Très Haute Sorcellerie

Très Haute Sorcellerie

Très Haute Sorcellerie

Très Haute Sorcellerie

Envoûtements et Possessions

QUESTION DE JEAN PHILIPPE:

Bonjour Nathaniel,

Voici mon histoire qui doit probablement être passionnante pour un sorcier aguerrit comme vous et mes questions qui y sont liées.

Après avoir dénoncé un gros scandale politico-financier j’ai subi l’enfer dans ma vie et je me retrouve aujourd’hui complétement brisé. J’ai notamment subi pendant trois ans un acharnement occulte par un groupe d’au moins huit sorciers qui s’est traduit par des dizaines d’attaques par empoisonnement psychique et mental, par voie énergétique et physique (aiguille plantée dans le cou qui fait hurler de douleur, syncope, convulsions énormes avec impossibilité de respirer, envoutement sexuel (solitaire) direct et instantané ultra puissant avec des ressentis de l’ordre du magique, de l’euphorie émotionnel et de l’extase, etc….) et ceci sans compter les malédictions et égrégores mis sur tous les plans ainsi que les communications télépathiques direct avec les sorciers. On a essayer également de me tuer en m’hypnotisant par télépathie pendant mon sommeil en pleine nuit et on m’a fait passer complétement endormie en pleine nuit par dessus de mon balcon du cinquième étage. Un jolie vol plané de 15 mètres de hauteur avec réception au sol sur du béton.

Avec tout ce que j’ai vécu ça fait longtemps que je devrais être mort, ou, vu l’état psychologique catastrophique dans lesquelles m’ont plongé les attaques occultes, les chances étaient très grandes de me suicider (sans compter que j’ai absolument tout perdu dans ma vie sur tous les plans et tous les niveaux).

Il m’a été dit par des occultistes et diverses personnes employant différentes méthodes travaillant dans les arts divinatoires que tout ce que j’ai été amené à vivre par cette horrible épreuve était des dettes karmiques à payer. En effet j’aurai été (selon certains dire) moi même sorcier dans une autre vie et je me reprendrais en pleine figure ce que j’ai moi-même fait subir.

Voici ma ribambelle de questions qui devrait faire plaisir à un sorcier aguerrit comme vous.

Par miracle je suis encore en vie (sans compter les deux tentatives déguisées de kidnapping)… Est-ce que les énergies et être de lumière sans que l’on fasse appel à eux peuvent en partie protéger un être humain de la magie noire ou faut-il passer obligatoirement par une protection faîtes par un sorcier? Est-ce que tant que ce n’est pas son heure pour mourir on est en principe protéger?

Croyez-vous aux dettes karmiques? Si oui, en plus des protections que vous activez pour éviter le choc en retour dans cette vie-ci, mettez vous en place également des actions particulières pour éviter le choc en retour dans l’entre deux vie ou la suivante ?

Après trois ans d’acharnement les choses se sont calmées depuis un an maintenant, est-il possible de mettre encore des protections préventives contre les malédictions ou est-ce trop tard?

Peut-on guérir des empoisonnements psychiques et mentaux qui perdurent en partie chez moi et que le temps n’efface pas? Pouvez-vous aider?

Y a t-il un moyen d’empêcher par des actions occultes préventives de se faire hypnotiser à distance par un sorcier, de rentrer en communication télépathique avec lui ou de se faire envouter sexuellement en direct?

Ce n’est pas mon cas, mais si une personne le veut, peut-on retrouver les sorciers par voie astrale qui ont fait cela et leurs retourner leurs actions même s’ils se sont protégés du choc en retour par un travail également occulte qui leurs seraient destinées?

Est-il possible plus d’un an après la dernière attaque (je ne parle pas des malédictions non palpable) de ressentir encore certaines énergies néfastes dans son corps et dans sa tête?

