Damballah Wedo

Your Best Friend ?
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Damballah - Wedo

Damballah Wedo

Damballah - Wedo
Damballah – Wedo

Comment se réconcilier avec Lui ?

QUESTION DE JEAN GUILLAUME :

J’ai ma soeur que j’habite avec lui dans sa maison,je sais qu’il a maré damballah mon protecteur et je veux me reconcillier avec damballah,alors qu’est-ce que je dois faire parce que ma vie est completement boulverser,je suis nul,je ne peux pas trouver de travail,et ma soeur elle progresse,aide-moi pour je sois un homme reussi dans la vie.merci

Je veux pour que damballah soit toujours avec moi dans mes affaires.donner-moi la recette a faire?

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Jean Guillaume,

De ce que vous évoquez, je devine plus que je ne comprends votre problématique : vous réconcilier avec Damballah.

Loa avec laquelle selon le sens parfois confus de votre propos, vous seriez marié. J’avoue avoir quelque peu décroché sur le lien à votre sœur. Je ne vois pas de prime abord comment sa propre interaction avec cette même Loa pourrait pénaliser votre lien à Damba.

Je vais donc répondre selon le sens même des mots que vous employez. Pour vous réconcilier avec Damballah Wedo comme avec toute être vivant doté de mémoire et d’émotions, il faut au préalable vous être brouillé avec cette même « personne ».

Là pour vous, le vilain temps commence ! En effet, Damballah fait partie de l’une des Loas les plus complexes et vindicatives. Disons pour résumer que se marier équivaut à y faire une totale et absolue allégeance. Totale et Absolue ne sont pas ici exagérées ou galvaudées.

Le lien qui vous unit à Damballah vous attire un bénéfice CERTAIN et évident à la stricte condition que vous respectiez les « règles » que vous devez connaitre comme toute personne qui s’unit à cette Loa.

Damballah a cependant des particularités et non des moindres : IL EST IMPOSSIBLE DE SE RÉCONCILIER AVEC LUI. L’Allégeance vous obligeait à ne pas fauter, à obéir, et ces deux règles sont immuables, non transgressables.

Maintenant, sortant un peu du cadre de votre question sur le « comment faire copain copain avec Damba », une chose attire mon attention : vous mentionnez en effet comme souhaits, des vues bien matérielles. Damballah-Wedo n’est en rien le plus adapté en ce titre. Ses rôles premiers sont ailleurs.

Il sait certes être un parfait allié, multiplicateur et parfois suppléant à d’autres Loas déjà présentes et ainsi  jouer un « rôle » précis et redoutable aussi sur les plan matériels mais, je doute que la configuration requise soit celle que vous embrassez.

Ceci clôturera donc votre question Jean-Guillaume. Première de trois reçues par différents internautes le même jour. Curieux hasard 😉

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

10 réponses

  1. Ah oui, je comprends ton commentaire d’hier! Mdrrr…. Il a décroché le pompon! A retenir de cet article, c’est la « personnalité » des Loas… toujours aussi fascinant. Je rêve de pouvoir assister au casting des loas, au moment où tu réalises les études. Bonne à journée à toi

  2. Les deux serpents rappellent certes caducée, mais surtout Hermès (certainement raison pour laquelle tu reçois autant de messages).

    Damballah serait-il ce dernier. Lui qui est présent dans toutes les traditions pré-chrétiennes (voir après, Hir.:.) est-il possible de le transposer comme semble indiquer l’image ?

    Tribises

    PS : merci de répondre à mon mail du 7 mai.

  3. Bonjour,
    Depuis que je regarde votre blog, j’en apprends chaque jour un peu plus pour mon plus grand plaisir.
    Je m’instruis et je passe un fort agréable moment de détente, et des moments de fous rires avec certaines de vos réponses bien tranchantes donc….merci!

  4. Bonjour Nathaniel,
    Pouvez vous me dire si Damballah est présente dans tous les rituels lié à l affectif ou c est au cas par cas? Merci

  5. Jean Guillaume, vérifiez si vous disposez bien d’un corps en chair et en os … parce que si vos membres sont en plastique et que vos cheveux sont en nylon, alors vous vous appelez en réalité Chucky et vous êtes une poupée qui a invoqué Damballah pour revenir se venger par delà la mort. Auquel cas, vous êtes attendu sur le plateau de tournage 665 (désolé le suivant était pris pour tourner le prochain clip de Sœur Sourire) …

    https://www.youtube.com/watch?v=OTok5xYS3QE

  6. Vincent, je veux pas vexer mais c’est le 215 … à la Courneuve.
    Le studio de tournage de Masterchef 🙄

Les commentaires sont fermés.