Bonne Année

2014 sera l’année de votre Renaissance ! 

Nathaniel Sorcier Vaudou

Palais Royal de SAS Nathito 1er

 

 …en laissant éclore votre Nature originelle

Amis du  Petit Peuple bonjour ! (copié-collé de 2013, manque d’inspiration oblige ou plutôt non, quand une chose est parfaite pourquoi en changer ? Je préfère cette seconde formulation, bien plus à mon avantage. Mince, où en étais-je, à oui, cette foutue obligation de présenter des Voeux…)

C’est depuis mon Palais Royal que je vous lance cette missive. Bon là vous ne me voyez pas sur mon trône sur la photo car j’ai octroyé dans ma majestueuse bonté à mes serviteurs une journée de congés et j’ai du prendre la photo moi même. Où va le monde…

Son Altesse Sérénissime Nathaniel vous parle

Que puis-je vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Et bien d’être EFFICACE. Ok ok, j’en vois déjà ouvrir de grands yeux, limite froissés par l’idée opposée que cette proposition sous entend.

Avant de vous énerver et de provoquer mon Voodoo – Courroux je vais tenter d’approfondir.

Tout d’abord, pourquoi aborder ce sujet ? Primo c’est moi qui décide (mode Sale Gosse ON) et secundo, la plupart des personnes qui me font l’honneur de se rapprocher de moi en périphérie des rituels pour me demander conseils et avis le font toujours sur une même thématique à laquelle on peut coller bien des étiquettes : quelle voie emprunter pour aller vers le succès ?

Ma « Petite » expérience dans les rituels, mes convictions d’Homme comme de Maçon m’ont toujours laissé penser que la réussite, son accessibilité, tiennent souvent à des choses simples, évidentes.

Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année de savoir vous donner les pleins moyens de vos ambitions, de trouver la force d’écarter tous ces pisses-froids bien pensant qui sous la cape de l’amitié transpirent et suintent la jalousie, n’ayant pour objectif que de vous voir vous ramasser.

Le chemin du succès est souvent un chemin solitaire. Les plus chanceux le partagent (Coucou Gogo et Elo).

Se donner les moyens c’est aussi cesser de jouer les victimes, de porter sa propre incompétence sur la Faute des autres. Vous êtes responsable de vos ECHECS et de vos SUCCÈS.

Je vous souhaite de savoir vous poser régulièrement, dans des moments « bilans » car comment atteindre un objectif sans savoir où vous en êtes à l’instant T. Ces bilans devront vous permettre de mieux (re)définir les voies à emprunter, de revoir parfois vos moyens, de vous adapter. L’adaptabilité est vraiment à mon sens l’un des outils indispensables pour aller vers les succès.

Je vous souhaite d’avoir l’intelligence de vous voir parfois aussi con que vous pouvez l’être. Ce juste recul vous permettra ainsi parfois de vous voir comme les autres vous voient et ainsi de rectifier cette mauvaise image que vous donnez peut être à votre insu. Comment attirer le succès, une personne, en colportant une mauvaise image ? C’est peine perdue d’avance.

Je vous souhaite justement pour cette nouvelle année de ne plus dépenser votre temps, votre énergie dans des choses futiles, dans des artifices qui ne vous serviront au final en rien.

Prenez votre montre, regardez l’heure qu’il est. Faites le. Faites le vraiment !

Et bien, prenez conscience que ce moment là et le SEUL moment dans votre vie où vous pourrez voir cette heure à cette date. Chaque instant que vous vivez est UNIQUE. Décider de rendre cet instant unique profitable ou de le perdre vous appartient. Mais seule le 1er choix contribuera à vos succès futurs. Demandez-vous TOUJOURS si vous utilisez votre temps à bon escient.

Plutôt que de vivre votre vie par procuration en regardant celles des autres à la TV, prenez le temps de définir de nouveaux objectifs, d’oeuvrer à leur réalisation ou d’aider un proche à réaliser les siens.

Le vrai succès tient dans le partage. Partagez vos expériences, vos richesses, vos connaissances vous apportera en retour bien plus que vous ne le pensez. Veillez simplement à bien choisir avec qui vous partagez.

Une meilleure utilisation de votre temps peut passer par une nouvelle formation, la lecture d’ouvrages, la recherche de nouvelles connaissances. CELA vous enrichira vous et vos proches bien plus que de savoir ce que telle ou telle bimbo à la con aura dit sur tel ou tel connard dans un programme TV conçu par des serpents pour des bovins que la TV rend de plus en plus décérébrés.

Je vous souhaite enfin pour cette nouvelle année un plein succès matériel. Car ainsi vous saurez trouver les moyens de vous offrir les services de votre serviteur. Ainsi, votre Réussite sera la mienne. (on va pas s’mentir non ?)

Allez, trêve de bêtises et un tonne de Besos à tous et toutes.

Bye bye…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

80 réflexions sur “Bonne Année

  1. Et bien, il a mis le temps ce billet tant attendu mais c est parfait. Juste parfait.
    Comment dire? On t adore Pap’Nat.
    Il y a quelque chose de…magique en toi. 🙂
    Une annee merveilleuse pour toi et Ceux que tu aimes.
    Pour le reste tout est dit, non?
    Mille Besos.

  2. Tout est dit Hermanito 🙂 très bel article et très juste 🙂

    T.A 🙂

  3. Il faudrait remastérisé le blog à mon sens cet article, marque d’une importance cruciale au bon comportement à adopter dans notre vie de tout les jours.
    Remastérisé dans le sens si c’est possible de classé les articles par catégorie ou alors copier coller ou imprime écran et en faire un magnifique cadre à accrocher.

    Mille Besos

    • Hello Amigo,
      en fait, je prévoyais justement de pondre non pas un article mais une sorte de « How To » afin d’y décrire les bonnes attitudes à avoir lors d’un acte, etc… etc… et lors de la vie de tous les jours.

      • Bonsoir Nathaniel!

        Je pense qu’un petit mode d’emplois sur les « to do  » et « not to do » pendant les rituels Vaudou vous éviterait bien des questions récidivantes de notre part!!! 😉
        Ca serait chouette de nous publier ce guideline, pour bien commencer cette année!

        Toujours est-il que bonne année à Vous et à tous les bloggeurs!!!!

    • Coucou Don Fredo,
      te voila plein d idées. Ca fait plaisir. Tu as l air d aller bien.
      Bises.

      • Coucou Phenalae,

        Ouai ça va phenalae et toi ? J’essaye d’avoir des idées en ce moment, d’ailleurs il y a une tonne de question qui se bouscule dans ma tête mais je dois les triés pour faire partagé tout le monde, ça pourrait servir 🙂

        Bises.

        • Don Fredo 🙂 quel bonheur de te voir ainsi 😉

          Force, conviction et courage 🙂

          Plein de bonheur à toi 😉

    • Bonne année Fredo ainsi qu’a tous les bloggeurs/bloggeuses 🙂

      Le meilleur pour vous tous et surtout à toi hermanito 😉

      Besos a todos

  4. Rien a dire de plus et merci pour cela Nath.
    Et je suis d’accord avec toi, il faut arrêter parfois d’être de gros bizut 🙂

    • Ouai j’avoue newgoddy parfois on abuse……
      ( C’est moi qui dit ça ! ) oui….oui oui c’est moi..

  5. Son Altesse a parlé, l’année 2014 peut commencer!!! 😉

    Merci pour cette juste remise au point…à chacun de se sortir les doigts maintenant!
    Bon courage à tous pour devenir un meilleur Vous, efficace et conscient!
    Me concernant, y’a du boulot…

    Merci Nathaniel de nous faire partager votre don, vos expériences, votre sagesse.
    Bien amicalement, bizou à tous!

    • ya du boulot pour chacun d entre nous Aviva! en prendre conscience c est deja enorme!
      Bonne année!
      Bises

    • Ah mais non Aviva faut positiver, il l’a dit lui même positive attitude.

