Bain Vaudou

Bain Vaudou

Voici la question Blog posée par Stéphany

« Très Cher Nathaniel adoré bonsoir 🙂

Je  trouve votre blog passionnant et il m’a donné le gout a en découvrir plus sur le vaudou, sa culture, sa religion. Et j’avoue un vraie pointe de curiosité sur vous aussi ^^. Dans mes lectures sur le Net j’ai pu lire des articles sur les bains vaudou. Je souhaite achter un bain. Pourriez-vous me conseiller un en parituculier ? Une boutique où l’acheter (je vis sur Paris) ou un site où le commander. Et vous même bokor adoré, en vendez-vous ? Bises d’une parisienne, fidèle lectrice de votre Blog :)) !!!… »

Bain Vaudou - Préparation

Bain Vaudou - Préparation


Bonjour Stéphany.

Je ne vous recommande ni l’achat ni l’usage d’un Bain Vaudou pour des raisons que j’ai pris le temps de détailler dans cet article que vous pourrez lire en cliquant ici.

Il me sera difficile donc de vous conseiller l’achat de tel ou tel bain, d’autant que ceux vendus en ligne ou sur les étagères d’une boutique sont des objets de Folklore mais en rien des outils ritualistes. Il m’arrive, selon les rituels, dans confectionner pour l’usage de mes clients. Mais à des fins très précises uniquement. Car le bain vaudou doit se prendre selon un protocole ritualiste très précis qu’il n’est pas forcément simple à suivre pour une personne seule dans sa salle de bain et certainement très stressée de mal faire.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Le Glossaire Vaudou

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

6 réflexions sur “Bain Vaudou

  1. On m’a bien demandé de me doucher avec du gros sel, pour me purifier et conjurer le mauvais sort, ! ! ce que je n’ai jamais fait, cela m’a paru tellement incohérent, vu que le gros sel n’avait jamais subi un seul rite ni un seul passage chez Mr le sorcier, j’ai vraiment été crédule, je suis une idiote 🙂 🙂

    • Le sel est un élément à la fois symbolique ET ritualiste. Il ne nécessite aucun traitement préalable dans aucune des sorcelleries.

  2. Bonjour Nathaniel

    La question est ? est ce vraiment possible de se purifier de se proteger , en pratiquant une douche par semaine avec du gros sel, je reste dubitative 🙂

    • Vous sortez l’acte de son contexte. Le confrère vous demandant d’agir ainsi allait certainement pratiquer, synchronisé à votre démarche, un acte de son côté.
      Dans ce cas oui, votre « douche au sel » s’avérait utile.

  3. il n’y avait aucuns actes ni rituel , il s’agisait d’un magnétiseur que j’ai rencontré lors d’un zona ( Mon médecin me voyant tellement souffrir m’avait conseillé un magnétiseur ) ( bonjour c’est bien aussi …)

  4. avez vous déjà soulagé des personnes, pour des maux ( brulure, zona etc…)

Les commentaires sont fermés.