Idem pour les prières. Faut rester zen. Evacuer la rancoeur, les images négatives, ect ect et ne garder que le positif n’est pas une tâche facile au quotidien mais il faut bien garder à l’esprit l’objectif du rituel et de ce que l’on souhaite. lisez les commentaires de vincent. Përsonnellement, je ne peux dire mieux. Il a tout dit. Abandonne toi. Laisse faire les choses…plein de courage Delphy !!!

            • S’agissant de la confiance qui mène au but, n’oublions pas un truc important : On croit tous dur comme fer que le monde matériel est une chose tangible et concrète et que les prières et visualisation sont plus … incertaines. De ceci nous ne doutons pas … Pourtant :

              Notre réalité quotidienne n’est qu’un point de vue, voir même une illusion.

              Vu de près … la matière n’existe pratiquement pas ! Il n’y a que du vide entre tout ces grains de matière qui eux mêmes sont constitués de champ de force et de vide …

              En fait l’intention, l’information, l’énergie et, in fine, le vide, sont la réalité ultime

              Je ne sais pas si ça vous fera basculer dans une vision plus utile ou plus inspirée mais je pense que lorsqu’on commence une démarche comme celle qui nous réunis ici, il faut changer de logiciel, changer de paradigme et admettre que les forces de l’esprit sont plus concrètes que la « matière » …

              Il faut vivre tranquillement dans un monde spiritualisé ou l’esprit devient la chose la plus concrète.
              Ainsi on divise par dix la force du doute et on multiplie d’autant celle de la foi.

              Et puis surtout, il faut se réconcilier avec le fait que tout est périssable et ne mérite pas notre attachement. En admettant ça on percevra ce challenge comme un entraînement de l’esprit et on verra un défi enthousiasmant au lieu d’un plan galère et incertain, risquant de chavirer à chaque coup de stress

              Pour le reste, la souffrance n’est que la faiblesse qui quitte notre corps. Il faut éprouver de la gratitude même et surtout, pour les épreuves

              Ce qui en langage mathématique se traduit par … heu … non en fait j’en sais rien

              • Pffff… Et dire que j’avais zappé ton commentaire. Je viens juste de le lire et bon sang ce que je me retrouve dans ton discours. On devrait se retrouver en dehors de ce blog pour papoter spiritualité toi et moi, tiens 😉

                Effectivement, pourquoi se prendre la tête alors que de toute façon, nous tous ici présent, savons parfaitement que les Loas sont belles et bien réelles. Qu’elles sont des êtres à part entière qui sont là pour nous servir. Qui ont cette capacité à pénétrer l’esprit de nos cibles et à littéralement leur commander de revenir à nous, d’oublier leur nouveau conjoint, ou de faire péter un câble à un conjoint gênant pour séparer un couple, par exemple !

                Et rien que ça est un avantage fabuleux sur nos cibles, qui vivent leur vie sans se rendre compte que des esprits du Vaudou sont en elles et, petit à petit, façonnent leurs esprits pour tendre vers le résultat souhaité !

                Et c’est en écrivant ce commentaire que je me rends compte que je n’ai absolument jamais douté des Loas ou de Papa Nathaniel bien sur. Mais c’est plutôt de ma cible dont j’ai douté ces derniers temps. C’est bête, puisque tout est lié, mais bon, j’ai pas dis que j’étais toujours très logique comme garçon…

                Le premier qui dit « ben t’as bien fait », je commande un rituel de zombification à Papa Nath’ 😉

                • Hello Greg, je ne suis pas sur que les Loas soient là uniquement pour nous servir. Il faut pas oublier qu’elles nous viennent en aident parce qu’elles ont quelque chose à y gagner aussi. Enfin, je crois qu’il y avait un mot la dessus. Sinon nos chères cibles peuvent être tellement frustrante parfois c’est hallucinant. Enfin gardons courage.

                  • Hello Newgoddy,
                    Tout à fait d’accord avec toi. Moi je ne parlais des Loas que dans notre cas de commanditaire. Mais il y a certes un échange dans la mesure ou il y a une offrande d’une part, et me semble-t-il, un apport au sorcier. Apport top secret visiblement ! Mais il ne vaut peut-être mieux pas savoir 😉
                    Quand à la frustration, je ne t’en parle même pas… Mais parfois d’un seul coup, tout reviens au beau fixe. Et là, on se dit : merci Papa Nath’

          • De quoi tu dois avoir honte ??? de rien newgoddy… on est tous des Etres Humains avec des hauts et des bas… ca se comprend… le doute fait parti de la vie mais garde Espoir et Foi…
            Tu sais, moi, ca fait « juste » quasiment 18 mois qu’elle me fait le coup du « silence radio »… alors si je devais m’écouter j’aurai du renoncer, ne pas me battre et ne pas contacter Papa Nath…
            Et bien, tu vois, je crois franchement que j’ai vraiment bien fait… non seulement je « ressens » que les choses vont bouger dans le bon sens au fur et à mesure que Papa Nath va agir sur ma « cible » de mon Coeur pour qu’elle me recontacte et revienne dans mes bras mais en plus je viens de me faire un Ami Fraternel… 😉
            C’est pas beau la Vie ? 🙂

            • Merci à vous tous pour vos témoignages! C’est exactement ce que je ressens en ce moment!! La longueur de l’attente, les émotions exacerbées, les hauts et les bas. Vous lire Arnaud, Greg et les autres hier m’a fait beaucoup de bien! Moi aussi je prie chaque soir en allumant des bougies, je pense à Nath, à la cible. Je n’ai jamais perdu confiance en Nath, j’ai toujours gardé le cap comme vous dites, même si le moral n’est pas toujours au beau fixe quand vous sentez que la cible n’est pas encore mûre!lol
              Merci à tous!!

              • Je n’ai qu’une chose à rajouter : si vous vous trouvez dans le creux de la vague alors que les choses s’arrangeait, transmettez un max d’info à Papa Nath’ sur la situation. Et je peux vous dire que même si il ne répond quasiment jamais, il en tiendra compte lors de prochaines séances afin de corriger le tir. Croyez moi sur parole 😉

                Courage !

                • Pourtant Nathaniel nous dit clairement qu’un acte ne peut en rien être modifié en cours de route …

                  Y’a comme une couille dans le potage là. Mais vous semblez sur de vous, du coup pourriez vous éclairer ma lanterne pliz ?