      SI vous voulez qu’un miracle arrive, alors soyez le miracle ( citation tiré du film bruce tout puissant )

      • Coucou Don Fredo,

        je ne sais pas à quoi tu carbures en ce moment mais surtout NE CHANGE PAS!!
        Ça fait vraiment super plaisir de te voir (lire) ainsi.

        et je te souhaite une merveilleuse année.

        • Coucou Elo,

          Je carbure au gazoil car c’est long à mettre en place dans ma petite tête mais ça me reviendra moins cher. Mais plus sérieusement, c’est en partie grâce à vos messages que je garde L’ESPOIR. Je ne pourrai jamais assez vous remercier car c’est très gratifiant de savoir que des personnes veulent votre bien.
          Il y a Señor Nathaniel, Les Loas, Jessica c’est une très belle personne, et vous tous qui m’encourageaient, je m’attache à ça pour rester à flot.
          Je te souhaite aussi de passé une très bonne année merci beaucoup 🙂

      • quelles réfèrences Don Fredo!!!Entre lorie et sa positive attitude,Bruce tout puissant et le roi lion, j’adhère j’adore!
        merci…

        • A ton service Aviva ! Hésite pas à communiquer. 🙂

  6. Bonne et heureuse année Grand Sorcier!
    Merci pour tout… Vous êtes exceptionnel!!
    Besitos

  7. Magnifique année 2014 à toi nathe et à tous ceux qui te sont chers. Bonne année aussi à tous les blogueurs avec un taux de réussite avoisinant les…allez soyons fou 100%!!! Force et conviction… Besitos

    • Merci beaucoup Diablo, je prends avec un grand plaisir et sans la moindre hésitation le taux 100% de réussite. 🙂
      Bonne Année à toi aussi 🙂

  8. bravo et merci pour ce joli texte.
    C’est émouvant et tellement vrai…

  9. Bonsoir SAS Nath !

    Bon, le contenu de l’article, top, juste, plein d’énergie positive. Le genre d’article qui pourrait bien figurer en préambule de mon grimoire 🙂 A relire donc sans modération.

    En revanche…. « (coucou à Gogo et Elo) »… Non mais c’est quoi ce surnom ?!?! Bon,ok, tu innoves, on me l’avait jamais faite celle-là. Mais bon, hormis Elo qui s’est bien foutue de moi en le lisant (genre à se pisser dessus), même pas drôle !! 😉
    Et puis Gogo quoi, Gogo Gadget, Gogo dancer, Gogoldorak ?? Non mais, sans déconner…

    Private joke : Et ne fait pas l’innocent, Gogo et Elo sont dans un bateau, je l’ai lu ! 🙂

    Bon, mis à part ça, j’taime très fort quand même et te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année, à toi et ta bien-aimée !

    BBB

    • J’avoue gogo c’est chaud…. :p
      Et je confirme c’est pas le surnom qui fait rêver…
      J’espère qui ne va pas te suivre pendant toute l’année,
      JE LANCE UNE CHARTE : NON UTILISATION DU SURNOM GOGO EN PARLANT DE GREG…
      ( Bon la charte ne servira à rien car : SAS est le maître de ses lieu )

      Bonne année à toi l’ami 🙂

      • Nath, je te déteste bis 😉 🙂
        Parce que du coup, en voulant mon bien, Don Fredo, TU NE FAIS QU’EN REMETTRE UNE COUCHE !!!! GRRRRR !!!!

        Marre d’être un bouc à mystère moi 🙂 (jeux de mots pourri destiné bien évidemment à partir sur autre chose, même si je me demande ce qui sera le pire….), bref un truc à rendre chèvre…

        De nouveau très bonne année à toi Don Fredo !

          • MDRRR !!! Tu m’étonnes !!
            Elle commence bien l’année tiens !! 🙂
            Le tout sans alcool, alors avec…
            Allez, plus que 363 jours avant d’en voir le bout, elle va pas facile celle-là, avec des phénomènes pareils 😉

            Besos !

            • Une idée me vient en tête Greg, a chaque jours de ma vie j’en ferai un résumé, un peu la bridget jones écrivant un journal intime….

