Bouche à Oreille…

Recommander Nathaniel Sorcier 

Bouche à oreille

Bouche à oreille

Sans Trahir le Secret d’un Rituel Vaudou ?

QUESTION DE SAMIRA:

Salut Nath 🙂

C´est Sam Sam 🙂 Samira la casse couillette^^ Comment tu vas depuis deux mois? 🙂 Moi super méga bien grâce à toi et les Loas, [Prénom Masqué] et moi on file le parfait amour putain que ça fait grave de bien tu n´as pas idée comment je suis heureuse 🙂

J´ai une question un peu particulière à te demander mais elle a toute son importance pour moi crois moi.

J´ai une amie très proche ( [Prénom Masqué]28 ans) qui traverse la même situation tragique que moi quand je t´ai contacté à l´époque. Elle est très très mal, en pleine dépression gravissime et son mec s´est barré sans laissé ni nouvelles ni adresse alors qu´elle attend un bébé (elle est enceinte de 6 mois). Je sais que quand on fait appel à toi et aux Loas le secret doit être gardé à tout jamais et jusqu´à notre mort (même notre journal intime ne doit pas le savoir^^). Mais dans des cas comme nous “CLIENTS” ou “ANCIENS CLIENTS par exemple” comment amener à toi une personne dans la détresse ou avec un problème quelconque, sans que l´on se vende soi-même et sans conséquence de trahison envers le secret que l´on avait eu et que l´on a envers toi et les Loas?

J´aimerai tant l´aider mais je ne sais comment faire sans me foutre dans la merde, tu comprends? Je peux pas lui dire “tiens ce Sorcier là il est bien patati patata etc….” elle est tout de même pas bête elle va me dire “d´où tu le connais etc:..” puis si elle prospecte les forums avec tous ces creuvards qui te jalousent on a pas le cul sorti des ronces!! 🙂 Bref comment faire pour l´amener à toi Nath telle est ma question ?….

Merci infiniment de ta réponse et passe une très belle journée 🙂

 

Bisouilliiiiiiiiisssssssssssss

 

Samira 🙂

 [Prénoms Masqués] par Nathaniel pour respecter la confidentialité.

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Samira bonjour.

Alors, pour ce qui est des Forums, c’est une autre histoire. J’en parlerai prochainement, ou pas ^^

Ta question est pertinente, tu vois quand tu veux… Donc, le subterfuge est simple, il te suffit de dire que tu as une amie que tu ne peux nommer et qui, comme ta copine de 28 ans s’était retrouvée dans la même situation qu’elle et, suite à l’intervention de Papa Nathaniel, a pu retrouver un cours normal et paisible à sa vie.

Ainsi, tu respectes le protocole réclamé et ce tout particulièrement pour les besoins de ton rituel que toi et moi connaissons mieux que bien ^^.

Aussi, si ta copine de 28 ans voulait savoir qui était cette amie, il te sera aisé de lui dire que par confidentialité, elle ne souhaite pas faire savoir qu’elle a fait appel à un sorcier, Vaudou qui plus est.  D’autant que, pour en revenir à ces Forums où le fleuron intellectuel sévit, je serais selon certain(e)s ni plus ni moins que le Prince des Ténèbres.

Pas de doute, les cons sont comme le coût de la vie. Ils ne cessent d’augmenter…

Hasta Pronto Samira et j’attends toujours ma livraison de  Tchoutchouka et de Makrout. Je te préviens, si je ne les reçois pas avant 10 jours, Ze Prince des Ténèbreeuuuuuu viendra hanter ta cuisine et t’envoûtera à l’harissa ! Yaalllaaaaaaa !!!

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

11 réflexions sur “Bouche à Oreille…

  1. Evidemment, là, pour une fois, j’avais trouvé la solution même avoir d’avoir lu (pour une fois lolllll…)… trouver une personne fictive par procuration ainsi par d’entorse à la règle…

    Ca fait plaisir que le blog reprenne vie 🙂

    Tu me manques Hermano… j’espère vraiment que tu vas bien…

    Des Gros Bisous Bisous Bisous x3

    ps/ je t’ai bien envoyé la nouvelle photo y’a une semaine pour faire l’analyse flash SM and Me 😉 et avoir tes impressions… et je t’ai envoyé un autre mail today for something else…

  2. Coucou, je savais pas qu’il fallait garder le secret a vie, j ai vu sur un autre article de ton blog, qu une cliente avait dit a son ami qu elle avait fait appel a toi, il etait revenu bien sur et quel pouvait le lui dire..ou j ai rever ?

    • Hello, tout dépend au réel de l’acte. Dans celui de Samira, il ne faut SURTOUT pas le révéler. Ni pendant les séances, ni après ni même donc en l’occurrence une fois le résultat obtenu.

  3. Coriandre bonjour, vous avez parfaitement raison.
    Pour ma part, je n’oublie jamais qu’un ami d’aujourd’hui, peut demain se transformer en ennemi. Quand on garde cela en tête, je vous assure que l’on devient très vite avare de confidence ^^

    • Bonjour Nathaniel,
      Ho que oui!!!! Et j’encourage tout le monde à suivre vos conseils!!!!
      Je suis certaine que vous trouverez une solution à mes problèmes! Ma confiance vous est acquise!!! J’ai vu de quoi vous et les Loas êtes capable et pense que tout ces évènements sont une leçon afin de parvenir à notre but!!!
      Dans nos démarches auprès de vous il ne doit plus y avoir qui que ce soit !!!!
      Il faut savoir se protéger pour atteindre notre but et aussi dur que cela puisse être ne JAMAIS se décourager cela aussi est très important!!!
      Voilà c’est quelques lignes pour partager mon expérience et donc aider autant que faire ce peut; celles et ceux qui peuvent en avoir besoin.
      Bonne journée à toutes et tous

  4. Ah sa vrai mon frère, les cons et les connes ça poussent comme des champignons, comme les hypocrites d’ailleurs !

  5. Hello, je comprend mieux coriandre…effectivement je part du principe de Nathaniel, un ami d aujourd’hui peux s avérée un ennemie demain..pour ma part je ne fais confiance qu’a moi 🙂 courage coriandre 😉

  6. Coriandre,
    Merci pour vos encouragements du courage il en faut car il est vrai que le temps peut paraître long et que la souffrance est parfois dure à supporter… Les messages que j’envoie à Nathaniel sont la pour en témoigner…
    Les émotions prennent parfois le dessus je pense que cela est humain car même si on a confiance en Nathaniel et le résultat on passe par des moments difficiles et on ne sait plus à quoi se raccrocher.
    Bon courage à tous et encore merci pour votre travail Nathaniel

    • Bonjour coriandre
      J’avoue que les mails à Nathaniel j’en envoi plus qu’il ne faudrait et j’espère vraiment qu’il ne m’en veut pas trop. Quand on traverse une période « noire » on se sent plus que seule.
      Pas mal la plaquette de chocolat on se console comme on peut !
      Bon week end

  7. Bonjour je fait apel a nathaniel qui pourrait me dire comment ca ce passe merci

  8. Bonjour il faut faire une demande auprès de notre bokor 😉

Les commentaires sont fermés.