                  A moins que Nath lui même n’ait le temps de le faire himself

                  • Et bien pour faire simple (arrête moi Papa Nath’ si je me trompe), oui l’acte ne peut pas être modifié en soi. Mais Nathaniel utilise lors de certains rituels comme ceux liés au ficelage vaudou, plusieurs axes de travail sur la cible. Et donc, en fonction des infos que tu lui transmets, il peut activer un autre axe, ou revenir en arrière, ou passer à un palier supérieur dans ses séances…

                    Voilà, voilà, si j’ai bien appris ma leçon, ça doit ressembler à ça 😉

                  • vincent, mon point de vue perso. Le rituel ne peut être modifié après son démarrage mais grâce aux mails que tu envoies à Nath sur l’évolution de la situation si tu as la chance d’avoir des news, l’orientation des prières, l’energie dégagée de Nath, la manière de perçevoir la cible , prendra un angle different que celui du début et aura un impact sur la manière de s’adresser aux Loas, séances après séances. Cela doit l’aider je pense dans son travail sur la cible au quotidien et ajuster ses actions sur celle ci, au fur et à mesure que tu lui donnes des informations. Ce n’est que mon avis mais, je suis d’accord avec Greg et arnaud.

              • N’oublions pas ce qu’à dit nath, la séparation se fait par strates.Donc une strates peut prendre deux semaines, trois, quatres peut être…(I do not know, I guess only..)Cela dépend du nombre de strates et de la nuisance portée à chaque étape par la Loa ou les Loas invoquées par Nath et aussi de la capacité de la cible à gérer la nuisance et sa capacité d’acceptation nuisance par nuisance, jour après jour, semaine après semaine…. La durée depuis laquelle la cible est dans sa nouvelle relation aussi joue enormemement. La séparation ne se fera pas aussi vite dans un cas ou la cible est avec son conjoint depuis 6 mois que si elle est avec depuis 15 jours.on peut le voir dans les témoignages (kiran). La question que l’on se pose toutes et tous c’est, est ce que la cible est en mode séparation en ce moment ? ou en est la cible? s’est il passé quelque chose aujourd’hui? c’est pour cela que le resultat prend 3 mois voir des fois à relire les témoignages, quatres… Je pense que tout ceci explique le délai. C’est logique en même temps. Tu rajoutes le fait que certaines cibles corriaces pardonneront les nuisances de leur conjoint(e) chevauché(e) par une Loa,qu’elles n’accepteront jamais de se séparer, la rupture, l’échec, qu’elles se soient trompées, et elles s’accrocheront encore plus pour ne pas se retrouver seules au point de départ.je pense personnellement que C’est pour cela que la première étape « séparation » est la plus importante dans un premier temps et surtout, le nombre (une par jour/semaine..on ne sait pas), l’intensité , la force des nuisances portées à répétition est important , ainsi que l’action des Loas sur le caractère , l’orgeuil et fierté de la cible à ne plus supporter les faux pas ,attitudes de son/sa conjoint(e) pour enfin pousser les deux en descente et creer la séparation sans retour possible.Ensuite le commendement vodoo prend tout son sens et se met en place ( ou avant suivant les cas ).Mon humble avis et par experience qui met propre, c’est qu’ Il vaut mieux un acte de magie puissant étalé sur 3/4 mois qui prendra le problème par le « fond » et qui va jouer sur tout les plans en profondeur sur toto et pepita pour atteindre un résultat attendu ,qu’un acte de magie plus faible et limitée dans le temps,qui en effet va envoyer un paquet de gifles à la cible et surtout sur son/sa conjoint(e) pendant une semaine ou deux, d’une rare violence, mais qui n’aura qu’un effet ponctuel sans resultat concret dans le temps et surtout aucun rapprochement de la cible vers toi. Je rajouterais que si tu pries regulièrement les Loas avec une intense croyance/foi ,les bougies, l’encen,ect ect personnellement je pense que c’est bien, pour moi personnellement c’est indispensable pour témoigner un respect envers des esprits qui acceptent de t’aider, t’ecouter,et peut être t’exaucer, te servir dans ta demande. Pour moi, on a rien sans rien que ce soit dans la vie terrestre ou avec les Loas. Et si tu n’obtiens pas, il faudra persister encore et encore.Nath l’explique à traver ses articles: ténacité , pugnacité, volonté, efforts. Je suis certain au fond de moi, que chaque effort , qu’il soit mental ou spirituel (prières)est apprécié par les Loas. Après le reste de la journée, faut zapper, se concentrer sur autre chose,comme l’explique vincent.Chacun son protocole en fait…y’a pas de recette…bises

              • N’oublions pas ce qu’à dit nath, la séparation se fait par strates.Donc une strates peut prendre deux semaines, trois, quatres peut être…(I do not know, I guess only..)Cela dépend du nombre de strates et de la nuisance portée à chaque étape par la Loa ou les Loas invoquées par Nath et aussi de la capacité de la cible à gérer la nuisance et sa capacité d’acceptation nuisance par nuisance, jour après jour, semaine après semaine…. La durée depuis laquelle la cible est dans sa nouvelle relation aussi joue enormemement. La séparation ne se fera pas aussi vite dans un cas ou la cible est avec son conjoint depuis 6 mois que si elle est avec depuis 15 jours.on peut le voir dans les témoignages (kiran). La question que l’on se pose toutes et tous c’est, est ce que la cible est en mode séparation en ce moment ? ou en est la cible? s’est il passé quelque chose aujourd’hui? c’est pour cela que le resultat prend 3 mois voir des fois à relire les témoignages, quatres… Je pense que tout ceci explique le délai. C’est logique en même temps. Tu rajoutes le fait que certaines cibles corriaces pardonneront les nuisances de leur conjoint(e) chevauché(e) par une Loa,qu’elles n’accepteront jamais de se séparer, la rupture, l’échec, qu’elles se soient trompées, et elles s’accrocheront encore plus pour ne pas se retrouver seules au point de départ.je pense personnellement que C’est pour cela que la première étape “séparation” est la plus importante dans un premier temps et surtout, le nombre (une par jour/semaine..on ne sait pas), l’intensité , la force des nuisances portées à répétition est important , ainsi que l’action des Loas sur le caractère , l’orgeuil et fierté de la cible à ne plus supporter les faux pas ,attitudes de son/sa conjoint(e) pour enfin pousser les deux en descente et creer la séparation sans retour possible.Ensuite le commendement vodoo prend tout son sens et se met en place ( ou avant suivant les cas ).Mon humble avis et par experience qui met propre, c’est qu’ Il vaut mieux un acte de magie puissant étalé sur 3/4 mois qui prendra le problème par le “fond” et qui va jouer sur tout les plans en profondeur sur toto et pepita pour atteindre un résultat attendu ,qu’un acte de magie plus faible et limitée dans le temps,qui en effet va envoyer un paquet de gifles à la cible et surtout sur son/sa conjoint(e) pendant une semaine ou deux, d’une rare violence, mais qui n’aura qu’un effet ponctuel sans resultat concret dans le temps et surtout aucun rapprochement de la cible vers toi. Je rajouterais que si tu pries regulièrement les Loas avec une intense croyance/foi ,les bougies, l’encen,ect ect personnellement je pense que c’est bien, pour moi personnellement c’est indispensable pour témoigner un respect envers des esprits qui acceptent de t’aider, t’ecouter,et peut être t’exaucer, te servir dans ta demande. Pour moi, on a rien sans rien que ce soit dans la vie terrestre ou avec les Loas. Et si tu n’obtiens pas, il faudra persister encore et encore.Nath l’explique à traver ses articles: ténacité , pugnacité, volonté, efforts. Je suis certain au fond de moi, que chaque effort , qu’il soit mental ou spirituel (prières)est apprécié par les Loas. Après le reste de la journée, faut zapper, se concentrer sur autre chose,comme l’explique vincent.Chacun son protocole en fait…y’a pas de recette…bises