              • Bah, tant que tu t’enfiles pas des bombes de chantilly en écoutant du Céline Dion…

                Blague à part, l’idée est très bonne, et je la partage puisque je vais procéder de la manière, mais uniquement sur des domaines spirituels et ésotériques bien précis.
                Je ne peux donc que t’encourager sur cette initiative…

                Besos

                • Mdrr aucune chance, à moins que j’y sois forcé en étant enfermé. Et la le résumé de ma journée serait  » Le chapitre de ma vie : Vivre en communauté  »
                  Je vois ce que tu veux dire merci pour le coup de pouce 🙂

                  Besos

          • J’arrête pas de lui dire qui aime bien châtie bien, mais il ne veut plus me croire, je ne comprends vraiment pas pourquoi…

        • gogo fulguraupoing…ok je sors. Tous mes voeux de bonheur à tous les deux 🙂
          Quel chance vous avez 🙂
          bises

          • No comment…. si vous me cherchez, je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip, je pars sur d’autres plans… 🙂

            Et concernant Elo et moi, je reconnais avoir une vie merveilleuse auprès de ma chère et tendre, mais tout ça, c’est grâce à SAS Nathito 1er !
            Alors, ça vaut bien quelques sarcasmes de sa part 🙂

            Je vous aime tous!

            • Non non non, c’est grâce à toi Fils, mon aide Princière ne fut qu’une petite impulsion motrice de ce que tu as su insuffler durant toute la durée de votre relation.

              • Je suis tombé aujourd’hui sur une vidéo d’une personne résumant le principe du pouvoir de l’intention, tant en magie que dans la vie de tout les jours.
                Et je me rends compte qu’au final, j’ai passé beaucoup de temps l’année passée à remettre en cause mes défauts, me jugeant parfois assez sévèrement.
                Mais je prends surtout conscience avec ton commentaire que je n’ai presque jamais pris le temps de réfléchir à mes réussites, et les qualités qui m’ont permis d’atteindre mes objectifs…
                Et ce sont justement mes intentions les plus pures qui m’ont apporté mes plus belles réussites, l’amour entre Elo et moi étant sans doute la plus belle de toutes.

                Oserai-je donc dire : Vive moi \o/ !! 😉

                PS : En revanche, bien que je fus très ouvert et déjà quelque peu pratiquant sur les sciences occultes bien avant de te rencontrer, tu as été l’exponant qui m’a permis de trouver ma voie spirituelle, et de la développer à partir de cette année (résolution number 1)! Donc, sur ce coup là, merci mille fois Papa Nath !

                Besoooooos 🙂

          • Oh non, tu devrais rester encore un peu, on s’amuse bien!

        • Petite précision: quand je dis  » quelle chance vous avez » j ai pleinement conscience de la détermination qui va avec. Je connais que trop bien les réflexions sur la chance. « A bien toi tu as de la chance », « quelle chance tu as », « quand on a de la chance… »et bien oui ,parfois, mais non ,pas si souvent. Cela rejoint les propos de Nathito 1° du nom, la chance oui mais ca se provoque et surtout cela s’entretient, au quotidien… alors non pas – » quelle chance vous avez » – mais « quel TALENT – vous avez. ».. allez Gogo sans rancune 🙂
          Bises.

          • Bah tu peux y aller, j’ai le dos large. 🙂
            Et merci beaucoup de ton commentaire, ça me va droit au cœur, sincèrement !
            Tu sais, je crois qu’Elo et moi avons tellement galéré tant dans notre vie individuelle que de couple (Et on en voit pas encore le bout, pour bientôt j’espère…), qu’à présent nous savons apprécier les choses les plus simples de la vie. Nous allons directement à l’essentiel sans se préoccuper de l’avis d’autrui. Nous vivons l’instant présent, tout simplement. Notre force est sans doute cachée quelque part là-dedans 🙂 Bon, ça + nos ingrédients secrets lol…

            Grosses bises à toi aussi !

  10. Merci Bokor Nathaniel pour tes conseils que tu nous donne pour cette nouvelle année en effet je le constate le chemin vers le succès est un chemin solitaire… Je te souhaite une très bonne année à toi et ta compagne avec pleins de nouveautés au niveau des rituels 😉

  11. Bonjour Nathaniel!

    Merci pour ces mots, qui on leurs effets!
    Le meilleurs pour vous…. pour nous en cette nouvelle année, » en cette nouvelle vie » !!!!
    Pleins tout pleins de gros bisous.

    P.S. La bonne attitude est ce aussi: au boulot, suivre les politiques de la boite a la lettre,
    Est ce être mauvais d’en ignoré quelques une ? ( splif & drink en cabine)

    Merci
    D.

  12. Bonjour,

    comme d’habitude, j’adore tes vœux Nath, ils sont pleins de bons sens. Finalement rien d’extraordinaire, il suffit juste de vivre sa vie mais le fait que tu nous le rappelles prend tout son sens, tu n’es pas un papa pour rien 🙂

    Se poser et analyser là où on a merdé est très important mais il faut le faire aussi pour nos réussites. Pourquoi ça a fonctionné? Qu’est ce que j’ai fait de particulier? Mon état d’esprit? … et mettre nos réponses face à celles de nos échecs, et ainsi on peut dire, c’est clair j’ai vraiment été trop con, c’était juste là et je l’ai pas vu…Oui, ça sent le vécu 🙂

    Et concernant la chance que j’ai de pouvoir partager « le chemin du succès », je vais me tirer une balle dans le pied en disant ça mais au delà de l’amour qu’il y en a dans mon couple, aujourd’hui je ne me vois pas partager ça avec quelqu’un d’autre que Greg. Qu’on soit clair, ce n’est pas une déclaration d’amour pour toi mon chéri (désolée), c’est juste que ce que l’on vit depuis des mois via les actes a pris le pas sur notre vie. Greg et moi vivons avec Nath et les loas, ils sont notre quotidien, dans nos prières, nos pensées, nos projets…je serais incapable de partager ça avec quelqu’un d’autre, c’est juste inconcevable, je ressens un lien puissant, un équilibre.

    Bon allez, sur ces bonnes paroles, je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite une superbe année 2014.

    • C’est clair, je vous envie énormément, j’aimerai vivre le même amour que vous partagez l’un pour l’autre, vous êtes ma référence. Je vous trouve très beau ( même à travers d’un écran d’ordinateur )
      Je vous souhaite que du bonheur pour cette année et les autres à venir et je ne laisse pas une miette 🙂

      • Merci, c’est vraiment gentil, non en fait c’est trop mignon 🙂

      • Merci beaucoup Don Fredo, ça me touche beaucoup aussi ! M’enfin tu sais, on se prend aussi la tête, comme les autres couples, faut pas croire lol 😉

        Moi je dis : 2014 sera l’année de TON bonheur, crois-moi !
        Plein de belles choses à toi et mille besos !

  13. Ben voilà c’est parfait tout ça!!! C’est clair, et efficace!! 😉 Perfecto!
    BBBBBBBB

  14. Bonsoir Nathaniel,
    Bonne et heureuse année 2014 pour Votre Altesse Sérénissime, que je vous souhaite merveilleuse avec votre compagne et tous vos proches, avec un plein succès de 200 % de réussite à vos rituels, la santé et une foule de bonnes choses (saillantes à un monarque, bien entendu :D).

    Bonne année à toutes les blogueuses et les blogueurs aussi.

    Besitos

  15. Heyyy ! désolé , je me suis pas remis du réveillon, je viens de me réveiller…sorry ! donc, le meilleur pour la fin ..( oui je sais en 2014 j’ai les chevilles qui enflent…arf arf arf !!

