Cible d’un Rituel Vaudou (Question Client du 31/12/2013)

Que Ressent-elle ?
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Cible Rituel Vaudou

La Cible d’un Rituel Vaudou

Question de Khadija

Cible Rituel Vaudou
Cible Rituel Vaudou
que ressent-elle ? 
 

 Bonsoir Nathaniel !
Comme vous me l’avez suggérer, je me permets de vous poser ma question sur votre blog et que peut etre d’autres personnes se la pose !
Je souhaitais savoir, ce que pouvait ressentir « la cible » lors des séances de rituel ? Y a t’il des effets sur son moral, son comportement ?
Merci pour votre réponse !

__________________________________________________________________________

Bonjour Khadija !

Cette question est excellente. Mais la réponse ne peut être exhaustive tant il y a de possibilités diverses. Je vais donc imaginer que votre question se porte sur un rituel Affectif.

Lors d’un Ficelage Vaudou, la cible va éprouver un manque. Un besoin. Des pensées omniprésentes, pour ne pas dire parfois obsessionnelles. De la même façon, purement liée au Vaudou, la cible va avoir des rêves comme des pensées érotiques.

Le double intérêts est d’agir comme un accélérateur mais aussi, si la cible n’est pas célibataire, de porter souci à son couple actuel.

D’autres cas de céphalées, troubles importants du sommeil, moments d’absence. Encore une fois, cela n’est pas exhaustif. Loin s’en faut !

Excellente continuation à vous Doña K. !

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

34 commentaires sur « Cible d’un Rituel Vaudou (Question Client du 31/12/2013) »

  • Hello Nath, cherche désespérément réponse, attendue depuis commencement début nov. Si tu l’as envoyée merci de la réposter car je rien reçu depuis une quinzaine et comme tu disais me répondre sous 48h maxi… Bises

  • Bonjour Nathaniel,

    Est ce que les ressentis sont identiques lorsqu’il ne s’agit pas d’un véritable « retour d ‘affectif » mais d’un acte de rapprochement ? Vous me comprenez n’est ce pas?

    Quelles sont les véritables différences? j’ai un peu de mal à comprendre…

    Merci par avance pour vos éclaircissements

  • Oh putain, j’adore, j’adore, j’adooore ta réponse Nath 😀
    Enfin une personne qui pose LA question, merci Khadija et merci à toi Nath pour y répondre !

    • Merci Nathaniel pour tous ces nouveaux articles, je me régale.
      BBB

  • Je réitère ma question autrement ; Est-ce qu’un rituel de rapprochement est identique à un retour affectif Nathaniel?!
    (besoin de parler moi ce soir!)

    • Muy Buenos Dias !
      Question intéressante et du coup je vais vous demander de passer par le formulaire Question Blog afin de lui accorder la visibilité qu’elle mérite 😉

  • Mon cher Nathaniel,
    Bonne et heureuse année 2014 à vous et votre compagne.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que le meilleur dans votre vie affective, professionnel et surtout la santé.
    A bientôt.
    BBB

  • Bonjour Nathaniel, Pouvez vous m’expliquer pourquoi j ai tous ou presque tous les symptômes de « la cible » alors que c est moi qui ai demandé le rituel ???? Moi qui ai demandé son départ??? Y a t il quelque chose que j ai pu faire allant à l encontre de ma demande? Bien cordialement michèle

    • Bonjour,
      Cette question est très intéressante et mérite bien mieux qu’une place au milieu d’un article,
      veillez alors à la poser via le formulaire de Question Blog car la réponse en intéressera plus
      d’un. Enfin j’espère 🙂

      • Oh oui!!!! je sais d’expérience que le commanditaire peut ressentir des effets semblables à la cible!!!

        • Bonsoir nenupharnoir,
          Et tu ne crois pas si bien dire !

          Au passage, Excellente année 2014 à tous et Nath, tout comme les vœux du président, on attend tes vœux avec impatience (enfin pas vraiment pour ceux du président, c’est à dormir debout) 😀

          • J’avoue manquer un peu d’inspiration et comme le hasard a fait en sortes que j’ai un max de boulot aujourd’hui le « billet du 1er de l’an » peut arriver avec un peu de retard.
            En même temps…

            • En toutes franchise, l’année dernière, je me suis demandé comment tu allais faire encore plus fort pour 2014. Ton précédent billet était vraiment très inspirant.
              Mais oui ton boulot est plus important et c’est loin d’être une urgence.

            • Bonne et heureuse année à toi Don Fredo :B
              La réussite est au rendez-vous, je te le dis !

      • Hello! Peut etre parce que les Loas viennent chercher chez elle ce dont elles ont besoin pour mieux rentrer dans l’esprit de sa cible…

        Ceci dit Bonne Année Pap’Nath, tout le bonheur du monde pour toi et ceux que tu aimes.
        Quand à vous chers blogueurs, je vous souhaite de
         » Voir un monde dans un grain de sable,
        Et un ciel dans une fleur des champs,
        Tenir l’infini dans le creux de sa main,
        Et l’éternité dans une heure. »
        Blake.
        Bonne année à tous.
        Bises.

      • Bonjour Nathaniel, j’ai posé à nouveau ma question concernant les effets cibles sur le commanditaire d un rituel sur votre blog car je me sens très concernée (nombreuses répercutions), pourriez si le temps vous le permet nous apporter une réponse. Bonne journée à vous. Mes salutations cordiales.

  • bjr nathaniel

    est ce que la cible peut vouloir combattre par tous les moyens les idées ou images qui s’impose à elle surtout si elle n’est pas seule
    bonne année a tous

  • BONNE ANNEE 2014 MI HERMANO
    Je te souhaite le meilleur pour cette année, une Santé de Puta Madre, beaucoup d’Amour et de Bonheur avec ta Compagne, de la Joie, de la Serenité et Beaucoup de Clefs 😉

    Je pense qu’avec la Générosité et Ténacité dont tu fais preuve, la Recolte 2014 va s’annoncer exceptionnelle 🙂

  • Et lors de rituels de magie noire? Que ressent la cible??
    Besos, et BONNE ANNEE à tous!!!

  • Bonjour Nathaniel. Voila je me lance. Des mois que je vous lis sur ce blog que j’aprrends à vous connaitre bien mieux que par vos emails trop rares et trop secs lol.
    Voila, je n’ai pas honte de dire que vous avez transformé ma vie. Sans vous je ne serai plus là tant j’avais envie d’en finir il y a un an. Je n’osais pas vous écrire. Tellement lue de mauvaises choses sur vous (escroc, charlatans, etc…).
    Je me suis quand meme lancé. Tout ce que vous m’aviez dit s’est réalisé. Le rituel m’a apporté encore bien plus que je ne le pensais et aujourd’hui c’est à vous que j’ai envie de l’annoncer en premier, voila, je suis enceinte 🙂
    Moi qui pensais me retirer la vie et bien ma rencontre avec vous m’a permis d’en créer une et cela grace à la plus sublime rencontre que j’aurai fait dans ma vie : VOUS !

    Mon compagnon et moi vous sommes infiniment reconaissant car il est au courant de ma démarche comme vous m’aviez dit qu’il pouvait le savoir. Vous resterez a tout jamais gravé dans mon ame et mon coeur et pas un jour où je serai avec mon enfant à l’avenir je ne penserai a vous car sans vous, il ne serait jamais arrivé.

    Que le meilleur vous accompagne Don Nathaniel, vous n’êtes pas un mechant bokor mais un etre humain exceptionnel. Je vous aime (si je peux me permettre).

    • c est boooooooo !!!!
      Hyper touchant. Plein de bonheur futuremama.
      Bises

    • votre bonheur fait plaisir à lire. Très très bonne année

    • Oh que c’est beau! Bravo Nathaniel!!! C’est super touchant. Mes félicitations aux heureux futurs parents. Bravo encore

    • Señor Nathaniel,

      Je ne savais pas encore que vous êtiez capable d’influencer sur la vie, c’est limite les pouvoirs d’un Dieu !

    • Et bien ça, c’est juste du grand Nath !

      Respect Papa Nath et félicitations aux futurs parents 🙂 !

    • Tellement heureuse pour vous et de lire ceci!! Etant moi même maman, je vous souhaite de très beaux moments à venir, et ils seront beaux!! Félicitations, et Nath, bravo, que dire de plus!!!
      BBB

    • FÉLICITATION 🙂
      Très heureuse pour vous. Beaucoup de bonheurs et de bonne choses.

      Oh oui vous avez raison un homme exceptionnel…

  • Hello Nath,
    J’ai une question sur ta réponse. Les cibles lors d’un rituel affectif ont elles la possibilité de lutter, de manière consciente ou non, face aux différents effets du rituel que se soit pendant ou même après la clôture ?
    Merci pour ta réponse.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :