Étude de Rituel Vaudou

Étude de Rituel Vaudou

Rituel Vaudou Étude Effets

Rituel Vaudou Étude Effets

Effets & Résultat déjà présents ?…

Bonjour à tous !

Cet article vient éclairer un sujet que ma clientèle aborde souvent avec moi. En effet, il n’est pas rare que certains clients qui se rapprochent de moi pour avoir un rituel me rapportent que leur situation à évolué, changé, que des premiers signes liés au résultat escompté se soient déjà manifestés, aient déjà fait leur apparition et cela dès l’étude.

Étude de rituel. Qu’est-ce que c’est ?

Lors d’une étude à un rituel Vaudou, le sorcier ou Bokor va donc convier des Loas (Esprits Vaudou) qu’il compte employer lors du rituel qu’il prévoit de faire. Il présente ainsi à la Loas ou aux Loas conviée(s) les objectifs, la cible, le commanditaire et d’autres éléments que je ne peux nommer ici.

Sans suivra alors le coeur de l’étude même. Ce « coeur » est en d’autres termes une sorte de mini rituel. Une préparation à ce que seront les séances à venir qui elles seront proférées lors du rituel complet.

S’agissant donc d’un mini rituel, il n’est pas rare qu’il se produise des minis résultats. Cependant, l’étude trouve là ses propres limites. Les améliorations ou même parfois le « résultat » escompté ne tiendront pas. Ce que produit l’étude est TOUJOURS éphémère.

Enfin, que ces effets se produisent ou on lors d’une étude n’est en rien le reflet d’un résultat certain à l’arrivée. Car oui, hélas, AUCUN RITUEL ne peut vous assurer à 100% un résultat et ce, même si les effets liés à l’étude furent fulgurants !

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

51 réflexions sur “Étude de Rituel Vaudou

  1. Bonsoir Nathaniel et bonsoir à tous ,
    Après l’étude , quand le commanditaire décide de ne pas faire le rituel , qu’elles peuvent être les conséquences pour lui , si il y en a ? Les Loas invoquées attendent ce qui leur a été promis , peuvent elles « mal prendre  » qu’on les ait dérangées pour  » rien » ?
    Bonne soirée 🙂

    • Gina bonsoir. Très bonne question. Aucun risque donc aucune conséquence puisque une étude, à l’instar d’un rituel, se clôture elle aussi. Les Loas sont juste conviées. Il n’y a pas de promesse d’offrandes (sauf à de rares exceptions près). Excellente soirée à vous

  2. Papa,

    Lors de ton étude, sur quels critères tu te bases pour refuser, accepter ou repousser a 40 jours suivants (si je me souviens bien du délai d’attente automatique pour une nouvelle « ouverture ») la réalisation du rituel?

    Tu te bases sur les Loas qui « t’informent » ou sur tes « flashs » que tu as sur la personne ciblée (sa situation, son état esprit, etc…) ?

    3 Bises ;)))

  3. J’aime pas la fin de votre article Maitre! 🙁
    C’est quand même surprenant (avec mon infime connaissance du Vaudou) que la favorabilité d’une étude d’un rituel ne peut présager d’un résultat final positif?!

    Aller, je retourne patienter. 😉

    • Cela dépend aussi de vous et je ne blague pas…
      Il faut durant le rituel garder sans doute CONFIANCE et CONVICTION…
      Si durant le rituel vous doutez fortement en vous mêmes, les Loas le voient et le sentent… On ne donne pas du caviar aux cochons… Les Loas ont besoin de la conviction de la personne qui les a sollicitée !!!
      Ensuite sachez que parfois ce n’est pas parceque le résultat n’est pas immédiat qu’il n’y pas de résultat !!!!!!
      Et oui… selon les cas ça peut prendre plus de temps… Et je sais de quoi je parle…..

      • En Effet Hermano mio…
        Il faut voir aussi la Confiance et la Conviction portée aux Loas comme un respect porté envers elle.
        Un respect et une volonté d’appartenance à leur famille. Plus elles perçoivent respect et dévotion plus elle seront enclin à porter leur aide.

        Et inversement…

        • Bonjour a Vous Tous ,
          Merci a Toi Hermano de Luz !
          Jusqu’où le TEMPS peut il aller?