                • Orphée vous lisez dans mes pensées ou quoi?lol Vous répondez à toutes mes questions! Mais au fond de moi je connaissais déjà les réponses….Je suis d’accord à 100%, en tout cas c’est ce que je ressens. Des efforts il faut en faire, et j’en fais! Quel travail sur moi même depuis que je connais Nath! Je vois les choses autrement. Et vos encouragements me donnent une telle énergie!! Jamais je ne renoncerai et je sais que le travail de Nath portera ses fruits….aussi têtue soit la cible!! Bises à vous tous.

                  • Merci Delphles, c’est facile à dire sur un blog mais j’avoue, beaucoup plus difficile dans la réalité , au quotidien…cette notion de temps , de délai est terrible en fait et on le constate dans les échanges sur ce billet. Tu te sents pas bien, en baisse de forme, ta confiance te joue des tours quelques heures , les choses bougent pas, n’évoluent pas dans le sens que tu souhaiterai? ecris un mail à Nath et ça repart !!! looool n’est ce pas Nathaniel ? très bonne soirée à toi et courage !!

                    • C’est exactement ce que je fais!! un petit mail à Nath, un tour sur le blog et c’est bon! Mais cette fois c’est différent. Je ressens depuis quelques jours une sérénité que je n’ai jamais éprouvée, comme un poids qui s’en va…plus de stress….cela veut-il dire que mon inconscient me signale que le but est atteint? En tout cas ça fait du bien! bises et merci!

                    • Ah ben voilà ! Pour répondre à Delphles, pareil pour moi. Sauf qu’il faut croire que j’aime me torturer l’esprit. Car moi aussi j’ai ressenti un poids énorme en moins il y a quelques semaines, sauf que je l’ai assimilé à un abandon de ma cible, pour diverses raisons que je ne peux évoquer ici… Ce qui ne m’a pas plus du tout et m’a fait commencer à cogiter sévère… Sans remettre en cause le rituel, mais ma cible… Paradoxal le garçon !
                      Mais pour moi tout est rentré dans l’ordre, je repars du bon pied, car j’ai plus que le certitude de l’aboutissement de ma volonté la plus profonde. Je prie juste pour que les Loas comprennent cette baisse de moral passagère et ne m’abandonnent pas, elle ont été tellement puissantes jusque là…

                      Bonne journée à tout le monde !

                  • Je lis dans vos pensées Delphles et je suis choqué de ce que j’ai lu ! mais comment pouvez vous oser …beurrkkkk …je plaisante… 🙂 A très vite bises

                • Bravo Orphée pour ton message que tu as recemment ecrit… on dirait parfois que tu en connais vraiment un rayon… je lis le blog de fond en comble mais tu as vraiment eclairé ma lanterne sur des détails que je ne trouvais pas… notamment le delai qu’il faut se donner pour avoir un resultat tangible et efficace… oui, j’ai verifié et on parle de 15 jours pour des petits resultats, des prémices dirons nous jusqu’à trois mois pour vraiment voir les vrais chamboulements positifs (retour à la chaumiere de l’etre aimé…)…
                  Je suis d’accord avec toi que la séparation du couple (dans les cas ou il y a couple, comme toi ou moi et d’autres clients ici) est bien entendu une condition sine qua non… et je pense aussi comme toi qu’il vaut mieux un vrai travail de fond sur deux, trois ou quatres semaines qu’un rituel tres violent sur une semaine… je pense que le travail de fond est beaucoup plus « intelligent » et efficace que d’envoyer cinq missiles atomiques en deux jours…
                  Par contre, tu as quand meme oublié un point, important à mes yeux, voire tres important… le don de Papa Nath de rentrer dans la cible et de savoir quel est son état d’esprit à l’instant T et son Amour qu’elle porte pour toi…
                  Parceque je considere personnellement que s’il faut pousser à separer le couple, il est tres imporant voire totalement indispensable (sinon y’aura que dalle) que la cible reprenne contact avec toi et surtout qu’elle pense tout le temps à toi et t’aime passionnement…
                  Si y’a juste separation et que la cible ne pense plus à toi et ne t’aime plus… à quoi bon ?
                  C’est pour ca que Papa Nath te dit rapidement la densité de l’Amour que la cible porte pour toi afin de l’amplifier de jour en jour, que son Amour monte en puissance et ses pensées aussi…
                  Et je pense aussi, que c’est tout à fait indispensable dans un premier temps avant de vouloir separer le couple parceque c’est le terreau sur lequel va pousser ta plante… donc pour faire pousser ta plante il faut un bon sol, des bons engrais sinon rien ne poussera… et dans ce cas cette bonne terre fertile et ces bons engrais sont justement l’amour qui monte en puissance et les pensées qui deviennent (d’apres les explications de Papa Nath sur un blog) obsesionnelles…
                  Ensuite, je pense que la seconde etape est de mettre de l’eau dans le gaz au niveau couple mais seulement à mon humble avis dans un second temps… c’est comme penser à la toiture et à la cuisine équipée de ta villa alors que tu viens de commencer les fondations de celle ci…
                  Je pense que une bonne chronologie et une analyse parfaite et personnalisée de chaque situation amene à une forte probabilité de succés…
                  Ou je te rejoins à 100%, c’est les aléas de chaque cible face à son caractere… il y a des filles avec des caracteres « souples » et d’autres avec des caracteres « forts » (no comment… LOLLL)… là aussi, Papa Nath a entierement raison quand il disait dans un blog qu’il faut savoir s’adapter au niveau du rituel et de que fait Papa Nath à ce moment face à la personnalité de la cible…
                  Une nana « souple » ou « plus faible » de caractere sera plus malléable et facile à bousculer qu’une « testa dura » (comme on dit chez nous) et que dans ce cas, Papa Nath le sait et il va augmenter la « dose » de magie parcequ’il aura compris qu’en face le caractere est plus « fort »…
                  En tout cas merci pour ce mail, il etait vraiment super interessant à lire et bien « technique », ca se voit que tu lis les différents blogs à fond 😉
                  Et j’espere que tout ira bien pour toi aussi Orphée et que tu retrouveras toi aussi ta chérie… les femmes comme tu disais l’autre fois sont impitoyables parfois mais heureusement que notre Papa Nath est là pour remettre les pendules à l’heure… 😉

