Magie Rouge & Infidélités

"Je préfère cependant toujours m'activer sur la cause..."
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Infidélité

Rituels Affectifs Successifs…

Infidélité
Infidélité

… et Infidélités répétées

 

Voici la question Blog posée par Alexia

 » Bonjour Nathaniel.

Je passe par ici car vous ne repoindez pas a mes mails. Voila j’ai fais trois rituels avec vous pour ramener maxime. il est revenu a chaque fois donc la tout est ok. par contre il me fais toujours cocu avec la meme petasse et la j’en peux PLUS !!!!!!!!! je sais mes tords car il est tres demandeur niveau sexe et moi c’est pas trop mon truc comme vous le savez. du coup je ne sais plus quoi faire. je l’aime. je veux pas le perdre. je sais que c’est lui le bon. mais je ne supporte plus de le savoir avec l’autre toutes les fois ou je refuse ou ne veux pas faire l’amour avec lui. Parfois j’avoue c’est un peu pour l’ennuyer que je lui refuse et je ne sais meme pas pourquoi j’agis ainsi 🙁 vous me conseiller quoi ? rituel magie noire meme si je suis contre ? rituel magie rouge plus puissante mais quel prix ? envouter sa petasse et qu’elle parte a paillasse ? le fait qu’il me trompe si j’utilise la magie noire c’est un peu de la legitime defense et je ne risque rien non ? merci de me repondre bisoux a vous. »

Bonjour Alexia,

Bon pas trop le lieu pour une telle question mais passons…

Je vous invite tout d’abord à savoir ce que vous voulez. Cette première réponse ouvrira des voies et en éteindra d’autres. Comme nous l’avions vu il y a peu au tel, votre compagnon possède des « besoins » sexuels. Vous les connaissiez dès le début de votre relation. Il part « voir ailleurs » car il vous sait incapable de le satisfaire. De plus, il n’aura ainsi sans doute aucun sentiment de culpabilité, ce qui se comprend.

De mon « œil » de Bokor, la problématique vous appartient tout autant qu’à lui. Si vos besoins divergent depuis l’aube de votre union, ils persévéreront à être asynchrones ! C’est ainsi et aucun rituel ne viendra jamais à bout de cet état de fait. AUCUN ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je vous avais dit au départ refuser de faire un rituel pour vous. Mais vous aviez insisté et je me suis donc exécuté.

Concernant votre « Légitime Défense », cool, on n’est pas au Far West Calamity Jane ! Je ne peux vous répondre ici quant à mon conseil propre à un acte. Vous savez les pièces dont j’ai besoin; à vous de me les faire passer.

Je me permets juste de vous rappeler que dès la TOUTE première étude, mon avis fut d’employer un acte de Magie Noire sur Y. Option que vous aviez refusé. Ne soyez alors pas étonnée si, malgré les 3 résultats positifs aux rituels, il ne se « stabilise » pas et que Y. le récupère et lui apporte ce que vous ne pouvez/voulez lui accorder sur le plan sexuel et charnel.

Aussi, comme je vous l’avais préconisé sans prendre de gants, il serait bon de voir de VOTRE côté à quoi est liée cette absence de libido. Car traiter la conséquence est une chose.

Je préfère cependant toujours m’activer sur la cause. Et dans ce cas précis, je doute que vous ayez besoin d’un sorcier.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

38 commentaires sur « Magie Rouge & Infidélités »

  • Je savais que j’avais oublié quelque chose, Nath, pourquoi un rituel de magie rouge est-il plus cher et plus puissant qu’un rituel de magie noire ?
    J’aurai pensé que la magie noire était la magie « ultime ».

  • Pour ma part, il me semblait qu’elle soit noire ou blanche la magie obéissait à une logique (de polarité).

    Négative (à l’encontre du souhait de la cible, enfin dans les moyens comme par exemple pour la bousculer) ou positive (où elle serait directement d’accord et donner un coup de pouce)…

    Alors, la magie rouge est-il plus proche de boire ou de blanche ? Ou bien est-ce plutôt une appellation d’origine contrôlée, réservée à un domaine particulier qui est celui de l’affectif ?