        • Bonjour Nathaniel
          Comment témoigner une volonté d’appartenance à la famille des Loas sans bien les connaître ?

      • Je sais bien Hermano de Luz… Je ne doute pas en moi, si j’ai bien un défaut c’est d’être têtue et obstinée dans mes principes et certains objectifs.
        Maintenant, ce serait mentir que dire que mon moral est au beau fixe et que tout va bien « en attendant ». Si vous avez un truc d’ailleurs pour mieux le vivre et le passer, ce « temps », je prends! 😉 Et n’oublions pas non plus que la femme a une horloge biologique (et aussi est hystérique). 😀

    • tant que ta patience est sereine, tant qu’elle n’est pas l’alcôve d’un ressassement et d’un stress dissimulé … patiente. Mais tu devrais savoir Aviva, que la part qui est la tienne (la confiance) est le carburant de ton acte. Tu dois oublier ta demande et la remplacer par la certitude calme et la sensation que tout est accomplie … ainsi ton bateau aura une quille.

  4. Mon TCF,

    Deux questions simples :

    1. Est-il possible de faire un examen de rituel. Que ce soit entre les dates d’ouverture et de fermeture de celui-ci, ou même après la clôture définitive de celui-là ?

    2. En cas de magie noire où tu ne peux rien dire (ni date etc.) peux tu dévoiler le résultat de l’étude au Commanditaire ?

    Tribises

    • Hola Hermano Querido,
      Alors tout aussi simplement:

      1. Cela est possible. Rendu plus complexe (du fait du contexte in rituel ou post) mais possible.
      2. Pouvoir je le peux. Quant à le vouloir… Disons que cela n’est pas dans l’intérêt du rituel.

      Ce deuxième point est un élément qui m’est propre. Certains confrères par exemple sont beaucoup plus prolixe dans les éléments rapportés aux commanditaire lors de l’usage du Vaudou Maléfique (Magie Noire donc).
      C’est du fait de mon expérience et en polissant sur ce sujet ma pierre que je me suis au fil des ans rendu compte que l’absence d’élément transmis au commanditaire augmenter le potentiel de résultat du rituel.

      Quand on connait les éléments et que l’on pose les choses à plat, cette relation de cause à effet se comprend aisément.

      • Bonsoir Maitre,

        à partir de quand après sa clôture vous pourrez parler d’un rituel de magie noire à son commanditaire?

        Merci!

        Et redites moi pour les rdv in vivo svp! 😉

        • Selon mes codes et convictions JAMAIS devrait être le maître mot.

          Cependant, il y a des curiosités assoiffées qu’il faut savoir sustenter. Donc selon les cas de 3 mois à 7 ans. Mais je préfère la loi du silence et taire ce qui doit être tu à tout jamais.

          Pour info, il m’est arrivé de lâcher des infos à des clients insistants parfois (je vous jure que cela est vrai) XX années après l’acte. En 3 semaines leur situation avait changé pour certains, plus long pour d’autres. J’ai vu des clients TOUT perdre suite à certains révélations qu’il ne fallait pourtant pas faire*. Donc vous comprendrez ma préférence au mutisme !

          Pour venir me rencontrer, je présenterai ici même une page ou une sous rubrique à cet effet. So —> Wait’n see…

          (*) je n’impose rien. Je conseille le silence en donnant les raisons de ma préférence. N’oubliant pas que je ne suis qu’au service de ma clientèle, lorsque celle-ci me le demande après avoir entendu mes recommandations, je balance toutes les infos !

          • Ah Ben vu comme ça…
            Merci +++ pour votre réponse!
            Je n’insisterais pas alors aussi frustrant que cela puisse m’être…
            Bonne pleine lune! 😉

  5. Bonjour Nathaniel,

    Merci de ses renseignements. Vous lisez bien dans les pensées. A chaque fois que je consulte votre blog je tombe dessuite sur l’article mis en même temps. Je crois en vous

    Bises

    carla

  6. Je connais une personne qui a connu 23 ans d’envoûtement. Elle est passée par des marabouts qui ont fait des mini résultats mais pas les départs définitives des sorts et des démons. Les mini résultats se résultaient à des démons qui quitter son corps, lavage des énergies impurs de son âmes et la destinée karmique. Les marabouts préparaient des rituels avec des esprits purs mais font à leurs têtes. On aurait dis qu’ils ne suivent pas l’ordre du marabout. Une prêtresse avait dis qu’elle est le commanditaire de Dieu. Sans son approbation le rituel ne peut marcher. Ma question est : La prêtresse a t-elle raison ?

