Comment remercier les esprits vaudou

... et pourquoi les remercier.
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Bonjour, comment remercier les Esprits Vaudou lors d’un rituel vaudou est l’un des sujets les plus abordés par ma clientèle. Le plus souvent il l’est, non pas parce que ces personnes se demandent si elles doivent ou ne doivent pas remercier les Esprits Vaudou durant leur rituel mais parce qu’elles ont peur de mal le faire et donc peut être, d’en payer les conséquences par un Choc en Retour.

 

POURQUOI REMERCIER LES ESPRITS VAUDOU

Les Esprits Vaudou apprécient la notion de déférence. Atteindre dans celle-ci “l’absolu” est à mon sens et surtout selon mon expérience aussi vain que contre-productif.

Votre déférence permet aux Esprits Vaudou de percevoir la notion et la valeur du respect que vous leur accordez. Ce respect sera perçu par certains Esprits Vaudou comme une matière bien sûr bienveillante mais pour certains même d’Amour.

Or, pour la plupart des Esprits Vaudou, cette énergie spirituelle que contient un lien d’Amour est telle qu’il s’agira là, pour la grande majorité des Rituels Vaudou de la meilleure seconde énergie motrice de ces derniers. La 1ère étant produite par le rituel lui même dans le bon accomplissement de ses séances.

 


COMMENT REMERCIER LES ESPRITS VAUDOU

Alors, avant toute chose, sachez qu’il n’est pas possible de mal remercier. Dès lors que votre volonté est saine et louable, bienveillante, sans le moindre doute, crainte ou suspicion, quelle que soit votre manière d’opérer votre remerciement aux Esprits Vaudou, il ne pourra être mal interprété par ceux-ci.

 


LA RÉGULARITÉ

Je vous recommande de placer dans votre journée un ou deux “Points de Contacts”. Ce que je nomme “Point de Contact”, c’est le moment durant lequel vous procéderez à ce remerciement.

Mon conseil : Faites le dès votre réveil le matin (pas après les réveils nocturnes) et dans la toute dernière phase d’endormissement le soir. Mes +30 années d’expérience n’ont eu de cesse de me montrer qu’il s’agissait là de vos deux meilleures phases d’esprit. Celles qui sont le plus à même d’être dans un champ vibratoire propice à entrer en contact avec les Esprits Vaudou.

Si sur ces deux moments quotidiens, vous ne pouviez en faire qu’un, privilégiez assurément celui du soir.

Quant à savoir pendant combien de temps vous devez le faire, cette question ne devrait pas même exister à mon sens tant elle repose déjà selon moi, sur un fondement opposé au sens même de la déférence requise. Pour vous porter tout de même un point d’éclairage, je vous invite à le faire non seulement pendant le rituel mais même après avoir obtenu votre résultat.

Soyez constant. N’oubliez pas un rendez-vous avec les Esprits Vaudou. C’est très important ! Que cela soit chaque soir, chaque matin ou dans la parité de ces deux instants réunis car votre régularité comme votre assiduité feront office de prouver votre volonté et pugnacité à souhaiter atteindre votre résultat mais aussi votre déférence aux Esprits Vaudou.

 


MÉTHODE

Je vous invite durant cet exercice de remerciement à visualiser le résultat attendu. Pas à l’imaginer, à le VI-SU-A-LI-SER !

Faites le avec la plus grande fermeté d’esprit qu’il vous soit possible d’atteindre. Soyez convaincu(e). Comprenez que l’exercice ne prend pas sa puissance dans le temps que vous allez lui accorder mais dans la hauteur suprême de votre conviction à atteindre le résultat escompté.

 


LÂCHER PRISE

Après cet exercice quotidien, lorsqu’il est bien réalisé, vous allez ressentir un apaisement. Un mieux être immédiat car vous comprenez alors que la situation actuelle que vous vivez et subissez n’est que transitoire. Cet apaisement entraînera chez vous, petit à petit, un lâcher prise et une augmentation de votre conviction à atteindre le résultat. Cette dernière viendra alors nourrir avec plus d’efficacité encore votre énergie lors de vos prochains Points de Contacts. Vous rentrerez alors dans un cercle vertueux des plus positifs.

 

 

Nathaniel Sorcier Vaudou,

Barcelona le 07 juin 2019

28 commentaires sur « Comment remercier les esprits vaudou »

  • Nathaniel,
    Bonjour,😀
    J’adore cet article et me suis reconnue quand vous dîtes que l’on ressent un apaisement et une conviction, une certitude absolue quant à la réussite du résultat escompté.
    Pour ma part, sans le savoir, je remerciais dès mon réveil, plus 3 fois dans la journée et encore avant de m’endormir.
    C’était devenu un moment très important, un moment d’apaisement et surtout de certitude au point de savoir que le résultat serait obtenu. « Je savais »
    Encore aujourd’hui, je les remercie chaque jour pour toute l’aide et cette énergie dont j’ai eu besoin, ainsi que leur protection, leur coup de « chance », leurs signes incroyables, les ressentis, et à la finale, le résultat demandé.

