Initiation Vaudou

Initiation Vaudou…

Initiation VaudouInitiation Vaudou

Initiation Vaudou

 …Comment être sûr de son Papa ou de sa Maman ?

Voici la question Blog posée par Huguette

« bonjour nathaniel,
j’ai lu attentivement votre article sur les arnaque au vaudou sur Haïti. Je sais que vous ne faites pas de formation au vaudou et je voudrai savoir une chose importante que la lecture de votre article m’a soulever. Comment puis-je etre sure que mon formateur ou ma formatrice soit une personne honnette et competente ? car je n’ connais rien de rien et je vous avoue que débarquer la bas me fait un peu peur. Encore + après avoir lu votre article. Pourrez vous me donner des noms, des conseils sur qui a ne surtout pas aller voir ? merci de votre reponse d’avance et bravo pour le blog que je suis avec avidité !

Bonjour Huguette,

C’est une excellente question et là aussi, un puit à Arnaques potentielles dont celles que je mentionnais dans ce précédent article.

Pour être simple, je ne vais pas vous dire comment être sûr de telle ou telle personne mais plutôt vous dire les écueils à éviter. Cela me semble à la fois plus logique, concis bien que forcément non exhaustif !

De part sa nature même, l’initiation ne doit passer que par vous, vos choix, votre voie. De ce fait, je ne peux vous guider vers telle ou telle personne. Seuls votre feeling, votre 6ème sens doivent vous dire vers qui aller.

Mes conseils vous invitent à fuir toute personne qui :

– vous imposera le choix de telle personne dans votre processus initiatique (vous en nécessiterez entre 3 et 7)

– vous réclamerait sous n’importe quel prétexte de l’argent. Même pour des motifs plausibles.

– déciderait pour vous de votre orientation dans le Vodún, selon ses propres perceptions.

Pour résumer davantage, si un Papa ou une Maman accepte de vous initier, vous tirerez profit de cette initiation mais votre « instructeur » également !

En effet, cette initiation fera appel à une Loa très précise qu’il n’est PAS POSSIBLE d’appeler en dehors de ce cadre, de cette période de transmission du savoir et de l’arrivée d’une nouvelle âme (la vôtre) dans le cercle Vodún. Cette Loa est l’une des plus prisée dans le culte Vodún. L’une des moins connue, « répertoriée ».

En vous initiant au Vaudou, votre Papa ou Maman pourront donc « appeler » cette Loa bien sûr pour votre formation mais également pour leurs propres actes, rituels, services. Durant TOUTE la période de votre formation et un peu plus (12 semaines +)

Cette Loa va leur permettre une vélocité hors norme dans leurs actes, de pratiquer justement certains Services inaccessibles sans le recours à cette Loa. Ces Services sont très très demandés, et très très peu pratiqués, vous avez deviné la suite ? Non….

L’offre et la demande !

Et oui, si un Service très particulier est très demandé (par les adeptes et les utilisateurs du Vaudou, des clients) et que très peu de personnes sont à même de le produire et bien, cela rend ces Actes et Services très élevés en terme de budget, laissant donc des marges confortables aux Papas ou Mamans. Et c’est ainsi que eux se « payent » en retour de votre formation. Nous sommes donc là sur une notion chère au Vodùn : transmission et équilibre.

Donc, si vous tombez sur un Papa ou Maman qui vous réclame de l’argent pour vous former et même pour pratiquer* conjointement vos premiers rituels « formateurs », vous n’êtes pas à la bonne « Maison ».

Pour 10 mauvaises maisons, il n’en existe hélas qu’une bonne, proportionnellement. Donc, faites gaffe et vraiment, le meilleur élément qui vous fera « voir clair » et cette notion financière.

(*) Durant votre formation et durant plusieurs mois, tous vos rituels se feront en binome avec votre formateur. Ce dernier en faisant la majeure partie. Aussi, même si vous vendez vos services (à des clients) et recevez donc en échange de vos actes de l’argent de ces personnes, 100% de ces sommes vous reviennent. 100% ! Votre formateur ne PEUT et ne DOIT même pas vous réclamer le moindre centime pour quoi que ce soit, séances, offrandes, honoraire, etc… Cela ne vous interdit pas, à votre discrétion, de proposer un don à votre formateur. Mais là, encore une fois, ce sera votre choix 🙂

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

125 réflexions sur “Initiation Vaudou

  1. Encore un superbe article 🙂 mille merci pour tous tes conseils hermanito 🙂

    Besos x 10000000000000000000000000000000000000000000000

  2. Bonjour Papa !
    J’adorerai être formée mais juste par vous 🙂 Rien que vous car je n’ai confiance qu’en vous. Pas moyen de négocier ? En terme d’échange et de partage j’ai beaucoup a offrir lol

      • Bonjour Nath! Heureuse de te relire! Justement, t’ai t-il arrivé d’être le Papa d’une personne souhaitant être initiée???
        Bisous bisous

        • De plusieurs. Mais c’était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Une Galaxie où j’avais du temps.

