Action à Distance par un non Sorcier

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Action à Distance

Magie & Sorcellerie

Voici la question Blog posée par Vincent.

« Je souhaite savoir ce que vous pensez des actions à distance spontanées exercées par des individus, pas particulièrement initiés, ni sorciers ni rien, mais qui ont simplement un feeling ? Pour être clair, il m’est arrivé d’utiliser l’intention focalisée et de la diriger, soit pour influencer (à l’aide d’une formule courte), soit pour aider, soit pour … autre chose. Par exemple visualiser quelqu’un et lui parler comme on si on s’adressait à son esprit subconscient, pour lui suggérer quelque chose

Est ce dangereux ? Qu’en pensez vous ? Vaut il mieux s’abstenir de faire de telles choses en même temps qu’un rituel vaudou est en cours, ou est ce OK ? »

Vincent bonjour !

Bien au contraire, je ne peux que vous encourager vous et d’autres à pratiquer ce types d’Actions. Car l’exercice répété et constant vous permettra d’atteindre de plus en plus de résultats par vous même. Comme dans toutes choses, certains auront plus de facilités, de prédispositions que d’autres. Mais là encore, seul le travail aura raison au final même du meilleur acquis inné.

Enfin, à partir du moment où votre Action n’est en rien opposée d’une part à un rituel ou acte Vaudou et qu’elle ne fut pas lancée par dépit d’un résultat auquel on ne croit plus, alors cela ne peut en rien jouer en la défaveur du dit rituel Vaudou.

 Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

70 commentaires sur « Action à Distance par un non Sorcier »

  • Coucou Nathe,

    Alors moi, je ne comprends pas : je visualise une personne en permanence et je lui ai envoyé mon mail par suggestion en le visualisant !!! Et qu’est-ce qui se passe ??? Un âne, le diable incarné qui se met dans mon activité onirique pour encore me faire du mal !!! Dans la réalité, cet être fut mauvais avec moi, et de même dans mes cauchemars !!!
    Pourtant, CE N’EST PAS LUI QUE JE VISUALISE !!!

    • Persévérez ma chère…

  • je le fais mais moi aussi il est têtu comme un âne (le bougre)….. Pourtant je l’appel mais il ne revient pas c’est silence radio…..je vais perseverer moi z’aussi 😉

    • Appeler (et donc prendre aussi le « risque » de parvenir mentalement à joindre) une personne qui est dans un besoin « légitime » de prendre le large pour mieux se recentrer (et ainsi mieux vous revenir), peut s’avérer très très souvent contre productif.
      Vévé

      • ou alors ne jamais revenir, et s’éloigner davantage , c’est un risque!
        La question se pose » faut-il oser appeler ? » et qui ne tente rien n’a rien !!!

      • Nathaniel,

        Lorsque j’essaye  » d’appeler » la personne que j’aime, et que je me concentre sur son image, celle-ci est très très très courte, comme un flasch un éclair trés rapide, j’ai à peine le temps de formuler quoique se soit , c’est très furtif, faut- il un peu plus de temps dans la concentration pour que l’image s’installe vraiment ? pourtant c’est une personne omniprésente dans mon esprit

        • Prude,
          il faut de la persévérance et surtout le faire en étant très très « Zen » 🙂

          • Coucou Prude,
            Eh bien, moi, quand je visualise, j’y parviens tellement bien qu’un large sourire s’affiche sur mon visage ce qui présente un inconvénient quand je le fais en marchant dans la rue. En effet, heureusement que j’ai des écouteurs dans les oreilles sinon je pourrais passer pour une zinzin qui sourit toute seule !!! Là, cela ressemble à une personne qui sourit au téléphone !!! … 😉 😉 😉 … Et je parviens à ressentir émotionnellement la scène que je vis et c’est très agréable !!!

            • Mais pour ce qui est de l’efficacité dans la réalité, ce n’est pas DU TOUT gagné !!!