    • Coucou Kallya,
      Dans un remerciement, il est important que cette conviction absolue dans le résultat soit à la fois une source d’énergie motrice sans jamais vous placer en situation attentiste. Vouloir, Savoir et donc Agir et faire de chacun de vos actes une harmonie d’ensemble avec ce résultat attendu.

  • Bonjour à tous 😍
    Quel bonheur cet article papa Nath! 🙂🙂🙂 Mais je ne comprends pas bien le sens de ta phrase  » Atteindre dans celle-ci “l’absolu” est à mon sens et surtout selon mon expérience aussi vain que contre-productif ». Pourquoi atteindre l absolu dans la deference portée aux Loas serait contre productif?🤔
    Bizzz à tous!😍

    • Bonjour à tous et bonjour Nathaniel,
      Je remercie également le matin au réveil et le soir et cela me procure un apaisement 😊
      Marie Jo

      • Yo MarieJo, vous êtes dans les meilleures phases. Continuez 😉
        Biiiizs

    • Bonjour Nathaniel,

      Article très utile je pense et qui répond à pas mal de questions, tant mieux ça en fera moins à te poser…
      Mais une question me titille l’esprit (du coup ça me gratte…) Et comme il est dur de gratter à l’intérieur de la tête, peux-tu répondre à cette question :

      Est-ce que les remerciements doivent être fait de la même manière lorsqu’il s’agit de magie noir?

      Je te remercie.
      Amicaleureusement. (Comprenne qui peut…)

      • J’ai bien une solution pour ce grattage interne qui constituerait à désarticuler un cintre de métal fin, l’insérer dans l’une de tes narines ou, en mode berbère, une oreille et d’agiter la main qui le tien en mode Pogo-Dance. Mais là, ça va piquer. Beaucoup…

        So, next…. Le Remerciement se fait de la stricte même manière.

        Cela repose sur un fondement logique : dans le Culte Vodún, il n’y a pas de Magie Blanche, Noire ou Rainbow.

        Je ne fais moi la distinction des phases en employant ces termes (donc erronés) dans mes communications avec ma clientèle occidentale que dans but d’avoir un propos qui soit accessible, « parlant ».

        Hasta Pronto con amistad y cariño.

    • Bonjour Nathaniel,
      Un grand merci merci pour cet article. C’est toujours super de vous lire.
      Pour ma part le moment du remerciement est toujours un moment d’émotion que je partage avec les Loas.
      Le merci pour ce qu’elles ont déjà fait est pour moi primordial et bien-sûr pour tout ce qu’elles font. Le moment de la visualisation me rempli de bonheur et bien-être.
      Nathaniel si nous sommes des fois dans l’impossibilité de remercier les Loas à haute-voix le ressentent t’elles également si cela est fait à voix basse?
      Bizzzz et encore merci.

      • Hello Alice.
        Je procède à ces remerciements depuis 1987. Sans interruption mis à part lorsque je fus dans le comas et lors d’accidents si sévères que les neurones étaient en mode Pot de Nutella : un amas graisseux ! Pas une seule fois je l’ai fait à voix haute. Ni même à voix basse. Peu importe l’intensité sonore de la voix, vous serez dans la bonne… Voie 😉

        Biiiiizs señorita

    • Bella Blunda bonsoir !
      Alors, la dévotion est une phase de respect. De déférence. Piliers d’énergie essentiel pour se placer comme il se doit face aux Esprits auprès desquels on demande l’aide.
      L’absolu dévotion tient à mon compte à la soumission, l’absence de pondération. Le côté benet qui est dans une secte.

      Savoir respecter sans se montrer asservi(e). Voilà l’idée MariErzulie.

      Biiiiiizs

  • Ah! Très intéressant Cher Nathaniel !
    Merci pour ces articles!

    Je le fais souvent le soir, mais pour le coup, lorsque j’avais des réveils nocturnes (surtout ceux provoqués…😏), J’ai tendance de suite aussi à penser aux Loas et à les remercier…est-ce grave ?

    • Lady BeesTooRee bonsoir,
      Alors, cela peut être préjudiciable car pouvant indiquer une obsession (venant de vous, Mazette, quelle surprise !). Les schémas obsessionnels sont des ingrédients poisons lors d’un rituel.

      אני מנשק לך את אחותי

      • Hello,
        C’est bon à savoir ^^
        Dans ce cas, j’ai été obsessed aussi alors…
        Merci pour ces articles.

      • ah ben je pensais bien faire et spontanément comme je sentais la cause du réveil, j’y pensais!…J’espère que ça n’a pas trop porté préjudice, bref 🙁

        contente de voire de nouveaux articles cher Nathaniel!
        bien amicalement, bon weekend !

