Voyage Astral, Décorporation

Comment Faire un Un Voyage Astral ?

Qu’est-ce qu’une Décorporation ?

Voici la question Blog posée par David.

« Nathaniel bonjour.
peut être un sujet intéressant pour votre blog,mais qui ne traite pas forcément du vaudou (quoi que…..;)

que pensez-vous et pratiquez-vous ( je ne vous demande même pas si vous avez déja essayé car je crois comprendre que dans ce genre de domaine vous etes curieux et perséverant et de que la réponse est forcement oui)

donc que pensez-vous et pratiquez-vous ce qu’on appelle communément « voyage astral » ou « décorporation »?

(je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ça en me levant ce matin)
je connais un proche qui me dit y être arrivé une fois

ps : merci pour votre blog et merci et bonjour a tout ceux et celles qui font « vivre » ce blog
David »

Voyage Astral

Voyage Astral

Bonjour David.

J’en ai pratiqué à titre personnel et pour plagier un célèbre roi de la grimpette, essentiellement à l’insu de mon plein gré. Pour la petite histoire, c’est l’un de ces Voyages Astral aussi appelé Décorporation comme vous le soulignez que je pris la décision ferme de m’engager professionnellement dans mon activité. Dans certains actes, enfin, pour certains actes, l’emploi d’ingrédients psychotrope va aider le sorcier vaudou ou bokor a sortir de son corps. Donc oui, j’en pratique pour le bien fondé des rituels de certains de mes clients. Je n’en pratique plus (volontairement) à titre perso. Il m’arrive, hors rituels, cependant d’en faire (toujours à l’insu etc…)

Voyage Astral Décorporation, Définition :

Un Voyage Astral, une Décorporation est pour résumer l’état où l’âme d’une personne, son esprit, sort de son enveloppe charnelle. N’étant plus soumis à la contrainte de cette dernière, l’esprit peut alors vagabonder, sans restriction de lieu (pour les plus aguerris praticiens). Les débutants resteront quant à eux très souvent dans la proche périphérie de leur enveloppe physique. Un Voyage Astral, une Décorporation peuvent par exemple permettre à une personne résidant à Bruxelles de « rendre visite » à une personne se trouvant à Détroit, la voir réellement et l’entendre. La personne pratiquant ce Voyage Astral, cette Décorporation pourra alors donner moult détails sur ce que son âme aura vu chez son ami à Détroit. Le plus souvent, lors des premières expériences et également lors des premières secondes d’une décorporation, l’âme du sujet flottera au niveau du plafond et il se verra donc allonger.

décorporation

décorporation

Voyage Astral Décorporation, Comment les Pratiquer :

Comme bien bien bien souvent en ésotérisme comme en occultisme, la pratique assidue, dévouée, confiante est votre seul accès au succès. Il faudra donc tenter et tenter encore à X reprises de sortir de votre corps. Seuls les plus pugnaces auront une chance d’y parvenir. Les autres auront jeté l’éponge bien avant. Demandez l’aide d’un ami. Demandez lui par exemple de placer chez lui, dans une pièce un objet hétéroclite. Assez petit pour qu’il puisse le laisser durant des semaines ou des mois sans déranger. Le jour où vous aurez trouvé l’objet mais serez également capable de le décrire avec moult détails et précisions, Bingo ! Vous aurez alors fait une véritable Décorporation, un véritable Voyage Astral.

Voyage Astral Décorporation, Les Signes du Succès :

Comment savoir si vous avez véritablement fait un départ de Voyage Astral, de Décorporation ? Les petits signes sont un état modifié de conscience. Le fait d’avoir le sentiment que vous êtes en train de vous soulever de votre lit. Le sentiment de vous voir également, un feeling de flottement, de détachement matériel. La pesanteur, votre poids, la matière n’existe plus. La perception sonore devrait être altérée. Il n’est pas aisé de vous le transmettre, mais les « sons » auront également une matérialisation physique, visuelle (J’ai  bien dit que cela serait complexe à « traduire ». Les mots étant parfois réducteurs…). Vous devriez également avoir un tantinet de mal à reconnaitre votre bonne pomme, les traits de votre visage vous sembleront quelque peu déformés. Généralement vous vous trouverez plus laid. (et là pour certaines, c’est le drame !)

Vous percevrez une sorte de brouhaha ambiant. Sorte d’énergie et conscience universelle. Vous aurez dans celle-ci la capacité de vous rapprocher de n’importe quel élément, personne, sujet, que votre esprit pourrait souhaiter « consulter » (cela également pour les plus aguerris). Enfin, lorsque vous revenez à vous, en vous « réveillant », vous pouvez éprouver un sursaut au niveau de la cage thoracique. L’envie pressante d’uriner est fréquente.

Voyage Astral Décorporation, Le Conseil de Nathaniel :

Ne pratiquez pas le Voyage Astral, la Décorporation si un acte de Sorcellerie est en cours. Que vous le pratiquiez ou que vous l’aillez commandité. Une distinction étant faite entre les Décorporations souhaitées et involontaires.

Voyage Astral Décorporation, à retenir en Synthèse :

Il s’agit d’une expérience ésotérique riche ou le sujet va voir son âme quitter son corps, conservera ses sens de la vue, de l’odorat et de l’ouïe et verra ceux-ci démultipliés. L’âme n’étant plus pleinement reliée au corps, les contraintes physiques, mécaniques, mentales et d’espace imposé par celui-ci ne pourront plus régir vos choix et aptitudes. (Vous souhaitez vérifier si votre Toto National est bien à une réunion de travail et pas chez une plantureuse Vénézuélienne rencontrée sur Badoo ? Décorporez-vous !)

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

14 réflexions sur “Voyage Astral, Décorporation

  1. Vous pouvez donc par ces voyages, observer , sentir l’odeur d’une personne, la regarder, mais cette personne perçoit elle votre présence ? 🙂

    • Je n’ai pas dit que je le faisais ainsi. Sinon oui, la personne peut percevoir « à sa façon » cette présence (pensée soudaine, etc…)

      • je sais bien , juste une petite taquinerie, :):) lors de certains rituels , voyage Astral , décorporation sont ce que vous appelez « LA TRANSE » où c’est encore autre chose ?

  2. il vaut mieux pour votre pépita qu’elle ne vous mente pas , si non, vous lui sortez , l’heure l’endroit et ce qu’elle a fait 🙂 🙂 🙂
    On peut rien vous cachez alors, pas drôle 🙂 🙂

  3. Coucou Nathaniel. Y a-t-il un risque pour ce genre de pratique si c’est volontaire ? Certains disent qu’il faut se protéger avec telle ou telle pierre, qu’il y a un risque de se retrouver nez-à-nez avec des entités pas très sympas, qu’il faut être en bonne santé et que si on force trop on peut se retrouver coincé je ne sais où, etc. Pour ma part, le lien qui unit l’âme au corps est suffisamment fort (sauf si on est à l’article de la mort) pour constituer une protection naturellement efficace, enfin j’imagine. Après le bon sens me dirait de ne pas tenter si trop de choses très bizarres se passent chez moi ou autours de moi.

    • Tout ce que vous mentionnez est juste. Très juste même.

  4. Est-ce que ce voyage astral apporte un « plus » après sur la perception de ce qui nous entoure, une certaine acuité est-elle acquise ?
    Je vais pas essayer quand même …
    Pour vous faire peur, un simple miroir aurait suffit.

  5. je pensais que c’était un passage obligé par exemple pour une « étude » de rapprochement affectif pour sonder la personne cible.
    ou ne ressentez vous ses émotions rien qu’en regardant une photos?
    ou peut être demandez vous simplement au loas d’aller faire un ptit tour vers la cible pour savoir ce qu’il en est…
    mais peut être que c’est « top secret » 😉
    en tout cas je n’essayerai pas:trop peur de ne pouvoir revenir ou
    qu’une âme profite de mon absence pour prendre possession de mon corps..et là…:( gloups

  6. Non attendez les gars, le voyage astral on s’en fout, l’important c’est de se centrer sur l’essentiel : la plantureuse vénézuélienne sur Badoo. On peut la trouver ou ?

    Comment ça elle est en réunion ? Je me décorpore de suite pour vérifier !

    PS : Concernant le voyage astral, je vous déconseille la compagnie Ghost air line, ils sont tout le temps en grève, c’est kafi de CGTistes …

    🙂

    • Enfin quelqu’un qui a le sens des priorités. Le premier qui trouve le nid à Vénézuéliennes rencarde l’autre Axel ?

  7. merci père d’être de répondre a mes besoin et toujours d’une bonne maniéré pragmatique je ne vais pas essayer pour le moment comme les loas me traverse-de plein fouée ^^ cela dit tel père tel fils ^^ merci papa de m’avoir permis et d’être l’homme que je suis aujourd’hui il n’y pas une clé de succès sans une aide magique ^^cela vont de paires !!!

  8. Entendu grand chef ! Pas de souci, dés que je survole un nid de vénézuélienne en chaleur je vous fait signe 😉

    (désolé j’ai tardé un peu à répondre, j’étais en décorporation et j’ai percuté un chauffard en plein plan astral …)

  9. attention !! les garçons aux fausses vénézuéliennes il va falloir y regarder à deux fois 🙂 😉

Les commentaires sont fermés.