Féticheurs

Féticheurs Vaudou…

Féticheur Vaudou

Féticheur Vaudou

 

… Rôle et coût lors d’un rituel

Voici la question Blog posée par Anton

 » Bonjour Papa Nathaniel.

Je n’ai qu’une question Blog à vous poser. Dans un tarif pour un rituel combien en moyenne va aux produits, poudre et ingrédients en fait ? Je ne sais pas si vous pouvez ou voulez me répondre. Enfin, je demande je verai bien après lol. Bravo pour votre Blog, top level ! »

Bonjour Anton,

Cette part qui demeure tout de même légèrement variable se tient toujours entre 60% mini et parfois jusqu’à 80% pour les actes les plus importants. Ces 60 à 80% sont donc remis au Féticheur qui aura, sur ma demande et pour le soin de mes clients pré-confectionnés les divers objets, ustensiles et ingrédients que je serai amené à utiliser lors des séances de rituels que je conduis pour le compte donc, de vous mes clients 🙂

Pour étayer cette brève réponse, concise plutôt le terme étant plus positif, je vous redonne ici même le lien d’un article où je traite, non pas du sujet pécunier lié à tout rituel, mais de la fonction même et du rôle d’un Féticheur dans la Sorcellerie du Vaudou.

 

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

41 réflexions sur “Féticheurs

  1. J’aime beaucoup ton précédent article sur les féticheurs et les rôles qu’ils jouent. On comprends mieux comment fonctionne l’organisation maintenant.

  2. Mon Cher Nathe, puisque tu (ré)abordes ce thème, pourrais-tu donner – dans les grandes lignes – les points communs et les différences entre la conception d’un fétiche vaudou (telle une poupée) que veant d’autres culture (comme une dagyde). Bises

  3. cher nath bonjour
    comme junior je voudrais savoir le (vaudou poupée fétiche )
    et je profite pour vous dire je vous aie envoyé un mail privé cela compte bcp pour moi
    je vous remercie
    BBB

  4. Bonjour Nathaniel,

    Je savais bien que les objets pré-confectionnés ou ingrédients étaient couteux, mais là je suis étonnée, votre marge est bien faible par rapport à celle du Féticheur. On comprend mieux le prix d’un rituel.
    Merci pour cet éclaircissement.

    Bonne journée à tous!!!

    • Le Féticheur à aussi des coûts très élevés. Ceux qu’il versera par exemple à la famille
      d’un mort qu’il ira….. Vous devinez la suite ^^

      • Bien non je ne le savais pas, je comprends mieux….et oui on devine la suite.
        Merci.

      • nath bonjour
        je vous aie envoyer un mail privé hier si vous auriez la gentillesse de me répondre
        savoir si oui ou non,,vous me comprennez
        je vous remercie
        BBB

  5. Bonjour Papa Nathaniel.
    C’est Maxime de Sens. Je vous ecrit de la part de Madeleine pour qui vous faites un travvail et comme elle n’a pas le Wifi elle ne peut pas alle sur Internet. elle vous remercie pour votre action qui a bien fonctionné me dit elle de vous dire. Voila, je tranmais le message. Au revoir.

  6. Merci Nathaniel pour cet article qui nous en apprend encore un peu plus ! Merci pour votre blog et merci pour tout ce que vous faites pour nous. Portez-vous bien !

  7. En tant que Bokor tu es donc toi aussi féticheur, y a t il des cas où tu dois tout faire de À à Z (féticheur & sorcier) ?

    Tout défunt auquel un féticheur fait « appel » était il forcément connu du féticheur de son vivant ?

  8. trés cher nath bonjour
    j’éspére que vous vous porter bien
    c’est super on apprends beaucoup de choses grace à vous merci pour tout
    je profite pour vous dire jevous aie envoyé mails privé,si vous avez un peu de temps pour me répondre
    je vous remercie
    BBB

  9. Nathaniel, bonjour,
    Avec un peu de retard, je te souhaite bonne fête, espérant que tu continueras à nous enseigner beaucoup de bonnes choses sur la pratique du vaudou.
    Amitiés très sincères

  10. Bonsoir,
    je vous prie par avance de bien vouloir accepter mes excuses si cette question a déjà été abordée précédemment, mais je suis une « petite bleu » sur votre blog!

    Est il autorisé de consulter un médium sans que cela ne nuise à votre travail?

    Ceci n’est pas un manque de conviction et de confiance envers votre travail, mais tout simplement, une envie d’apprendre quelques éléments, puisque je ne parle à personne de ce qui est en cours….et que parfois, on peut se sentir un peu seule dans cette aventure.

    • Bonjour espérance,

      Si tu veux mon avis ( même si pour toi cela n’a pas d’importance ).
      Ne fais rien. Ne consulte aucun medium avant ou après le rituel. Même si par moment tu te sens seul. Tu dois attendre que les choses viennent d’elle même, et continuer malgré le stress de l’attente de garder patience.
      Je vous ne voyez aucun mal au premier abord à vous dire  » Ben je vais demander pour voir où en son les choses par exemple, comme ça je pourrai prendre la meilleur direction  »
      Mais bref…… Patience et garder en tête que ce cas fait Nathaniel pour vous c’est déjà acquis ( avoir une conviction sans faille )

      Bon courage à vous.

      • Bonjour Don Fredo!

        Merci pour ton conseil ! ( je trouve cela sympa que tu me donnes ton avis) et merci aussi pour ton soutien.