      • « minimir mini prix mais il fait le maximum  » …. j’étais trop tenté 🙁 🙁

        • Le professeur Minimir malgré son prix il surpasse par ses expériences contrairement au professeur Rageux en manque de confiance.

        • La nature du rituel est complexe. Même çi c’était un échec, ce marabout a donné de tous son âme, plus d’un an de son temps pour la guérir. T’es qui pour juger quelqu’un dont tu connais pas ? Etre marabout ou sorcier est un métier dangereux. Ils doivent se protéger pour leur vie.

          • Louise bonjour !

            Alors là il va falloir m’expliquer à quel moment j’ai manqué de respect à qui que se soit dans mon post …. j’ai juste répondu instantanément : en lisant « minimir » le slogan de la pub m’est revenu !!!!! Alors je n’aurai peut être pas dû certes! mais je l’ai fait et j’assume complètement …. en même temps je n’ai pas par habitude de juger les gens en généra , mais si vous estimez le contraire , vous en avez le droit …. pour tout vous dire je m’en contre fiche .

            Au revoir Louise porte vous bien

              • Prude, ce n’est pas la première fois que vous gloussez de rire à chaque commentaire que j’écris. J’ai été au lycée je connais parfaitement les messages codés (type arrière pensée). Vous vous êtes moqué de moi lorsque Nathaniel avait publier mon adresse Ip (interdit par la loi). Je vous préviens la prochaine fois vous recommencez je ne vais pas aller de main morte avec vous. Faite très attention !

                • Ahhh… Je ne savais pas qu’il était interdit Louise de donner une adresse IP comme la vôtre 82.121.189.2 qui est située en Picardie (France). Voulez-vous que je précise la ville ?
                  Louise, c’est toi qui va devoir faire attention… Tes menaces sont aussi lourdes que ton propos est creux. Si tu souhaites participer à ce Blog de façon constructive tu seras toujours la bienvenue. Si c’est pour y répandre ta paranoïa ou des propos dilatoires je t’invite à retourner chez tes évangélistes préférés.

                  Bye bye…

                  • Vous n’avez jamais voulu de moi dans ce blog. J’ai toujours été maltraité par rapport à d’autre blogueur. Vous savez qui je suis en réalité. Je commente dans des forums et jamais j’ai été discriminé comme ici. Vous êtes un homme méchant. Avoir le culot de juger un marabout de Minimir sachant qu’il exerce le.même métier que vous, c’est laid. Ce marabout est un héros. il a sauvé la vie d’une personne qui voulait se suicider. Vous au contraire lorsque cette femme s’est présenté à vous car elle voulait se suicider, vous lui avez dit de crever juste par ce que cette femme avait dit des choses déplaisantes sur vous. J’avais aussi votre adresse Ip jamais il me viendrait de le publier.

                    • Aujourd’hui la voici : 81.36.194.172
                      Je suis un homme méchant ?
                      Qui de vous menace les gens ici ? Reprenez votre réponse à Prude, la réponse s’y trouve.

            • Bonsoir Prude, ça me fait plaisir de te lire comme ça , avec humour et Humeur 🙂 j’espère de tout cœur que tu vas bien 🙂
              Bises à toi et à tous

              • bonjour Gina , je vais merci c’est très gentil de ta part 🙂 j’espère qu’il en est de même pour toi , bises à toi et à tous et toutes 🙂 🙂