              • mais si mais , je vous vois sourire 🙂 🙂 j’aime savoir les gens heureux  » c’est ma balade  » elle était trop tentante …..

                • Oh Prude, vous êtes bien gentille avec moi et vous me touchez beaucoup !!!
                  Merci du fond du coeur … 😉 😉 😉
                  Depuis aujourd’hui, je vais mieux mais hier, j’avais tellement mal dans mon corps que mon moral était très très très bas.

                  • merci phydel 🙂 🙂 quand j’étais très jeune je voulais rentrée dans les ordres 🙂

                    • Eh bien, moi, jeune, ma mère avec son humour très spécial, a dit que j’allais rentrer dans les ordres mais dans un couvent de Frères !!! … 😉 😉 😉 …

          • de toute façon j’ai dû mal doser mon appel , soit j’ai trop demandé, soit j’ai trop inffluencé et pas assez suggerer, comme vous le dites c’est très « légitime » elle a pris le large 🙁 (:

            • et puis je n’ai pas de rituel en cours , moi il me manque ce petit truc en + pas douer pour être sorcière ,bonne soeur oui mais sorcière non 🙂 donc , je plie mon mouchoir et j’essuie mes larmes, elles cesseront un jour ….

    • Bonjour Gonzales,

      Ah NON, IL n’est surtout pas un âne !!! Celui que je considère comme un diable (et qui est un diable), c’est celui qui vient dans mon activité onirique alors que JE NE LE VEUX PAS. Et de plus, chaque fois qu’il vient, c’est plus que désagréable si bien que c’est un cauchemar. Mais bon, je me dis que cette activité onirique est une manière de nettoyer mon esprit de sa présence.

  • c’est bien pour cela que je vous écoute à la lettre et que je ne lui téléphone pas… C’est difficile d’entendre le silence de l’autre…. c’est difficile tous ces jours et surtout toutes ces nuits.
    je vous fais confiance mon sorcier préféré.

    La fée endiablée…

    • tiens « fée endiablée », cela me va bien mais quand j’ai aussi mal dans mon corps, j’ai un peu le diable avec moi !!!

  • Quelle est donc la différence subtile entre le fait de suggérer mentalement pour influencer et le fait d’appeler mentalement quelqu’un, mentionné dans le commentaire plus haut?

    • Don Luis,
      Suggérer laisse à la cible une vraie part de libre arbitre.

      Influencer est un courant plus directif.

      Demander en est un autre plus despotique.

      • en matiere de sentiments il est difficile de suggérer sans vouloir influencer ou demander ?? 🙁

      • C’est vrai Nathe, je partage totalement les nuances que tu fais entre suggérer, influencer et demander.
        En effet, demander est directif même si la Bible dit : « frapper et on vous ouvrira, demander et on vous donnera »… Il me semble ?
        Cependant, je ne me vois pas demander mais pour ce qui est de la suggestion, c’est plus facile mais il faut que je sois en face de la personne ou peut-être en visualisant la personne. Or, je ne voudrais surtout pas perturber par mes pensées la personne que je visualise … Aie aie aie !!! Loin de moi, une telle idée !!!

  • Phydel,

    Moi c’est de mon bouriquot à moi dont je parlais, celui qui me rends chèvre depuis qu’il est parti.

    Pour le votre de diable, je dirais simplement… Les gens qui me font du mal ou qui essayent, qui polluent mon atmosphère je les ignore 😉

    Leurs méchanceté glisse sur moi comme l’eau de pluie…

    • oui Gonzales, vous avez raison en ce qui concerne les personnes méchantes !!! Or, j’ai un ego un peu fort si bien que mon amour propre fut affecté ce qui déclencha une sciatique du côté droit !
      Aussi, quand je fais un cauchemar avec cet âne, cela me rappelle le passé et c’est très désagréable !

