Absence de réponse à vos emails…

Pourquoi Nathaniel Ne Répond

email nathaniel sorcier vaudou

email nathaniel sorcier vaudou

Pas à tous nos emails (Oh le vilain !)

Voici la question Blog posée par Sylvie.

« Bonjour Je souhaite savoir pourquoi vous ne répondez pas aux mails qu’on vous envoi..
Que faire en cas de détresse ? de questions que l’on se pose car on se sent complètement désorienter ?
Merci de votre réponse.

Bonjour Sylvie.

Et moi je souhaite savoir pourquoi vous me posez cette question alors que la réponse se trouve déjà dans un email que je vous ai envoyé, à vous comme à toute ma clientèle. (Reprenez l’email où je vous donnais les dates de séances). Ayant une sainte horreur de me répéter, je vous laisse le relire ou visiblement le découvrir (il serait temps). De plus votre question est pour le moment caduque car depuis le 09-02 je réponds à nouveau à certains emails, tant que mon planning de rituels me le permet.

Votre seconde partie de question mérite quant à elle une réponse.

Sylvie, m’avez vous trouvé par le biais d’une recherche d’un coach ? D’un thérapeute ? D’un psy ? D’une quelconque assistance morale ? J’en doute fort… Vous m’avez recherché et trouvé pour ce que je pratique et aime faire, des actes de Sorcellerie. Soit par un moteur de recherche, un forum, un proche qui vous a recommandé. (Je doute que l’on vous ait dit « ah oui, appelle Nathaniel Sorcier il sait écouter et prendre le temps qu’il faut dès que l’on a besoin de lui parler ou un coup de cafard… »)

Je suis un sorcier Bokor du Vaudou Haïtien. Cela Sylvie et rien d’autre. Ma fonction, depuis la nuit des temps pour ce qui m’ont précédé consiste à louer nos services et connaissances dans l’établissement d’actes et de rituels de magie et sorcellerie vaudou. Rien d’autre.

Par fonction, je vais écouter mes clients avant de lancer un acte, peser les tenants et aboutissants afin de définir quel type de rituel est à mettre en place puis, selon l’accord du client, lui consacrer mon temps à l’exécution des séances de son rituel. Vous me payez pour cela. Mais pour rien d’autre. Une fois l’acte lancé, je ne peux en rien le modifier. Dès lors, la communication client <—> sorcier n’est plus aussi essentielle qu’elle le fut AVANT de lancer l’acte afin de le choisir et le préparer au mieux.

Donc oui, je ne suis pas présent quand vous avez un coup de blues, oui, je ne suis pas présent pour répondre à vos doutes, questions, interrogations. Mais est-ce mon rôle ? Suis je venu vous chercher ou êtes vous venu vers moi ? Dans ce cas, je n’ai aucun temps à consacrer et donc à perdre à rassurer qui que ce soit, à convaincre, expliquer, justifier. Tout d’abord parce que cela m’éloigne de ce que j’aime faire (des actes de sorcelleries Vaudou) mais aussi car c’est à l’opposé de ma nature. (je n’ai aucune patience et aucune compassion). De fait, mes réponses un peu trop épicées (mais franches) pourraient heurter.

Ne soyez pas blessée par ma réponse Sylvie, elle n’est que sincère, sans ambage, sans fioriture ou phrase bien tournée afin de vous donner l’image que vous attendez. Je serai toujours présent à mes fonctions de Bokor et donc dans l’exécution je le souhaite la plus parfaite de tout acte de sorcellerie Vaudou que mes clients me confient. Je ne serai jamais présent en dehors de ce cadre même si je comprends vos attentes et besoins qui sont légitimes mais simplement pas adressés à la bonne personne.

Voila Sylvie, j’espère avoir répondu à votre question 😉

[ajout du 24 février]

___________________

Faites le calcul suivant : je reçois en moyenne entre 100 et 200 mails par jour, donc disons 150 (quelle puissance de calcul j’ai tout de même ! Digne d’un feu Cray). Pour fournir une réponse réfléchie, comptez bien 5 minutes à consacrer par email. Mais comme j’ai la fâcheuse tendance à ne répondre qu’à une partie des questions posées, nous allons dire même 4 minutes. Donc, cada dia, chaque jour, je devrais consacrer 150×4 = 600 minutes = 10heures à la réponse aux emails… 10 heures par jour !!!

10 heures hors tarification puisque je ne tarifie que le temps consacrer en séances. Et en pur Bokor que je suis Time is money !

En lieu et place de cela, pour vous expliquer un peu mieux comment je « fonctionne », si j’ai tel jour 13 séances et bien je vais lire les emails de ces 13 personnes. Car concrètement, ce sera ce jour J sur ces 13 personnes que je pourrai porter, peut être, ma petite pierre (manuellement, sans TK) à la résolution de la problématique pour laquelle ils m’auront contacté.

___________________

Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

25 réflexions sur “Absence de réponse à vos emails…

  1. Hermanitooooo 😉

    Toujours aussi brute de decoffrage 😉 mais en meme temps c’est du 100% pure jus «nathe» et en plus avec la pulpe ^^
    Petit clin d’oeil a la fouineuse du web «sans rancunes car la derniere fois vous m’avez fait rever avec votre maçonnerie ;)»: definition de brut de decoffrage: a l’etat brut, voire sauvage « 😉 pour notre plus beau bokor nathe» sans «fioritures» pour reprendre ses termes…. A ne pas confondre avec «décoffrage» qui est une operation qui consiste a enlever le coffrage d’un ouvrage béton» la n’est pas le sujet…. Quoi que avec notre bokor ^^ manita levantade et pas que :-p

    • C’est aussi pour cela que l’on t’apprecie nathe pour ton naturel, ton coté direct (meme si parfois on aimerait bien te dire «ohhhh freine mimosa 😉 avec le geste de la main qui va bien ;)») mais bon le resultat est la… Tu es juste, droit, carré, honnete, tres professionnel et sincere, que peut-on te reprocher??? Ben rien… Te repprocher de passer trop de temps sur les actes et pas assez au bureau des pleurs??? Bahhhh c’est pas en adequation avec «a la base» a la demande du client et puis qui plus est ce n’est pas ta fonction… 😉 quand les craintes, doutes et peurs prennent le dessus on demande l’impossible a notre bokor… Mais sa fonction premiere reste les actes et non de la psychotherapie 😉
      Besos besos hermanito y piensas «por favor tio!!!!» A mon sujet que je t’avais posté une fois sur les objets a debarrasser…. Cela peut concerner bcp de monde 🙁
      Besos x 10 000 prend soin de toi

  2. Je pense aussi qu’il faut comprendre aussi Nathaniel avec tout le travail qu’il a , s’il devait encore répondre à tous les mails qu’il reçoit il lui faudrait des journées de 62 heures.

    Surtout comme il le dit si bien ce sont souvent des états d’âmes ou des coups de blues.

    Alors, je pense qu’il faut dès lors faire un choix entre un sorcier qui répond aux mails et met une réponse que vous voulez voir, mais la plus de temps aux rituels ou un sorcier efficace comme Nathaniel qui ne répond pas systématiquement, mais qui est très efficace dans ses rituels et son travail . Moi je choisis la deuxième solution.

    • Durant tout le temps de votre ou vos rituels qui ont tous fonctionner selon vos dires vous n’avez jamais eu de doutes… d’interrogation…
      Je suis d’accord qu’il n’est pas là pour jouer au bureau des pleurs, mais la peur de commettre des erreurs durant la durée du rituel et mettre péril le travail effectué de Nathaniel peut l’expliquer… c’est juste une question de respect du travail fourni

      • Je suis d’accord, mais tout d’abord, tu as 200 mails par jour, tu dois commencer à trier lequel il faut répondre ou lequel est un coup de blues ça prend déjà un certain temps, puis tu dois répondre à certains mails ça prends encore du temps. Donc les premiers à incriminer ce sont les clients ils faudraient qu’ils arrêtent d’envoyer m’importe quoi et là Nathaniel pourra peut-être répondre à des mails importants. Enfin c’est ma vision de la chose.

        • Votre vision est on ne peut plus juste !