          • 🙂 je me doute!!
            Je viens de voir ton absence jusqu’au 2 avril, je pourrais pas te parler tout de suite alors! Tampis, travailles bien et à plus tard.
            Besos

  3. Article très intéressant.

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, il ne faut pas avoir de vrais motivations pour faire partie du vaudou.
    Ce que je veux dire par là, c’est qu’on va pas faire du vaudou juste pour faire du vaudou, non ?
    Je pensais plutôt qu’il fallait en quelque sorte être destiné à cette vocation, dans le sens ou d’une manière ou d’une autre,
    on y serait « obligé ».

    • Disons qu’il faut de la curiosité et une bonne once de motivation pour s’en approcher.
      Il faudra par contre une motivation hors norme et constante pour y rester.

      sur 100 appelés il n’y aura, comme partout ailleurs jamais 100 élus. JAMAIS !
      La motivation, le « Chemin » et d’autres choses permettent d’atteindre les cimes du Vodùn.

      Le Vodùn, comme tout autre mouvement théologique, comme toute croyance, tout dogme
      et toute Sorcellerie comprend lui aussi sa hiérarchisation.
      Même si elle est très simplifiée, par essence elle n’en est pas moins réelle.

      Le simple fait que le Vodùn puisse être, Culturel, Philosophique, Théologique, format et model social,
      Voie ésotérique, Courant Occultiste, le rend déjà, à mon sens, unique.

      Car chacune de ces « branches » est parfaitement autonome. Une personne qui s’approcherait de l’une d’elles
      serait de fait « reconnue » parmi nous.

      Je crois que ton esprit associe de fait Vaudou et Sorcellerie. C’est certes la thématique de ce Blog.
      Mais n’oublie pas donc, que le Vodún est multiple !

      • Merci beacoup pour ta réponse Nath, oui, je le comprends mieux maintenant.

      • Nathaniel bonjour,

        Je me permets de rebondir sur la question de Newgoddy en te posant cette question que je souhaitais depuis longtemps te poser.

        Y’a t’il chez toi et donc dans le courant vodoo une notion de Ying et Yang ? plus directement, y’a t’il une déontologie par rapport aux demandes que tu reçois. Pour etre plus clair dans ma question, lorsque tu réponds à une demande orientée de manière malveillante,quelle qu’elle soit, avez vous chez les Bokors/sorciers, une peur que cela impacte sur votre propre « Karma » ( si karma il y a dans le vodoo). Un bokor, j’imagine , et tu nous l’avais expliqué va préférer orienter ses actes de façon bienveillante mais est confronté en majorité à des demandes etant les plus souvent malveillantes.Cela vous pose t’il problème d’un point de vue spirituel, ethique et moral ? Aussi, dans un acte malveillant ,peut ‘il y avoir de ton point de vue, un retour négatif sur le karma du demandeur?

        Tu nous a bien expliqué que le Bokor à travers son passage au dévot se doit de ne pas juger ou donner son avis sur la demande de rituel qu’il reçoit du demandeur, qu’elle soit juste ou non, mais qu’elle est ta vue d’esprit personnelle à ce sujet dans le quotidien ?

        Merci de ta réponse si tu juges ces questions pertinentes.

        Bises à toi

          • euh ..21…21…n’y aurait il pas quelque que chose de plus personnel en cette date, me concernant cher maître ? mes yeux sont rivés sur ma boite mail …:-)

            bien à toi

            • Une grosse pensée pour toi en ce jour « 21 » 🙂 ce jour marquera pour moi le plus beau jour de ma vie grâce à toi 🙂 tu as mis sur mon chemin l’homme le plus extraordinaire du monde et je ne te remercierai jamais assez.. 🙂
              Alors C.F.M.A 🙂

              Besos et plein de bonheur à toi et tes proches 🙂

              Eres mi angel de vida.