  7. Bonsoir. C’est bon, j’ai eu un problème de connexion. C’est pas facile à expliquer. La prêtresse a dit qu’elle est l’intermédiaire et que si le rituel ne marche pas cela ne dépend pas d’elle mais de Dieu. Elle a fait appel à des esprits célestes et les sacrifices sont liés au rituel répondant à leurs attentes. Pour partir sur un autre sujet, le problème c’est qu’elle a fait appel à un marabout pour un désenvoûtement ça n’a pas marcher par contre les énergies maléfiques partent de son corps car elle ressent des éclatements dans son corps dans des zones précises et des piqures. Ainsi à des heures précisent. Les démons partent au compte goutte. Ils partent à des dates que Dieu impose mais pas selon la volonté du marabout. Elle a constaté qu’un démon été parti le 30 sept 2011 par st Michel et il est revenu le 12 Mars 2012 pour repartir définitivement le 30 Sept 2014. La personne envoûtée connectée à ce même démon l’a vu auprès des archanges Michel, Gabriel et Raphaël tenaillant le démon en pleure suppliant de ne pas repartir. Le démon se trouvait à la porte des enfers. Le marabout à parler de catégorie de démon « démon de famille ». Des démons difficiles à faire partir. Ils partent et reviennent à tous moment. Connaissez-vous les démons de familles ? Avec tous ce que je vous ai dis pouvez-vous donner une explication pour que je comprenne.

    • Bonsoir Louise.
      Alors, le souci dans la Sorcellerie est que, selon l’époque, le lieu, la culture et les courants, un même phénomène porte des noms différents. Les lexiques diverges.
      Donc pour ma part, Démons de Famille non, je n’emploie pas ce terme et ne le connais donc pas.

      Pour revenir sur le sujet initial, disons que je partage partiellement l’avis de votre Prêtresse. Même si par un système de pensées alambiqué je ne peux que la rejoindre pleinement, vous verrez pourquoi in fine.

      Donc pour ma part, je ne pense pas que les raisons à un échec lors d’un rituel soit uniquement lié à la volonté du Divin de ne pas apporter de résultat (dans ma 1ère forme de réflexion).

      Pour moi un échec est souvent lié à :
      – Rituel finalement non adapté (donc erreur lors de l’étude qui incombe au Praticien)
      – Rituel mal fait, mal géré (erreur du praticien)
      – Confiance et Conviction du Commanditaire défaillantes
      – Mauvaise action du commanditaire lors du rituel
      – finale France Brésil à la télé le soir d’une séance (rassurez vous je plaisante je n’aime pas le foot^^)
      – etc…

      Liste non exhaustive, je ne retrace que la majorité des cas.

      Cependant, dans une seconde approche plus philosophique, je ne peux QUE me rapprocher de la pensée de votre Prêtresse. En effet, si nous considérons qu’ici bas TOUT est l’oeuvre du Divin et que nous y sommes donc tous subordonnés selon différents degrés, alors oui, par un jeu de rouages et cascades nos actes sont mus pas SA volonté et là se trouverait la base de son objection au résultat.

      Cependant, en bon Boko primaire que je suis, je m’écarte de cette 2nd hypothèse bien qu’acceptant son existence et préfère me représenter dans la 1ère otpion.

      Mais j’avoue que même dans mon esprit, entre mes convictions et croyances Vodúns et celles Maçonniques, les frontières sont parfois ténues… Très ténues !

      Bye bye Louise…

  8. Une dernière chose. Je vous demande Nathaniel sorcier de parler à la communauté de votre blog qu’il cesse de me discriminer à chaque avis ou témoignage que j’apporte. Ainsi que vous Nathaniel qui à juger utile de me bloquer avec mon adresse IP. Le respect c’est dans les sens.

    • Louise,
      Sauf votre respect, expliquez moi comment vous pouvez participer à ce Blog par vos messages, obtenir mes réponses et celles d’autres Blogeurs et prétendre en même temps que votre expression est muselée ?
      Boire ou conduire il faut choisir…

  9. Père,
    J’ai une question pertinente mais ne rentre pas en occurrence avec l’article , mais a du sens VRAIMENT je t’assure!
    Quand deux âmes on été liée , liée de leur vivant , est il possible par le biais d’appel aux Esprits Loas du Vaudou de crée une symbiose entre c’est deux êtres , un partage , un équilibre qui rendrai c’est deux êtres plus fort , plus soudée que jamais certes! , mais surtous a pieds d’égalité?
    Ce que je veut dire par la , en profondeur avec l’aide des Loas de rendre un des deux qui serai plus faible en le rendant plus fort en prenant un peut de l’autre , mais comme tous se paye l’autre serra plus faible évidement?
    Le but serai d’apaiser les souffrances de l’autre dans une question d’équité.
    Je sais pas si tu a bien saisi ou je voulais en venir en tous cas merci a Toi 😉

    • Salut Fils !
      Pour une question pertinente elle va vers un non sens 😉

      Tu dis toi même que le plus fort en donnant au plus faible s’affaiblit forcément mais tu dis également que tous deux n’en seraient que plus fort. Niet !