                  • comme je le disait aux filles (de ce blog) il n’y à pas très longtemps:
                    « pire que l’enfer est la femme que l’on à déçu.. )
                    et pour illustrer le travail de fond et montrer qu’il est utile:
                    pour guerrir on ne prend pas 10 antibiotiques le lundi,
                    mais 1 par jour/10jours….ce serai trop facile!! 😉

                    ps: je ne veux par faire le vieux jeux messieurs (et dames) et vos écrit m’aident beaucoup,
                    mais n’est il pas conseillé,par le maestro lui même, de ne pas parler des actes en cours?même sur ce blog…

                    mis à part çà,que le bonheur vous accompagne tous.

                • Tu me diras pour un Suisse, heureusement qu’il sait remettre les pendules à l’heure ;)))) hihihi… 😉

            • Merci, you are my master ))) 18 mois !!!! C’est énorme, oui tu as traversé beaucoup plus c’est clair. Le silence radio, c’est le pire je pense. Mais j’étais en train de me dire, peut être faut -il aussi ce mettre au même niveau que la cible et devenir plus têtu dans le sens où »tu reviens et c’est tout ! » et garder cette état d’esprit comme fil conducteur.
              En tout cas merci beaucoup a vous tous pour vos messages de soutien, cela fait du bien vraiment.
              Et Arnaud, j’espère que tout tes vœux se concrétiseront très bientôt ainsi qu’aux autres blogueurs et blogueuses.

              • Que Papa Nath et Les Loas puissent t’entendre Newgoddy… sincerement et sans cirer les pompes c’est Papa Nath qui pourra décanter cette situation exaspérante… je peux te dire que suis gonflé à bloc… y’a des choses que je n’ai pas du tout « digéré » dans mon cas personnel et j’ai bien l’intention grace à mon (notre) BAF Bokor favori de remettre les pendules à l’heure (c’est tres important surtout pour un Suisse et ou l’on peut traverser le Tessin pour y voir la ponctualité 😉 je pense qu’une personne me comprendra 😉

                Je pense que ça va bientôt « piquer » grave rouge saignant (et maybe black, je sais pas, c’est pas moi qui suis le couturier sur mesure 😉

                Attention, Attention, Attention, les rafales sont chargés de nitro et sont prêts à décoller et voler vers la « cible » des que le plan de bataille sera tres precisement determiné, wihaaaa 😉

                Soyions Confiants chers Blogueurs et Blogueuses et disons nous que chaque jour qui passe nous rapproche de notre but 🙂

                  • oui, Vincent, chuuuut 😉 …

                    (perso, je ne connais pas mon rituel pour le moment, je ne trahis rien et je n’en parlerai pas evidemment le moment venu comme chacun d’entre nous)

              • Décidément, nous sommes les rois des hors sujet mais je dois dire que j’ai beaucoup ri en lisant ton « tu reviens et c’est tout ». C’est très directif mais en fonction des cibles, pourquoi pas 😉 Je l’ai pas encore essayé, celle-là lol !

                Allez courage à tous, Papa Nath’ est là, et c’est bien l’essentiel aujourd’hui !

        • Clap clap clap à toi aussi Greg 😉

          Je viens de lire attentivement ton message Greg… rien à jeter…

          Tu m’as bcp fait rire quand tu dis qu’il connait bientôt mieux ton amour que toi-même 😉

          En plus, je suis d’accord avec toi, il cerne la situation de chaque client, il analyse et va personnaliser en fonction de chaque situation…

          Ma situation et la tienne n’auront rien à avoir même s’il s’agit peut-être d’un retour affectif mais ta « cible » n’a pas le même caractère que la mienne, ta situation « amoureuse » est différente de la mienne, peut-etre qu’elle est seule, moi elle est avec qqn, etc, etc, etc… et donc automatiquement les rituels mis en place sont totalement personnalisés… d’ou la métaphore du sur mesure dans un de ces blogs…

          Ou je te rejoins pleinement, c’est que je fais totalement confiance à Papa Nath… je sais pertinemment que son travail est irréprochable !!! Il n’y a qu’à voir la ténacité dont il fait preuve et notamment à travers les tres nombreux témoignages ici et là et les tres nombreux autres témoignagnes non communiqués

          J’ai vraiment hate que Papa Nath me dise EXACTEMENT les ressentis de l’Elue de mon Coeur mais aussi l’analyse et l’etude chirurgicale effectuée par mon BAF Bokor favor :)…

          Par contre, c’est vraiment Papa Nath qui « ressent » la cible et son evolution… nous donnons aussi notre Amour pour la cible et notre Confiance et Conviction mais c’est à travers certains comportements ou certains actes de la « cible » que nous pourrons dire « voilà », « enfin », il y a tel ou tel resultat…

          Par exemple, pour ma part, ce que j’attends personnellement (sans rentrer dans les details personnels), c’est de pouvoir dans un premier temps reprendre contact avec un côté positif et constructif par mail au moins et dans la foulée par skype ou téléphone… et que ce contact soit favorable ou si tu préfères penche en ma faveur (c’est bien le but ;))… alors si j’ai un contact dans les jours ou les semaines qui viennent, je dirais vraiment « voilà », 🙂 un vrai resultat réel des conséquences des rituels…
          Ensuite si elle me dit qu’elle ne cesse de penser à moi nuit et jour et que son amour pour moi tourne à l’obsession et qu’elle a envie que la prenne dans mes bras, de l’embrasser et le « reste » que tu peux imaginer 😉 , alors « voilà », un nouveau résultat ;)…
          Si en plus dans l’ensemble de ce package made in Papa Nath :), Toto pete un cable et se prend bien le chou avec ma Pepita ou ma Pepita ne supporte plus ce con de Toto ou ne l’aime plus pour prendre ses cliques et ses claques et sa belle valise et me dire de venir la chercher en bagnole illico presto en Scandinavie et bien je te dirai « voilà voilà voilà » 😉 😉 😉

          • Tout à fait d’accord avec toi Arnaud, mais par contre, évite au maximum de parler de ton rituel. Moins nous en saurons, mieux ça vaudra pour toi. Car sans risque d’influences extérieures, tu évites donc certaines interférences entre le trio Bokor – Demandeur – Cible…

            Moi aussi je brûle parfois d’envie de raconter se qui passe, car énormément de choses bougent depuis le début, mais chuuuut.

            Alors envoyons beaucoup d’énergie positive entre nous pour la réussite de nos rituels, mais laissons les détails entre Papa Nath’ et nous !

            Et puis après, il y aura bien les témoignages pour raconter notre expérience 😉

            Bon week-end à tous !

            • Je crois qu’il y a juste un petit malentendu, je ne parle pas de mon rituel puisque je ne le connais pas et en plus une fois connu, je n’en piperai pas un mot pour les raisons connus… donc je parle sans « trahir » quoi que ce soit puisque rien ne m’a été dit pour le moment, mais ne t’inquiete pas greg que le moment venu, je ferai comme tout le monde, rester en silence sur mon rituel personnel…

              Ensuite je parlai de généralités sur une situation amoureuse comme d’autres aussi qui ont dit un peu leurs situations amoureuses (separation, plus de contact ou parti avec qqn d’autre) mais rien d’autre, pour s’encourager, ca ne change rien de s’encourager ou de savoir une situation de facon générale (sans rentrer dans les détails) mais personne ne parle de son rituel personnel, c’est normal pour garder le respect du triangle et je ferai de meme…

              JE NE CONNAIS PAS DU TOUT MON RITUEL pour le moment et je peux t’assurer à 100% QUE LE MOMENT VENU JE N’EN DIRAI PAS UN MOT, c’est logique… donc pour le moment, je papote dans la généralité… mais ne t’inquiete pas que le moment venu de mon Rituel et ma situation personnelle, je resterai en silence à ce niveau….

              J’espere que rien dit de grave ou embetant… :(…. rassure moi Greg, là, tu me fais flipper, j’ai envie de tout effacer mes encouragements du blog…

              J »ai juste papoté entre « nous » de généralité amoureuse, de souhait, d’envie, comme la plupart d’entre nous ici mais jamais au grand jamais je n’aurai devoile mon rituel (que je ne connais pas encore) j’ai juste voulu nous encourager mutuellement pour nous envoyer du courage et des ondes positives…

              J’ai l’impression d’avoir dit ou fait qqch de grave alors que je ne connais rien encore mon étude ou mon rituel et que je n’avais pas du tout l’intention d’en parler…

              Là, je me sens pas bien du tout 🙁 mais alors pas du tout 🙁

              Bon WE à vous (meme si le mien est quasiment gaché maintenant, je suis pas bien du tout)

              • Ahhhh, mais non, pas du tout. Mince, je voulais pas t’angoisser, bien au contraire.
                Je disais juste que Papa Nath’ a clairement expliqué dans plusieurs articles l’importance de taire le rituel, la notion d’occulte… Non pas que le rituel va échouer, mais que l’influence que de tierces personnes pourraient avoir en prenant connaissance de l’acte peuvent aller dans le mauvais sens… Car spirituellement, et même inconsciemment, l’esprit de certaines personnes conscientes du rituel, même bien intentionnées, pourraient prendre une petite partie de l’énergie du rituel, et ainsi en diminuer les effets…

                Aller, no stress, Papa Nath’ s’occupera parfaitement de toi, j’en suis convaincu… Nous ne nous sommes pas mis sur son chemin pour rien, crois moi. Moi qui suis pour plein de raisons dans un période de stress assez intense, j’ai décidé de m’en remettre totalement à Nathaniel. Il connait nos cibles, ressent l’assimilation des séances. Et si quelque chose cloche, il te le fera savoir. Tout comme si tout va bien 😉

                Donc effectivement, arrivé le soir, pose toi tranquillement, et pense à ce que tu souhaites obtenir le plus au monde. Demande de l’aide aux esprits qui sont proches de toi, qui t’aimes et qui t’aides. Ils seront là, que tu le crois ou non. Demande leur de te venir en aide et de venir en aide à Papa Nathaniel. Puis remercie les. Et visualise bien ton objectif pendant cette demande. Ensuite endors toi avec cette visualisation. Et laisse faire. Et crois-moi, des changements, des sensations, tu en auras.

                Bonne soirée à tous et bonne séances Papa Nath’ 🙂

                • Salut Greg,
                  merci pour ta réponse 🙂 tu m’as rassuré, j’ai vraiment cru que j’avais fait une grosse « boulette »…
                  Je me sens beacoup mieux depuis que je viens de lire ta réponse.
                  Et je te rassure quand mon BAF Papa Nath va me préciser mon étude prochainement avec mon rituel personnalisé, je n’en dirai pas un mot ;)… c’est garanti…

                  Merci encore pour ton soutien moral… ca fait du bien…

  13. Monsieur Nathaniel bonjour. Le lieu n’est pas le bon mais je ne sais plus par quel biais tenter de vous contacter. Depuis plusieurs moi plusieurs collaboratrices ont essayé, en vain, de vous contacter pour monter un projet d’émission articulé autour du mythe Vaudou. Programme TV dont vous seriez l’épicentre. En espérant avoir cette fois un peu de votre considération lors d’une réponse.

    Je vous ai laissé mes coordonnées sur vos différentes adresses Courriel ce matin ainsi qu’un message audio et un SMS.