        Je vais effectivement résister à la tentation et patienter! c’est plus raisonnable…

        Bon courage a toi et à tous ceux qui sont dans l’attente!!!

  11. Bonjour Espérance, Bonjoour Nath
    Je suis du même avis de Don Fredo et je sais quand on est seul on n’a personne à qui parler, mais tu fais comme je fais à chaque moment de stress je parcours le blog et je lis toutes les articles que Nath mets sur son blog, cela me donne le courage et la patience d’attendre que les choses bougent d’elles mêmes, parfois j’envoie un mail à Nath même s’il est occupé je sais qu’il lit et le courage et la patience sont au rendez-vous « comme on dit la patience est une vertu »
    Bon courage

    • Je vous remercie de partager mon avis, je vous expose mon vécu un mal être qui vous ronge au plus profond de vous au point par moment d’en perdre la tête.
      J’en serai heureux pour vous que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que moi car la moindre erreur se paie cache et je vous assure que cela fait très mal et dure dans le temps…
      Merci de prendre ma parole en considération, pensez que vous avez déjà obtenu ce que Senor Nathaniel fait pour vous. Croyez moi. Il y a que ça d’essentiel.

      Bon courage à vous aussi merci beaucoup.

    • Bonjour Marie

      C’est effectivement ce que je fais quand j’ai un coup de blues ! je vais sur le blog et je lis et relis les articles! je crois d’ailleurs que j’ai tout lu!!!

      Je crois au résultat à 200 % avec Nathaniel, mais je dois avouer que c’est parfois un peu « dur dur » de patienter!

      Bon courage a toi aussi.

    • Bonjour!
      « La patience est une vertu »……alors je suis très vertueuse!lol

  12. Superbe article Grande Papa… au plaisir de te parler ou te voir quand tu seras plus cool niveau timing…tres besos et bonne fête avec un léger retard mais je suis assez occupé en ce moment estival sur Mc…

  13. Bonjour Espérance
    Je crois c’est la meilleure solution en attendant le résultat c’est un peu comme passer des examens, il faut patienter pour le résultat, dis-toi bien que nous sommes dans les mains d’un expert.
    A bientôt et patience

  14. cc tres cher nath bonjour
    oui je pense comme esperance c’est un peu dur de patienter,
    j’ai vu que des personnes vous souhaiter,une bonne fete désolée mais je ne savais pas
    je profite pour vous demander svp une réponse à mes mails privés je vous remercie que je sache à quoi m’en tenir
    a bientot
    BBB
    prenez soin de vous

  15. Buenos Dias Senor Nathaniel,

    Je suis en dépression, j’ai commis beaucoup d’erreur ne sachant pas si j’agissais de ma personne. J’ai fait des erreurs comme j’ai indiqué précédemment, les choses s’accumulent je fais gaffe sur gaffe, la moindre erreur dans ce rituel se paie cash. J’aurai du être moins con, faisant beaucoup plus attention mais sur le moment on s’en rend pas compte, c’est après qu’on voit le résultat. Je vous prie, s’il vous plait de bien vouloir m’aider à nouveau, même si cela s’annonce plus que compliqué. Voilà je m’excuse auprès de vous et surtout des Loas, je souffre beaucoup.

    Portez-vous bien
    Votre ami
    Caballero

  16. Bonsoir Nathaniel,

    Est ce que la cible sur laquelle vous travaillez (ex : retour affectif) ressent des symptomes ? fatigue, nausée ou autres?

    Qu’en est il du commanditaire?

    Merci par avance pour votre réponse.

    • Bonjour.
      Selon la nature, l’orientation et d’autres facteurs, l’un et l’autre peuvent percevoir et ressentir tant les symptômes précités que d’autres.

  17. Je confirme pour les symptômes!!!! presque trois mois avec des forts maux de tête quasi en permanence et rien pour les soulager, au départ je n’ai pas bien compris les raisons et j’en ai parlé avec Nath , au final j’ai du prendre mon mal en patience même si des fois c’était juste plus possible. Mais bon, c’était pour la bonne cause 🙂

    • Ca me rassure, je suis pas la seule alors!!lol
      Sacrés mots de tête oui en effet!

  18. Nathaniel bonjour ! N’ayant pas pû commenter ce superbe article que j’attendais avec impatience, je me permets à mon tour quelques questions,les commentaires étant toujours ouverts…

    Est ce que le simple fait que le féticheur soit au courant du rituel en cours peut diminuer l’energie du Boko et du commanditaire vers la cible ? cela ne peut il pas être considéré comme un risque qu’il y est une tiers personne vis à vis des Loas ?

    Peut on considérer dans la « hierarchie » Vodoo que le Féticheur est un « sorcier » ou est il cantonné à son rôle de féticheur uniquement?

    Pour quelles raisons une femme ne peut être considérée comme Féticheur dans le culte vodoo ? Considerez vous qu’une femme pourrait diminuer les chances de succès du rituel par ses moultes bavardages ? loool 🙂

    Comment fait un Boko pour contôler le travail et l’aciduité du féticheur lorsque une certaine distance les séparent tout deux ,voir même votre synchronicité lors des differentes étapes du rituel. Cela doit être un casse tête …

    Enfin, Peux tu m’expliquer ce que tu entend par consacrement en vodoo plus précisement ?

    Merci d’étancher ma soif !

    Bien à toi

    Pleins de bises

Les commentaires sont fermés.