Sorcellerie Vaudou

Sorcellerie Vaudou

Offrande Vaudou

Offrande Vaudou

Ses Pires Chocs en Retour

QUESTION DE AMÉDÉ:

Bonjour, mon bon Nathaniel. Je suis comme toi issu de notre terre haïtienne mais Bruxellois d’adoption. Je dois pour mes affaires me rendre sur Barcelona. Très belle ville où il y fait bon vivre car mon partenaire d’affaire s’y trouve. Je suis ton blog depuis un an maintenant et apprécie tes traits d’humour. Je suis en train de mettre quelques argents de côtés pour venir te rencontrer et te déposer mon problème. En parcourant ton blog mon ami j’ai pu voir les misères qui sont arrivées à des vaudouisants qui n’ont pas tenu leurs offrandes envers nos dieux en place. Peux-tu me dire sur ton expérience quels furent les pires châtiments que nos bonnes Loas ont infligés. Rassure toi, je ne préfigure pas mon manquement futur à mon devoir et respect envers les esprits ou ta personne. Je serai infiniment heureux de rencontrer un Frère. Ce sera sans doute en cette fin d’été. 3B

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Mon Très Cher Frère, merci pour ta question.

Alors, de mémoire les pires retours de chocs liés à des rituels totalement impayés ou partiellement impayés furent la ruine financière de ce que l’on appelle un GoldenBoy (secteur hôtelier) qui passa d’un portefeuille de plusieurs dizaines de millions d’Euros à une vieille renault 21 break comme toute fortune, une personne devenue tétraplégique, et deux qui ont perdu dans des raisons médicalement inexpliquées la perte d’un être très très très proche, de leur sang. Je ne parle bien sûr que des cas les plus extrêmes qui me viennent à la mémoire. Les pertes d’emplois, de mariage, financières sont légions.

Je précise bien sûr que toutes ces tristes anecdotes sont issues de personnes qui m’avaient commandité des actes de Magie Noire de haute importance. De par mon expérience, il est rarissime que de tels phénomènes néfastes surviennent lors de l’emploi du Vaudou Bénéfique (Magie Blanche).

TriBiiiiiz Hermano de Luz y hasta pronto en Barcelona.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

15 réflexions sur “Sorcellerie Vaudou

  1. sa fais peur tout sa même si je fais toujours en sorte d’être bon payeur …..
    mais qu’es ce que tu appelle magie noire de haute importance NATHANIEL? es ce que mettre une séparation entre deux personne en est une?

    • Alors, tu poses la question « à l’envers ».
      Créer une séparation entre deux personnes est, de fait, un acte malveillant.

      Ensuite, il faut entendre qu’il est une chose de séparer un couple déjà chancelant et une autre de briser le nid de deux perdreaux éperdus d’amour.

      Dans ce second cas de figure, pour espérer un résultat, il ne faudra pas convier des Loas version « Light ».

      Pourtant, l’un comme l’autre sont des actes de Séparations.

  2. Bonjour Nathaniel!

    Les chocs en retour pour de la haute magie noire ne surviennent que lorsque le financement n’a pas été honoré ou y a t’il eu d’autres causes entraînant des représailles?!
    Merci…

    • Non, cela n’est qu’un cas de figure. Disons que dès lors qu’un Commanditaire agit ou pense de façon hostile envers les Loas, le Sorcier ou qu’il a une attitude qui va à l’encontre de l’acte demandé ( Rituel pour faire revenir X et le Commanditaire a une relation avec Y) peuvent être aussi des Starters à un début de vilain temps.

      • Ce n’est pas systématique le choc en retour. J’ai lu dans un témoignage qu’une de vos clientes a demandé des travaux pour faire revenir son ex et qu’entre temps elle s’était mise avec quelqu’un d’autre. Vos travaux ont quand même porté ses fruits sauf qu’ elle ne savait plus lequel choisir. Du coup je vous pose cette question: Lors d’un rituel de retour de l être aimé par magie noire, si après la clôture du rituel, on a une relation purement sexuelle ou éventuellement suivie avec une autre personne, les loas se retournent quand même vers le commanditaire? Ou est-ce que le comportement du commanditaire est surtout important pendant la période de rituel? Je vous remercie.

        • Alors,
          Il faut distinguer deux choses Brice.

          – Durée des séances
          – Durée d’effet du rituel

          Plus un rituel sera puissant, plus sa zone d’effet sera longue. La durée minimal étant de 12 semaines (pour les rituels de base à 300€). Durant cette zone d’effet, les Loas agissent. Car le rituel n’aura comme rôle que de positionner ces actrices. Donc, agir en dépit du sens qui leur fut sollicité durant la zone d’effet est totalement à proscrire.

          • Et, Nathaniel stp, lorsque tu emploies (dans mon cas par exemple) l’expression « effets définitifs » en indiquant un nombre de semaines X , désignes tu

            1- la date approximative à laquelle le résultat définitif est attendu ?
            2- ou simplement la fin de la zone d’effet du rituel ?

            Dans le cas ou la première proposition serait la bonne, la zone d’effet se prolonge t elle un certain temps, afin d’assurer la stabilité ou l’irréversibilité de ce résultat ?

  3. je me pose la même question aussi AVIVA. …
    alors est il important de faire une protection ou une garde pour ne pas recevoir ce choc?

    • Il me semble que NAthaniel inclut déjà une protection pour lui même et pour le commanditaire (lorsque celui honore son paiement…!)
      Mais je me demandais s’il pouvait y avoir des représailles même si le contrat avait été honoré correctement (mauvaise attitude du commanditaire par exemple) et malgres la protection mise en place par notre cher sorcier!?
      Merci!bonne journée!

  4. Bonjour Nathaniel ,
    J’aimerais s’avoir aussi pour « Magie Noir De Haute Importance « S.VP Nathaniel je voulais s’avoir aussi que « Les Chocs En Retour « c’est dans tout les cas ? comme pour le mien aussi par exemple? je suis désolée Nathaniel je vous dérange mais répondais des que vous aurez un peu de temps 🙂 😉 (y) .
    U Are The Best Nathaniel 😉 🙂 (y) (y) (y) 4 Ever And Ever 😉 (y).
    a très très bientôt Nathaniel 🙂

    • Le Choc en Retour est une épée de Damocles présente dans tous, je dis bien TOUS les actes proférés en Magie Noire. Il est cependant possible de s’en prémunir dans 99,99% des cas.

      Si le mal retournait toujours à l’envoyeur, nous vivrions dans une ère de paix depuis la nuit des temps. Or…

  5. Bonsoir
    j espère ne pas me tromper, et si c est le cas Nathaniel rectifira, en ce qui concerne« la magie noire de haute importance» cela correspond à la haute magie noire vaudou, la santeria main gauche,la santa muerte, la macumba etc….et pour les retours de chocs ceux ci apparaissent lorsque le paiement n est pas effectué et/ou lorsque le commanditaire a de mauvaises pensées contre les Loas et/ou le sorcier, acte contraire à la demande du rituel etc…
    Bonne soirée à tous

  6. Nathaniel es ce que un cadenas amoureux est un acte de magie noire?

Les commentaires sont fermés.