    • mythe, nom masculin

      Sens 1 Récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires (dieux, demi-dieux, héros, éléments naturels) d’une façon allégorique [Mythologie]. Synonyme légende Anglais myth
      Sens 2 Représentation amplifiée, déformée par l’imaginaire collectif. Synonyme illusion Anglais myth
      Sens 3 Allégorie philosophique [Philosophie]. Ex Le mythe de la caverne. Synonyme allégorie Anglais myth
      Sens 4 Croyance répandue mais infondée. Synonyme histoire Anglais myth

      Laurence, je ne retrouve dans aucune de ces définitions mon regard sur ce que je suis et encore moins sur ce qu’est le Vodún dans ma vie. Si dès le départ, votre angle n’est pas le bon et à ce point antagoniste à mes convictions, pourquoi irais-je m’emm….. à participer à une émission-cirque et jouer le « Boubou » de service ?

      En plus de votre approche et de votre perspective dès les prémices partiales, je vous invite également à revoir votre organisation. J’ai porté ma réponse par écrit (email) à une Sylvie qui travaille chez vous.

      Et comme je déteste me répéter, vos emails suivant restèrent en effet sans réponse.

      Bonne continuation.

      • Excusez moi Nath , mais a t’elle frappé avant d’entrer ?Laurence comment déjà? Si c’est Laurence Ferrari je vais essayer de vous convaincre Nathaniel ou je peux vous remplacer on va s’arranger, par contre si c’est Laurence Boccolini……..je vous la laisse avec graaaaand plaisir. Honneur au chef non ? Hi Hi Hi , Ha Ha Ha…:-))) oui….moi aussi je sorts j’ai compris….a++++

      • clap clap clap mon BAF, je n’aurai pas mieux dit… un grand bravo à toi !!!

        • Bonjour Arnaud. à plusieur reprises vous employez l’abréviation BAF. Cela veut dire quoi ? Bokor A??? Français ???

          Merci de m’éclairer car je cherche, je cherche… 🙂

          • Bonjour Titi Paigo, vous m’enlevez le mot de la bouche 😉 J’allais justement poser la même question, je ne capte pas du tout BAF !

          • BAF et TCF, deux termes propres à la FM 😉
            Bon ok, traduction, Bien Aimé Frère et Très Cher Frère, en Franc-Maçonnerie !
            Pour les détails, Google est votre ami 🙂

            • Hello Greg, merci pour la traduction et cela soulève une autre question, je pensais que les FM devaient rester secret et ce n’est pas un peu s’afficher de dire ces termes. Enfin bref, encore merci.

              • Alors là, faut demander aux personnes concernés, et je n’en suis pas ! J’ai bien été sollicité une fois, mais bof, le futur parrain n’était pas très motivant… Sinon, ma foi, pourquoi pas, l’idée à son charme…

    • Pfffff, un mythe…. Non mais j’aurai tout entendu moi…. Encore une émission qui va gentiment discréditer la profession et toute la culture et les croyances qui y sont rattachés.

      J’avais oublié pourquoi je n’allume plus la télé, ben je viens juste de m’en rappeler !

      • On est bien d’accord Greg… ces conards (pardonnez moi mon ecart de langage mais ca vient du fond du coeur) de journalistes vont encore « travestir » et « transformer » la vérité pour faire de l’audimat et du sensationnel en faisant passer Papa Nath pour un con… qu’ils aillent se faire f….. .
        Voilà, je pense que c’est clair… qu’ils aillent trouver un charlot qui veuille se faire passer un animal de cirque et faire du buzz entre les anges de la téléréalité saison hiver à Oulan Bator et Loana j’ai perdu mes seins en silicone chapitre saison 3….

  14. Non mais n’importe quoi! Laissez notre Bokor tranquille!lol Rien qu’en lisant sa demande d’émission j’ai hurler de rire. En effet ce n’ai vraiment pas le bon angle d’attaque! Je vois pas du tout Nath perdre son temps devant des caméras! Mon pauvre Nath, c’est sûr que tu as mieux à faire que de répondre à ce genre de demande! Bisous

    • J’ai surtout fait un paquet d’émissions de TV (Zone Interdite, Temps Présent, J’y crois j’y crois pas, Français si vous saviez, Stars à la Barre et une foule dont j’ai oublié le nom car c’étaient des One-Shot) pour le fun et les paillettes à une époque (et ce qui va avec ^^) mais là… bof…

      • Sans déc? Je pensais pas que tu étais passé à la TV! je vais chercher les archives de Zone interdite!!lol pour rigoler! biz

      • Seriously! Zone interdite parlant de vaudou hey ben, je suis étonné Oo. Parce que j’ai l’impression que c’est les même conneries depuis 10 ans au moins. J’y crois j’y crois pas, ils se sont pas fatigués pour le nom de l’émission,mais je connaissais pas, en même temps j’étais tout jeune.
        Pourquoi bof, peut-être que cela peut être intéressant pour sensibiliser les gens sur ce qu’est le vaudou et de dire à ces nuls que le vaudou n’est pas une fiction.
        Sinon, bravo pour le nouveau style du site qui est pas mal 🙂

      • wouw Nathaniel à la tv je demande à voir.. 🙂 je vais chercher voir si je trouve les emissions .. cette demande d’emission n’est pas sur la bonne approche je trouve.. mais plutot discréditer la profession et toute la culture .. bien répondu Nathaniel
        Tell me Nathaniel si vous avez deux minutes si vous pouvez si possible regarder vos emails nous concernant, j’ai fais le necessaire for you (vous allez comprendre c’est écrit dedant)

        Merci d’avance je vous attend et en garde la force 200% 🙂 🙂

      • bonsoir.
        effectivement sur votre site.dans le formulaire de demande de pré rituel il y à la question:
        m’avez vous connu par moteur de recherche,conseil etc et émission de t.v.
        et à l’époque j’ai cherché mais je n’ai trouvé aucune vidéo de vous..
        ce qui ne m’as pas empéché de faire appel à vous,mais j’aurais bien aimé en voir.

      • RAV avec le sujet mais une question m’obsède (parmis tous les trucs qui m’obsèdent) :

        pourquoi définissez vous le bokor comme étant encore plus doué dans les actes maléfiques que bénéfiques ? Est ce particulièrement votre cas ?

