Durée de vie d’un Rituel

Quelle est la Durée de Vie d’un Rituel ?

Combien de Temps Dure un Rituel ?

Voici la question Blog posée par Jean Pierre.

« Bonjour Natahniel.

Je me demandais comme pas mal de monde d’ailleurs si un sort à une durée de vie, exemple je fais faire un rituel, ce rituel fonctionne, mais au bout d’un certain temps les effets ne risquent t-ils  pas de s’estomper »Duree de vie Rituel

Bonjour Jean Pierre.

Aucun rituel ne peut voir ses effets éternels. À l’exception des rituels de morts, dont les effets en cas de succès du dit rituel sont, en effet, éternels !!! »

Il est impossible de définir la durée de vie d’un rituel car il n’existe pas qu’UN rituel ni qu’UNE situation appliquée.

Prenons l’exemple le plus fréquent : un rituel de Retour de l’être Aimé. Contrairement à une idée reçue, le rituel de retour de l’être aimé n’a qu’une fonction basique et sommaire : ramener deux personnes à la croisée des chemins avec en chacun d’eux la volonté concrète de reprendre la relation passée là où elle fut laissée. CELA et RIEN d’AUTRE !

Dès lors, à partir du moment où ces deux personnes reprennent leur relation, les effets du rituels se meurent. La suite de la relation étant alors entre leurs mains. Lorsque vous démarrez chaque jour votre voiture, sur un parcours moyen de XX minutes, combien de temps aura durée l’intervention de votre démarreur ? Quelques secondes. C’est son rôle. Aussi essentiel que sommaire et limité.

À contrario, lors de rituels pour accroitre par exemple chez un commerçant son flux de clientèle, les effets du rituels dureront de quelques semaines à plusieurs mois selon l’importance du rituel fait, son degré de puissance, etc…

Ensuite il est à noter également une forte différence entre la durée d’effet d’un rituel selon s’il a été opéré par Magie Blanche, Rouge ou Noire. Pour être synthétique, plus vous devez exercer une contrainte pour entrainer un sujet ou une situation d’un point A à un point B, plus il y a de chance que les effets du rituel s’estompent rapidement. Cela pourrait se comparer à l’énergie cynétique dans un certain sens.

Mais encore une fois, tout dépend de moult facteurs qui influent et jouent sur cette durée de vie d’un rituel. Ils sont si nombreux qu’il n’est donc pas possible de vous fournir une réponse formelle.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

6 réflexions sur “Durée de vie d’un Rituel

  1. reprendre la relation passée là ou elle fut laissée?
    est-ce avec la même intensité?je m’explique:
    avec une personne rancunière qui était follement amoureuse, qui crois maintenant voir la réalité alors que sont entourages,quelques éléments passés et ses émotions ne sont qu’un prisme déformant pour se conforter et se rassurer d’avoir pris sa décision irrévocable.(et puis la honte de revenir en arrière alors qu’on à dit à tout le monde qu’on ne reviendrai pas sur la décision (pour être sure de pas le faire au cas ou…(c mieux de le dire à plein de monde))
    et avec le temps on se persuade de ce que l’on dit et ressent
    (comme ça on ne souffre plus et on transforme l’amour en haine et dégout de l’autre,en se demandant même pourquoi on était amoureuse..)
    bref le rituel met il tous ça en veilleuse?sinon,avec une personne comme ça,le démarreur ne permettrai de rouler à peine 24h…

  2. Amusant comme la situation que vous décrivez me parle.
    Je ne pense pas me tromper en affirmant que oui, tout ça doit s’estomper et créer un nouvel équilibre. Mettre de côté les rancœurs et autres broutilles ayant pris le devant

    Par contre les caractères les plus bornés ont une capacité hallucinante à lutter contre les effets, et quand on sait la puissance des effets des rituels, il faut être une sacrée forte tête pour parvenir à y résister.

    Mais à un moment, la personne cible, je pense finit par craquer. A force de persistance, et de nombreux témoignages l’ont prouvé

    • moi aussi ça me parle 😉 et j’espère qu’aucune personne ne soit plus tétu et pugnace que Nathaniel.
      il y a des fortes têtes,très même,qui sont prêtes a lutter contre leurs propres sentiments.Mais l’eau fini toujours par creuser la roche (avec l’aide de quelques loas bien motivées et une volonté infaillible de notre part…)

  3. j’espère aussi que personne ne soit plus têtu que Nathaniel.

    Et on découvre à quel point les gens sont bornés lorsque Nathaniel nous donne ses bons ressentis quant à la potentielle réussite d’un acte opéré sur une cible et que cette dernière continue de se comporter comme si rien n’avait changé, prétendant des choses dont Nathaniel a ressenti l’inverse juste pour vous échapper et se conforter que sa décision de départ était la bonne.

    Nathaniel sera plus à même de confirmer que dans ces cas précis, ça doit être cauchemardesque dans la tête de la personne cible ???

    D’ailleurs jusqu’à quel point la cible peut-elle lutter contre les effets?? Peut-elle résister « jusqu’à la mort » malgré vos ressentis de bonne réussite d’un acte???

    • je ne pense pas que Nathaniel ait vu que ta derniere phrase est une question s’adressant à lui…

  4. Ce n’est pas grave, il y’a les entretiens privés téléphoniques pour ça, qui permettent par la même occasion de poser toutes les questions que l’ont peut avoir à poser, et d’ordre général pouvant s’appliquer à tout le monde comme cette dernière, et encore mieux, d’ordre privé pour sa propre situation 🙂

Les commentaires sont fermés.