Barcelona

Nouveau Bureau

Nathaniel's BCN Office

Nathaniel Sorcier à Barcelona

Bonjour la Communauté.

J’avais l’idée en gestation depuis pas mal de temps déjà. Les rituels étant très chronophages, il faut parfois plusieurs mois avant de passer de l’idée à la réalisation. Il m’en aura fallu 24 !

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que mes nouveaux bureaux barcelonais sont prêts à vous recevoir. Comme à mon habitude, j’ai opté cette fois encore pour un bureau-appartement dans un cadre très agréable.

Pourquoi ce choix ?

C’est très simple. Ce type de lieu confère à vous recevoir dans un cadre agréable afin que vous puissiez vous y sentir bien. Votre bien être quand je vous reçois est une chose essentielle pour moi.

Ainsi, dans cet état d’esprit, vos énergies sont au plus proches de votre nature originelle. De part mon activité et pour vous servir, je « capte » et capture parfois ces énergies afin de les utiliser lors de vos actes. Quelles soient proches de leur état initial est un « + » indéniable lors d’un rituel. Car à ce stade, je sais donc percevoir les énergies de votre corps éthérique et donc, les utiliser à bon escient.

Le cadre plus formel d’un bureau type avocat, avec un burlingue sans fin engonce les esprits et ne libère pas un chose qui m’est essentiel : votre essence première –> vos énergies naturelles.

Donc, contrairement à une autre rumeur (j’ai cessé de les compter depuis qqs années) qui se répand sur mon compte sur divers Forums, je ne suis pas en faillite personnelle, ruiné et sans le sou, perdu dans la pampa brésilienne ou dcd au Congo, je suis juste en Catalunya et j’ai pris le temps de trouver le « cadre » qui correspond à mes énergies. Chose essentielle à mon activité, cela va sans dire…

J’invite donc tous ces « fumeux » concurrents qui ne cessent de vomir leur bile sur mon dos dans ces forums à travailler à leur propre réussite et peut être, je dis bien peut être, qu’un jour vous aurez vous aussi le plaisir d’apprécier ce genre de cadre de travail. Non allez je plaisante, vous en êtes à tout jamais incapable. Restez sur des forums médiocres, ce cadre vous sied à merveille 😉 vous avez atteint votre Climax, l’ascenseur restera bloqué au niveau sous terrain pour vous 😉

Que dire de plus à ma clientèle ? Hasta pronto en BCN ! (à bientôt à Barcelona)

Nathaniel Sorcier Barcelona

Si je suis en retard sur notre RDV, vous pourrez faire un Plouf !

Si je suis en retard sur notre RDV, vous pourrez faire un Plouf !

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

43 réflexions sur “Barcelona

  1. Benvigut vecino y hasta pronto entonces 😁😁

  2. Bonsoir tous le monde,
    Très joli cadre, fort sympathique. Ça donnerait presque envie de venir vous trouver.

    Amitié

    • Maintenant que je sais ou tu es Donne moi ladresse nath, je viendrais te deposer une caisse de pinard en descendant sur valencia !! Tu y est deja ? Taurais pu mappeller pour le demenagement. Jaurais transporter tout tes cartons et tes grigri avec plaisirs looool hasta pronto amigo mio. Feliz de saber dondes estas . Reste discret quand meme pour pas attirer les mauvaises personnes. Besos

      • Hola Hermano. Je n’ai jamais été discret avec les mauvaises personnes et je leur donne même en privée mon adresse. Je les attends toujours… Plus facile d’avoir une grande gueule à distance.

  3. Cool!
    Et y’a un jaccuzi?!?
    😉
    Ptetre qu’un jour je viendrais vous voir maître!…

  4. Bonjour nathaniel ,

    Je trouve tout ça très sympa !!! Et pour ceux qui te critiques « reïech » . Ils seront toujours médiocres. Amitiés Eugene

    Envoyé de mon iPhone

    >

  5. Bonjour Nathaniel, cool ces locaux, j’adore!!!! j’éspère que je viendrai vous voir là-bas un de ces jours!!!!j’en profite pour vous souhaiter une super bonne année 2015!
    Hasta la vista!