        « Les Bokors sont connus et redoutés pour leurs extrèmes compétences dans les rituels les plus maléfiques. »

        C’était Vincent en direct de chez lui pour Maléfik TV

        • Un boko va 8 à 9 fois sur 10 être solicité pour un acte malveillant.
          Donc 80-90% de son activité sera orientée ainsi. Dès lors, il prends une « patte » particulière pour des actes ainsi orientés.
          Rendant ainsi ces actes plus efficaces.

          Dans la rubrique transposition : un Chef cuisinier dans les grandes brigades sera destiné par exemple aux poissons et périphéries.
          Après 20 ans de pratique, lequel du Chef cuisinier Poiscaille et du Chef cuisinier Barbak aura le plus de chance de réussir un plat
          complexe articulé autour d’une belle pièce de viande ?

          Je vous laisse, c’est l’heure de…. Passer à table !

          • Mais vous pour votre part, vous restez émotionnellement neutre pendant les séances ?

          • Bonsoir Nathaniel,
            je sais que ça pourrait être une question blog, et que depuis le temps que je traine mes guetres sur ce blog je devrai savoir la réponse mais:
            un acte de magie « noire » est il forcément malveillant? ou est-ce un terme generique?
            (je sais que vous n’aimez pas vous répéter mais j’ai peut etre oublié.)
            par exemple si vous utilisez la magie noire pour améliorer la vie proffessionelle de quelqu’un ou rapprocher deux amours séparés?

        • c’est une question que je vien de mettre en liste d’attente blog (enfin presque pas tout a fait)
          toi aussi tu lis dans les pensées? 😉 🙂

  15. ps le teaser est magistral!très bien fait.
    mais du fait,j’ai peur que beaucoups de personnes confondent entre votre blog et votre site et vous pose des questions pas blog mais pré rituel.
    ça peut porter a confusion pour les « novices ».
    c’est juste une analyse perso…

  16. Et dire que le titre du billet est « silence » …

  17. c’est clair! 🙂
    Bises à toi Nath si tu es par là ce matin!!

  18. Bonjour tout le monde !!

    Effectivement, pour un billet nommé Silence….. ce crois que c’est l’article le plus fourni en commentaires !
    En tout cas, tout le monde semble avoir retrouvé la pêche aujourd’hui (pour ceux qui l’avais mise de côté….)
    Pour ma part, une excellente nouvelle me donne une patate d’enfer ! Alors bien que je vous envoi pleins de belles pensées positives today, je me permets de vous faire écouter ça. ça fera du bien à certains je pense et ça m’a donné la patate pour la journée et les suivantes 😉

    Bonne journée à tous et envois nous du soleil d’Haïti Papa Nath’ 😉

    [youtube http://www.youtube.com/watch?v=pPtlSF4TlJE?rel=0&w=560&h=315%5D

    • Salut Greg,

      content pour toi 🙂 vraiment 🙂
      on rentrera pas dans les détails mais en tout cas, peu importe, ca fait plaisir que tu aies de bonnes nouvelles et que tu aies la peche…

      Moi, j’attends religieusement mon étude… j’ai vraiment appris la patience ici… remarque, ca fait du bien et on dit bien « tout arrive à qui sait attendre » 😉

      Sinon, comment va ta main ? (hihihi 😉 )

      • Salut Orphee et Arnaud,

        ma main va super bien Arnaud, enfin ça dépend laquelle 😉
        Sinon, je peux dire sans rien trahir que je me sens très bien car à nouveau en phase totale avec Papa Nath’ ! Il comprendra 😉
        Je ressens à nouveau tout un tas de sensations, exactement comme cet été. C’est assez impressionnant d’ailleurs.

        Arnaud, laisse Papa Nathaniel profiter du soleil d’Haïti, il nous reviendra gonflé à bloc ! ça va chauffer dure dans les chaumières moi je vous dis !

        Bon week-end à tous

        • Hello Greg, ça fait plaisir de lire de bonne nouvelle 😉 Sinon, cela donne envie d’en savoir plus lol Mais tu as raison, je ne sais pas pourquoi mais je le sens aussi que cela va trembler 😉

    • Effectivement, je n’arrive à insérer le code dans le commentaire, mais peu importe. Le lien fonctionne et t’amène sur le clip de « Try », une chanson issue du dernier album de Pink. Vraiment excellente, enfin à mon gout !

  19. Greg bjr, Que cette bonne nouvelle soit en lien avec ce que tu attends au plus profond de toi même !

  20. Hello Delphy, c’est étrange et peut-être que tout cela est lié à vos paramètres de compte. Enfin, si cela ne s’arrange pas peut-être faut-il refaire un autre compte.

  21. Ben moi je dirai simplement que passé un certain nombre de commentaires ou une certaine longueur de page, les commentaires suivants s’inscrivent sur une nouvelle page. Pour ma part, la seconde page commence effectivement à ton commentaire Delphy.

    Mais si tu regardes en bas, à la suite du dernier commentaire, tu as un lien commentaires précédents ! suffit d’aller dessus pour revenir à la page précédente…

    C’est ça d’être trop bavard, tellement bavard que même le blog n’arrive pas à nous suivre 😉

    Quand à toi Delphy, je n’ai rien contre parler de spiritualité, bien au contraire, mais tant qu’on ne parle pas de rituel 😉

    Bonne reprise à tous !

    • Ah ben là, vu comme ça, je suis d’accord Delphy 😉 Point de vue partagé !

  22. Slt a tous moi bientot mon rituel se cloture et comme rien ne se passe donnez moi un peu d energie positive car plus les jours passent plus c est long……!bisous a vous tous et a nathaniel qui je suis sur se donne a fond pour moi et les autres!

  23. Salut Soso, allez, je t’envoie plein de pensées positives et de super vibrations :))) je sais ca peut paraitre long…
    En tout cas, n’ai aucun doute sur la générosité et l’éfficacité de Papa Nath… je suis certain qu’il se donne à fond à chaque rituel !!!
    Je ne sais pas si tu as lu les blogs du site de Papa Nath mais il a bien précisé et stipulé que l’effet sur la cible peut varier de deux ou trois semaines à trois mois… c’est aléatoire en fonction de la situation particuliere à chacun d’entre nous, le caractere de la cible, etc…
    Ne stresse pas et prend la vie cool durant la journée, essayer de ne pas « bloquer » toute la journée sur ton affaire personnelle, concentre toi sur d’autres situations, va prendre un verre ou un apero si tu le peux avec des ami(e)s, va au ciné, concentre toi sur ton travail et quand tu es à la maison regarde la télé ou un dvd, enfin qqch qui puisse te détendre et ne pas te faire « travailler » à nouveau le cerveau…
    Enfin au moment de dormir, rempli ton esprit de bonnes pensées sur ta cible, remercie Dieu, les Loas pour leur travail et dis toi qu’elle va revenir, envoie de bonnes vibrations autour de toi juste avant de passer dans les bras de Morphée…

    Courage, de tout coeur avec toi, bises, Arnaud

    • …Sans oublier que, malgré toute la pugnacité ou la ténacité qu’un officiant peut mettre lors d’un rituel,
      ce dernier peut très bien ne pas fonctionner du tout.