  3. bonjour moi je peut confirmer vos dire sur le mail tout est bien detailler et pourquoi vous ne reponder pas au email je prefere que votre temps passe dans un rituel afin de reussir au lieu de repondre au mail encore merci

  4. Euh Nathou, j’ai pas eu de mail avec les dates de mes rituel moi snif

    • Certes,
      Mais vous, vous savez déjà que je suis un cuistre ne répondant pas aux messages 🙂

      Certains actes doivent être tenus à l’écart de lien avec le demandeur (vous). Comme le fait de connaitre les dates de séances.
      Cela est souvent le cas lors d’actes de Magie Noire Vaudou par exemple…

      • Oh non vous n’etes pas un cuistre à mes yeux .non, non ,non
        Mmmmh alors que de mysteres 🙂 en mm temps je ne sais pas à quoi pourrais me servir de savoir les dates :/ , à part petre organiser ma journée en consequence .Chose qui par rapport à mon carractere ne serrai pas benefique pour moi (le stress de ouf) lol

        • Lorsque vous connaissez les dates, votre inconscient et supra conscient peuvent aller vers des zones où il est contre indiqué pour les bienfaits du rituels qu’ils se trouvent. Chose moins évidente quand on observe un esprit candide sur le sujet.

  5. Je voulais juste dire que pour moi c’est différent. Je sais Nathaniel est présent, pas toujours par mails mais toujours présent differement…..;-)

  6. Inconscient et supra conscient …. pourriez vous nous donner votre définition de ces notions Nathaniel siouplé ? Utilisez vous le supra conscient pour les rituels ?

    • Je ne saurai me mettre à la hauteur de Google et Wikipédia pour vous fournir une réponse meilleure que la leur.
      Donc… 😉

      Je ne l’utilise pas. Les Loas le peuvent.

  7. Alors Pour ma part Mon Sorcier préféré m’a toujours donné des nouvelles. Toujours un petit coucou ou un petit « yes » pour me dire qu’il était encore là et bien là. il a toujours répondu a mes mails même si parfois c’était long et chose importante (très importante) lors de nos premiers échanges il ne m’avait pas recommandé d’acte, il m’avait dit que cela ne servait à rien, comme quoi parfois !!!!! il y a 1 semaine que j’ai repris contact avec lui pour un acte et même s’il est vrai qu’il se montre plus distant je le sais présent !!!!! On verrat si l’acte fonctionne mais je crois aussi qu’il faut y croire beaucoup.

    La fée aux cheveux rouge 😉

  8. Pour que le gamin vous réponde ce n’est pas sorcier : soignez l’objet de votre mail.
    Du style :  » ayé, j’ai trouvé le Graaaal !!  » ou bien « truellement vôtre ».
    Soyez imaginatifs !!

    Une petite remarque en passant Natouchou :mrgreen: dès qu’on répond à qqn ici, on se retrouve quinze plombes derrière une autre personne et ça ne veut plus rien dire.
    C’est la précision suisse ????

    • En ce qui concerne la chronologie de réponse, je ne peux hélas rien y faire.

  9. Bonjour à tous,

    Le plus important à mon sens est principalement le respect de son consultant qu’il lui confère en détaillant minutieusement tout ce qu’il faut savoir, d’une part lors de son « diagnostique » visant à savoir si quelque chose peux être fait, il prend son temps certe et heureusement mais là encore c’est une notion de respect car il ne bacle pas le travail… d’autre part, il apporte toute information nécessaire à la mise en place et au déroulement du rituel par la suite ce qui là encore montre un engagement total vis à vis de celui qui le sollicite. Alors Nathaniel, pour tout cela merci pour tout, merci de votre aide si précieuse et de votre temps que vous nous accordez et peu importe que vous ne répondiez pas aux mails.

    Et comme dirai Marcel Marceau : « Avant de dire quelque chose, il faut s’assurer que le silence ne soit pas plus important. »

    • Bonjour,
      J’adore la citation !

      • Bonjour Nathaniel,

        j’aime aussi, elle pourra toujours vous servir au cas où bien que comme on en à discuté mardi vous êtes suffisamment brut de décoffrage pour cela 😉

  10. NON MAIS ! il va bosser 24/24 celui là, quand même il ne va pas être payé à rien faire, non mais, c’est quoi ce travail, 7/7 JOURS ! EH alors ! il veut quoi de plus !! pas de repos ,pas manger; pas dormir pas…. quoi vous avez une vie vous? AH BON ?! , je croyais que vous êtiez le serviteur de ces gens , quand même !!!! pas bien ça !!!! pas bien :):):)

Les commentaires sont fermés.