  • Bonjour AMIGO,
    super ton article… Malgré le rituel fini depuis quelques temps et sans résultat car mon amour est habité par deux entités maléfique que tu as détecté et qu’un autre praticien est en train de les retirés car tu m’as dis que tu avais trop de travail et bien je t’assure que chaque jour je remercie les loas pour que les rituels faits soient toujours actifs. Par contre maintenant je le ferais comme tu viens de l’expliquer.. Encore merci Amigo
    Jacky ton ami
    Bizz

    • Mister Big Jack bonjour.
      Alors, même si le Remerciement ne peut en rien nuire à cette consoeur ou ce confrère vers lequel tu t’es rapproché, tiens tout de même cette personne de ta démarche. Car je suis sûr qu’il ou elle doit pratiquer en parallèle qqch sur toi. Je ne dirai pas pourquoi, pas le sujet ici. Dans ce qqch, il faut s’assurer que ton remerciement ne puisse pas créer de brèche dans sa démarche.

      Besitos Amigos et navré du temps d’attente pour ton rdv Tel. Sous 24H je t’en propose un.

      • Oui c’est exact, pour que j’aille mieux et que je sois plus positif… Une brêche ? c’est à dire ? Que les loas sois en contradiction avec ce qu’a mis en place cette consoeur ?

        • Du tout. La brèche à laquelle je fais référence est un passage possible pour d’autres entités malveillantes. Rien à voir avec les Lwas.

          Hasta pronto Amigo ! (tu as un eMail pour ta demande de rdv Tel).

  • Merci pour ces conseils je me rends compte comme même que je n avais jamais posé cette question mais que je faisais bien comme même ! Vous êtes fantastique vraiment !!😃

    • Bien faire sans savoir que l’on fait bien, c’est déjà le principe même de l’Inspiration Divine. Merci pour votre bonne appréciation 😉

  • je vous remercie pour votre aide, je me sans beaucoup plus apaiser.
    Merci pour votre écoute

  • merci de m’avoir montré comment remercier les esprits vaudou je promet qu’a partir de ce soir je mis mettrais avec le plus grand sérieux qui m’en coûte bien à vous Nathaniel !

    • Hello Caro,
      si le sérieux vous coute, c’est que qqch ne « colle » pas.

  • Bonjour Nath,
    Penses tu que les loas peuvent aller à l’encontre d’un rituel en n’y donnant pas le résultat souhaité même après avoir reçu des remerciements et offrandes , mais un tout autre résultat ….des années après ?

    Merci de ton avis sur la question.
    BIses
    A.

    • Hello Herr AD.
      Complètement, car pour elles, elles t’apportent le meilleur résultat. Parfois il n’est pas aisé de le comprendre ou l’accepter dès le départ. Cela vient +tard et tout devient un Évidence.

      Biiiiizs

  • Bonjour Nathaniel et merci pour cet article, avant cela, je fessais un remerciement peut-être une fois par semaine depuis je le fais tous les matins et soir pas évident dans le sens où je ne suis pas réveillé à 100% le matin et le soir je suis presque KO, mais bon je trouve la bonne vibration pour bien le faire. important ne jamais anticipé ce que vous allez dire laissé l’improvisation se faire à travers votre cœur. Je laisse mon cœur s’exprimer et pour ma part, tout se passe dans ma tête pas besoin de parler à voix haute ou basse, je sais qu’elles m’entendent, car à deux reprises le soir, j’ai oublié de le faire car je me suis endormi tout de suite cette dernière phase d’endormissement m’ai piégé, mais bizarrement un coup de laps de temps plus tard je me réveille et là la première pensée est de le faire. Maintenant, j’attends quelques minutes avant de m’endormir et je fais mes remerciements, car le soir, je me fais tout le temps une bonne méditation donc mon esprit et déjà dans une phase calme et connectée.

    J’aimerais savoir car j’ai eu une image (en voyant que le visage) de 3 entités ou personnes de type noir, très jeune je dirais entre la vingtaine et max la trentaine voir peux être plus jeune. Il y avait sur une femme (l’image mentale n’est pas restée figée longtemps et je l’ai aperçu durant 2 jours) le 3ème personne avait sur son visage 2 grosses bandes de couleur blanches on va dire en forme de grosse croix inversé (un truc dans ce style) elles me regardaient mais dans la bienveillance, elles étaient neutre mais positifs tout de mêmes je ne sais pas si ce sont les visages des Laos j’ai eu cette impression.

    Pour ma part, je procède de la manière suivante car parler et envoyer une visualisation cela est un peu compliquée souvent ça donne des images ou scénettes
    Je fais les points de contacts matin et soir et le soir je fais un point de contact intermédiaire dédié à la visualisation, une méditation avant (celle de louis yagera sont excellente sur youtube) après durant 10min, je regarde des photos de mon ex et au moins 5min avant la fin je ferme les yeux et je visualise à la fin effectivement cela donne les mêmes effets de lâcher prise.

  • Recoucou Nath

    Pour les personnes qui remercient juste avant l’endormissement pendant la phase « entre deux », est ce embêtant si:
    – l’heure du coucher n’est pas régulière?
    – si l’on s’endort en remerciant?

    Re-bizzz

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :