Attente pour une Étude Pré rituel Vaudou

Voici la question Blog posée par Amanda.

« Je viens ici pour poser ma question !!!!

je vous ai fait une demande de rituel il y a 48heures et j’attends toujours ma réponse !!! Les autres cabinets m’ont eu repondu dans la journée !!  J’aimerai savoir pourquoi chez vous c’est si lant, c’est limite inadmissible et je vous ai relancé trois fois par emal !!!! C’est comme sa que vous traitez vos clients !!!!!!! »

Bonjour vous importez vos « ! » de Chine ou bien vous les avez en Solde pour en (ab)user autant ?

Une Étude lorsqu’elle est réellement faite, prend du temps. Je ne livre pas de conclusions avant d’avoir moi même une conviction. Comme je le disais il y a peu, souhaitez-vous une réponse speed ou une réponse pertinente ??? Et donc une proposition d’acte qui peut s’avérer efficace ?

Après, il me faut peut être aussi plus de temps car j’ai plus de demandes et eux moins, voire bien bien moins, vous ne pensez pas ?

Mais je suis ravi de savoir que mes confrères vous ont donné satisfaction par leurs promptitudes à vous répondre, chose ou j’ai failli vis à vis de vous.

Vous l’aurez compris, je vous invite bien viiiiiiiiiiiiiiite à vous rapprocher d’eux. Hop hop hop, plus vite que ça Mujer ! Car pour ma part je détruis donc votre demande… Car je pense pouvoir me passer de vous comme cliente, je m’en relèverai….

Ce que je trouve quant à moi inadmissible, c’est de vous avoir consacré du temps et même pour cette réponse. Mais je tiens toujours parole.

Bye bye y hasta nunca !

PS : Ce Post est aussi dédié à toi Don Vincenzo 😉 mais « con amistad Chico... »

34 réflexions sur “Attente pour une Étude Pré rituel Vaudou

  1. et bien chere ex cliente de notre cher sorcier nathaniel la reponse a votre mail pourri, faut dire ce qui est, vous est largement due…..

    vous aurez t-on epargne lors de votre education la notion de respect?

  2. ou là là Nathaniel…je vous ai rarement vu aussi fâché 🙁 Mais cet article m’a ouvert les yeux. Oui oui je vous l’assure 🙂 Je viens de comprendre que je dois attendre que vous ayez les réponses pour me recontacter et pour une réussite. Vous voyez, je ne suis pas idiote 😉 hihihi Et j’espère que vous passerz une merveilleuse journée…hummm pas certaine que je vais remettre des  » !  » dans mes phrases 😉 Je vous taquine. Et espérant que les loas viennent vous donner la réponse bientôt pour moi !! Il faut être patient et croire, c’est ça l’important.

    Pour cette Dame si impatiente, je vais dire comme vous car je sais de quoi je parle. Une réponse trop hâtive n’est pas toujours bonne et j’en ai fait l’expérience malheureusement. Elle aurait dû patienter et avoir confiance en vous et votre professionnalisme. Suis-je trop gentille ?! Nonnn, juste réaliste et reconnaissante.

    buen día Nathaniel 🙂
    Et ne vous fâchez plus autant, ce n’est pas bon pour la santé 😉

  3. MDR merci à vous Nathaniel pour cette dédicace ! Pour le coup je pense qu’Amanda est calmée =p ! Pour ma part, je vais prendre mon mal en patience, mais dur dur !! ^^