  6. Avec des locaux comme ceux là votre clientèle ne voudra plus vous quitter 🙂 🙂 Barcelona …. j’y vais en vacances dans deux mois ! j’aime cette ville ,bises à tous et toutes . Bonne et heureuse année à vous tous et toutes en espérant qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez 🙂 bonsoir à tous et toutes

      • merci nathaniel je ne demande pas grand chose juste que l’année commence mieux que n’a fini la précédente meilleurs vœux à vous aussi , pour ce qui est de la bonne personne je verrais ce que la vie me réserve mais ce n’est pas une priorité bises

  7. J’aime bcp la méridienne rouge mais je ne vois pas « voodoo magazine » sur la table basse 😃😃… et pour les clients chiants, Nath va faire exprès de ne laisser que des vieux numéros du figaro Madame … ou un hors série de « modes et travaux » … plus redoutable qu’un rituel de mort quand tu es en salle d’attente 😂😂😄

  8. bon bon bon…
    juste pour comprendre, on vient vous voir pour quels motifs Maître?Enfin, plutôt pour quels motifs acceptez-vous de nous rencontrer?;-)
    Rituels compliqués? Voyances?Devis?…

    • Cela peut se faire à la demande d’un client. Certaines personnes aiment rencontrer la personne qui va s’occuper d’eux. À de très rares exceptions cela est nécessaire aux actes. En moyenne peut être pour 3/5% des actes que je fais. Ce sont souvent/toujours pour les actes les plus « pointus » et orienté en Magie Noire.

  9. Hola Grande Fratello,

    Benvenido en Catalunya, je vais souvent à Barcelone, je passerai te voir, le seul souci est que je devrai me taper les (apparemment) 12 ou 15 étages à pied étant phobique des ascenseurs mais j’avoue c’est vraiment superbe… Je t’inviterai à « las 7 portes », on ira manger la meilleure paella de Barcelone avec ta chère et tendre 😉
    Je t’envoie à nouveau mes vœux les plus fraternels, profonds et sincères pour 2015 à toi et ta douce compagne e vafanculo « aux rageux »…
    Ti faccio tre grande Bacioni o Tres Grande Besos o 3 huge Kisses ;p)
    Tu es le meileur, never forget !!!
    x3
    Tu Hermano de Luz <3

    • Hola QH !
      Ouiiiiii, j’avais oublié ta phobie. Mince. Bon, je t’accompagnerai dans les escaliers. Mais pour les descendre seulement ^^

      • Tu es un amour mi Hermano, je t’aime tellement fort, toujours tellement de bienveillance envers moi 🙂
        Oui, je monterai les étages à pied, t’inquiete 😉

        ps / je t’ai envoyé aujourd’hui un mail privé concernant qui tu sais… si tu pouvais me donner ton ressenti, franchement ca me ferait enoooormement plaisir…

        x3
        Hermano de Luz

        ps/ tenemos un tempio nuevo en Monaco en abril, quisiera muy contento se puedes venir a visitarme este ano besos besos besos !!!

    • J’ai un ami qui, lui, déclenche des phobies aux ascenseurs … faut dire qu’il pourrait ranger Barry White dans la pochette de son veston (il faut une bâche de camion pour lui en tailler un). En fait je crois qu’il apparaît sur certaines cartes Michelin …

        • Oui d’ailleurs je crois que le mien a obligation de ne pas se trouver dans la même zone continentale que le tien … trop risqué au niveau des plaques tectoniques … le sud de l’Espagne pourrait glisser façon Titanic 😄

  10. Franchement je ne vois plus rien de malveillant sur les forums. J’en connais des marabouts et des sorciers. C’est la première fois que j’entends qu’un concurrent cherche à faire un croche pieds à son confrère.

    • Louise,
      C’est que vous vivez dans un monde utopique, chez les Bisounours ou alors à Marne la Vallée et vos voisins sont Mickey et Minnie.

  11. Si les tribunaux de commerces existent c’est que forcément nous vivons pas dans un monde utopique. Je suis consciente. Dire que mes voisins sont Mickey et Minnie détrompez-vous. Mon voisin est marabout.

  12. C’est excellent pour tes clients très jolies locaux … pures et chaleureux cela donne envie bien dommage qu il est temps de distance …si te vois ce sera sur paris …si tu y montes encore…LOL
    amitiés

  13. Merde et moi qui croyait que les Bisounours existaient… mais c’est les Bisounours Papa Nath 😉 plein d’Amour envers les Bons et Loyaux Hermano ou Hermana et plein de longs conteaux tranchants pour les autres… un autre concept BD quoi !!! 🙂

Les commentaires sont fermés.