      Ce que tu évoques a lieu lors d’un rituel de Captation. Le plus faible peut apprendre du plus fort. Ainsi et seulement par cette voie le plus fort ne perd aucune capacité par cette transmission. Mais comme nous avons tous à apprendre de tout le monde…

      Bye bye Fils !

      • Salut Père 🙂
        Vu dans ce sens-là c’est sur!
        et a y repenser je me dis que tu à raison DIVISER ne rendra jamais plus fort, c’est un peu comme se dire que deux BM est l’équivalent d’une Lamborghini! mais qu’au final ces deux derniers n’auront jamais la splendeur et puissance farouche du Taureau 😉
        Merci père 🙂

  10. J’ai mis en garde Prude et non menacer. Ne déformez pas mes propos. Cette femme se moque à chaque commentaire que je poste ce n’est pas la méchanceté ? Je sais que vous avez de très grande affinité avec cette femme dont j’ai pu voir qu’elle est sur votre compte Facebook. Je me souviens de ces deux photos aguicheuses.

  11. NON !!!! là stop nathaniel , vous êtes vraiment médiocre dans vos propos Louise relisez les articles je post très peu très peu , la seule affinité que j’ai avec nathaniel c’est d’avoir fait appel à lui et de l’avoir rencontré pour un rituel , je ne suis pas « prude » mais jamais au grand jamais je n’ai de photos osées de moi mises au grand jour , ces propos sont dilatoires et de plus gratuits , je n’ai vraiment pas envie de lire de tels calomnies à mon égard , vous oui vous la parano du blog , cessez de m’emmerder et apporter des preuves à vos dires si vous en avez jeune fille , enfin j’ai d’autres choses à faire et à solutionner que de m’intéresser à des gens comme vous ….. MERDE !!! tu supprimes où pas c’est toi qui juge nathaniel , mais en rien je ne changerai mes écrits , jamais je n’ai rien dit de mauvais à cette nana

  12. Un de plus et ensuite j’arrête! vous osez insinuer que j’ai des affinités avec nathaniel , mais vous me donnez envie de vomir …. avez vous pensé à sa femme , avez vous pesé la peine que cela peut lui faire , vous dégueulez votre acidité sur moi mais par vos écrits vous blessez aussi une personne qui je pense à dû et doit en ravaler parfois des moments de colère . MOI JE VOUS METS EN GARDE SUR CE QUE VOUS SEREZ TENTE DE FAIRE ET D ECRIRE REFLECHISSER A DEUX FOIS

    • Coucou voisine 🙂

      Laisse couler 🙂 On sait qui tu es et tu n´as pas à te justifier 🙂

      J´espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous ainsi qu ´à tous les
      blogeurs et blogeuses 🙂

  13. Bonjour mon cher Nath,

    Merci pour tes articles et les commentaires qui sont toujours une mine d’or.
    Sauf certains, qui sont totalement à côté de la plaque et qui n’apportent rien…
    Pourquoi, en cours ou fin de rituel, demandes tu une photo du commanditaire, qui n’est pas pour autant la cible directe de l’acte? Qu’essaie tu de « capter »?
    Car j’arrive plus ou moins à comprendre l’utilité des photos pour une étude mais après, j’ai un peu plus de mal.
    De plus, en cours de rituel, afin de l’adapter au mieux, tu ne te bases encore que sur les loas ou également sur tes flashs?

    Merci d’avance de ta réponse.

    Bises

    • oui ça m’intéresse votre réponse à cette question aussi Maire, avec la dose de photo (moches!) que j’ai pu vous envoyer!!!

      merci!

  14. Les commentaires qui n’apportent rien ne sont pas les tiens, Nath, bien sûr, mais ceux d’une personne qui n’a peut-être pas sa place ici… Enfin, on appelle ça la liberté d’expression 🙂

Les commentaires sont fermés.