      Quant à se lamenter d’un non résultat alors que celui-ci n’est pas terminé ou à peine terminé,
      cela n’est assurément pas la bonne lignée d’esprit à avoir lors d’un acte de sorcellerie, qui plus
      est dans le Vodún (du fait de la nature unique du rapport aux Loas).

      cf cet article (cliquez pour lire)

      • Vous avez raison positive attitude et je vais prendre mon mal en patience et prendre des ondes positives!!!!!

        • Bonjour Soso,

          si je peux me permettre, et si ça peux vous rassurer, voilà comment il faut voir les choses concernant les rituels de Papa Nath’ : j’assimile un rituel à une bataille, une guerre !

          Je m’explique :
          Une guerre, c’est quoi ? Ce sont avant tout 3 étapes :
          – Un plan de bataille en fonction de la position des belligérants, avec envoi d’espions afin de définir au mieux la stratégie à adopter.
          – Une mise en place des troupes et autres armes de destruction massive, avec possibilité d’affiner la stratégie en fonction d’un changement d’attitude de l’ennemi.
          – La boucherie. On lâche les troupes et on attend gentiment de voir ce qu’il se passe. Et si on a un bon général, se sera victoire sur victoire 😉

          Et les rituels dans tout ça ? Ben d’après moi, il s’agit exactement de la même chose :
          – une étude, un pré-rituel afin de définir précisément la stratégie à adopter, le choix des meilleurs actes et Loas à convier.
          – les séances, ou l’art de mettre en place les Loas au dessus de nos chers cibles. Nath’ répète les séances afin de bien marteler l’esprit de la cible et lui faire comprendre que c’est vers tel objectif qu’elle doit se rendre. Avec la possibilité de modifier cette mise en place par l’ajustement de certaines séances.
          – La clôture, ou là, on regroupe tout ce qui a été fait pendant les séances de façon ponctuel. Et on lâche tout de façon totalement autonome sur nos cibles. Les Loas sauront donc exactement ce qu’elle auront à faire pour agir vite et fort puisqu’elle se seront déjà rendu sur place X fois pour détecter les failles à exploiter pour la réussite du rituel.

          Maintenant pour en venir à votre inquiétude Soso, je dirai qu’il y a deux cas de figures : ou tu vois carrément les choses évoluer déjà pendant la mise en place du rituel et c’est super bon signe pour la clôture. Ou tu ne vois rien évoluer de ton côté, ce qui ne veut en aucun cas dire que cela ne marche pas. ça veut juste dire que la stratégie se met en place de façon peut-être plus discrète. Car l’essentiel pour une cible est je pense de bien pouvoir assimiler les séances.

          Prenons l’exemple de Monsieur X qui veut que Miss Y revienne. Que Miss Y ne fasse pas comprendre à M.X qu’elle veuille lui sauter au cou pendant la mise en place du rituel n’est pas grave. Le plus important, c’est que dans son esprit, elle ressente le besoin, l’envie de revenir,de reconnaitre ses sentiments quand il y en a encore. Car une fois la clôture prononcée, ça ne sera plus une fois de temps en temps qu’elle pensera fortement à toi, mais constamment pendant toute la zone d’effet !! Ce qui risque de picoter un peu dans la tête de la vict… oups, cible 🙂

          Et c’est là qu’il faudra penser à la boite de Doliprane dans la poche 😉

          Voilà, donc tout ça pour dire : laisser faire l’un des meilleurs sorciers qui soit (à mon humble avis), et quand il jugera que la cible à bien assimilé les séances, il lâchera toute la puissance de la sorcellerie Vaudou sur elle !

          En attendant votre résultat, prenez un bon bouquin, genre l’art de la guerre, de Sun Tzu 🙂

          • Hello Greg, tu sais tu as vraiment un talent pour remotiver les troupes 🙂 A chaque fois que je te lis, tu me donnes de l’énergie supplémentaire et même si je sais tout cela au fond, c’est toujours plaisant de le lire par quelqu’un d’autre.

            • Bah, c’est un peu fait pour 😉
              Et puis si je peux apporter une petite contribution, je le fais toujours avec plaisir !
              Le tout c’est que je ne sois pas à côté de la plaque… Mais je pense que si ma tête picote ce soir, ce sera parce que j’ai faux, n’est ce pas Papa Nath’ ? 😉
              Aie non, pas les aiguilles…

              Tiens, question HS mais qui est revenu sur le tapis plusieurs fois en commentaire, et que forcément je me pose aussi, surtout en ce moment : Nathaniel, est-ce que tu préviens lors d’une clôture de rituel ? Et y a-t-il souvent quelque chose à effectuer, genre jeuner ou se balader tout nu dans un cimetière un soir de pleine lune ?

      • Nathaniel bonsoir,

        Vous aviez dit dans un billet que les raisons peuvent être très variables, mais en 23 ans de métier,en avez vous identifié certaines qui reviennent régulièrement ? Est il possible, par exemple, que les Loas refusent d’aider, d’agir pour le compte du commanditaire/sorcier parce qu’elles jugent que l’objectif est préjudiciable? est ce qu’un acte peut échouer , parceque les effets ce sont estompés trop tôt ?…

        Ce que je veux dire plus précisement, c’est , est ce que l’échec d’un acte de magie vodoo est lié à 100% au commanditaire, ses pensées, son comportement , sa conviction, sa croyance en les loas , l’énergie qu’il déploie pendant toute la durée du rituel +zone d’effet ??

        ce qui est interessant de savoir, c’est , est ce qu’un « échec » est systématiquement lié au comportement du commanditaire que les Loas annalysent continuellement ou peut il provenir tout simplement des Loas elles mêmes ????

        merci par avance de vos lumières.

Les commentaires sont fermés.