  4. Eh bien moi aussi j’ai fait une demande par email il y a 3 semaines de ça et je n’ai toujours pas eu de réponse. Mais je ne m’emporte pas pour autant ! C’est comme faire la queue à la poste aux heures de pointe avec un seul guichet.
    El Don Nathaniel Virtuose de la Sorcellerie est très demandé par nous tous, et s’il passait son temps derrière son écran à répondre à nos courriels, il n’aurait plus le temps de se concentrer sur les rituels nécessaires à notre petit bonheur. De plus, si tel en était le cas, nous ne nous gênerions pas pour lui demander en live « mais qu’est-ce que vous avez foutu ? Ça fonctionne votre rituel de m….. (bip sonore pour vulgarité) au prix où je vous paye ! » Déjà que certains râlent que les rituels peuvent rater comme si la sorcellerie était une science infuse aux risques Zéro. Laissez le temps au temps. Soyez patiente Chère Amie, la liste est longue. Et puis tout vient à point à qui sait attendre (ou si j’osais, plus c’est long, plus c’est bon !) 😀 😉

  5. (toussote) 3 semaines… 3 semanas… Donnez moi juste qqs minutes pour inventer une excuse bidon mais plausible pour tenter de vous faire croire que je ne vous ai pas oublié…

    Voyons voir…
    – j’ai été enlevé par des E.T. tous vert. Niet… Déjà pris par Raël
    – je suis parti car un astéroid géant allait s’écraser sur mes pieds… Niet niet, déjà pris par Paco Rabanne
    – je prêchai contre l’usage du préservatif… Ah non, Connerie et Marque déposées par le Pape himself.

    Il ne me reste plus que la vérité : j’ai oublié 🙁
    private joke : en même temps, 3 semaines c’est moins long que 4 mois 1/2 !

    • … ou 9 semaines et demies ! 😉
      Moi j’ai pensé que vous aviez pris l’avion et que celui-ci s’était écrasé sur une île inconnue de toutes les cartes du monde et que vous me rejouiez Lost version 2011. J’ai d’ailleurs failli joindre Jacques Pradel pour qu’il relance son émission « Perdu de vue », mais comme celle-ci n’existe plus, j’ai décidé de jeter une bouteille à la mer dans l’espoir qu’elle vous parvienne. Mais vu que l’océan est immense, je crois qu’elle s’est perdue entre Les Açores et les Antilles. Attendez je vais téléphoner à mon père, il l’a peut être trouvée échouée sur les plages du Moule ou de St François ou de Ste Anne ou de Capesterre….
      … Ah ben non ! RAS il a rien trouvé ! 😀 😀
      Mais heureusement pour vous, je suis une optimiste née et je vous pardonne votre oubli. 🙂
      (PS : je vous le renvoie s’il faut)

    • nath je viens d’envoyer un message sur votre email urgent please bises

  6. hahaha Nathaniel,

    Donc vous nous oublier ?? 😉 Est-ce mon cas aussi !! Je l’espère pas, toujours sans nouvelles de vous malgré votre message de samedi…surement trop occupé ou sans résultat du travail de dimanche. Probablement une bonne raison pour vous, trop de emails et de clients potentiels 😉 Espérant pour vous de ne pas vous faire kidnappé par les extraterrestre car oufff nous seront désespérés !!

    • La Tannante, vous êtes charmante et en même temps fort chiante !
      Continuons sur le thème de « l’oubli », vous apprendriez beaucoup, VOUS, à vous faire parfois oublier…

      J’ai eu la gentillesse de vous proposer un rituel à titre gracieux du fait de votre condition et vos exigences sont plus importantes que celles de mes clients qui eux passent par la case de leur porte monnaie.
      À plusieurs reprises je vous ai signalé, comme à d’autres clients, que je ne réponds pas forcément aux emails. Visiblement, cela ne « rentre pas ».

      Je sais être gentil, agréable mais au delà d’une limite, je passe dans un autre « mode »

      Fin de notre histoire, trouvez un autre sorcier. Ne perdez pas en vain votre temps à essayer de me faire changer d’avis.

      Bye bye

      • ça alors mais que se passe t’il pépère nathaniel, ce n’est pas votre style d’oublier , des clients, un peu de surmenage peut être, besoin de vacances!!!!!!!!! fatigué par les demandes, et les plaintes des uns et des autres ……….

  7. D’accord…Je ne vous ferez pas changer d’avis. De toute facon, vous saviez ma situation et vous saviez que je croyais seulement en vous. Donc, plus rien a faire de cette foutu vie chiante et perdu pour moi. Comme ca je ne vous dérangerez plus. Et désolé chez lecteur…d’être aussi CHIANTE !! Oups, comme c’est agréable de toujours se faire laisser tomber par les gens soit qu’on aime ou soit qui peuvent aider, mais je réalise que je suis seulement une sale larve au yeux des gens. Vous m’aviez rendu un peu de sourire Nathaniel…mais là c’est le désespoir totale. Ah oui et désolé si je me demandais ce qu’il se passait, je vous ferez remarquer que c’est VOUS qui m’aviez écrit samedi que au PLUS TARD vous me contacteriez dimanche soir. Oui j’avoue que vous le faisiez de bon coeur etc, mais…ah pis sans importance, y’a quoi d’autre apart ce que je désirais le plus au monde mais personne ne peux le réaliser alors…

    Vous pouvez publier mon message, de toute facon c’est que de la merde sorti tout droit de mes doigts et tellement sans importance. J’étais seulement inquiête a savoir si les loas pouvait résoudre ma situation suite a votre 2e séance…mais cela vous l’avez pas compris.

    Désolé d’être méchante, je n’aime pas être méchante et là c’est mon désespoir qui me fais dire cela de vous sachant que je croirai tjrs qu’en vous et que je ne sais plus quoi faire pour m’en sortir.

    Merci pareil, je vous apprécie tjrs même avec ces phrases blessantes que vous venez d’écrire face à moi qui vous à jamais rien dit de méchant !!

    Bye bye, seul vous pouviez réalisé mon miracle.
    Véro la chiante, inutile et ………………

  8. nathaniel est un homme formidable,toujours à l’écoute des gens

    • oui je n’en doute pas. Mais il n’est plus à la mienne 🙁 Je sais qu’il est formidable et je ne comprends pas cette réaction de sa part face à moi. Je suis celle qui est toujours là pour aider les autres, au point de m’oublier moi-même et je croyais avoir trouver quelqu’un prêt à m’aider et me sauver de cette fatalité. 🙁 Triste certe, et je ne sais pas comment voir le bout du tunnel. Toujours aimable face à Nathaniel, compréhensive aussi car je ne suis pas sotte mais bon, comme il dit si bien, il tient parole et j’espèrais une réponse dimanche mais j’étais patiente et suite a le taquiner un peu, il m’a flusher comme un déchet. J’espère que suite à mon email envoyé à l’instant, vous pourrez comprendre que je ne suis pas la seule dans le tord et peut-être revoir votre message cher Nathaniel. Je crois en vous et vous êtes le seul à pouvoir m’aider et vous le savez aussi bien que moi. L’inquiêtude me rends gaga quelque fois et je gardais espoir grace à vous. Reste à voir si cet homme au coeur immense verra ma vrai détresse et que je n’ai rien fait de mal sauf vouloir me rassurer en le taquinant à la fois 🙁 Doublement triste la Véro…Chiante peut-être un peu lorsque l’envie est de disparaitre et que je me demande toujours pourquoi je suis si bonne avec les autres mais que personne ne veux m’aider même lorsque je parle de mes amis…si peu soit-il !!

      Bise à vous Nathaniel. Et désolé de m’être emportée ici. Je n’en peux simplement plus et vous le savez. Vous savez exactement ce que je vie intérieurement et que j’ai peur.

      à bientôt mais par email svp car je ne veux plus afficher nos conflits ici, ce n’est guère ce que ce blog à besoin. Au contraire, du bonheur doit y avoir ici et j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver mon sourire et ce gout à la vie qui devrait être belle.

      Vous savez que je vous apprécie, ne voyez pas seulement le mauvais de moi car il y a du bon cacher au fond de moi je vous le promets. Je ne suis pas senser vous convaincre mais vous pouvez m’aider et je veux absolument que ca soit vous et personne d’autres.