    Non sérieusement nathaniel, Moi ,sans être rabat joie ou vouloir avoir un discours hapocalyptique d’écolo, et si tu me permet , j’aimerais avoir quelques mots sur notre mère à toutes et tous. Celle qui nous porte depuis bien longtemps maintenant. Celle qui nous fait vivre, chaque jour, qui nous fait vibrer, qui nous transmet tant de choses et de messages et sur laquelle l’homme met tant de pression aujourdhui. Notre « mère Terre ». Notre « Pacha Mama » à toutes et tous. En quelques mots, j’aimerais que 2014 soit une année ou nous les humains,,tous autant que nous sommes nous puissions prendre encore plus conscience de sa beauté,de sa MAGIE , mais aussi de ce qu’elle nous offre à nous les hommes pour nous rendre moins cons dans notre évolution perpétuelle. De ce que l’univers nous offre à tous. J’aimerais surtout que cette année soit la prise de conscience « Réelle » des politiques du monde entier pour sauver notre pacha mama que nous détruisons un peu plus chaque jour dans cette vie moderne matérialiste qui va bien trop vite. Donc , que 2014 ouvrent plus vite encore les consciences de nos politiques qui seules ont vraiment le pouvoir de changer les choses de manières drastiques sur une échelle mondiale. J’espère que 2014 est le debut d’un processus ou l’homme saura être moins con vis à vis de notre mère nature. Je pense à la forêt Amazonienne et sa déforestation entre autre qui me rend dingue. Néanmoins,Soyons heureux de vivre et d’exister,même si nous ne sommes que de passage, la vie sur cette jolie terre bleue est tout de même une sacrée experience !!. Alors merci à toi Pacha Mama tout simplement pour cette nouvelle année qui commence !

    Bonne année à toi Nathaniel. Que 2014 t’apporte un maximum de succès et merci de nous laisser libre expression sur ton site. Je souhaite une bonne année à tout les blogers et blogeuses aussi ! que vos souhaits soient déjà réalisés !…et le mien aussi en passant par là…:-)

    bises.

    Aphro.

    • Merci Aphro! Merci de tes post aussi qui m ont amenée à revoir mes jugements.
      Bonne année à toi.
      Bises.

    • Coucou Aphro,

      Je suis carrément d’accord avec toi. Ce qui est fascinant aussi c’est de voir que les personnes les moins matérialiste de ce monde, ils leurs arrivent beaucoup de réussite. Alors pour rejoindre ce que disait SAS sur  » de vivre le moment présent intensément « , il est clair que nous devons reconsidéré notre manière de fonctionner ( c’est très valable pour moi) et de ce dire que ce que nous avons c’est à dire La vie et la possibilité de choisir est un trésor Unique en soi.

      Très Bonne Année 2014 à toi Aphrodite 🙂

      • Merci mon fredo !
        Toi aussi une excellente année à toi, pleines de reussites. Moins tu es matérialiste, moins tu fonctionnes avec ta raison, et plus tu fonctionnes avec ton intuition, et donc mieux tu perçois les signes, messages de l’invisible ( surtout lors d’un rituel ou t’es au max de ta sensibilité et dans la passerelle entre monde des morts et monde des vivant que le sorcier à ouvert pour ton rituel). N’oublions pas que tout ce qui ne se voit pas ( donc mort) n’est pas forcément invisible. C’est juste un autre monde ou dimension que l’on ne connaît pas. Et puis aussi je pense que vivre pour le materiel uniquement à outrance c’est juste une histoire de peur et vouloir se rassurer car souvent ces gens n’ont aucune connaissance ou conviction de se qui les attend dans leur vie ou après la mort. Donc, être en adéquation avec la nature d’un côté et en pleine conscience de sa valeur mais aussi conscient du monde esothérique, c’est il est vrai une chance inestimable mais un grand chamboulement difficile à gérer mais un vrai dévelloppement spirituel dans cette vie incarnée et dans notre karma. Je m’apperçois tout de même que Plus on avance dans le temps, plus nous sommes en train de vivre en pleine conscience. Mais bon, restons ancrés tout de même. 🙂

        A+ fred

  16. Hello à tous, Holà à toi Nath’!
    Quel beau billet, plein de bons sentiments et de franchise.
    A tous, je vous souhaite de forts moments pour 2014 et un apprentissage constant.

    La bise!

    Thib’

  17. Tres belle et heureuse annee a toi et aux tiens Papa Nath ! Encore une fois cet article sera mon objectif de l’annee…. et correspond a l’ambiance actuelle. Sur le sujet du chemin du sucess, puisque l’efficacite mene au succes, je vous recommande un livre philosophique recent mais pas chiant a lire « de l’ambition a l’epopee de soi » de Vincent Cespedes. Sur ce, excellente annee a tous et toutes, beaucoup de sucess for love et money drawing !!!! Xxx

  18. Personnellement, je verrai bien ce billet en lever de rideau de votre blog.
    Au moins, il vous correspond : sobre, sans prétention ….

    Pas de photo, excepté si vous avez la dernière version de …. Photoshop.

    Très heureuse Année 2014 à vous tous …..

  19. Aujourd’hui j’ai découvert un film super, tourné par des vrais gens pour des vrais gens et non pas par des serpents pour des bovins pour reprendre l’expression de Nath. Peut-être que certains le connaissent, il s’appelle Life in a day et personnellement je le trouve juste magnifique. C’est un regard sur le monde, il pourrait être l’illustration du moment présent dans la vie. C’est un peu triste parfois, émouvant aussi et je pense ne plus être capable de manger un steak à l’avenir mais il est à découvrir…

    • Merci beaucoup pour le lien, je suis entrain de la regarder et ça fait réfléchir

    • C’est clair le passage avec la vache était très déplaisant..,

      • Coucou,

        on s’en doutait comment ça se passait mais le voir c’est autre chose, ils ont réussi leur coup car j’ai eu de l’empathie pour elle et toutes les autres…ce n’est plus cœur que j’ai, c’est carrément un chamallow arrivé à ce niveau 🙂

        Bisou et bon week-end

        • Coucou Elo,

          Ce sont les pratiques depuis que l’homme est sur terre pour lui survivre, pareil pour les dinosaures à l’époque les espèces carnivores… Dans c’est moment là c’est clair, on aimerait être végétarien quand on est témoin de la scène… et ça fait mal au coeur se disant que c’est comme ça…. La pour moi la vache a été tué de manière irrespectueuse, mais qui je suis pour faire la leçon : je mange des hamburger dans les société comme Mc ou Qick. Les abattoirs je les hais…

          C’était le moment morbide de ma journée……..Désolé 🙂

          Besos à tout les deux et passez un super week-end 🙂

    • Yo don v
      C’est pas faux 🙂 en espérant que mon destin se pointe vite, car la niveau blague je commence à être a court lol non je déconne, mais gilbert merci de la citation

      • LOL. Mais tu ES en pleine forme Don Fredo. Il t a ( chou)chouté notre Pap’Nath 🙂
        Bises.

        • 🙂 Merci J’essaye c’est  » en cours de maintenance « .
          J’ai beaucoup de chance quand même.

          Bises phenalae

          • Coucou! Je travaille mon coté reptilien….
            Comprendra qui sera autorisé mais je vais trés bien Don Fredo.
            J’apprends 🙂 Je m’instruits et j apprends de chacun de vos post.
            Ne change pas de cap. Tu vas dans le bon sens. Tu es plus brillant.
            Bises.

  20. Coucou mi Hermano

    Je te souhaite une EXCELENTISSIME année 2014…

    Je suis d’accord en tout point avec toi notamment sur les pisses froids (par ici la porte) et la tv…quelle bonheur de ne plus la regarder depuis 2 mois ici en Allemagne…

    Mes Frères et mes voyages dans le pays m’apportent bien plus en richesse sociale, en nouvelles connaissances que de voir une abrutie siliconee cracher sur l’autre cretin décérébré…on est bien d’accord et c’est la que je me rends compte a quel point oublier définitivement la télé est une véritable libération de l’esprit…

    • Guten Tag Bruder. Dann wie ereignet sich das mit den deutschen « hermanos »?

      TriBises.
      (ps à mon autre Frangin monégasque, j’arrive bientôt avec ta réponse par email.
      Pas à l’aérogare de Nice ou l’héliport de Monaco^^)

Les commentaires sont fermés.