Choc en Retour

Loi du Triple Choc en Retour

Retour à l’envoyeur Magie, Sorcellerie & Rituels

Triple choc en Retour

Triple choc en Retour

Voici la Question Blog posée par Amélie

« Bonjour à nouveau Nathaniel. Suite et fin de ma question, la première étant liée au Retour de Bâton. Merci de m’expliquer dès que vous en aurait le temps ce qu’est le Choc de Retour lorsque l’on s’adonne à un rituel de Magie ou à de la sorcellerie. « 


Bonjour Amélie.

J’ai donc déjà répondu à votre question sur le Retour de Bâton et voici mon modeste éclairage sur ce qu’est la  Loi du Triple Choc en Retour.

Triple Choc en Retour : Pourquoi triple ?

Là, il n’y a pas de raison réelle à cette appellation de loi du Triple Choc en Retour et tout ce que vous pourriez apprendre ou lire est confus, contradictoire. Cette appellation se veut à mon sens dissuasive. L’idée de recevoir 3x sur sa pomme ce que l’on a lancé sur son voisin permet d’y réfléchir à deux fois ? Non à trois fois, conservons un principe d’équité même dans l’ineptie ! Bien que cette notion et cette dénomination de loi du Triple Choc en Retour soit assez universelle dans toutes les formes de sorcelleries, elle prend à mon humble avis tout de même racine dans une pensée (doctrine ?) très judéo-chrétienne.

J’ai parfois constaté des Chocs en Retour qui n’étaient pas même du niveau du maléfice lancé et d’autres où inversement, le sortilège souhaité relevait en apparence de la blague potache et les conséquences elles, firent tâches. (on applaudit pour la rime !)

Triple Choc en Retour : Qu’est-ce que c’est ?

Un Triple Choc en Retour est une très très très grosse « avoine ». Entendez baffe, gifle, mais au format King Size. Le Triple Choc en Retour se produit EXCLUSIVEMENT lors d’actes dont la vocation est de créer et/ou faire subir une nuisance. Le degré de gravité comme l’importance de la nuisance ne jouent pas sur la valeur et la taille du Triple Choc en Retour que vous pouvez donc subir. Vouloir causer de petits maux peuvent vous conduire à subir de Big  bobos ! (on se réchauffe les mains et on applaudit encore. Schneller bitte !)

Choc en Retour : Comment s’en protéger ?

Tracer un triangle au nombre d’Or et invoquer les Esprits de Riri, Fifi et Loulou… ne vous servira en rien.

Le plus simple serait déjà de vous convaincre de ne PAS FAIRE d’actes à vocation malveillante (j’en vois déjà parmi mes connaissances passées se dire « il ne manque pas de culot Papa Nathaniel !!! ». Chuut, silence dans la salle, El Maestro parle !) Si vraiment cela vous démange, il est à savoir que le calendrier lunaire joue une part importante dans la capacité à éviter, contrer ou supprimer le risque du Triple Choc en Retour.  Ce n’est là qu’un élément, en rien le seul. Le fait de produire vos rituels avec des outils PARFAITEMENT CONSACRÉS et des ingrédients éponymes également.

Enfin, selon votre groupe et rhésus sanguin, il y a une orientation bien précise à conduire lors de l’ouverture de chaque séance du rituel malveillant. De même celui de la cible, lorsqu’il est connu, permet également de parer un peu plus au pire.

Last but not least, faire procéder par un tiers (qui n’aura en rien de lien ou de connaissance de votre acte) à un rituel de protection sur vous. Le produire par vous même serait sans effet souhaitable et conduirait même à l’extrême opposé. (aimant).

Ces dames en périodes de menstruations ne devraient pas pratiquer d’actes malveillants. Quant à ces Messieurs (et ses dames dès qu’elles sortiront de la cuisine pour m’écouter) ne consommez JAMAIS de matière carnée dès 18h et ce jusqu’au lendemain 06h00 si vous pratiquez vous même l’acte malveillant. Dans le cas où la cible de votre rituel se trouve dans un continent lointain, tablez la plage 06h00 pm —> 06h00 am sur l’heure de la cible.

Triple Choc en Retour : Combien de temps dure t’il ?

Aucune règle : Il est cependant nettement plus violent que ce peut être un Retour de Bâton ! La loi du Triple Choc en Retour aura également plus de facilités à atteindre des personnes que vous aimez, sans pour autant vous épargner. Certaines familles subissent une forme de malédiction sur des décades.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

10 réflexions sur “Choc en Retour

  1. Pas la plus forte : la PREMIÈRE !
    Dans le sens la première étape, pas la Pole Position.

    Je ne pense pas que tu sois sous l’Empire de quoi que ce soit, même si tu vénères un nabot napoléonien par tes activités politiques. Que tu sois sous l’emprise de diverses substances, mmmhhh, à te lire parfois je m’autorise à le penser.

    N’oublie pas : qui aime bien…. châtie bien….

  2. clap!clap! maestro pour la prose et les rimes… 😉
    non sérieusement on y echape pas alors..la notions de nuisance est vague… (cf:le bien le mal)
    si on veut recupérer son ex qui est en couple=magie noire=nuisance non?
    (bon c’est pas grave le jeu en vaut la chandelle)
    le groupe sanguin a une réel importance dans les actes et rituels vodun..?( ou c’est juste pour le choc en retour?)
    en tout cas si c’est le cas, je suis impréssionné !!
    -question qui n’a peut etre pas sa place ici: vous faut il du sang des protagonistes d’un rituel (en plus de photos et cheveux?)
    que je me prepare..c’est un peu plus difficile à obtenir…

    • La connaissance des gr et rh sanguins sert à l’élaboration des Poupées Vaudou. Celles qui vous représenteront, seront constituées entre autres choses dans leur élaboration d’un sang au Gr et Rh similaire au vôtre. Etc… etc… etc…

      • Cela va conditionner le recours à certaines Loas ou non. Bien sûr selon le groupe sanguin tout comme le rhésus.

  3. ok.merci.seule l’info suffit alors.je raye de ce pas de mon agenda recupération de tampon usagé…

  4. Hello Nathaniel ! Donc les retours dits « positifs » seraient juste d’heureuses coïncidences ?

    • Bonsoir, je n’ai pas saisi la question…

      • bonsoir, je me suis mal exprimé,je disais il faut juste vous informer des groupes sanguins pas la peine de vous envoyer d’echantillons.?
        (je parlais de tampons usagés pour essayer de faire de l’humour mais il est tard, c’est raté.) mille excuses

      • Ma question était vraiment stupide alors, désolée Nathaniel.

Les commentaires sont fermés.