  9. Et aussi, jamais je n’ai été déplacée ou ingrate…vous auriez pu me faire part de vos commentaires par email ou simplement en me disant justement par email, que vous étiez occupé alors j’aurais compris et ne m’aurait pas inquiête de tout perdre comme une conne.

    Je sais vraiment pas ce que je vais faire. Je croyais en vous et ca vous le saviez, et de m’aidez sans porte-monnaie comme vous le dites, n’est pas une raison pour être méchant avec moi alors que je dis que du bien de vous. Et en plus, une fois ma situation améliorer, probablement j,aurais piger dans mon porte-monnaie un jour pour vous et je vous offrais un beau cadeau aussi.

    Tk.
    A bientot sur votre blog, meme si vous détester et voulez mon malheur 🙁

    • Calme-toi Mistouflette !
      Le petit est un peu vif et on se fume au moins une fois avec lui. 🙂
      Tu relâches la pression sur la bestiole et tu prends le plus petit rayon de soleil que la Vie t’offre. Ne le tanne plus, ok ?
      S’il te plaît Petit Sorcier, tu veux bien l’aider ? 😉
      Mais tu n’auras pas de bisous quand même.

      • Merci Véronique,

        Vous semblez vraiment une femme exceptionnelle, j’aimerais beaucoup être comme vous…calme, même dans les moments les plus difficiles d’une vie. Je voyais un petit rayon de soleil avec l’aide que notre Petit sorcier, comme vous dites, m’apportait. J’y croyais du fond du coeur que un peu de bonheur pouvait revenir illuminer ma vie. Y’a des moments dans la vie où tout va mal, moi ça fait depuis 2003 que c’est comme ça. J’ai eu un moment de répit pendant 1 an où la vie était belle. Ma seule espérance était et est encore de retrouver cette beauté de la vie mais bon, c’est autrement et je dois accepter que la vie n’est pas un cadeau dans mon cas. Mais ça Nathaniel n’est pas au courant de tout l’enfer que j’ai vecu depuis 2003 car seulement ma situation actuel je l’ai informé !! Et merci de ton soutient Véronique…je ne sais pas s’il va accepter, je l’espère, et comme dirait les gens d’ici…quand t’a une idée dans la tête, tu l’as pas dans les pieds !! Je vais tenter de croire que je vais avoir la chance de voir la lumière dans ma vie mais je n’ai pas l’intention de faire affaire avec personne d’autre que Nathaniel donc…

        Bonne journée à toi Bella
        Vous êtes très gentille

    • « meme si vous détester et voulez mon malheur »

      Non mais sérieusement, depuis quand je veux votre malheur ? Jouer les victimes est dilatoire….

      • Nathaniel, comme je disais à Véronique, vous n’êtes pas au courant de tout sauf ma situation, allez voir vos emails…je crois qu’il est temps que vous sachiez et j’espère que vous ne serez pas trop choqué par mon histoire. Vous allez comprendre….et serai probablement dégouté mais je le suis autant que vous et beaucoup de gens le sont. Je ne raconte pas mon histoire véritable à tout le monde car c’est pas évident à digérer et a accepter qu’une personne puisse vivre cela.

        Je ne peux pas écrire cela ici donc je vous l,ai écrit par email

        Mais je sais que ça vous fera comprendre beaucoup sur moi.
        Bise

      • sorcier préféré je suis très triste je viens de lire votre mail m’annonçant la fin de mon rituel , je ne vais plus pouvoir vous faire Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip vous allez me manquer mon sorcier préféré sniff sniff sniff grosses larmes oui oui oui

        • J’espère sincèrement pour toi «prude» que tes travaux vont être une réussite 🙂 Que tous ceux qui travail avec notre sorcier soit enfin heureux. Bonne chance à toi.

    • patience patience, je vous assure que ce n’est pas une des mes qualités première , mais avec notre nath nathe adoré on le devient , il a le don de vous apaiser, même si des fois on a envie de lui tordre le cou (si si mon sorcier préféré ça m’est arrivé d »en avoir envie) et comme le dit si bien miss véro nous avons toutes et tous un moment donné , pris un bon savon ‘pour bien se ramasser) façon un peu brute de décoffrage , de nous remettre sur le droit chemin et nous faire prendre conscience de défauts et apprendre, et surtout ne pas être pas trop dure avec lui, il fait me semble t’il ce qu’il peut et non ce qu’il veut, si trop fastoche

  10. Le propre de la femme c’est l’impatience + 2 ou 3 dizaines d’autres défauts. 😀
    Et nous sommes tellement collantes parfois que nous en devenons sérieusement envahissantes (et je reste polie). Le propre sobriquet que me donne mes amis est l’attachiante, c’est pour dire ! 😉
    Je me mets à la place de Nathaniel, il est seul face contre nous tous voire nous toutes. Et il doit tous nous satisfaire. Nous nous pensons seuls et uniques, sommes concentrés sur notre nombril et nos petits bobos. Chez nous la durée est « ici et maintenant » en claquant des doigts, mais ça ne fonctionne pas ainsi la magie.
    Je suis d’un tempérament où plus on insiste moins j’en fais, et applique l’expression « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ». Alors je me mets à la place de notre Sorcier adoré à qui nous demandons de se diviser en 10 000 pour répondre et réaliser chacune de nos requêtes. Je comprends tout à fait qu’il réagisse ainsi même si je comprends aussi la réaction de La Tannante (pseudo qui lui sciait à merveille en passant ;)) qui à tendance à être chiante tout ça parce qu’elle angoisse Mais ces inquiétudes ne doivent pas prendre le dessus sur le respect du travail que fournit son sauveur.
    Il faut savoir lâcher prise et surtout faire confiance, plus facile à dire qu’à faire puisque ce n’est pas donné à tout le monde. 🙂

    • ok…je vais spécifiée quelque chose…le message n’est pas pour lier à Véronique ni à Nathaniel…j’ai mis le pseudo La tannante car je ne pouvais pas mettre mon vrai surnom pour pas que personne me reconnaissent. Voilà j’ai changée de pseudo. Et pour vous Personne…vous me juger alors que je ne juge pas ici personne (sauf pour la dame qui voulait aider sont fils homosexuel car j’ai des principes dans la vie. Je suis choquée de voir qu’on peut juger par le simple pseudo de quelqu’un…car on ne connais pas l’histoire des gens et me juger oufff mauvaise idée. Mon psuedo n’est pas ma personnalité. Et suite au message envoyée à Nathaniel par email, il pourra juger ma vrai histoire et honnêtement Mme Personne si vous voulez prendre mon histoire et en faire la votre, je vous la donne et prendrai probablement la votre avec enthousiasme. Je remercie Véronique et Nathaniel de ne pas juger…cela est une grande qualité que j’ai moi-même car la vie m’a appris que juger sans savoir n’est pas bien surtout de la facon que la vie m’a donnée l’expérience que beaucoup n’ont pas. Mais encore là, seul Nathaniel sait maintenant ce que j’ai vécu grace a ce que je lui ai écrit ce matin et cela pas beaucoup le savent. Donc, Mme Personne ou Mme Prude (2 pseudo pas très avantageux, je vous ferez remarquer) et sans vous juger pour autant…je vous demanderais de ne pas juger que je suis impatiente ou peu importe…car contrairement à ce que j’ai pu écrire, la patience est justement une vertu que je possède plus que vous pouvez le penser.

      Ceci est juste une mise au point car vos propos m’ont blessée. Et sans rancune aucune.

      • Alors puisque vous parlez de mise au point, sachez que je ne vous ai pas jugé. J’ai juste dit que votre pseudo vous allez bien puisque vous « tanniez » ce cher sorcier tant apprécié, de vous répondre.
        Pour ce qui est de la vie, sachez également que je ne vous conseille pas de prendre la mienne, elle n’est pas aussi merveilleuse que vous pouvez le penser, bien au contraire et ce depuis ma naissance. Mais je ne suis pas là non plus pour la raconter ni à vous ni à personne, même Monsieur Nathaniel ne la connait pas. Nous avons tous notre lot de blessures, écorchures, et j’en passe que celles-ci durent depuis l’enfance ou ont commencé il y a peu. Mais nous cherchons aussi tous une solution pour que notre vie nous semble moins pénible.
        Monsieur Nathaniel fait ce qu’il peut pour nous aider mais il n’a pas non plus toutes les solutions. C’est aussi à nous de trouver notre propre chemin même si cela nous demande beaucoup beaucoup de temps et des chemins détournés et tortueux.
        Quant au pseudo, relisez le passage entre le cyclope et Ulysse et vous comprendrez, peut être ce pseudo.
        Sur ce, Madame Gentille, je vous salue (et quand on vous demandera qui vous salue vous pourrait dire « Personne » ;))

        • Et j’apprécie tjrs autant notre sorcier…cela ne change en rien que je sais qu’il est le meilleur (pour moi du moins) et que je lui fait totalement confiance.

          Nous avons tous nos saute d’humeur. Sur ce, je clos ma présence de ce sujet-ci car cela en devient ridicule 😉 Mais je reste présente pour les sujet à suivre. Espérant, que mon voeu le plus cher se réalise malgré cette accrochage et « monter de lait » entre nous cher Sorcier adoré de tous !!

          Alors, bonne journée à tous.

  11. Moi j’aimerai bien plus de commentaires sur les sujets posté par Nathaniel plutot que de lire des « réglements de compte ».

    Si on a fait appel à lui c’est psk on a tous et toutes des soucis.

    Svp un peux plus de respect pour ce blog qui a étai crée pour que nous en apprennions plus .

    • Effectivement vous avez raison Roro. Merci de remettre les pendules à l’heure 😉

  12. il est où notre sorcier d’amour ils nous laissent nous balancer , pleins de vilains trucs, je suis certaine qu’il est devant son pc , les bras croisés le sourire aux lèvres et il compte les points, coucou loup y est tu, m’entends- tu tralala!!!!!!!!!!!!!!!!!! , alors on se lève et on hurle » vos gueules les mouettes on n’entend plus le bruit de la mer « ;;;;;; non mais un bon

    • hahaha, oui c’est vrai…pas toujours évident d’être une femme hein ?! 😉 Et J’espère qu’il saura me pardonner notre cher sorcier préféré. Comme tu dis il doit rigoler à lire nos crêpage de chignons complêtement inutile. Tout ça car je crois seulement en notre sorcier et que je désir tellement que ça soit lui qui m’aide hihihi Mais bon, je vais attendre de voir s’il me pardonne et attendre une réponse positive ou négative. Et je suis désolé de tous ce que j’ai causée ici…oui oui j’ai aussi la vertu d’avouer mes tords !! Je ne suis pas si mauvaise qu’on peut le croire, je suis comme toutes et tous…des limites 🙂

      Encore désolé, ce blog est superbe et notre sorcier aussi.

      J’espère tu me pardonnera Nathaniel et j’espère que mon email explicatif t’aidera à comprendre mieux et que tu accepteras de vouloir m’aider et sans plus de soucis colérique entre nous 😉

      Et roro…vous avez raison de nous remettre à l’ordre !! Voilà j’ai fait mes excuses et à bientôt, je l’espère Nathaniel. Maintenant je suis « gentille »

  13. et bien si moi je ne suis pas patiente y en a des … no coment !

  14. oups!!!! Je suis complétement pommée dans la chronologie des post, validés, plus validés, à nouveau validés, MÔssieur Nathe, au secours, « mayde mayde », sos terrien en détresse!!!! aidez moi please, moi plus rien saisir , je deviens gaga,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! question????? réponse????? perdu ?????? POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Les commentaires sont fermés.