          • tres cher nathaniel bonsoir
            demain je surveille encore plus mon mail ,,,pour la réponse à APHRODITE ,,tres curieuse et cela m’interesse
            tout de bon pour vous et votre famille gros bisous

          • Nath bonsoir !

            Tu ne m’as pas répondu….je demande à parler à ton responsable hierarchique immédiatement. LOL

        • Un bokor va préférer orienter ses actes de façon bienveillante ? Sachant qu’il est justement réputé pour le contraire, j’ai comme un doute …

            • capable du meilleur comme du pire

              « mais pour le pire, je suis le meilleur… »

      • Nathaniel,

        Ce fameux  » chemin »…c’est l’atteinte de cette fameuse « Clef » ? y’a t’il un rapport avec l’âme du Bokor ? tu avais dis que tu reviendrai sur ce sujet. a++

        • Aphrodite, je pense que par « chemin », Nath veut surement parler de ta voie, ta ligne tracé. On a tous un « chemin » a suivre mais on peut aussi en dévier parfois. C’est pourquoi je pense que la « clef » et le « chemin » sont surement deux choses différentes. Enfin c’est mon intuition et Nath te répondra beaucouuup mieux que moi 🙂

          • Le chemin de vie Newgoddy…je pense que cette  » clef » est liée à l’âme du bookor qui va quelque part ou qui devient tout s’implement une entitée ou rejoint un conglomérat d’entitée. Celle à qui il a fait allégence. En l’occurence mami watta , pour Nathaniel. je voulais juste en avoir la confirmation par nath …Bon week end bizzz

      • Bonjour Papa Nathe,

        quand vous dites sur 100 appelés , cela signifie que l’envie de devenir sorcier ne suffit pas ? la « sélection » se fait elle avant la cérémonie du dévot ou après ?

        Certaines personnes sont intéressées par la culture VOdùn , curieuses de connaissances sans pour autant souhaiter être sorcier, donc j’éclaircis question : il faut plus qu’une motivation hors normes,il faut aussi être accepté par les loas , Entités

        « Le corps et l’âme ne sont pas deux entités différentes, mais deux manières de percevoir la même chose. »

        • Sur 100, bcp renonceront car ils n’ont pas la moindre idée des sacrifices que cela engendre.
          Particulièrement durant les premières années.

          L’un des premiers. La dèche, Dire Strait, Sin un puto duro, Kein Geld !
          Se retrouver sans même avoir de quoi manger (durant x temps) peut, bien légitimement, ramener même de vrais motivés à repartir vers une voie, une vie classique de salary man !

    • Salut Newgoddy,

      si je peux me permettre de donner mon avis, c’est ton « Intention « qui sera ton premier moteur ainsi que ta conviction et motivation illimitée.Une chose est certaine, ne devient pas un bon sorcier ou Bokor qui veut. biz

      • Hi Aphrodite, oui effectivement devenir un bon sorcier et encore plus pour un Bokor, me paraît être un chemin plein d’embûche. Faut avoir plus qu’envie quoi !

          • Oh Je ne dirais pas taré mais plutôt avoir pris pleinement conscience de ce monde invisible et de ce que l’on peut en faire ici bas sur notre terre pour autrui. Pour moi, Dieu à mis les entités à disposition de l’humain. C’est un honneur et une chance immense de pouvoir rentrer en communication avec elles et d’arriver à les approcher. Ca doit secouer sacrement ton existence mais c’est le pouvoir suprême humainement parlant. Moi je pense que ça manque de Bokor sur terre. lol. Z’embauchent pas au dévot ?

  4. Bonjour Nathaniel.
    Très heureuse de vous pouvoir lire enfin que votre bien-aimée apparaisse à vos côtés…. aussi sur ce blog…..
    Amitiés Sincères à vous 2.

  5. Bonjour Nathaniel. Juste pour vous remercier encore de ce bonheur que voua avait ramené à ma vie. Je ne vous oublierai jamais et mes petits loups non plus… Pas étonnant que vous portiez le prénom d’un Ange.

    • Super heureuse pour vous Marion c’est que du bonheur 🙂

      On devrait l’appeler « ange éternel » et non « sorcier vaudou » ^^

      Sans lui notre vie n’aurait aucun sens…

      Plein de bonnes choses pour vous et votre petite famille.