J’ai un esprit du bas astral qui m’attaquent et avec qui je suis en télépathie (qui a été envoyé par les sorciers). Je pensais qu’il était parti mais après plus d’un an de silence, celui-ci fait son apparition de nouveau depuis quelques semaines. Est-il possible de faire partir définitivement un esprit qui à reçu une mission bien précise et de se protéger pour pas qu’on puisse en envoyer d’autres?

Merci par avance pour l’attention et les réponses que vous voudrez bien porter à mes questions?

C’est bien dommage que je ne vous ai pas connu avant (j’aurai fait votre fortune avec toutes mes mésaventures et protection à mettre en place 😉 )… Je ne suis tombé que sur des charlatans auparavant mais comme je ne crois pas au hasard, c’est certainement une expérience que je devais vivre…

Cordialement,
Jean-Philippe


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Jean Philippe bonjour. Merci tout d’abord de la confiance que vous me témoignez en me confiant ces épineuses questions. J’y réponds donc dans l’ordre tout en reprenant leurs énoncés afin de faciliter la lecture aux visiteurs de ce blog.

C’est parti…

« Par miracle je suis encore en vie (sans compter les deux tentatives déguisées de kidnapping)… Est-ce que les énergies et être de lumière sans que l’on fasse appel à eux peuvent en partie protéger un être humain de la magie noire ou faut-il passer obligatoirement par une protection faîtes par un sorcier? Est-ce que tant que ce n’est pas son heure pour mourir on est en principe protéger? »

Il est bien sûr possible et fréquent dirais-je même d’être protégé dans un cadre tout à fait extérieur à un rituel de protection. C’est par exemple le cas lorsque un esprit défunt proche de votre vivant (parents, amis, personnes bienveillantes) décide de veiller sur vous et donc de vous apporter par ce biais son aide. L’heure, la dernière, n’est pas immuable. La preuve m’en fut donnée au travers des rituels de morts. Certains diront que ce dernier n’a fait qu’obéir à cette fin programmée. Mais c’est alors un très grand débat qui s’ouvre…

——————-

« Croyez-vous aux dettes karmiques? Si oui, en plus des protections que vous activez pour éviter le choc en retour dans cette vie-ci, mettez vous en place également des actions particulières pour éviter le choc en retour dans l’entre deux vie ou la suivante ? »

Le Culte Vodún n’entend pas la chose de cette manière. Nous dirons qu’une âme arrive avec un potentiel, ses failles, etc… N’où n’observons pas de regard quant à leurs origines. Ces éléments sont là et en tant que tels, nous les prenons donc en compte dans chaque démarche ritualiste. Leurs origines n’interfèrent donc pas sur les choix qu’un sorcier prendra. Il ne regardera que leur présence, la genèse n’est pas prise en compte pour nous.

——————-

« Après trois ans d’acharnement les choses se sont calmées depuis un an maintenant, est-il possible de mettre encore des protections préventives contre les malédictions ou est-ce trop tard? » 

Cela demeure possible, pleinement.

——————-

« Peut-on guérir des empoisonnements psychiques et mentaux qui perdurent en partie chez moi et que le temps n’efface pas? Pouvez-vous aider? » 

Tout, absolument TOUT ce qui se place par le biais de la sorcellerie peut se retirer par cette même voie. À l’exception bien sûr, encore une fois, d’un rituel de mort. Car si la cible d’un tel rituel est déjà un peu morte, il sera donc un peu tard…

——————-

« Y a t-il un moyen d’empêcher par des actions occultes préventives de se faire hypnotiser à distance par un sorcier, de rentrer en communication télépathique avec lui ou de se faire envouter sexuellement en direct? »

Certains rituels ont pour vocation(s) de vous rendre, à divers degré, hermétique. Donc oui, il est possible de vous exclure de tous champs de portée, d’action. Mais pour un temps donné seulement. Ce type d’actes est donc à reproduire afin de rester protéger.

