Ange Gardien Vaudou

Ange Gardien Vaudou

ange gardien vaudou

ange gardien vaudou

Comment le Trouver ?

QUESTION DE TONY FRANÇOIS:

comment je peux trouver mon ange gardien dans le vaudou

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Certains courants Vodúns ne reconnaissent pas en temps que tel l’existence d’Ange Gardien. Cependant, ces mêmes courants voient dans certaines Loas « accompagnatrices » de votre existence, cette même notion, sommes toutes très proche, de ce que vous nommez Ange Gardien.

À la différence prêt, qu’il vous sera impossible de la nommer ni même de la reconnaître sans une Initiation Vaudou approfondie. Seule cette dernière vous apportera à la fois l’acquitté et la perception nécessaire à ce monde parallèle pour vous permettre tant de saisir cette présence que d’en reconnaître l’identité.

Souvent cette Loa ou ces Loas Ange(s) Gardien(s) auront été conviées à la base lors d’une action vaudou (rituel, cérémonie, etc…) et a ou auront décidé de demeurer à vos côtés afin de veiller sur vous, vos intérêts parfois, vos proches.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

8 réflexions sur “Ange Gardien Vaudou

  1. Holà Nath,

    J’espère du fond du cœur que la mienne est à mes côtés..;)
    Besitos

  2. Bonjour Nathaniel ,
    Sans être vraiment « initiée  » au vaudou , lorsque survient un besoin de prier davantage « Un ange gardien « , sans le connaître pour autant ni être en mesure de l’identifier , mais ce besoin est tellement fort que le prier est incontournable ,cela peut il justement être une façon de percevoir/ressentir l’aide d’une Loas accompagnatrice ?
    Comme d’habitude ma question est claire et concise 😉
    Bonne journée à vous 🙂
    Je vous embrasse
    Gina

    • Bonjour Gina,
      En ésotérisme comme en occultisme, la pratique assidue et donc renouvelée est le meilleur moyen d’accroître son acuité. Donc, la réponse est assurément positive.

      Biiiiizs

  3. Très intéressant…
    Ces Loas peuvent être présentes même sans rituel vaudou sous jacent (meute de base?)?
    Y a t’il un lien avec des personnes défuntes possibles et leur présence?
    Combien de temps restent elles pres d’une personne?

    Merci Nathaniel

  4. Je n’ai aucune initiation vaudou, mais cette Présence et cette aide je la sens pourtant très clairement …

    • Il n’est pas nécessaire d’être initié pour percevoir, ressentir et donc jouir de cette présence/aide.

      Certains de mes clients ont même eu à une ou plusieurs reprises des apparitions. Le plus souvent ce fut lorsque Mami Watta et/ou Damballah étaient ou furent conviés à leurs rituels.

  5. Bonjour Nath, est-ce que ce sont uniquement les loas conviées lors de rituels de magie blanche qui peuvent décider demeurer aux côtés du commanditaires ou y compris celles conviées à un rituel de magie noire? Merci pour ta réponse.

  6. Bonjour Nathaniel,
    Est ce que Damballah est conviée uniquement pour les actes liés à l attraction sexuelle ou est-elle conviée aussi pour (tous) les rituels de rapprochement,de retour de l être aimé,de retour affectif?

Les commentaires sont fermés.