  • Je suis rassuré … ayant toujours cru que la magie noire était la plus puissante ouf !
    Alexia si votre libido est si peu présente , Nathaniel pourra effectuer tout les rituels possibles et imaginable , cela ne ferra que dégonfler votre porte monnaie ,( mais connaissant nathe ce n’est pas son mode de fonctionnement) alors pour en revenir à votre libido avez pensez à consulter un sexologue il y a un blocage c’est évident , puisque vous l’aimez profondément en règle général quand les sentiments amoureux sont présent le désir et l’envie aussi , donc prenait votre courage à deux mains et aller consulter un médecin ou un psy . Courage et bonne chance à vous garder espoir besos

  • Article fort intéressant.

    Il est vrai qu’avant d’obtenir le résultat il semble juste de réfléchir à comment régler les causes du/des désagréments. C’est effectivement difficile car il faut se remettre en question, mais loin d’être impossible. 🙂 Bon courage

  • Comme quoi la magie ne peut pas tout résoudre non plus, à un moment il faut se remettre en question aussi, je ne veux pas paraître sans coeur mais son homme ne doit pas être super amoureux quand même pour courir après une autre ainsi. Si malgré 3 rituels il faute à chaque fois, ce n’est peut-être pas le bon tout simplement.

      • Bah oui, c’est mieux que les gros mots…bon ok c’est nul, juste pour dire que moi j’en ai un super amoureux à la maison et c’est un vrai pot de colle (moi aussi je t’aime mon amour). En plus je sais qu’il lit avec assiduité ton blog, ça va être sympa l’ambiance à la maison ce soir!!!

        • « c’est un vrai pot de colle »
          Mieux vaut entendre ça que d’être sourd…

    • Pas forcément Elo. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il se peut qu’il soit réellement amoureux. Cependant, une relation doit aussi avoir son niveau d’intimité pour fonctionner. Ce qu’il ne trouve pas avec celle qu’il aime, il faut qu’il le trouve ailleurs. Après je ne sais pas, tous les cas sont possibles 🙂

      • Ce que je retiens surtout c’est que cela fait 3 fois déjà qu’il se fait surprendre avec la même, étonnant qu’il ne retienne pas les erreurs précédentes pour ne pas se faire repérer. En même temps, l’histoire ne dit toutes les fois où il a réussi. 🙂

        • Bonjour Elo, je pense aussi, malgré son comportement, qu’il doit éprouver quelque chose pour elle, sinon il ne serait pas revenu à chaque fois ! avec uniquement de la magie blanche et donc une partie de ce que préconisait Nathaniel comme rituel !

          • certainement mais quoi qu’il en soit se savoir trompé n’aide pas alexia, si j’avais un conseil à prodiguer à Alexia . Donnez lui ce qu’elle lui donne , il sera à vous seule :), ne vous refusez pas à lui et il restera à vos côtés . Puisqu’il vous aime
            Bon chance à vous

          • Je ne suis pas une grande fan des rituels amoureux car j’estime que c’est trop important, c’est un sentiment unique et magique qui doit être partagé. Il ne faut peut-être pas attendre que ça ne marche plus dans son couple pour se remettre en question et en arriver à des situations de désespoir pour demander de l’aide à Nath. Forcément, le rituel va fonctionner mais pour moi c’est le fondement même du couple qui pose problème par la suite, la confiance surtout. Pourtant lors de l’étude, il me semble que Nath donne des indications, peut-être les clients devraient en tenir compte avant. Donc oui, Alexia doit se remettre en cause et pas forcément que sur sa libido et son homme aussi devrait faire des efforts si justement il l’aime. Hors pour l’instant, ce que je constate c’est un homme qui compense ses problèmes de couple avec une autre…

            • Bonsoir Elo,

              Je n’ai pas vraiment saisi ce que vous vouliez dire par « Je ne suis pas une grande fan des rituels amoureux, car j’estime que c’est trop important, c’est un sentiment unique et magique qui doit être partagé.  »
              Sinon juste pour vous dire une chose. Ne pas être fan, ok, cela vous regarde, mais si votre couple éclatait du jour au lendemain avec rupture totale de dialogue , que feriez-vous ?
              Bien sûr qu’il ne faut pas attendre d’être au bout du mur et j’en passe. On en est tous conscients. Cependant, s’il suffisait juste de se remettre en question pour résoudre des problèmes de couple, que font la plupart d’entre nous ici et moi y compris ?
              Ce n’est pas par pur plaisir qu’on en arrive à contacter Nath ou d’autres sorciers (sauf cas particulier, bien sûr). Personnellement, ce n’est pas en gambadant gentiment dans les bois et tout sourire que je suis venu à la rencontre de Nathaniel.
              Enfin, regardez autour de vous. Il y a plein d’exemples dans la vie courante (pas forcément dans un couple) où cela pourrait être une situation simple à résoudre et pourtant ce n’est pas le cas.