  • Donc, on peut également amplifier un rituel qu on vous aurez commander en faisant sa propre petite cuisine ? Peut-on par exemple fabriquer un pot (référence au vaudou de Louisiane) et le consacrer durant l un de vos rituel ? Cela multiplierait il le travail exécuter avec vous ou bien est ce que le fait de faire intervenir trop de Loas aurait une incidence le résultat ?

    • Alors Prude, j’ai réfléchi à mes envies qui sont celles d’une femme qui aime un homme pour qui IL est et non pour qui elle veut qu’IL soit ; et un homme qui est beau parce que c’est le cas et parce qu’à ses yeux, ses traits ont la perfection que son coeur avait imagée et personne ne peut être plus beau que LUI. En effet, son corps reflète la beauté de son âme qu’elle a rencontrée avant que les corps ne se rencontrent !!!
      Et là,je souris … 😉 😉 😉

  • Oulalala Prude !!! « mes envies » … Aie aie aie !!! Je ne veux pas l’effrayer et être responsable d’un arrêt cardiaque !!!
    Moi, je veux juste un petit tête-à-tête même si je vais être maladroite et rouge comme une tomate !!!
    Dis-moi Nathe, tu en penses quoi là ???
    Moi, je veux bien OSER mais pas n’importe comment !!!

    • Je me demande là si je n’ai pas besoin d’un coach pour cette rencontre ???
      Nathe, est-ce que tu pourrais faire mon coach ??? Je sais ma question est stupide !!!

      • Que nenni ma chère Delphine, ta question n’est pas stupide !
        Je suis persuadée que Nathe se fera un réel plaisir de t’accompagner dans cette démarche avec son acolyte Marcel.

        Bises

  • le meilleur coach , que vous pouvez avoir et sans vouloir court-circuiter nathaniel , mais c’est votre propre feeling !!! proposer et vous verez bien , qui ne tente n’a rien , n’est ce pas nathaniel ?

    • Certes, je suis courageuse et prête !!! Au moins là, je sais ce que je veux !!!
      Le feeling oui mais mon feeling fut tellememnt mauvais dans le passé qu’un coach avec un homme SI EXCEPTIONNEL ne serait pas du luxe !!! Mais je suis COURAGEUSE !!! Et je n’ai pas peur du tout !!!

  • « papa hey bien l’action a distance marche bien comment dire je sen les loas agir Francis parle et hope c’est la foule qui ressent un fou rire irrresitible pour mon père qui et vraiment puissant je suis fière papa  » aimons les esprit et la sorcellerie qui sont précieux devant nos yeux « 

  • N’oublies jamais qu’il existe quatre choses dans la vie qu’on ne pourra pas rattraper : la pierre après l’avoir lancé, le mot après l’avoir dit, l’occasion après l’avoir perdu et le temps après qu’il soit passé !

    • bravo ! répondeur plein pas grave oust oust on fonce BIZ 🙂 bon courage et je croise les doigts 🙂 😉

  • Avis à Prrude et à Saperlipopette qui sont de très bons conseilsainsi que tous mes bisous à ma Véronique d’amour !!!
    J’ai beaucoup réfléchi cette après-midi en faisant un joyeux shopping et j’ai décidé de lui téléphoner demain après-midi !!! Il sera TRÈS CERTAINEMENT sur répondeur voire le répondeur rempli … Pas grave, je vais lui faire ma suggestion !!! Et je prendrai mon courage à deux mains !!!
    Nathe, je sais que tu es très occupé mais si tu penses que c »est une connerie, tu peux me le dire !!!
    Aux. Autres vos ondes positives me seront nécessaires …_merci d’avance !!! Vous Etes des amours. !!!

    • « Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour » Confucius. Ma chérie, tu n’as rien à perdre propose lui une discution autour d’un lait fraise, essaye de ne pas y aller trop franchement, mais plutot en nuance, avance à pas de velours, mais fonce !

