WhatsApp, WTF ??

Êtes vous bloqué…

WhatsApp

WhatsApp

… sur WhatsApp par mes soins ?

Bonjour,

Avant d’assister à une vague de suicides collectifs, j’informe par ce présent mini article sans intérêt que NON je ne bloque personne de façon lâche et mesquine sur WhatsApp.

Si vous n’avez plus de réponse de ma part, si vous ne voyez plus mes heures d’utilisations de cette application c’est… Que j’ai viré cette application ! Rien de plus.

D’ordre général, si je ne souhaite plus communiquer avec un tiers, je le lui annonce, parfois avec courtoisie et d’autres fois avec un peu moins de cette dernière option.

Il est plus aisé pour moi de n’avoir avec ma clientèle qu’une seule voie de communication. Évitant ainsi qu’un message laissé sur telle voie ne soit en fait non lu par mes soins et pourtant jugé comme tel par mes correspondants.

Voila pour l’explication et ainsi rassurer certains éternels Paranos et autres victimes éternelles…

Portez-vous bien 😉

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com et sur Facebook

190 réflexions sur “WhatsApp, WTF ??

  1. vincent,
    avec un peu de retard je réponds à votre commentaire – puisque vous vous enfouter pourquoi vous me répondez. Abstenez vous donc Vincent quand on à rien à dire – désolée de vous avoir toucher ça ira mieux la prochaine fois

    • Malika,
      Pour quelqu’un qui ne me supporte pas je vous trouve bien présente sur mon Blog. Essayez à l’avenir de nous gratifier de votre présence par des messages constructifs, intelligents et interessants.

      Vous pouvez même le prendre comme un défi vu les bases auxquelles vous nous avez habitué.

      Surpassez vous ailleurs que dans l’aigreur, cela vous fera le plus grand bien et à nous également.

      Je ne vous souhaite pas le meilleur mais encore mieux : Tout ce que vous méritez !

      • Je crois que j’ai répondu pratiquement à tous les messages de tout le monde – ce que je trouve de désolant c’est qu’il y a des personnes qui sont vraiment atteinte psychologiquement et d’autres par exemple comment Vincent trop faible – comment arrive t-on à parler vulgairement sur votre blog et surtout ne dite pas qu’il y a provocation – quand on a de la classe on discute avec pudeur.

        • je viens de lire vos message Malika … pour je ne sais quelle raison ils ne s’affichaient pas jusque là, du coup je ne pigeais pas pourquoi vous faisiez l’unanimité contre vous

          là je viens de comprendre …

          « alors évitez moi vos carcasses » … c’est pas faux, évitons les carcasses

          bon allez, je vais exploser de rire 5 minutes et je reviens …

    • Bonjour Vanessa.
      Comme je le disais à Malika qui exprimait à mon encontre une opinion fortement négative, vous avez vous aussi
      le droit Vanessa d’exprimer votre avis à son endroit, bien qu’un venin n’en guérisse pas un autre.

      Enfin, profitez en car bientôt les commentaires seront clos.

      • Hello Nath,
        Clôture nette et radicale des commentaires ? Bon d’un côté ça serait dommage car au travers de ces commentaires, j’ai pu apprendre et échanger avec les bloggeurs les plus assidus sur des sujets passionnants comme jamais.

        D’un autre côté, a quoi bon perdre ton temps à modérer de telles inepties qui tout au plus discréditeront ce blog, allant à l’encontre du principe de base auquel tu es cher…

        Pour le coup, je te comprends bien, l’essentiel étant d’une part les rituels, et si tu en as le temps, la dédiabolisation de cette magnifique culture vaudou !

        Bises à toi 🙂

    • Et moi Vincent je tiens a m’excuser tu avais vu juste.
      Malika, tu dépasses les limites c’est pas comme ca que tu iras mieux, bien au contraire et tant pis pour toi.

      • Par ici on dit d’une nana comme Malika que c’est une pisse vinaigre. Et la nana qui s’etonne d’etre largué par son mec, non mais lol quand tu vois lengin, PTDR !!!

        • moi j’ai payé mon rituel Malika, Nathaniel ne m’a répondu a AUCUN de mes emails, j’ai eu bien les boules mais j’étais prevenu qu’il ne repondait pas tout comme vous Malika et aussi je prefere pas avoir eu de reponse a mes emails mais ma compagne revenue que des reponses et ma compagne hors de ma vie. Sinon Malika oui comme le dit Porto vous etes juste insupportable et mauvaise. bonne route

          • Je vous pose juste une question et vous y réfléchissez : est-ce que vous, vous êtes supportable et bon? Commencez d’abord par vous posez des questions le départ de votre compagne le retour – hors de ma vie? Alors ne buvez pas les paroles du Porto – bonne continuation Silvano

        • Pourquoi vous voulez qu’elle tombe malada Francis – elle est si forte grace à dieu

          • « MALIKA » SI et une conjonction a ne pas confondre avec un voeux ou un  » SOUHAIT  » c’est une prévention donc une mise en garde par rapport a ton manque d’impatience bien que la patience et primordial dans chaque acte et chaque chose dans la vie..maintenant cela dit tu et libre de choisir ton propre bouclier …mais si tu et sur ce blog c’est que mémé dans ta pensée la plus lointaine tu a fais ton choix.

      • pourquoi se déchaîner quant il suffit de s’en foutre, je n’ai aucun avis sur tel ou telle, malika ou autre et je ne leur souhaite que du bien … Réservons notre énergie pour les buts que nous poursuivons :

        je propose à tout les contributeurs réguliers de ce blog de prier régulièrement pour le succès de chacun ici et de chaque demandes soumise à Papa Nathaniel

        à une certaine heures pour le blanc et une autre pour le noir … afin de ne pas
        mélanger le sucre et le piment

        Nath, qu’en penses tu ?

        Ce serait bon de mettre en place un tel protocole ?

          • spontanément si j’ai quelque chose de favorable à demander je le fais de 8 h à 20 h

            si c’est punitif ou malveillant, c’est après minuit.

            mais ça n’a rien de rituel

          • « je pense qu’une mal baisée peut faire des ravages avec un clavier ou un stylo »

            j’entend bien, mais elles doivent comprendre que je ne peux pas être partout …

            • Vous savez vous n’êtes pas le style de mec avec qui je voudrais passer qu’une demi-heure – parceque vous êtes hypocrite au début vous parler d’une et à la fin de plusieurs – entre nous Vincent c’est vous l’insatisfait.

              • I can’t get nooo satisfaction ! and I try and I try and I tryyyy ! …..

            • « j’entend bien, mais elles doivent comprendre que je ne peux pas être partout … »

              Vous pensez vincent pouvoir réussir à la transformer ….. il va vous falloir plus d’un soir ….. 🙂 🙂 🙂 j’adore vincent !!!! ( votre humour) attention ne pas se méprendre 🙂

          • C’est dommage pour votre blog – je savais bien qu’il y avait quelque chose de louche

          • je pense également que celui qui dit des propos comme ça, lui même sa relation doit être platonique- ravage avec un clavier et un stylo = facebook et blog

        • Vous êtes du signe gemeaux ou quoi – une fois c’est blanc – une fois c’est noir .

