Vaudou à Faire Vous même

Vaudou à Faire Vous même

Poupée Vaudou

Poupée Vaudou

Quel Risque de Choc en Retour ?

QUESTION DE MATHIEU:

Bonjour, mon nom est Mathieu. J ai une question a vous poser : mon amie est sorcière et elle utilise le vaudou. Elle a fait une poupee vaudou pour a partir d informations qu elle avait dans un vieux livre vaudou. Pour ce faire, elle m a obliger a aller chercher les cheveux de la cible… Par contre, je n ai aucunement fabriquer la poupée avec elle et je ne l ai pas utiliser. Par contre, je craint le fameux triple retour mais elle m a dit que je risquait rien. Je l espère . Aussi, il semble, que selon la Magie, je ne risque rien. J ai beaucoup prier pour être proteger et j ai purifier mon aura. Que penser vous de cela? Quel est votre avis?


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Mathieu bonjour.

J’adore votre question car on ne me l’a jamais posé en plus de 20 années ! Alors rassurez-vous. même si votre amie destinait son acte à des fins funestes, vous ne partirez pas sur l’autoroute de l’enfer et ne serez pas même électrocuté que cela soit en mode AC ou DC.

Vous ne risquez rien, vous n’êtes ni le commanditaire, ni l’ordonnateur (sorcier) de cet acte. Pour simplifier, votre qualification dans ces actes est celui d’un Féticheur.

Un Féticheur s’implique dans un rituel lorsque, par ses connaissances, il « invite » des âmes à prendre place dans des objets. Parvenant ainsi à créer à un point donné d’intersection le croisement entre « Matière » et « Divin ». Cet usage peut l’exposer à des risques. Rares mais tout de même possibles.

Dans votre cas de figure, votre rôle ne fut que de la simple collecte. Bien que sachant à quelle finalité les cheveux allaient être destiné, vous ne risquez rien. Rien de rien.

Donc zéro risque, vous pouvez dormir tranquille, les cloches de l’enfer ne viendront pas vous réveiller dans la nuit.

______________

Je rebondis maintenant sur un point : aucun ouvrage ne relate du VRAI Vaudou. Il s’agit souvent d’informations fausses et parfois même fantasmées. Votre pote ne pourra donc « que » jouer les apprentis sorcières. (ce qui n’empêche cependant pas, pour des actes basiques, d’obtenir parfois des résultats).

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

17 réflexions sur “Vaudou à Faire Vous même

  1. C’est harchi-faux. Il y a eu pas mal de témoignage l’a dessus. Sur terre on fait des actes qui selon nous est bénin mais aux yeux de Dieu c’est grâve. C’est direct l’enfer. Quant tu fais du mal à quelqu’un (sorcellerie par exemple) la loi du triple choc tu le paies soi à ta mort soi à ton vivant pire que le mal que tu as fais à la personne. La magie noire n’est pas gratuite par rapport à la magie blanche et la magie rouge. Tous se paie car se sont des choses contre-nature. Faire la magie noire c’est comme faire un pacte déguisé avec le Diable.

    • Bonsoir.
      Vous avez le droit de ne pas être d’accord et pour cela d’apporter des arguments qui ouvrent un débat. Je parle d’éléments tangibles et concrets.
      Dire sur la base de vos lectures que mes propos sont faux est à la fois une vue d’esprit mais aussi un manque évident d’éducation. Merci de ne pas nous imposer votre pensée unique.

      Je pratique la sorcellerie quotidiennement depuis 28 années. À raison de plusieurs heures par jour.

      J’ai, il me semble, porter un éclairage sur le cadre précis de la question de mon client en y opposant l’aspect supérieur qui consiste à lier une ou plusieurs âmes à des éléments matériels et où, en effet, dans ce cadre là, le risque existe.
      Pas dans l’expérience de mon client. Je vous invite donc, à savoir lire et faire preuve d’une bonne assimilation contextuelle. Cela permet bien souvent de comprendre les choses sur leur angle et voie d’origines.

      Merci de me faire connaitre aussi votre implication, expériences et la durée de celles-ci dans la Sorcellerie afin que je puisse apprécier votre intervention, comment dire, à sa toute juste valeur.

    • C’est faux…
      Une personne qui paie un Boko n’a rien à voir avec cela puisqu’elle ne COMMET pas l’acte. Elle ne fait que demander un acte…
      Donc veuillez laisser nos âmes tranquilles, en tant que Frère, je fais suffisamment preuve d’humilité et de Fraternité dans ma vie quotidienne !!!
      Vous oubliez aussi une chose ma chère, Dieu est Amour… Dieu est infiniment Bon et Misecordieux, Dieu lave les pêches du monde… Vous avez une « basse » et « vile » vision de Dieu…
      Personne n’est parfait et dans ce cas si nous devions gober votre missive nous irions tous croupir en bas car vous comme Nath ou moi sommes des humbles êtres humains et nous avons suffisamment d’Amour et d’Humilite pour nous soumettre devant la Puissance et l’Amour du Grand Architecte de l’Univers…

  2. Émilie, le dieu dont vous parlez (et dont vous connaissez bien sur toutes les humeurs), ne prêche pas par l’exemple manifestement …

    Pour condamner celles et ceux qui demandent justice via une intervention occulte, il leur applique … la même logique, via une intervention surnaturelle …

    A moins que ce dieu ne soit qu’une projection cosmique de votre propre désir punitif non assumé … la volonté de dieu étant, aujourd’hui encore comme à l’époque de Spinoza, l’asile de l’ignorance

    Ça fera 50 euros la consult … fois trois bien sur, le triple choc fonctionnant aussi sur les mauvaises pensées inconscientes 😉

  3. Merci de tenter de me bloquer dans ce blog Nathaniel. La vérité vous détestez. Le mensonge est roi dans vos convictions.

  4. Mr Nathaniel il y a un binz , j’aiplus mes ptis zoziaux sur mon avatar …. ils sont passés où !?

Les commentaires sont fermés.