              • Bonsoir Newgoddy,

                pas de soucis et effectivement cela n’engage que moi le fait d’apprécier ou pas à leur juste valeur les rituels amoureux. Malgré ma trentaine passée, je crois encore à l’amour avec un grand A avec tous les clichés que cela inclus, un truc de fille en somme 🙂 Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur les personnes qui font appel à un sorcier pour avoir de l’aide dans leurs vies amoureuses, moi je le fais pour d’autres motifs mais si votre couple part en live c’est peut-être qu’il doit en être ainsi et aussi con que cela puisse paraître je ne ferais pas appel à Nath pour mon couple si celui-ci tournait mal. Peut-être que je vais mal m’exprimer mais j’aurais du mal à regarder mon homme dans les yeux, j’aurais l’impression de lui avoir pris une partie de son libre-arbitre, à savoir si oui ou non il veut partager ma vie en pleine conscience. Pour le reste, j’ai lu pas mal de témoignages où les conseils de Nath étaient porteurs et un regard extérieur bienveillant est toujours appréciable.

  • Pour moi, sa libido est défaillante du au fait qu’elle sache qu’ à chaque fois qu’ elle se refuse , il va voir ailleurs. La tête et le corps doivent être en harmonie, ce qui n’est pas le cas ici . Une femme est plutôt cérébral donc je pense qu’elle imagine dans les bras de l’autre quand il est avec elle, ce qui l’empêche de se lâcher complètement. Mais le fait de se refuser par jeu (l’ennuyer) vous fait plus de mal que de bien car cela le conforte dans son idée d’aller vers Y.
    Je pense vraiment comme on vous l’a dit , il faut consulter un spécialiste car je ne pense pas que Nathaniel (même s’il est très fort) y puisse quelque chose.
    Je dois rajouter que je prêche pour ma paroisse : je suis psycho-sexologue.

    • Perso, j’opterais plus pour le fait de se refuser à lui est une manière de le punir pour ce qu’il a fait dans la mesure où elle sait qu’il est très demandeur, elle le prive de son jouet favori. Sauf qu’il est assez grand pour aller se servir ailleurs. Les femmes ne sont pas que cérébrales, nous sommes juste compliquées 🙂 Après je suis d’accord sur le fait que la tête et le corps doivent être en harmonie, c’est essentiel et c’est pour ça justement qu’il suffit qu’Alexia n’aime pas son corps par exemple pour avoir peu de libido, ce qui serait le point de départ. Donc elle a besoin d’une stratégie pour se reconstruire en premier, son couple suivra ensuite naturellement.

  • Bonjour Nathaniel,

    Et un rituel de fidélité existe n’est ce pas?

    Cela permettrait de « verouiller » son chéri …

    •  » Et un rituel de fidélité existe n’est ce pas ? »
      Surement que Nathe doit avoir ça dans ses tiroirs , mais si elle s’amuse à se refuser à lui rien que pour l’ennuyer , le rituel ne fonctionnera pas vraiment , Nath ne va pas lui mettre la Kekette en berne !!!!! 🙂

      • Trop trop drôle….. Je n ai pu m empêcher de rire.
        Vous êtes drôle, Prude. Votre homme doit être très très heureux à vos côtés.
        Beaucoup de bonheur à vous deux. 😉

        • je l’espère , quoi que un peu  » Boulet » parfois 🙂 🙂 Pfff !!! « Parfois » n’importe quoi moi , toujours; même MR Le Sorcier le dit alors c’est pour dire …. 🙂 🙂

  • Très bon article, comme quoi le retour affectif peut marcher…ça peut toujours me donner de l’espoir…on va dire cela… Par contre il est clair que Hermano ne peut rien faire sur la sexualité de cette demoiselle… Papa fait déjà beaucoup mais aide toi et le ciel t’aidera…

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :