Protection Sur Photo

Rituel de Protection sur Photo

protection sur photo

protection sur photo

et envoûtement sur Photo ?

QUESTION DE PHILIPPE :

Nathaniel Bonjour,

Voilà ma demande est peut être basique mais je pense qu´elle requière beaucoup de travail, du moins je suppose.

Je me prénomme Philippe j´ai 49 ans et je suis DRH. Mon entreprise est spécialisée dans l´hydraulique nous faisons parti d´un des plus gros groupe mondial, autant vous dire ma fierté 🙂

Je suis amené à faire beaucoup de conférences, j´apparais beaucoup dans les journaux, je suis interviewé par les journalistes locaux et régionaux et suivant l´ampleur des chantiers exercés je suis invité à des émissions télé comme France 3 etc…

Dans mon milieu professionnel c´est “marche ou crève” et beaucoup de jalousie et de coup bats sont présents. Je suis un fidèle lecteur de vos articles mais non blogueurs. Et une question m´est venue à l´esprit.

Ma tête est mise à prix entre guillemet par beaucoup de concurrents qui rêvent de me voir chuter (pauvre d´eux….). Étant donné que mes photos sont accessibles partout (vidéos, journal télé, journaux, internet etc…) est-il possible Nathaniel s´il vous plaît de faire une protection sur moi et sur toutes mes apparitions quelles qu´elles soient (photos, vidéos etc…) afin qu´aucuns supports ne puissent être utilisés pour m´atteindre et me nuire? Si oui la protection dure combien de temps? Est-il plus judicieux de renouveler la protection? Est-ce cela que l’on appelle une protection sur photo ? car je ne pourrai pas me rendre chez vous. Je précise que mes croyances dans le vaudou sont totales. Mon oncle était Hougan dans une période de sa vie et c’est lui qui m’avait parlé de vous. Il est décédé depuis 8 ans.

Merci pour ces informations qui sont pour moi capitales car je souhaite faire ce travail avec vous UNIQUEMENT 🙂

Bien cordialement,

Philippe.


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Philippe bonjour. Laisser traîner des photos, volontairement ou non peut être une source de nuisances, légères ou fatales selon qui sont vos assaillants et bien sûr, leurs moyens d’actions.

Rituel de Protection sur Photo, qu’est-ce ?

Lors d’un rituel de Protection sur Photo, il s’agit de convier autour de la cible du rituel, vous en l’occurrence, une cohorte de Loas (Esprits Vaudou) qui auront pour vocation à la fois de chasser toutes tentatives malveillantes occultes qui vous seraient destinées, comme de les retourner contre vos assaillants. Ce que l’on appelle le Retour à l’envoyeur. De cette même manière, il est possible en effet de jouer avec votre esprit, votre âme.

Selon nos convictions (Vodúns) toute photo, vidéo où vous apparaissait retiennent votre âme ou, plus précisément selon moi, son chemin d’accès, sa voie secrète. Pour cette même raison et à cause de toute la ribambelle de Snipers que j’ai dans la concurrence, je ne produis jamais d’image personnelle me concernant. Ce serait alors leur donner une voie d’accès bien trop efficace pour m’atteindre.

En Afrique, sur Haïti, tous les personnages publics ont très très souvent recours à des rituels de protection car, par culture coutume et expériences, ils ne savent que fort bien que leur exposition est à double tranchants. Par conséquent, ils s’en protègent.

Rituel de Protection sur Photo, aussi efficace qu’en cabinet ?

Il est tout à fait possible de rendre aussi efficace un rituel de Protection sur Photo que si le rituel avait été fait sur votre personne, donc en mariant votre corps éthérique aux énergies des Loas. Je dis rendre aussi efficace car il y a une « manipulation » à faire que je ne dévoilerai pas ici. Seule cette manipulation rendra alors un rituel de protection sur photo vraiment efficace, en béton armé 😉

Rituel de Protection sur Photo, quelle durée de vie ?

Je ne peux vous donner de réponse, car un rituel de telle sorte sera maintenue sur une durée selon un facteur d’érosion que je ne connais pas au début. Ce facteur d’érosion est en fait, dans votre cas de figure Don Felipe, le nombre et la puissance des rituels malveillants que vous avez sur vous. Moins vous aurez d’assaillants, plus le rituel durera. Et inversement…

Pour cette raison, je ne peux vous donner de meilleur conseil que celui que j’applique moi même sur ma personne : je le renouvelle régulièrement. Car tout comme vous, beaucoup mais vraiment beaucoup de personnes veulent ma place, et ce depuis février 1995. Les pauvres… 😉

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

12 réflexions sur “Protection Sur Photo

  1. Trois questions :

    1/ Vu que tout se transforme (calorie, électricité…) les « ondes » (subtiles) ont elles des choses plus conductrices et d’autres plus résistantes ?

    2/ Dans la mesure où ce n’est pas un hoax, que penser de cette puce (métallique !) placée sur un point névralgique tel que la gorge (https://www.youtube.com/watch?v=_0CTqXkAQDY) ?

    3/ Des joueurs d’échecs arrivent à jouer sans échiquier, dans la tête. Le support est-il nécessaire ou un seulement un confort ? Le souvenir peut il parfois suffire à envoyer des fleurs ?

    • Tout cela c’est de la connerie Junior, et malheureusement elle aussi se transforme et se transmet….sans limite lol

      • Mouais, on ne (re)connait que ce qu’on est. Tiens t’en à l’idôlatrie ou aux superstitions. Merci

  2. Merci pour cet article fooooooort intéressant…

    Papa, deux questions :

    1/ peux tu savoir ou ressentir le nombre d’assaillants sur ton client que tu protèges et adapter donc le renouvellement en fonction de la situation?

    2/ pourquoi février 1995?… que se cache derrière cette date précise, l’ouverture de ton salon de thé noir? 🙂 (adin tchornyé tchai pajalousta, ochin karacho tchai spassiba 🙂

    Longue Vie a Papa et au Blog !

    Bisous Bisous Bisous (n’oublie pas ma reponse sur SM)

    Ton Fidèle et Loyal Hermanod de Luz

    ps/ fait gaffe aux snipers (mdrrrrrrr, on se croirait a Sarajevo en….février 95 ;)……

  3. Bonsoir, moi j ai surtout retenu les photos sur Facebook qui peuvent être facile pour nos ennemis..j y avais jamais pensé…du coup j ai plus rien…j imagine nathaniel que vous devez être « le bokor abattre  » pour certain…..

  4. Bonsoir SAS,

    Je dois de vous parlez….

    Bon courage pour le boulot

  5. je besion d’un porte pacte avec un mamiwata

    Le 13/11/2014, « VAUDOU HAÏTIEN : Le Nouveau BLOG de Nathaniel Sorcier

  6. Bonjour nath comment sa va juste pour un petit coucou bon weekend a toi Le 13 nov. 2014 19:04, VAUDOU HAÏTIEN : Le Nouveau BLOG de Nathaniel

  7. Est il possible quand les parents de votre amant sont maçon et raciste de faire revenir cette personne si vous n arrivez pas vivre sans la presance de cette persone dont entre elle et vous on a construit un lurail de fer?

  8. bonsoir, j ai pas compris personnellement la question….

Les commentaires sont fermés.