The Swiss Touch ?

The Swiss Touch ?

Swiss Touch

Swiss Touch

Voici la question Blog posée par Valérie.

 » Bonjour Sorcier Adoré,
Je n’ai pas trop de question enfin si (oui oui je sais, toujorus dans la contradiction^^) mais je voulais juste vous remercier pour le rituel (promi mon temoignage arrive !!!!!!) et je tenais a vous dire que je continue a vous lire sur votre Blog car je le surkiffe et mes amies aussi ! Car oui, j’ai étais sage comme une image et je n’ai parlé de vous qu’apres la fin du rituel et le retour de mon homme ! Donc voila, j’adore vous lire et je me demandais si vous aviez fait des études literaire ou non ou bien si cela vient de vos orignes suisse ? Vous allez trop me manquer, vraiment. Votre voix aussi… Votre voix, craquante  !!

Doux Baisers Sucrés… »


***

Bonjour Valérie !

Merci pour votre petit mot et son absence quasi totale de question. Mais vous n’êtes plus à un paradoxe près ! Aucune étude littéraire. Mes études furent, entre autres choses, Math Sup et Math Spé. (Dénomination de l’époque quasi paléolithique). Donc la littérature… Mais le French n’est pas ma langue maternelle. Peut-être cela vient-il de là ?

Je vous remercie GRANDEMENT pour votre témoignage qui a bien failli arriver par Convoi Spécial tant il est long, long, et encore plus long… Si long qu’il m’est donc impossible de faire une capture d’écran. Capture à laquelle je tiens. Vous devinez la suite ? Il ne paraitra pas. Mais l’important est que votre homme soit revenu et qu’il ne lise pas les « Doux Baisers Sucrés » que vous envoyez à un (presque) inconnu afin de lui éviter l’envie de repartir de nouveau !

Dois-je vous dire « à la prochaine » ?

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com