      • Sarah nous allons rester polies toutes les deux ou plutot vous allez rester polie on ne se connait pas donc on va se dire vous si vous le permettez bien – merci – Sarah je vais très bien je ne suis pas malade – par contre faites attention à votre psychique bonne continuation

        • A quel moment j’ai dit que tu étais malade, ça c’est toi qui le dit .J’ai dit que tu étais bien plus qu’ une conne et je le maintiens . Mon psychique….comme tu le dis si bien , c’est pas toi qui disait juste avant à Marina que tu pensais être envoutée , et tu oses ensuite la ramener encore.
          Tu me souhaites bonne continuation et moi tu sais ce que je te souhaite……..devine puisque tu es si intelligente.

    • Malika,
      Vous devriez témoigner le plus grand respect selon moi pour Nathaniel.
      Des personnes comme lui, il y en a pas des masses sur terre. Je parle d’une personne qui se trouve être bienveillante, et croyez moi ou non ( il vaudrait mieux pour vous ) il fait plus que tout son possible pour venir en aide aux personnes qui viennent le voir et comme je le répète il y a peu de personne comme lui sur terre, il ne peut donc pas se couper en 4000 morceaux.
      Je crois en lui. Et je crois aux Loas.
      Abstenez vous à l’avenir s’il vous plait, de lui manquer de respect.

      • Ps : Malika se qu’a fait Nathaniel pour moi sa marche du tonnerre 🙂 .

        Salut 🙂

        • Désolé pour le nombre de message en masse Boss….

          Passez une agréable semaine et un bon week.
          Merci pour tout 🙂

          • Jamais je n’aurai assez de merci pour vous témoignez toute ma reconnaissance. Vous êtes devenu depuis quelque temps, un model une personne, non bien plus que ça un ange gardien que j’aimerai un jour atteindre, j’espère un jour être le quart pouvoir faire le quart de ce que vous faites, aidez les gens…. C’est un souhait qu’un jour avec le temps j’espère qu’il se réalisera. Une personne qui apporte de l’espoir. J’ai lu ce qu’à marqué Elo un peu plus bas, elle a écrit, elle aussi un beau texte que d’autres personnes devraient prendre aussi en considération.

            Muchas Gracias Nathaniel.

      • don fredo,
        Je vais lui temoigner le plus grand respect je vais l’appeler Monsieur Nathaniel par rapport à toi qui dit Nathaniel – au fait il t’a payé combien pour dire tout ça ou bien ton rituel est gratos

        • Bonjour Malika,

          Nathaniel m’a jamais payé quoi que ce soit pour dire du bien de lui, mais il a fait mieux que me donner de l’argent, Il m’a aidé ! Avant de le connaître j’étais à l’état de déchet, car une personne ( un pseudo sorcier ) avait jeté un sort sur moi et c’était comme on peut dire un retour de bâton, il avait foiré son rituel…
          J’ai donc fait appel à Nathaniel par la suite, et il a toujours donné son maximum pour m’aidé, il m’a sortie du pétrin et il m’a même fait des séances supplémentaire non facturable pour moi, et par moment je pense que ça peut jouer sur sa santé mais ça je suis pas sur à 100%. Alors Oui merci Malika de lui témoigner du respect en l’appelant MONSIEUR.

          • Laisse tomber… Chez moi on dit « tu ne fais fais d’un canasson un cheval de course »…. Je te crois a 1000% qu’il t’a enlevé le retour de bâton, c’est très mauvais (sommeil, appétit, pensées, plexus, etc…)…. Heureusement que Papa était la !!!!!!!!! J’imagine même pas mon pauvre don freddo dans quel état physique ou psychique tu serais sans El Grande Hermano… Et je sais de quoi je parle aussi…

            N’oublie jamais jamais jamais tout ce que Papa aura fait pour toi…la reconnaissance est un signe de Respect et je vois que tu es reconnaissant envers Lui…bonne attitude….

            • Ouai arnaud c’est sur même ma reconnaissance sera toujours infini envers Lui et les Loas. Des personnes qui sont gentil dans ce monde, il y en a pas des masses. Pour moi j’ai about être la personne la plus gentil, je me fais souvent avoir  » trop bon, trop con  » c’est pour ça j’aurai aimé être un peu comme Nathaniel car il s’est faire la part des choses. Merci encore Arnaud de ton soutien, c’est sympas. J’espère que pour toi tout se passera bien, je le souhaite de tout mon coeur.

              • Nathaniel s’il vous plait enlevé le premier message où je parle de me crainte…. Merci
                Votre ami
                Don Fredo

      • Dites moi Don Fredo, a quel moment je lui ai manque de respect – une personne se défend donc elle manque de respect à l’autre – ou il est le respect quand il dit une mal baisée peut faire des ravages avec un stylo ou un clavier – sa par contre c’est du non respect alors eviter moi vos carcasses – merci

        • sarcasme eut été plus juste . Après escroc vous voilà Vautour Nathaniel 🙂 🙂
          sérials blogueurs atteints de lycanthropie….. attention à vous Malika

        • Vous savez si il vous a répondu ça c’est parce que juste avant vous lui avez manqué de respect 😉 . Je vois pas d’autre explication….
          Malika pour votre bien changé votre d’état d’esprit.

          Au revoir.

        • « sarcasmes », Malika, et non « carcasses ».
          Quant à Francis, le français n’est probablement pas sa langue maternelle : ceci explique cela.
          Que Votre Brillantissime QI aille se renseigner pour ce qui est de l’appellation « Papa » dans la religion Vaudou.
          Ceci vous évitera de passer pour une sombre et inculte imbécile.

          Si votre potentiel est si grand que vous l’affirmez pourquoi consulter un bokor ?
          Vous devriez pouvoir juger le pour et le contre d’une situation et prendre la bonne décision, ce me semble.
          Sachez que la pitié et la compassion sont les sentiments les plus bas qu’on puisse éprouver pour son prochain. C’est affirmer une supériorité de pacotille.

          Remerciez Nathe de ne pas en témoigner à votre endroit.

          Si Nathe vous manque de respect, quoique qualifier une chose n’en n’est pas un,
          c’est parce que vous avez insinué qu’il n’était ni plus ni moins qu’un voleur de poule, un jeteur de sorts à 100 dinars.

          Sans vouloir vous froisser, chère madame, sachez que si Nathe a publié tous vos commentaires fielleux, c’est pour se marrer un tantinet.
          Quant à la délicatesse dont vous êtes pétrie, elle aurait dû se manifester sur sa boîte mail et non sur son blog et non « bogue », soit dit en passant.

          Quant à Arnaud, Vincent, Vanessa, Nathalie, Sarah, Aphro, Greg, Elodie et ceux que j’oublie, oui, ils sont fragiles psychologiquement parce qu’ils vivent des moments de doute, d’incertitude et de souffrance et alors ?
          Qu’est-ce que ça peut bien vous foutre ???
          Vous qui aimez tant le fric, le flouze, la thune, le pognon, l’oseille et j’en passe si vous aviez dû banquer ce que vous tenez, vous en auriez beaucoup moins pris.

          Sur ce je vous laisse vous précipiter sur Robert pour comprendre tout ce que je viens d’écrire.

          • Bonsoir Véronique,

            Vous avez oublié d’expliquer à Malika ce qu’est un Robert , elle va le chercher partout dans l’annuaire. Et ensuite, elle va mettre une semaine, voir un mois à déchiffrer votre texte , pour au final rien comprendre.

            Bonne soirée à tous.
            A bientôt sur  » le bogue ».

