Mami Wata & Rituel Pour Augmenter le chiffre d’affaire, les rentrées d’argent, etc…

Mami Wata, Mama Wata

Mama Water Mamma Watter

Voici la question Blog posée par l’ECOLEPADOUE.

« QUEL TYPE DE RITUEEL PEUT ON FAIRE POUR AVOIR ASSEZ DE CLIENTS ELEVES DANS SON ECOLE   MERCI »

Mon ami le Gueux je te salue aussi ! Ah non pardon, j’ai été déchu 🙁 après 24h de règne seulement. Damned !

Pour ma part, dès lors qu’il s’agit de près ou de loin de favoriser le plan matériel et financier, j’opère tous mes rituels et actes de magie et sorcellerie Vaudou par le biais de cérémonies vouées à Mami Wata (nommée aussi Mama Watta, Mamma Watta, etc…).

Cette Loa (Esprit du Vodún) et moi sommes dans une même phase d’énergie. [chaque sorcier ou bokor du Vaudou aura ses préférences pour agir avec telles ou telles Loas]

Donc, je vous invite vivement à préconiser des actes qui seront liés à cette Loa. Prenez bien le soin de vous renseigner car, Mami Wata si elle est une des Loas les plus puissantes à mon humble avis, la Dame est aussi trrrrrrrès versatile et capricieuse (bref comme toutes les nanas !). De ce fait, un acte mal mené, non achevé, aux remerciements (après l’acte donc) peu fournis, guère motivés et autres pourrait en fait vous plonger dans un chemin opposé à celui souhaité.

Je vais vous donner en exemple, une histoire vraie, qui illustre pour moi au mieux ce Double Tranchant que peut avoir Mami Wata si l’on « merdouille » avec elle…

En 2002, je fus contacté par un homme, veilleur de nuit dans un hôtel en région parisienne, France. Pour résumer, il était amoureux d’une ravissante banquière, chargée d’affaires pour des grands comptes. Elle ne pouvait, selon lui, pas s’intéresser à un simple veilleur de nuit. (Mon client, Franc Maçon, avait une culture, un niveau intellectuel très soutenus et ne se retrouvait à être veilleur de nuit que par « accident »).

Pour rendre courte une histoire longue, il m’a fait faire XX rituels. (budget total supérieur à 100.000€ !). 2 ans plus tard, il se retrouve à la tête de 3 hôtels et négocie avec Accord pour être racheté. Il file le parfait amour avec la banquière. Les rituels sont terminés et je lui rabâche juste (car je sais qu’il ne le fait vraiment pas assez) de ne pas oublier de remercier Mama Watta, Mami Wata de la façon précise dont je lui ai parlé, et ce quotidiennement. L’exercice du remerciement ne prend que qqs sencondes.

Mon client a eu un peu, mmmhhhh, comment dire, le Big Big Melon (Interdit d’entrée du coup au siège du FN) qui a explosé au fur et à mesure de son ascension financière. Pour lui Mami Wata n’était sans doute qu’une conne et il ne devait son succès qu’à lui et à lui seul….

1 ans plus tard, il fuyait la France pour la Suisse pour y être hébergé par des Frères et ne possédait plus qu’un vieux véhicule Break et toute sa vie tenait dans un coffre.

Voila ce que peux aussi amener Mami Wata lorsqu’on l’oublie ou la trahi. (Amitiés à toi Gérard…)

 Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

6 réflexions sur “Mami Wata & Rituel Pour Augmenter le chiffre d’affaire, les rentrées d’argent, etc…

  1. Bonjour Nathaniel, on a souvent les instructions pour clôturer un rituel, mais jamais pour remercier les loas. De là ma question faut-il où est-il nécessaire de les remercier à chaque fois qu’un rituel ce clôture, si oui de quelle façon.

    • Bonjour,
      Quand cela l’est, nécessaire, je le mentionne 🙂

      • Pourquoiles remercier certaines fois et pas d’autres ?

        • Selon les Loas qui sont employées. Certaines doivent être remerciées après l’acte. D’autres non.

  2. Pour un type de rituel, y-a-il un seul loas ou plusieurs?

    • Selon l’acte, il peut y en avoir un, plusieurs. Dans le cas de la pluralité, une Loa dominera toujours néanmoins.

Les commentaires sont fermés.