——————-

« Ce n’est pas mon cas, mais si une personne le veut, peut-on retrouver les sorciers par voie astrale qui ont fait cela et leurs retourner leurs actions même s’ils se sont protégés du choc en retour par un travail également occulte qui leurs seraient destinées? »

Alors, pour ce niveau d’actes cela demeure impossible. Sauf pour le cas d’actes très précis mais aussi très rares et que je n’ai pas le droit de nommer aux profanes. Ces actes qu’une poignée de personnes savent produire relèvent d’une « signature ». Donc dans ce cas précis, l’auteur est de fait identifiable. Néanmoins, une certaine forme d’Omerta fera que votre praticien, forcément chevronné pour avoir connaissance de cette « niche » ultime d’actes, niera en connaitre l’auteur.

——————-

« Est-il possible plus d’un an après la dernière attaque (je ne parle pas des malédictions non palpable) de ressentir encore certaines énergies néfastes dans son corps et dans sa tête? »

Oui et même bien plus tard encore. À ce niveau de sorcellerie c’est immuable.

——————-

« J’ai un esprit du bas astral qui m’attaquent et avec qui je suis en télépathie (qui a été envoyé par les sorciers). Je pensais qu’il était parti mais après plus d’un an de silence, celui-ci fait son apparition de nouveau depuis quelques semaines. Est-il possible de faire partir définitivement un esprit qui à reçu une mission bien précise et de se protéger pour pas qu’on puisse en envoyer d’autres? « 

Comme je le précisais plus haut, ce qui se pose, se place par la sorcellerie se retire par celle-ci.

En espérant donc Jean-Philippe avoir pu vous éclairer.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

5 réflexions sur “Très Haute Sorcellerie

  1. Hopeula, en voila du boulot pour vous Maitre! Et qui change de la routine! 😉
    La bague Atlante a-t-elle un inêret das le cas de Jean Philippe?
    Bon courage à lui en tout cas!…

  2. Bonjour Nathaniel,

    Merci pour toutes ces réponses précises que vous apportez dans votre article ayant pour titre: « Très haute sorcellerie » et dont je suis l’auteur des questions. J’apprécie beaucoup votre style claire et concis.

    Voici une deuxième fournée de questions toujours en rapport à mon histoire dont certaines montent en complexité et en originalité et qui devraient passionner vos lecteurs. Mais pour un sorcier de votre trempe, je ne doute pas que cela sera une simple formalité d’y répondre 😉

    On m’a promis de me faire souffrir le plus possible et le plus longtemps possible dans cette vie terrestre pour pervertir et abimer mon âme le plus possible pour qu’elle soit le plus longtemps possible traumatisé dans l’au-delà , mais également, les sorciers avec qui j’ai été en relation m’ont dit qu’ils continueraient à me faire souffrir une fois également dans l’au-delà. Est-ce du bluff ou est-ce vraiment possible de continuer à faire souffrir une âme dans l’au-delà en l’attaquant occultement? Si oui, y a t-il une possibilité de faire mettre la encore une protection en avance?

    Les sorciers appuyés par une équipe mobile s’amuse à jouer au jeu du surprise surprise avec moi pour me faire très peur. Rétroviseur de voiture fermé, plaque d’immatriculation en partie arrachée, barrière de ma propriété ou porte d’entrée retrouvée ouverte le matin en me levant, appartement visité pendant mon absence sans laisser de traces d’effraction mais avec des objets qui ont été déplacés de place etc…. En jouant sur l’effet de peur cela ouvre t-il inconsciemment des portes au niveau occulte qui aurait pour but d’optimiser l’efficacité des rituels fait sur moi?

    J’ai de très fort soupçon et quelques éléments qui me font penser que toutes ces attaques viennent de la Franc Maçonnerie (dans les hautes sphères) appuyée par des personnes corrompues (ou non!) des services secrets. Savez-vous si les services gouvernementaux en règle général font appel à la sorcellerie? Si oui, pourquoi par exemple n’a t’on par réussi à atteindre des leaders que l’on voulait voir disparaître par voie occulte comme Hitler par exemple. Par expérience, je peux vous dire que pour des sorciers chevronnés c’est une simple formalité de faire disparaître quelqu’un! Pour mon compte, si je suis encore en vie, c’est uniquement que cela relève du miracle au sens premier du terme.