            • Bonjour Sarah,
              Non, je n’ai pas oublié de lui mentionner qui était Robert 🙂
              Je l’ai fait exprès, espérant qu’elle surferait toute la nuit sur le web passant d’un site de lingerie à l’autre eu égard à la signification de Robert en argot.
              Pendant ce temps-là, elle ne nous bouffe pas d’oxygène …

              Elle ne se doutait pas que le « bogue » avait des épines 😉

          • Merci beauvoup Vero d’avoir eu une pensée affectueuse pour moi…je l’avoue je souffre actuellement énormément de cette situation…durant 5 mois, je suis reste sage sans rdv galant ou contact évidemment…juste des petits mails ou chats bon enfants sans prise de rdv… et bien malgré mes 5 mois de chasteté… pas contact de la belle…je ne sais plus quoi penser surtout que je lui envoye des mails qui sont restés sans réponse… je pense que le rituel est terminé après 5 mois de process… 18 semaines ça fait bcp… Une fois protection faite, j’attends de voir avec Querido Hermano ce que nous ferons… je suis sur que mon Querido Hermano est le premier « agace » pour moi sachant l’affection qu’il me porte et c’est mutuel…

            • Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir et je suis de tout coeur avec toi. Ne culpabilise pas, tu as demandé ce rituel en toute sincérité.
              Ta belle asiatique a probablement des choses à vivre avant de revenir vers toi.
              Ne te rends pas malheureux, il est normal que la Vie qui est en toi s’exprime au bout de 5 mois.
              Je te souhaite de trouver le bonheur auquel tu aspires. 🙂

          • Salutations Véro

            merci pour tes propos … mais ne lui accorde pas tant d’énergie

            porte toi bien et que les Loas te servent

    • « Conne », le mot est faible, je pense bien plus….Et oui, Malika va faire mumuse sur un autre blog.
      Bon vent !!!!!!!!

        • Vous avez raison francis pouffiasse  » le bon terme  » quand il sagit d’une femme et quand il sagit d’un homme comme toi on dit quoi déjà je te laisse deviner

      • Sarah,les connes répondent aux connes, dites-moi une chose est-ce que ce bogue est à vous – …………………………………………………merci

        • Mais à toi ,Malika,c’est vrai ,excuse moi ,je te décerne la médaille d’or de la …bip, je vais être polie et ne pas mettre le mot auquel je pense car s’attaquer à un grand Bokor et maintenant à un sorcier vaudou, bientôt c’est pas 300 euros que tes conneries vont te couter mais bien plus. Personne voudrait être à ta place. Je ne te souhaite pas bonne chance dans ton cas c’est perdu d’avance.

        •  » Malika  » heureusement que ton répondant na pas heurter mon odorat car je n’ai pas été enrhumer depuis des année.

        •  » Malika  » reconnaître que j’ai raison montre que malgré ton « attribut  » tu peut t’affirmer avec franchise et sans gène …je te souhaite pas le meilleur mais simplement que tu trouve ta route .

    • « MALIKA  » tu ferais bien de te la boucler ou c’est ton coeur qui arrêtera de battre sous une poignée de seconde sur cette terre.tu a tord de hausser le ton contre mon père et je te met en garde avant que se ne soit moi c’est moi qui m’occupe de toi et je dirais que tu n’aura pas le temps de l’ouvrir avant q’une loas t’es foudroyé d’une manière très violente … vaut mieux ne pas avoir a faire a mon père sans quoi tu périra dans des circonstance que tu ne peut pas imaginer .

      • Francis ne soyez pas dur comme ça un homme qui parle comme vous sans aucune délicatesse pour moi ce n’est pas un homme vous voyez je ne réponds même pas à vos propos parceque je sais que si vous êtes en face de moi je vous en mais une à vous faire tourner sur vous même et que vous aurez du mal à retrouver votre domicile c’est clair Francis parlons comme des gens civilisées et puis si tu n’es pas d’accord rien ne t’oblige à répondre soyez intelligent

        • Je comprend a présent pourquoi tu a besoin d’un homme mais dit a ton dieu qu’il change aussi ton caractère afin que tu ne soit pas seule dans ta vie .

    • « aucune pitié pour une conne de ce genre quelle périsse sans scrupule lorsque tu t’en prend a mon père tu ton prend a son fils et les loas n’accepte pas .quelle crève .

      • Francis dites moi vous êtes vraiment son fils – mais qu’est ce que vous faite sur le blog à répondre aux autres c’est dommage que vous avez pas mis de photos à vous rien que pour voir de quoi vous avez l’air – allez francis soyez rassurer je ne m’en prendrait plus à votre papa –

        • « Malika  » Pourvu que le dieu qui te donne autant de « FORCE » te donne aussi la réponse a tes questions et peu être que tu reviendra vers nous .

    • je disais ça pour vous taquiner Malika, je voulais pas vous vexer

      … mais c’est vrai que les messages trop perso et alambiqués sont peu lus

      • Ne vous inquiétez pas Monsieur Vincent, pas du tout vexer j’ai juste du répondant

    • porto 1981,
      Vous savez qui est la cousine de la conne eh bien c’est la connasse

  2. C’est vrai, WA peut s’avérer très dangereux pour la santé mentale de ceux dont l’imagination est fertile… heureusement pas avec Papa Nath cette fertilité…:)
    À très vite par email Nath.
    Portez-vous bien. Besos XXX

  3. Je ne comprends vraiment pas les critiques injustifiées envers Hermano Nathaniel…
    Il fait de son mieux pour satisfaire les uns et les autres et ce n’est pas son genre de jouer au mesquin…je connais suffisamment sa franchise pour expliquer a qqn d’aller a pit stop si cette personne a vraiment faute ou fait une grosse connerie…
    Il est très humain et compréhensif et ne jette pas la pierre si vous avez une demande, une question ou une aide urgente..
    J’en suis la preuve vivante puisque dans une urgence et Papa Nathaniel a compris mon souci actuel et va s’occuper de moi…
    Alors arrêtez de penser qu’il est méchant ou mesquin ou je ne sais quoi, bien au contraire !
    Bises Hermano (et encore merci pour ce que tu vas faire de façon imminente)

      • De Nada, je dis que la vérité et en plus c’est gratuit 🙂 je suis pas injuste, mesquin et rageux comme certaines personnes qui ont crache leur venin sur ta personne injustement…c’est lamentable…
        Merci pour ce soir Hermano, j’espère ressentir un fort changement physique et surtout psychologique des demain
        J’espère que je vais mieux me sentir…
        ps/ proposition faire aujourd’hui sur application what’s app… Je ferai de mon mieux pour faire ma petite cagnotte… Si tu peux me faire un prix soft pour 24 ou 48h…proposition sérieuse, besoin de te voir
        ps2/ je voudrais parler en toute amitié et fraternité une fois protégé et clôture toutes les infos que tu pourras me dire (car tu dois en savoir un rayon mais sous le silence du rituel) pourquoi et comment l’immobilisme de miss S….M..

      • Hermano, ça s’est bien passe? Todo ok para mi proteccion y cerrado?
        Besitos XXX

        • Pues si, pero aun no he terminado. Queria hace unas pruebas para mi hermano y asi asegurarme que si, puedes
          seguir tu vida en plena Luz !

          • Je t’Aiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
            Très très très fort !!!

            Hermano, merci de retrouver la Luz peut être cette nuit…tu me diras peut être se es finido manana sul blog o mail privato, misma cosa…

            ps/ quisiera encontrate en Monaco un or dos dias, necessito saber cuanto es…

            Besitos Besitos Besitos

            Ps/ moi aussi S.M est aussi laaaargement plus attractive a mes yeux hahahahahaha salaud 😉 excellent…

          • Tu pourras m’expliquer le jour on se voit les pruebas… que tu vas donner ce soir pour terminer… je serai heureux de comprendre tout…
            ps/ je t’aime fort, je suis pas fâche du tout pour SM… Peut être tu m’expliqueras plus tard au tel ou lors de ta prochaine venue le bémol… et puis l’espoir fait vivre, qui sait peut être qu’il y aura une nouvelle opportunité a un moment donne pour réouvrir le sujet S….M..

            En tout cas j’attends ta proposition pour un ou deux jours aussi

            Trois Besitos a mi Querido Hermano

    • « exactement arnaud el padre fais son boulot comme il se doit malika na pas compris que si elle ne respecte pas cela elle ira fourrer sa tranche dans des toilette sans comprendre pourquoi …

      • Doucement Père Francis !
        La poésie de tes propos me fait beaucoup rire.
        Malika est amère parce que son rituel n’a pas fonctionné.
        Elle pense que c’est de la poudre de perlinpinpin.

        Payer une taxe d’habitation pour crécher à un endroit, ou une assurance vie qui parie sur la mort est, à mon sens, la pire des escroqueries.

        Bon, soyons honnête : si ça nous arrivait on se poserait des questions aussi non ?
        Imaginez que toutes vos demandes de rituel soient parties en sucette, hum ?

        Le tort de Malika est d’attaquer Nathe sur sa personne.
        ça ne se fait pas,gente Dame, c’est très malveillant.

        C’est à ranger dans le même fourre-tout qu’abuser de sa fonction pour fouiller dans son passé, ou de le menacer de l’envoyer au gnouf s’il ne cède pas à un caprice de frustrée.
        Idem, le fait d’écrire qu’on ne converse pas avec la plèbe parce que trop conne pour comprendre. La dite « plèbe » ne peut pas comprendre une histoire qu’elle ne connaît pas. Déjà que ceux qui la connaissent s’y perdent ou se chopent un bon mal de cortex 🙂

        Et pour reprendre les paroles de mon maître à penser :
        « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

        Pas bougé, Francis, hein ? 😉

      • francis, je crois que vous avez fait une faute on dit tronche et non tranche – chez nous on parle pas de toilette surtout quand on est sur le blog d’el padre – soyez svp quelqu’un de civilisé – un peu de politesse quand on éduqué – merci

        • « MALIKA  » Un aveugle ne guide jamais son chauffeur et le chien ne guide jamais son maître  » .le jour ou une dictée sera mis en évidence sur ce blogue tu sera peut être informer mais es vraiment une bonne chose pour toi quand tu emploi « carcasses au lieu de ,  » sarcasmes « 

          • Et allez 1-0 balle au centre, allez Monaco, gagne pour nous !!! 🙂

            Buteur : Francis

  4. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous d’ailleurs !
    J’ai lu les commentaires et je n’ai rien compris. Certains auraient-ils été supprimés ?

      • Lolll fan fan fan de ton humour sarcastique for ever… un rayon de soleil dans la grisaille

      • Ok, je comprends mieux maintenant. Merci pour tout Nathaniel, portez vous bien et continuez de faire ce que vous faites si bien, à savoir rendre un peu d’espoir aux gens qui en ont besoin, les autres, qu’ils aillent… au diable ! à bientôt !

  5. Bonjour Nathaniel,

    Je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m’avez apporté bien plus que ce que je désirai. Vous avez toujours été présent pour moi par rapport à mes gros soucis et c’est vrai ce que dit Don Fredo ,il y a peu de gens comme vous sur terre. Vous êtes un ange qui prend soin des personnes en difficultés pour leur redonner espoirs et bonheurs.
    Je croie en vous et resterai une cliente fidèle.
    Bises

    • Les opinions de personnes sensées et intelligentes comme vous, Arnaud et tant d’autres m’importent vraiment.
      C’est le meilleur salaire spirituel. Et dans mes convictions, tant Vodúns que Maçonniques cela est un essentiel.

      Mais heureusement qu’il y a des cons (et connes!) pour nous servir de mètre étalon !

      • Si je peux me permettre d’ajouter ma (petite) pierre à l’édifice :

        1 an que je connais Nath, 3 rituels dont un Big One, plusieurs autres de prévus, 100% de réussite pour nous…
        En ce qui me concerne, Nath à toujours été là pile poil au bon moment, avec son humour et toute l’intelligence qui le caractérise. Je me suis fait remonter plusieurs fois les bretelles mais toujours par « nécessité » et dans l’intérêt des rituels 🙂

        Nath est réellement et sincèrement un vrai père spirituel pour moi car il m’a beaucoup apporté sur ce plan et c’est l’ensemble de ma vie que je vois différemment aujourd’hui. Et il y a tant encore à faire !

        Alors Papa Nath, continue tel quel, car tout comme Arnaud, Sarah et les autres, Elo et moi pensons vraiment chaque jour à toi, au chemin parcouru ensemble, et à tout ce qui reste à vivre avec une personne aussi exceptionnel que toi.
        Tant de maitrise de ton sujet force indubitablement le respect !

        Donc merci encore du fond du cœur pour les 12 derniers mois passés ensemble et tout ce que toi et les Loas ont fait pour nous et j’espère à très vite !

        Grosses bises de nous deux 😉

      • Si tous les cons volaient, ils feraient nuit Hermano… Et c’est bien le cas… T’inqiuete pas Hermano, des abrutis y’en a partout… Concentre toi sur ceux qui savent t’apprécier et t’aiment… tu auras toujours des conards et des conasses, envoie les faire un tour au stand…

        Tres Besitos a mi Grande Hermano

          • Papa, un retour de bâton comme apparemment subi ces dernières semaines peut il entraîner un fort mal être psychique? (deprime, sentiment d’insécurité, pleurs fréquents, mal être)?

            Parceque j’ai traversé cela depuis 2 ou 3 semaines…

            Je suis devenu loco ou est ce normal ce que je ressens???

            • Bonjour Arnaud, si je peux me permettre, en lisant ce que tu as écrit je pense que c’est plutôt un état « normal ». Après, je me dis que si c’était un retour de bâton comme Nath a pu l’expliquer dans le blog, cela voudrait dire qu’une chose a cloché dans le déroulement de ton rituel. Mais j’ai surement tort.
              Se sentir mal mentalement, c’est un peu un passage par lequel nous sommes tous plus ou moins passés.
              En tout cas, tout ce que je te souhaite, c’est que tu obtiennes ce que tu désires 🙂

              • Merci Newgoddy pour ta gentillesse mais malheureusement mon rituel n’a pas porté ses fruits après 5 mois de chasteté…j’ai craque peu apres 5 mois mais j’ai largement laisse le temps que la mayo prenne sans resultat.. j’ai bien entendu les boules mais c’est comme ca…que dois je penser et faire a l’avenir…? Seul Hermano le sait…et verra ce qui convient de faire…

        • Araud rien que en lui disant tout ce que vous venez de lui dire vous faites parti des ses abrutis de première classe et n’oubliez pas qu’il y a toujours sur terre des cousins des conards et conasses – c’est à dires les cons et les connes –

          • Venant de votre part, je prends ceci comme le plus beau des compliments chère Malika…

          • A propos, apprenez la tolérance, la prudence et la tempérance dans vos propos… Ah j’oubliais, vous ne pouvez pas comprendre cet état d’esprit que seuls ceux qui portent des tabliers peuvent comprendre avec d’ailleurs en primeur la notion de silence…
            A ce sujet, je n’ai pas compris votre défense qui me paraît plutôt une missive assez véhémente voire un pamphlet injustifié a l’égard d’Hermano Nathaniel…
            Vous n’avez pas obtenu le retour affectif?
            Et bien vous n’êtes pas la seule ma chère puisque j’ai traversé 5 mois quasiment chez les dominicains pour obtenir le retour de ma belle asiatique… pour un résultat qui a été pour le moment infructueux…
            Cependant me voyez vous en train de tirer a boulets rouges ou de jouer aux pleureuses siciliennes malgré l’énorme et légitime déception voire souffrance que je peux légitimement ressentir???
            Il faut savoir faire preuve d’intelligence et de compréhension Malika, Hermano Nathaniel
            aimerait vraiment obtenir un résultat a 100% mais vous connaissez l’affaire ou vous avez du lire le blog… malgré tout le talent et la rigueur professionnelle de Nathaniel, on ne peut pas obtenir automatiquement un résultat…
            De plus vous êtes stupide car connaissant bien maintenant Hermano Nath, il vous aurait certainement réouvert un nouveau rituel gratuitement suite au résultat non fructueux la première fois mais vous avez dépassé les bornes et vous n’avez aucune courtoisie, aucun respect et compréhension pour Hermano Nathaniel, son travail et sa personne…
            Alors oui je préfère être un abruti qui aime et apprécie sincèrement Nathaniel qu’une aigrie acariatre mal embouchée qui s’ignore…

          • Et au moins par politesse ,MAKIKA ,apprend à écrire son prénom correctement avant de t’adresser à lui .

      • … ou de kilomètres étalon … en fonction de la quantité de connerie

        mais les cons zé les connes ont une part d’innocence que n’ont pas les salop /es

        —————–

        by the way, check my last mail Nath, the BIC is missing to pay what I owe you …

    • « mon père et le meilleur sorcier qu’il existe dans l’univers vu sa franchise et son travail a satisfaire le besoin d’autrui et je ne vous dit pas cela car c’est mon père mais je vous parle en connaissance de cause merci pour la puissance qui s’empare de moi padre et que mamiwata vous garde en paix comme il se doit !!! bésitos

      • Francis vous devriez pas dire que Nathaniel est votre père c’est pas le mari de votre mère soyons sérieux maintenant c’est un Vaudou un Bokor voilà c’est tout – je me rejoint à toit pour ta prière – Amen

        •  » Hélas !!! tu na pas les compétences requise pour comprendre un 1% des règle lié au vaudou mais il y a toujours de l’espoir.

          • Francis vous parlez dans le vide et perdez votre temps… partagez vos opinions avec des personnes sensées et intelligentes….

    • Très content pour vous Sarah comme quoi confiance et conviction sont les maîtres mots de Papa Nathaniel…
      Il est très compétent…moi pour le moment ça n’a pas marche et bien je suis suffisamment intelligent et sensé de trier le bon grain de l’ivraie et de comprendre que le rituel n’est pas une science exacte et qu’il existe un risque de non aboutissement…
      Dans ce cas soit on clôture bien entendu et on oublie soit on réouvre un nouveau rituel en priant que ça marche…
      Je comprends vraiment pas certains clients qui gémissent comme des pleureuses siciliennes, ils n’ont pas du lire le blog ou la charte déontologique mise en place…
      Je fais pour le moment parti des clients (et surtout frères et amis maintenant) avec lequel le retour de la chère et tendre est en immobilisme… et alors? est ce la faute a Papa qui se donne a fond quitte a y parfois laisser sa santé ???
      Ce sont les Loas qui décident ensuite…Papa Nath ne peut pas tout faire !!!

      • Bonjour Arnaud,

        Je te souhaite d’être bientôt heureux grâce à Nathaniel et aux Loas .Que tes soucis s’effacent jours après jours pour laisser place a ton futur bonheur, j’espère bientôt retrouvé avec ta chère et tendre.
        Tu le mérites.
        Bon courage et bonne chance !!!!

        • Merci Sarah c’est gentil parceque en ce moment j’ai reçu un souci un retour et je suis fragilisé et affecté psychologiquement alors je vais devoir m’enlever déjà cette chape sur moi pour retrouver calme mental, serenite et confiance en l’avenir…dans ma tête c’est plutôt nuages et pluie en ce moment…je pense que Papa va résoudre ceci des ce soir…ensuite je verrai si je retrouverai ma belle asiatique, la c’est une autre paire de manche mais ma priorité urgente est de retrouver mon equilibre et ma serenite psychique…

      •  » grand maître nath agit avec une grande détermination et la plus grande motivation pour chaque acte en mettant en oeuvre son pouvoir dans chaque rituel voila pourquoi aujourd’hui le bonheur me suit comme mon ombre !!! besitos grand maître toute mes félicitation !!!

        • Francis j’espère que vous deviendrez aussi fort que votre pére je vous le souhaite et puis il nous faut une personne de confiance quand Notre grandeur prendra sa retraite ….. 🙂 🙂 Alors continuez dans cette direction super

  6. Bonjour Nathaniel,

    Je n’ai pas tout saisi vous fermez votre blog ???? 🙁

  7. Hello Nath et à tous les blogueurs du site.

    J’étais en train de me demander si nous étions obligés de commenter les propos de Malika. Visiblement, elle cherche de l’attention et ça marche.

    Je ne sais pas ce que vous cherchez Malika, mais vraiment arrêter d’être ainsi parce que vous vous ridiculisez toute seule. Revoyez vos motivations, car je doute que vous soyez là pour quelque chose de bien.

    Vous avez un différend avec Nath ? Parfait ! Mais inutile de polluer son blog avec vos propos. Vous êtes libre, vous savez. Demandez-vous pourquoi vous venez encore ici plutôt que vous poser en victime de quelque chose d’infondé.

    Je ne sais pas pour vous, mais je dis qu’on devrait ignorer les personnes qui ne viennent que pour partager leurs mauvaises énergies.

    • Voêmus savez pas prendre les décisions toute seule – je déteste les personnes qui ne savent pas prendre les décisions d’elles même – faites vous avant tout un désenvoutement

      • Malika, je voulais vous répondre avec des mots et des phases suffisamment compréhensibles pour vous. Mais, en voyant comment vous vous exprimez, je pense que vous comprendrez mieux avec cette très courte vidéo…
        http://www.youtube.com/watch?v=lW1o7gm2e7g

        Je vous souhaite de trouver tout ce que vous cherchez actuellement, à savoir quelque chose de beaucoup plus fort que vous. Aussi, c’est ma dernière réponse pour vous, donc inutile de revenir B H.

        Bonne continuation.

    • Oh non non ! Faut pas qu’elle arrête !
      D’autant que chacun sait que « bien Malika ne profite jamais » !
      Moi je trouve ça plutôt funny 🙂

  8. pouffffffffff !!!! que d’aigreure , vous savez Malika il n’y a pas que Nathaniel qui fait que le rituel aboutit , si vous aviez cette attitude rien d’étonnant ….. je sais de quoi je parles

  9. Bonjour tout le monde,

    je pense que je vais m’attirer les foudres de certains(es) d’entre vous mais bon tant pis, je vais donner mon avis. Il me semble que lorsqu’on en vient à contacter Nath, du moins la première fois, ce n’est-pas un hasard, c’est surtout par désespoir car nous n’avons plus de solution et que l’on a un réel désir d’améliorer notre vie. Alors beaucoup parmi nous on eu une réussite dans ce premier rituel et d’autre comme Malika non. Alors c’est clair, qu’elle a manqué de finesse, d’intelligence, de politesse et d’un français correct dans la rédaction de son commentaire mais ça reste une personne qui n’a pas bien vécu cet échec et qui a vu tous ses espoirs partir et ça fait mal. On vit tous un échec un jour ou l’autre ce n’est pas pour autant que cela doit finir en pugilat.

