Rituel Vaudou

Ange Gardien Vaudou

Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

Comment le Trouver ?

QUESTION D’UNE MAMBO QUI CACHE SON IDENTITÉ 🙂

Bonjour, Est il possible qu’un sort jeté sur une personne qui se serait mal comporter envers une autre personne, se retourne sur les véritables responsables en admettant que la raison de ce mauvais comportement soi du à un ou plusieurs autres sorts ? Les Loas invoqués peuvent ils se dirigeaient d’eux mêmes directement à la source du problème ? C’est ce qui arrivent à une amie. Depuis que la personne envers qui elle s’est mal conduite fait sur elle, elle a récupérer sa lucidité et s’apercoit de toutes les manipulations dont elle a été victime, elle s’est par exemple aperçu qu’une personne sur son lieux de travail possédait ses mots de passe depuis bien bien longtemps. Et que cette même personne a de plus en plus de problème (ainsi que d’autres) alors que normalement, ça devrait être elle puisque c’est sur elle que fait la personne. Mais pour elle tout va pour le mieux. Merci

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Madame Mambo ou Corinne si tu préfères…

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ton ramage venir ici flatter mon plumage alors que dans ta crèmerie, tu as écrit plusieurs articles me concernant indiquant que je n’étais rien d’autre qu’un charlatan, un chien galeux, un incompétent et encore, je résume et omets les plus disgracieux.

Je suis heureux que tous ces adjectifs qualifiant selon toi ma personne demeurent néanmoins suffisamment élevés au dessus de la tienne pour venir vers moi requérir une réponse à cette question. Ma Fontaine va donc tenter de faire couler dans la tienne la source de la connaissance occulte. Il serait alors FairPlay de dire à ta clientèle de s’adresser directement à moi et cesser de leur dire que je ne suis qu’un odieux corbeau dont le fromage ne serait qu’un leurre.

Selon le mode opératoire choisi pour le rituel, l’orientation dans laquelle il sera proféré (vaudou bienveillant ou malveillant) et bien sûr les Loas qui y auront été conviées, il est alors possible ou purement utopique d’attendre du rituel qu’il s’auto-oriente vers les réels responsables, pour reprendre la trame de ta question.

Sur la fin de ta prose et ce que tu y exposes, il s’avère donc que dans ton cas de figure, tu sois donc dans l’option où les Loas et/ou Gardes Vodúns aient pu sévir vers les vrais fauteurs de troubles t’épargnant ainsi bien que tu fus, à la base, la cible de ces mêmes Loas.

J’ai à mon tour une question : pour avoir zieuter ton site (à l’esthétique fort belle, bravo) où tu présentes un panel de capacités hors normes, comment se fait-ce que tu n’aies pas sur ta propre personne su pratiquer le plus basique des actes qu’un apprenti vaudouisant quasi pubère sait pourtant officier : une protection ?

Non non, pas utile de répondre, je connais déjà le fondement.

Sa rancune aucune, il faut savoir ne pas s’épancher sur ceux et celles qui vous calomnient.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

15 réflexions sur “Rituel Vaudou

  1. Bonjour Nathaniel , surtout ne changez rien !!!!:-):-):-) je vous embrasse
    Gina

  2. Chapeau Nath! chapeau pour ta prose et pour avoir su comprendre et décrypter la question… j’ai beau relire, on ne comprend rien à la choucroute…
    PS:D’ailleurs, chers amis bloggeurs, si un soir, comme moi hier, vous avez un coup de déprime, courez lire l’article et les commentaires classés dans Damballah… A pleurer de rire! Merci pour ce blog, Nath, vraiment!

    • Muy buenos dias Sarah.
      si là tu as eu qqs difficultés, la prochaine question Blog va réunir la « crème de la crème » dans le domaine. Pourtant le sujet était sympa : Damba

      • J’ai hâte, merci de me prévenir, je vais chercher mon dictionnaire, mon Bled et mon Bescherelle (et une bonne bouteille) pour me mettre au niveau alors :-). Plus sérieusement, ton blog, grâce à toi et certains bloggeurs a été une vraie révélation pour moi et m’a apporté une vision différente de la vie.
        Et c’est toujours un plaisir de te lire … sur ton blog, car par mail, tu te fais plus rare :-p Bises à toi

        • 1 mail est lu par 1 personne et n’apportera de réponse qu’à elle seule.
          1 article est lu par 5000/7000 personnes selon les périodes.

          Cela s’appelle optimiser son temps 🙂

          • Tu as tout à fait raison Nath 🙂 Surtout que généralement, les questions publiées, on se les pose tous à un moment donné. Je faisais juste référence à mon cas perso, suite à mes derniers mails que je t’ai envoyé.

        • À mon avis, le gars doit téter de la Suze depuis ses 6 mois pour avoir réussi à me « pondre » une question qui est, pour le moins, alambiquée. Ou alors, l’alambic lui sert à un usage bien plus originel.

          • Mdr, quelle verve !c’est bien pour ça que j’ai mis dans mon précédent commentaire, que parfois, avant de relir certaines questions, on devrait tous avoir une bouteille à proximité…
            Mais bien penser à décuver pour lire ta réponse, afin de savourer pleinement chacune de tes tournures de phrases et des mots toujours bien choisis.
            Tu devrais réfléchir à une nouvelle rubrique dans ton blog, un « pot-pourri » de toutes les questions farfelues que tu dois recevoir. Fous rires garantis ! Ca ne fera de mal à personne de se marrer un peu… Juste pour notre bon plaisir 🙂
            Ps: et quel honneur pour moi de figurer dans tes témoignages clients!

  3. Coucou
    Moi je trouve çà très classe de ta part de lui répondre et de ne pas te déchainer sur elle, et de ne prendre qu’un peu de hauteur pour lui signifier sa…médiocrité, sur un ton certes sarcastique (parce que quand même), mais pas agressif. Tu en sort encore plus grandi!!! A force tu dois mesurer plus de 2 mètres!!! Bravo Son altesse sérénissime.
    Besitos

  4. Bonjour Nathaniel,
    J’adore trop votre style, votre façon de répondre, cela m’amuse énormément. Bon, j’ai dû m’y prendre à deux reprises pour comprendre la question mais votre réponse….grandiose!

    • Je n’aurais qu’une réponse : vous avez du goût. Beaucoup 😉

      Plus sérieusement merci pour votre bonne appréciation. Bye bye…

  5. Corinne, a bon entendeur…salut!

    Coup de Maître j’ai envi de dire! 😉
    Zetes classe Nathaniel mais quelle jubilation cela doit être aussi pour vous!

    Moi aussi je rêve de ma revanche…en douceur…

  6. Bonjour Nathaniel,

    Que vous êtes fairplay d’avoir répondu à cette question d’une personne qui vous insulte…

    Je suis surprise de votre sang froid à son égard… Il faut que j’en tire des leçons…

    Quand on dit que le monde est petit… et que l’on recroise souvent les mêmes personnes.

    A très bientôt pour une nouvelle demande.

  7. Bonsoir Nathaniel ,
    Les gens comme elle ***** vont regrété toute leur vie :@ car mieux que vous y’en a pas d’autre 😉 vous êtes le number one Nathaniel est vous le resterez pour toujours 😉 🙂 (y) .
    a très bientôt THE GREATEST Nathaniel 😉 .
    ps: c’est sincère et du fond du cœur 🙂 et puis désoler pour les fautes d’orthographe je suis nul 🙂 .

Les commentaires sont fermés.