    Je sais par expérience et pour en avoir été victime que l’on peut s’introduire dans l’esprit d’une personne, écouter ou/et manipuler inconsciemment ses pensées etc… Nos grands dirigeants politique sont-ils conscient de ce danger et sont-ils protéger dans des pays spirituellement sous-développé comme la France contre ce genre de danger? Nos gouvernants ont-ils conscience du pouvoir énorme des sorciers?

    Je vous jure que je n’invente rien! ça m’est arrivé d’être en communication télépathique avec un sorcier qui savait ou je me trouvais géographiquement (je n’avais pas mon tel portable sur moi donc impossible que cela soit de la géolocalisation), qui me dirigeait par télépathie pas à pas à un endroit où il voulait que je me rende et il me dictait (toujours par télépathie) ce que je devais dire à une personne avec qui je dialoguais (il pouvait donc entendre ce que cette personne me disait). Est-ce par le voyage astral qu’un tel exploit est possible? à ce stade de technicité et d’exploit occulte on touche à l’inconcevable! Même moi après l’avoir vécu je n’arrive toujours pas à y croire! (j’étais à ce moment là fortement envouté, on avait travaillé toute la nuit sur moi en me maintenant éveillé, donc avec un discernement fortement altéré et il est possible, même si j’en serais très étonné que cela soit peut-être simplement une entité du bas astral)

    Les envoutements sexuels ultra puissant que j’ai subi sont-ils une porte d’entrée en matière occulte pour optimiser l’efficacité d’un rituel ou est-ce simplement pour faire subir un fort traumatisme psychologique lié au viol de l’intimité d’une personne?

    Les sorciers me réveillaient souvent (au début mais plus maintenant) à 3h00 précise du matin pendant mon sommeil. Quel est l’intérêt occulte de réveiller quelqu’un pendant la nuit et 3h00 signifie t-il quelque chose de particulier en occultisme?

    L’entité du bas astral qui a été envoyé par les sorciers me dit suivre mon évolution morale et prévenir les sorciers pour que dès que j’essaie de remettre la tête hors de l’eau, ils puissent retravailler occultement sur moi afin que je replonge. Est-ce possible qu’une entité du bas astral soit en relation aussi étroite à travers le temps avec les sorciers notamment par transfert de conscience et coordonne ses attaques avec celles des sorciers? Là, c’est encore le vécu qui parle!

    Une question très pragmatique. Disons que Je fais appel à vos services et que je vous rémunère pour mettre en place des protections, mais imaginons que la puissante organisation mafieuse (qui dédouble mes emails) et les sorciers qui sont après moi vous propose une très forte somme d’argent pour ne pas effectuer de rituel de protection (ou les enlever) afin qu’il puisse à leur guise continuer à me faire souffrir, que faîtes vous? A qui donnez vous la priorité?

    Merci par avance de vos réponses
    Bien occultement
    Jean-Philippe

  3. Que le boomerang revienne signé est quelque chose qui m’intrigue. Comprendre que seul un noyau plus petit de sorciers qui soient aptes est une chose, mais çà ressemble à une Roue où chacun représenterait un aspect, un attribut, un peu comme telle une heure ou un signe zodiacal…

    Encore une fois que chaque Apôtre est sa caractéristique ou sa carte est quelque chose que je conçois. En revanche qu’il y en est qu’Un seul par Qualité, et ce dans une pluralité de formes de Sorcelleries, interpelle quant à une Synarchie au-delà.

    C’est parce que cette déduction semble fantasque , au vu du reste, qu’elle parait crédible.

Les commentaires sont fermés.