    Personnellement, j’adore Nath et il est un référence, j’estime qu’il a fait beaucoup pour ma famille et moi. Il a été super à un moment où c’était particulièrement compliqué et où j’étais vraiment très chiante et peut-être plus encore. On est allait au bout du rituel dans la douleur mais ça a été une réussite et pour ça je le remercierai jamais assez mais néanmoins ça reste Nath, un grand garçon qui est largement capable de gérer ses affaires comme il l’entend et ce n’est pas à nous de porter tel ou tel jugement sur l’attitude de ses clients.

    On a la chance de pouvoir échanger avec lui via ce blog, il y a tellement de choses plus intéressantes à dire, à lire et à partager que des insultes ou des poussées d’hormones. Cela me sidère qu’entre adulte on ne soit même pas capable de se contenir et d’arrondir les angles pour le bien être de tout le monde et celui de notre sorcier en premier!!!

    Et je termine, certains(es) se plaignent aussi du fait que Nath ne soit pas joignable au tél ou ne réponde pas aux mails, moi je dis qu’il est juste le mec idéal, celui qui est là quand il faut!

    Elo

    • Entièrement d’accord avec toi Elo.

      Merci d’être là pour nous Nath et merci aux Loas.
      Bons rituels à tous!!!
      Besitos

    •  » il n’y a que la vérité qui blesse et le mensonge ne soigne jamais a long terme ^^ papa nath et ravi que ta franchise soit étaler sur ceux blog bonne continuation a toi elo et que les loas te garde en paix !!!

    • Bravo Elo. Rien à rajouter.L’humain reste l’humain. Passons à d’autres sujets plus interessants et en effet…restons un peu dans la lumière et le respect.

      Bises.

    • Non tu ne vas pas t’attirer les foudres de certains. Si tu lis les commentaires d’auparavant, tu remarqueras que justement beaucoup de bloggeurs y compris Nathaniel ont essayé de faire comprendre à Malika pourquoi un rituel ne peut ne pas fonctionner , et ce qu’elle peut essayer de faire pour que sa vie change et ne pas justement rester sur un échec. Mais une chose qu’il faut qu’elle apprenne c’est le respect, on ne peut pas se permettre de parler ainsi, tout ca par ce que rien ne va dans sa vie. Au départ, si elle était dans cette situation ce n’était pas à cause de Nathaniel.
      Nous y compris, on ne va pas rejeter toute la faute sur Nathaniel, si ça ne va pas, il est là pour nous aider, il fait de son mieux avec les Loas pour nous rendre heureux et nous redonner une chance de retrouver le bonheur.
      Et bien sur ,si le premier rituel ne marche pas, tant pis ,à quoi ça sert de perdre son temps à pleurer ou critiquer , on se remet en question, et on recommence si il le faut et si c’est possible .On a tous de la chance que Nathaniel veuille bien s’occuper de nous à nouveau, comme par exemple pour Arnaud ou moi, car justement il ne lâche rien, il est toujours la pour nous guider ou nous conseiller si besoin.

      Bonne journée à tous

      • Tu me fais rire porto , toujours à nous reparler du physique de Nathaniel.
        Remets toi LOL .

        • Moi Vanessa j’ai l’espoir chaque soir de me réveiller auprès de la Femme
          que j’aime…
          Et par bonheur, mon espoir se voit chaque matin exaucé !

          I’m a lucky guy…

          • Yes lucky you 👍j’aurais aime pour S M mais je ne peux qu’accepter la réalité du moment… changera t elle d’avis prochainement?… je ne peux le savoir et seul toi peut avoir ou ressentir ceci un jour que nous parlerons ou rencontrerons bientôt 🙂

            Je suis heureux pour toi Hermano

            • Coucou Arnaud, en relisant tout les posts je me suis rendue compte d’un truc te concernant, c’est que ce soit en français, en anglais ou en espagnol, tu parles beaucoup de ton rituel en cours. Il me semble que c’est contre-productif?? Enfin, c’est surtout pour toi…

            • Bonjour Arnaud, si je puis me permettre, je me suis fait la même réflexion qu’Elo vous concernant. Et vous avez mis plus haut « juste des petits mails ou chats bon enfants sans prise de rdv » alors que les loas ont l’air très strictes sur le sujet, c’est peut-être ça aussi qui coince mais seul Nathaniel peut vraiment vous dire.
              J’espère que ce que je vous dis n’est pas mal placé mais c’est mon impression.
              J’espère que votre situation va très vite s’améliorer.

              • pardonnez moi,vous avez raison, j’ai juste mis des petits mots sans rentrer dans les details… je ne rentre jamais dans le detail, jamais… j’avais juste besoin de parler un petit peu à Papa Nath parceque c’est pas facile de lui parler etant donné qu’il est souvent occupé…

              • Et merci de penser à moi positivement, c’est gentil !!! 🙂

              • Je tiens à prendre la défense d’Arnaud. Il a l’air vraiment mal en ce moment, et traversant aussi une période difficile, je le comprends tout à fait. Je pense que nous tous, on ne fait qu’évoquer un peu notre situation à travers ce blog, qui est, rappelons le, un des seuls liens que nous avons avec Nath. Il est très pris, comme chacun le sait (et pose même des lapins!!lol), et nous éprouvons tous le besoin de partager.
                Bises à tous, et spécial BBB à Arnaud 😉

                • Merci Delph d’avoir lu dans mes pensées…, spécial très Besitos para tigo tambien

              • Je suis désolée si j’ai eu l’air un peu rude (on me le dit parfois) et c’est normal d’avoir besoin de parler lorsque l’on est au plus bas. Et Nathaniel est notre bouée de sauvetage.
                Je voulais juste essayer d’émettre un avis constructif pour aider Arnaud afin qu’il ne reste pas fataliste.
                Delphles, Arnaud et tous, je vous souhaite d’obtenir ce que vous souhaitez.
                Des bises à tous.

          • Et elle Nath voit l’espoir que tu puisses te coucher plus tôt non ? looool non jessayais juste de me mettre dans la peau d’une conjointe de Boko qui bosse la nuit de 23 à 5HOO du mat les yeux injectés priant les Loas. On pourrait en devenir jalouse. En fait Nath, je m’aperçois que tu es l’homme le plus heureux du monde. Une fonction hors norme. Une conjointe qui te comprend et qui te soutient, et une deuxième femme, Mami watta. doit on comprendre que Nath est le Polygame le plus malin au monde ? 🙂 just kiding you .bises à toi

            • mais quel bonheur pour sa femme absent de 23H00 à 5h00 du MAT, elle a le pucier pour elle toute seule ;elle peut se mettre en long en large et en travers , moi ça me vend du rêve tout ça 🙂

              • LOLLLLLL C’est bien vrai que la Querida Novia de Hermano doit avoir la bella vita…hahahaha… je l’avais pas vu sous cet angle Prude et tu m’as fait vraiment sourire et rire… le grand lit pour elle, quelle chance… et ensuite plein de Besitos à son Hermano à 5h… 🙂
                Je suis vraiment trrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeessssssssss content pour QH qu’il ait trouve chaussure à son pied… Il le merite un milliard de fois…
                Y’a des fois ou j’en ai marre d’etre que Frangin et je rêve aussi de devenir Apprenti Bokor…ji’imagine Papa avec les yeux injectes de sang, ça doit être vraiment impressionnant et j’espere que je le verrai un soir a mes cotés, je prie vraiment souvent pour pouvoir recontrer mi Hermano et le voir aussi dans son travail 😉 promis mi Hermano je resterai silencieux jusqu’au passage de Compagnon 🙂 x3

        • Non, tu m’as mal comprise « remets toi  » et passe à autre chose.
          Un peu de respect pour sa femme. C’est juste un petit conseil, le prend pas mal miss porto.

      • Bien dit Sarah, je fais confiance en Papa Nath…toujours…la preuve, je suis pas bien et il me protege de suite… c’est un exemple pour moi dans son attitude humaine et juste (insultez moi Malika si ça vous chante)… je sais au fond de mon cœur qu’il me lâchera pas et qu’il va recommencer certainement bientôt au bon moment et qu’il voudra certainement me voir ou me parler pour réussir a infléchir ma terrible et têtue asiatique… Et que son travail est propre, très pro…il fait et donne toujours le maximum et ceci ne s’achète pas…

    • Ah ben voilààà
      On commence a se retrouver un peu plus dans l’esprit du truc là !
      Tu ne te manifestes pas souvent ici mais quand tu t’y mets c’est pas pour rien 🙂

      Et tellement d’accord…

      Et toi Papa Nath, bientôt de nouveaux articles ? Histoire de relancer la machine 🙂
      En plus, j’ai cette histoire de Confiance Cayes dont tu parlais qui me trotte dans la tête et j’avoue que je suis très curieux d’en savoir plus !

      Grosses bises à tous !

    • Elo je vais repondre à votre message – quand j’ai commencé à le lire j’ai trouve que vous n’avez même pas la moitié de ma politesse – la moitié de mon intelligence – la moitié de mon Français et je ne suis pas française et je manipule le français mieux que vous – Alors vous savez je ne vais pas allez plus loin avec vous parceque parceque psychologiquement vous êtes atteinte et je suis vraiment désolée de ne pas allez plus loin avec vous, je trouve que vous êtes fragile mentalement

      • Je m’étais promis de ne plus répondre à ces commentaires, mais visiblement c’est plus fort que moi et face à autant de…. je ne peux pas rester calme. Malika, tu n’es pas française et cela se voit, il ne faut pas que tu es un SEUL doute là-dessus!

        Je te déconseille sérieusement d’arrêter d’utiliser Google traduction pour écrire tes commentaires, qui ne reflètent que la merde dans laquelle tu te roules tous les jours. Tu manipules le français ? C’est la blague de l’année ou quoi. Si Elo est atteinte psychologiquement comme tu dis, tu es quoi toi ?

        Je suis sûr que tu es toute fière de toi en te disant :  » wouah et bam dans les dents hi hi. Je les ai bien eus! » Mais crois-moi, ce que tu cherches tu vas le trouver.

        En tout cas Malika, je te conseille de retourner dans la boue, là où est ta vraie place.

    • elo entre vous et moi combien de rituel vous avez eu gratuitement

      •  » la moitié de mon Français »….. Effectivement, tu as du perdre l’autre moitié en route.

        « la moitié de mon intelligence »…. Et d’une tes commentaires prouvent juste le contraire, et de deux je ne te juge pas mais je connais assez bien Elo pour savoir que côté intelligence, elle gère.

        « vous n’avez même pas la moitié de ma politesse »….. Heuuu, elle est ou l’impolitesse dans son texte ??

        « psychologiquement vous êtes atteinte », « vous êtes fragile mentalement »….. Crois-moi, vu les épreuves qu’elle a traversé (Et Papa Nath est là pour le confirmer), côté mental, ne t’inquiète pas pour elle, elle gère aussi.

        Rituel gratuit, chez un Bokor…. En fait, je me rend compte que tu n’y connait rien du tout….

        Conclusion : je trouve que Nath est hyper tolérant avec toi mais n’abuse pas, car c’est aussi la patience des blogueurs qui se réduise comme une peau de chagrin. Donc calme le jeu s’il te plait, je dis ça pour toi, sincérement !

        • Bien dit Greg, elle commence à courir sur le haricot…

      • Bonjour Malika,

        généralement j’évite de répondre aux personnes comme vous, ça leur donne trop d’importance mais comme vous me posez ouvertement une question, je n’ai pas le choix. Alors pour votre information, j’ai eu deux rituels avec Nath qui ont tous été payés et tous réussis.
        Si vous êtes si douée en français ou du moins 50% plus que moi comme vous le prétendez, vous auriez compris que 1) mon post ne vous était pas destiné mais il était pour les autres afin qu’ils passent à autre chose 2) je prenais votre défense car je comprenais votre déception 3) je n’ai fait que reprendre en d’autres termes toutes les qualités que l’on vous prétendait avoir.
        Pour conclure, je vous laisse carte blanche si vous voulez m’insulter, pas de soucis pour moi, les gens comme vous qui se lâchent/cachent derrière leurs écrans sont pour moi ceux qui ont un problème dans leur vie mais bon disons que si cela peut apaiser vos aigreurs, pourquoi pas.

        Bon sur ce, je pense que vous l’avez compris, je m’en fiche un peu de votre vie de merde mais bon c’est sans rancune, c’est l’avantage des faibles d’esprit comme moi. 🙂

  10. Salut tout le monde,
    Je suis très contente de connaitre Nathaniel par le biais du Net, même si à l’heure actuelle je n’ai pas encore de résultat, mais la confiance règne et j’ai foi en lui, malgré la distance.
    Je vous souhaite bonne chance et je resterais une fidéle cliente.
    Amicalement

  11. Et aussi j’oubliais de préciser que l’échec de mon premier rituel venait de moi et seulement de moi, suite à une erreur d’informations de ma part.
    Mais avec gentillesse et courtoisie, Nathaniel a bien voulu continuer avec moi et tout reprendre à zéro et sans attendre, car ma situation ne me le permettait pas, ce qui m’a touché profondément.

    Merci Nathaniel , tu garderas toujours une grande place dans mon cœur car comme tu le sais, tu as fait bien plus que ce que tu ne devais au départ.
    Mon seul regret c’est de ne pas t’avoir connu plus tôt , tu es un grand et un excellent sorcier vaudou ( je me permets de le dire car malheureusement, j’ai eu à faire à beaucoup de charlatans avant toi ).

    Bises

    • Tu as fait quoi comme erreur Sarah lors du premier rituel puisqu’il y a prescription et que tout va bien maintenant?

      • Non Arnaud, tu as du mal me comprendre, je suis dans l’attente aussi , mais moi j’étais dans un mauvais état psychologique et physique car quand tu comprends pas ce qui arrive dans ta vie, tu n’arrives pas à avancer, mais depuis ma rencontre avec Nathaniel tout est plus clair ,je vais bien mieux maintenant et je suis au top pour affronter le bordel qu’il y a dans ma vie. Je suis confiante et j’attend gentiment , je suis plus toute seule.
        Mais je suis sure que tu me comprends vu ce qui t’arrives, en ce moment, il vaut mieux être bien sois même et avoir la force nécessaire pour affronter le reste ensuite.
        Et j’espère bien que t’auras bientôt de nouveau la pêche.

        Donc pour le reste ……..chut !!!

        Bisous

        • Merci Sarah, je reste encore confiant malgre de gros doutes actuellement… y’a des moments de hauts et bas dans la vie, on connait tous cela… je suis un peu au creux de la vague mais je fais confiance à Papa et je sais pertinnemment qu’il me laissera pas tomber… je l’aime vraiment beaucoup… je suis sensible et humain tout comme lui…

          • Arnaud ,tu me touches beaucoup, tu mérites vraiment d’être heureux . Et on sait tous que Nathaniel va tout faire pour.
            Reste comme tu es, sensible et sincère. Bientôt tous tes efforts porteront leurs fruits.
            Bisous

  12. lorsque l’on fait appel à mr nathaniel on a le désespoir en nous
    et l’on attends un miracle qui éclaircira notre ciel bien sombre
    c’est aussi vrai que le temps semble long très long

    mais le respect de la personne à qui l’on fait appel est primordiale

    moi non plus le résultat pour le moment n’est pas celui espéré
    mais je garde une absolue confiance a ce grand maestro du vaudou

    amicalement

    • Pour moi aussi je vois toujours aucuns résultats mais je gardes espoir en Nathaniel et son envie de nous satisfaire dans la mesure des ses possibilités Merci à vous Notre grandeur 🙂

      • El Grande Grande Grande Papa 🙂
        Mon Hermano, mi Amigo, Mon Phare, ma Lumière, mon Protecteur, mon Espoir et mon Rebooster positif 🙂
        Sans lui, je serai deja comme une loque en 2012… rien n’est fait mais il est déjà la pour moi et m’aider, me protéger dans les moments délicats et c’est déjà beaucoup…

        Quand aux cons qui se permettent de lui cracher dessus, qu’ils aillent sortir leur venin et leur fiel ailleurs… Ça nous changera les idées…

        C’est personnellement une honte de cracher sur un homme aussi compréhensif, généreux et humain…

        Besitosx3

      • Même combat Prude, tout comme Delphe… mais bon iĺ paraît que l’espoir fait vivre 🙂

  13. Bonjour tout le monde!
    Que dire de plus…? Nathaniel est effectivement un grand homme. Les mots me manquent souvent pour parler de toi Nath….Tu es devenu mon repère, ma force, et pour cela, un million de mercis ne suffirait pas! Je te dois tellement, même si tu sais que notre but n’est pas encore atteint, il le sera.
    Je t’aime très fort, et très sincèrement.
    Amitiés fraternelles Nathaniel, besitosx3

    • Entièrement d’accord, il est dans mon cœur et le restera a vie…
      Rares sont les personnes généreuses, humaines et intelligentes comme lui…
      C’est un Ami de valeur et aussi un Frère en Pr… en plus je comprends toujours pas la mauvaise foi de certaines personnes…
      Il faut le répéter une nouvelle fois, un retour affectif par exemple ne peut marcher la première fois…donc Il faut cloturer… Et parfois ouvrir un second ou un troisième rituel, ça arrive… les Loas ne sont pas une science exacte…
      La réussite du premier coup est aléatoire et aussi en fonction de la résistance de la cible… La mienne étant du genre plutôt…chiante… lolll…

  14. Amis et Amies blogueurs n’allez pas vous habiller pour cet été Melle L’intelligente, l’équilibrée et surtout la surdouée ,vient de nous tailler des costumes sur mesure et en plus gratos que demand le petit peuple 🙂 🙂

  15. que « demande » pardon, je vais me faire tirer les oreilles …

  16. Pardonne moi Nath, vraiment, mais tu vas laisser cette…cette merde continuer à parler ainsi ! Elle est folle ou quoi, je n’en reviens pas, il lui arrive quoi exactement a cette meuf. Elle à péter un câble ma parole.

  17. Beaucoup de personnes m’écrivent pour savoir pour quelle diable de raison je laisse passer certains commentaires.

    J’ai trop souvent moi même été « banni » de certains forums où des personnes m’attaquaient pour savoir ô combien il est rageant de voir ses propres réponses effacées et ainsi ôter un droit de réponse légitime.

    Issu d’une famille où le père fut diplomate, disons que j’attache une vraie importance à la démocratie pour avoir vécu dès mon plus jeune âge dans des pays qui en étaient privés.

    Même les cons ont le droit de s’exprimer. Aux plus intelligents alors de les laisser pérorer les deux pieds bien campés dans leur triste vie merdique sans leur donner en pitance l’honneur d’une réponse. Un con restera un con et ne mérite pas même de réponse. Amusez-vous plutôt de les voir s’exciter tel un clébard écervelé.

    Et puis, en créant ainsi une tribune libre, ouverte, je permets également à certain(e) de sortir de leur médiocrité quotidienne en leur donnant l’illusion d’exister 🙂

    Portez vous bien !

    PS : Les commentaires seront prochainement fermés sur ce sujet

    • Merci portez vous bien aussi. Et à tout le monde aussi merci beaucoup d’avoir foi, d’avoir un bon état d’esprit.

    • Mi Papá, excusa yo por molestarte pero verdaderamente me siento no bien como más, perdí el apetito desde hace algunos días, duermo muy mal, tengo escalofríos, tengo frío en mi cuerpo y tengo el espíritu depresivo veo muy negro o en negativo… ¿ Te juro al que doy broma no soy muy malo, vas pronto a acabar la protección?

      Te suplico protegerme a Papá porque, me siento protedo…

      Pienso siempre a mi chica SM e no riezco a piensar altra cosas en mi cabeza…

      No es muy bien, necessito por favor ahora tu ayudo y encontrarte…

      Querría por favor hablarte o verte un día o dos. Estoy listo tiene desplazarme si esto te arregla pero es muy importante para mí de hablarte y de verte…

      Espero espero espero que puedas comprenderme y darme rápidamente una fecha telefónica y de rendez vous para verse (pagaré el poco que quedo pero urgentemente necesito verte, es muy urgente !!!!!!……

      Espero tu respuesta por la proteccion y para saber cuando puedo verte y donde (mi casa, tu casa o alla media del viaje para nosotros, en los alrededores de Montpellier por ejemplo…

      Necessito veramente tu ayudo ahora e verte ahora

      Espero que mi comprendas Papa… es urgente…

      Tu QH (male veramente)
      Tres Besitos

    • Bonjour, Nathaniel, merci pour ce que vous faites et à tous, je souhaite un résultat positif à vos rituels.
      Quant à l’intervention d’une certaine personne, j’oscille entre la consternation et le fou-rire.

  18. Bon, j’organise une manif pour la reprise des discussions liées au vaudou et au paranormal

    Qui en est ?

  19. Coucou Nath! Où es tu?? On avait rdv…..
    On s’est planté dans le date, dans l’heure??
    Je t’embrasse quand même, et j’espère que tu vas bien.

  20. Dédicace a Hermano avant de rejoindre ce cher Morphée…

    http://m.youtube.com/watch?v=xGKjOC7-BaA

    Halalalalala, quelle chanson au top !!! Et ça me rappelle ma jeunesse et maintenant Hermano 🙂

    Hermano tu es lequel peinturlure sur le clip, j’ai du mal a te reconnaître lolll

    J’espère que ce va te faire plaisir voudou master waiting for the nightfall 😉

    Et trois XXX

    Tu QH

    ps / je sais y’a la version française mais elle existe pas avec le superbe clip avec vodoo Master Grande Hermano…

Les commentaires sont fermés.