  • Oulalala Prude et Saperlipopette je suis en train de monter en stress comme avant une compet en athlétisme et donc je pleure …. Mais là mon coach n’est pas là !!!
    Mais JE VAIS LE FAIRE, juste avant j’envoie un mail !!!

  • on respire un bon coup ! on se détend, on prend le combiné et on compose le n° et halo!!! Et tout commence, ou recommence 🙂 tout simplement ….. COURAGE!!!!! Si non vous risquez de le regretter à jamais phydel

    • Coucou Prude !!!
      C’EST FAIT : j’ai appelé à 17h21 … Et je suis tombée sur le répondeur mais J’AI LAISSE UN LONG MESSAGE !!!

      • OUF !! alors êtes-vous soulagé ? certainement , OUI , bravo PHYDEL vaus un grand pas en avant, surtout ne faite pas demi-tour avancé encore un pas de plus, et puis un autre etc etc….. 🙂

        • correction : vous avez fait un grand pas en avant (sans les lunettes très très dur )

  • Alors Phydel j’espère que tout s’est passé ! Que vous n’avez pas fondu !
    Bon moi je vais essayer la télépathie histoire de me faire peur ! Qui sait qui n’essaie rien n’a rien 🙂 en attendant un nouveau rituel avec Nath !

    Besos à todos !

    • Oulalala Prude !! C’est vrai, je serai LA PLUS HEUREUSE des femmes et déjà en LE visualisant je suis très HEUREUSE !!! EN VOUS LISANT,j’ai fait une visualisation et ce fut très agréable emotionnellement !!! ..m or, je dois LUI envoyer des pensées de courage car peut-être il est timide comme moi … 😉 😉 😉

      • Vous le connaissez donc vous devez savoir si il est timide ou pas ! en ce qui concerne la visualisation , je ne saurais trop vous conseiller vu que je ne suis absolument ,mais alors absolument pas douée , je n’y suis jamais parvenu il doit y avoir des personnalités plus propice que d’autre pour pratiquer ce type d’action 🙂

        • Prude, vous avez beaucoup de coeur alors pratiquer la visualisation est possible !!!

          Sans certltude aucune, il y a un faisceau d’indices qui m’amÈnent à une présomption de timidité et c’est peut-être que je le suis moi-même si bien que je détecte ce comportement chez les autres !!!

          En ce qui concerne la visualisation, je peux vous donner mes modestes conseils : fermez les yeux et imaginez-vous le visage de la personne qui habite votre coeur et SURTOUT, ressenez emotionnellement ce que cela vous ferait si cette dite-personne était devant vous dans la réalité. Adressez-vous à elle comme si c’est un cinéma mental où vous êtes ACTEUR et non spectateur !!! Il faut que vos émotions soient réelles pusqu’elles sont VÔTRES !!!
          ESSAYEZ ET vous me direz le résultat !!! …;-) 😉 😉

  • j’ai trop peur de me tromper ::) tellement déçu parfois que je suis bloquée, même si je sais que la peur n’évite pas le dangers , c’est comme ça , en ce qui concerne la bonté , déformation professionnel !! J’exerce une profession ou l’on fait un don de soi à tout les instant 🙂

    • Prude, je comprends tout-à-fait votre position consistant à avoir peur de se tromper !
      En ce qui me concerne, fin 2011, j’ai constaté que je me suis trompée tant dans une relation sentimentale qu’en amitié. En fait, j’ai eu très mal, et mon amour-propre a beaucoup souffert à tel point que j’ai une sciatique très douloureuse à ma jambe droite me rappelant combien je me suis trompée.
      Pourtant, là, j’ai surmonté ma peur pour téléphoner à cet homme et je voudrais qu’il veuille prendre le risque de me connaître comme moi je veux prendre le risque de le connaître. Aussi, je me dis que si nous risquons ensemble nous serons plus fort !!! Certes, il est bien plus intelligent que moi et c’est ce qui me plaît !!!

      • soyez heureux ensembles plein plein de bonheur 🙂 🙂

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :