Entretiens Téléphoniques…

Entretiens Téléphoniques…

Entretien avec Nathaniel

Entretien avec Nathaniel

avec Nathaniel Sorcier.

Bonjour ou reBonjour à la Communauté.
Un simple petit article écrit à la volée afin de préciser un point important et indéniable de mon activité.
NON JE NE SUIS PAS DOTÉ DU DON D’UBIQUITÉ ! Par conséquent, bien que j’apprécie la confiance de ma clientèle voulant s’entretenir avec moi téléphoniquement bien souvent je suis dans l’obligation de le refuser.
Pourquoi ?
Et bien parce que mon temps est compté, comme le vôtre et divisé lui aussi en 24heures pour établir une journée. Comme le simple exercice de préparer, produire et proférer les Rituels de vous mes clients est si chronophage y adjoindre des plages horaires où j’aurais le luxe d’avoir le cul vissé à mon fauteuil pour dans le confort de mon bureau climatisé pour vous entendre m’est impossible.
Or, ceux qui viennent à moi le font afin que je produise des rituels. Bien sûr, QUAND et uniquement QUAND le rituel le réclame, là je sais me montrer disponible, de jour comme de nuit, 7j/7 car la notion de weekend ou jours fériés m’est étrangère, je le répète, quand la nécessité du rituel le réclame.
Dans les autres cas, je suis tenu de faire un choix et, entre recevoir des appels dont le seul but serait de réconforter et celui de faire des rituels dans le but d’honorer ma fonction, devinez vers quoi ma balance penche ?
Donc, avant d’avoir recours à ce fameux don d’ubiquité, je vous prie d’excuser mon incapacité du moment à pouvoir honorer toutes les demandes d’entretiens téléphoniques. Quelles soient gratuites ou payantes, là n’est même pas la question. Pour vous donner un ordre d’idée, en ce jour du 18 mai 2015, j’ai eu 7 demandes d’entretiens privés facturés et 16 d’entretiens gracieux. Ces derniers ne me réclament tous en moyenne qu’entre 5 et 15 minutes. Mais multipliez 16 par une moyenne de 10 minutes et vous aurez presque 3 heures à y consacrer pour cette seule journée : impossible.
Un dernier exemple pour étayer mon propos les rdv téléphoniques que j’ai demain ont pour la plupart été pris il y a plus de 10 jours pour certains et 3 semaines pour d’autres. Faute de place. Donc, me demandez une place pour le jour même m’est impossible, croyez que je le regrette.
Donc je me tiens à mon rôle premier : faire mes séances dans le seul but de vous satisfaire en oeuvrant au maximum pour vous apporter un résultat à votre rituel. Car c’est CELA que vous retiendrez de votre expérience chez moi, pas nos bavardages tel. Tant mieux pour ceux qui le comprennent. Quant aux autres…
Excellent début de semaine à vous…
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

12 réflexions sur “Entretiens Téléphoniques…

  1. ca peut ce comprendre 🙂 même si vous êtes très fortiche 🙂 🙂 il y a toujours une limite !

    bon courage à vous biz

    ps: je voulais rebondir sur votre précédent article  » VAUDOU : ses dangers  » mais il a disparu ?!

    • Il est en phase ré écriture car je voulais y apporter plus de profondeur et ne pas le laisser ainsi 😉
      Merci pour tes encouragements Biiizs

  2. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous 🙂
    Quoi !!! Vous n’avez pas ce don là ???!!!! 😉
    Passez une belle soirée
    Je vous embrasse 🙂

  3. BonjourNathaniel ,

    Ya pas de soucie 😉 c’est grâce à vous que nos rêves ce réalises et a votre temps que vous consacré pour les rituels :);) .Je vous comprend Nathaliel ;):) .

    vous êtes le number 1 vous êtes le meilleur et vous le resterez ;):)👍👍👍.

    A très. Bientôt Nathaniel :);) .

  4. Bonjour, juste pour confirmer à 100% ce qu’indique Nath dans son article. A 2 reprises, j’ai pu avoir Nath afin d’échanger sur les rituels, toujours à son initiative (un appel pour peaufiner l’étude, un 2nd pour rectifier le tir suite à une info erronnée que je lui avais communiquée et essentielle à mon rituel). Donc, ceci confirme 2 choses:
    Nath fait vraiment une étude détaillée et approfondie et quand il y a une cata, il recherche une solution, dans l’optique de réussite.
    Bref, en plus de ses talents, il met du professionnalisme dans un le domaine de l’occulte, qui en manque cruellement habituellement.
    Et devinez quoi? les résultats sont présents 🙂

Les commentaires sont fermés.