      • Sur un « certain » Forum c’est aussi « Escroc Notoire », un autre genre d’appélation 🙂
        Même si Arsène Lupin et Baron Samedi partagent le même galure ^^, tout de même…

        • Tu es baptisé à toutes les sauces 🙂

          Pas grave on sait qui tu es et surtout ce que tu nous apportes dans la vie, le reste c’est…… « subsidiaire »^^ tiens tiens … Ce mot me parle? Mais qui donc me l’a appris?? 🙂

          Besos

        • Franchement pour ce que ça vaut, c’est-à-dire pas grand-chose, l’impact reste minime. Malgré toutes les choses dites sur toi et tes pratiques sur ce type de forum, certaines personnes arrivent tout de même à te faire confiance. J’en fais partie lol.

    • réponse à MARION
      je suis sincérement trés heureuse pour vous,que vous ayez retrouvé le bonheur grace à nathaniel
      oui c’est un ange
      bonne journée bises à vous et vos petits loups ,,,vraiment trés contente
      P…G..

  6. tres cher nathaniel bonjour
    j’ai regarder sur votre blog j’aie été outré par des personnes ,,qui vous critiquent en mal

    je vous ai envoyé un mail privé pour vous le dire mais je pense que vous avez du le voir
    je coyais que vous etiez absent jusqu’au 3inclus ,,,
    pouvez vous svp me répondre a mes mails privé ,,,
    je vous remercie j’aie confiance en vous ,,,j’espére bientot vous envoyé comme plusieurs un commentaire vous disant
    nathaniel votre rituel à réussi
    je vous enbrasse
    j’attends avec impatience merci nathaniel

    P,…..G

  7. Pour ceux que ça interesse,j’ai fait appel à Nathaniel,il n’y a pas longtemps,suites à nos échanges d’émails et à mon étude,il m’a répondu que je n’avais pas à débourser d’argent pour un rituel,ni avec lui,ni avec un de ces confrères et que mon gros problème sentimentale(mais je ne peux pas en dire plus) allait se résoudre naturellement et d’etre patiente.C’est vraiment un sorcier sérieux et honnete et donc certainement pas un escroc,sinon j’en aurais été la victime.

    Bonne journée a tous…

    • Lol comme moi et en effet mon gars est revenu après 15 jours à peine et grace a nathaniel j’ai évité de dépenser de l’argent mais aussi de me faire plumer chez d’autres sorciers qui eux m’avait annoncé tout l’inverse a savoir que si je ne faisais pas vite de rituel il ne reviednrait jamais. Bisous bisous nathaniel et a tous ici. on attend les prochains articles 🙂

      • 15 jours…et bien…tu en as de la chance…son caractère doit être plus souple, malléable ou docile que la mienne… Je n’en dirai pas plus mais content pour toi… Y’en a qui ont de la chance… J’espère arriver aussi a une fin heureuse… Et seul Papa le sait 😉

          • Ok Papa, je ne savais pas, je pensais que Toi et les Loas savaient…vous deux…si seulement les Loas pouvaient me faire un signe positif…et dieu sait que je déconne pas… X3 😉

          • Ah oui, 15 jours, c’est super. Plein de bonheur 😉
            Je rejoins Arnaud, la mienne non plus n’est pas docile.
            Nath : On peut passer à un stade au-dessus?

                • Kev…t’es un grand malade…loooool. Patience et conviction man. 🙂

                • Kev5700 il faut y croire , moi j’ai une absolut confiance en Papa Nathe , je sais ,je sens, que tout ce que j’espère de bon pour moi va m’arriver , je ne sais comment l’expliquer mais c’est une évidence, je suis certaine qu’elle va vous revenir , mais c’est une femme …. et nous sommes parfois très très c…..e , courage à vous , il fait le maxi

                  • Prude, tu as raison mais je pense que hommes comme femmes sont CONS à un ou plusieurs moments de leur vie. LOL

                    • tout à fait parfois « con je suis con je reste  » et ça … nous sommes tous logés à la même enseigne 🙂 🙂 c’est l’être humain

                    • Je ne pense pas que cela soit une question de connerie. Mais plutôt une question de « déconnexion ». Les hommes et femmes de notre société aujourd’hui se déconnectent de la Nature, de la  » mère -terre » et d’eux mêmes, de leur propre « moi ». Ils s’eloignent des loies naturelles,des valeurs et ne laisse de la place qu’au « Mental » et matérialisme,au détriment de leur spiritualité. Celui qui se déconnecte crée le déséquilibre et perd par conséquent un certain équilibre: celui de l’Amour. Ainsi,l’amour fait place aux energies négatives, aux virus.Ce déséquilibre, ce non respect de la nature ou de l’être humain, crée le désordre et les problèmes arrivent…et ça fini mal.Dans le cas de kev,comme bcp d’entres nous, la séparation. Une seule solution, restons toutes et tous connectés, valorisont la nature et l’être humain, l’homme comme la femme, banissons l’arrogance,l’ego ..Kev, garde le plus possible une seule intention dans ton rituel: Celle de l’AMOUR ! l’intention d’Amour est l’energie la plus grande qu’il soit.Elle ne peut se voir , se comparer ou se verifier, mais elle existe, c’est une verité. Ce que je veux dire à Kev, c’est : Par la puissance de ton mental, garde une intention positive , tu fera augmenter l’energie positive de ta bien aimée, du tiens également et son taux vibratoire en parallèle du travail de nath. Visualise son retour tout les jours, chaque minute. Et par tes intentions positives, ton amour, ton travaille de visualisation, tu participera conjointement au travail de Nathaniel qui lui aussi utilise des energies invisibles mais d’une autre dimension. C’est une harmonie, une alchimie. Si tes sentiments sont véritables,Garde l’energie positive kev’ et la conviction, Nath s’occupe du reste. bises et bon week end. 🙂

                    • @Aphrodite : Oui, je te l’accorde 😉
                      @Prude : J’ai une totale confiance en Nath, c’est dans mes actes que je n’ai pas confiance 🙂
                      On pense des fois qu’on a bien agi, mais bien des surprises surgissent. Quand je suis en soirées, ce que je bois ressemble à l’eau, mais ça n’en est pas :/

    • réponse à SARAH
      bonjour ,j
      oui nathaniel est un homme d’honneur ,, j’aie confiance en lui,,,je sais qu’il peut m’aider et fait tout pour cela ,,,
      c’est vrai l’ors d’un rituel cela semble longt ,,,,on se pose des questions ,,,combien de temps etc ,
      mais je crois que nathaniel comprends ,,il à un coeur d’or ,,et je comprends pas ces gens qui disent des choses affreuses
      moi je lui souhaite beaucoup de bonheur lui et sa famille ,, lui qui redonne le bonheur à beaucoup de personnes

      bonne journée sarah ,,,merci de ton message
      P….G….
      PS grace à lui je retrouve l’espoir ,,,,

      • Kev5700 il faut avoir confiance en tes actes tu en ai le seul responsable donc CONFIANCE ET COURAGE GROSSES BISES POUR UN GRAND RECONFORT

          • Merci, c’est gentil. Ca fait quand même plaisir de voir que tout le monde se soutien ici 😉
            Pour mes actes, j’ai eu confirmation que j’ai merdé lors d’une soirée, et ce n’est pas la première fois. C’est pour cela que je réagi comme ça.
            La pauvre Nath, je lui spam même sa boite :/

            • Nous sommes un peu tous dans le même bateau donc il est normal de pouvoir soutenir quelqu’un un peu plus en difficulté et puis en même temps cela augmente les chances de réussite pour un éventuel retour de la cible.
              Sinon petit aparté, c’est toujours un homme aux dernières nouvelles 😀

            • Kev57000,passe a l’eau ( la vrai ) la prochaine fois,tu prendras moins de risques.Bonne chance pour la suite.

            • Kev, si ton problème est un souci de liquide, prie Mamie watta, mère et déesse des « eaux »…ça devrait t’aider. 🙂 . Ta conviction et regularité dans tes prières feront le reste. a++

              • @ Sarah : je vais suivre ton conseil ; )
                @ Aphrodite : en fait c’est plutôt un problème de coeur 🙂
                @ Newgoddy : oui c’est pas faux 😉
                @ Nath : il y aurait une possibilité de mettre ou faire mettre en place un forum pour que nous puissions échanger sans trop « polluer » les articles? Ça permettrait de rester toujours dans le vif du sujet.

                • Je suis avec toi suis Kev… je préfère même pas te dire depuis que je sépare et sans nouvelle de l’élue de mon cœur…donc je veux pas te décourager…je reste moi aussi optimiste malgré des moments difficiles et de doutes…c’est pas évident tous les jours et je le conçois parfaitement… je suis dans la même situation que toi… j’espère vraiment un signe…faut s’accrocher…

    • Bonjour à toutes et à tous,
      Je suis nouvelle sur ce blog et je lis tous les articles de Nathaniel avec beaucoup d’intérêt. Sachez que je ne laisse jamais de commentaires sur les articles, mais en revanche, je lis tout ce que vous racontez, ce qui me fait parfois sourire…
      Bref si j’interviens aujourd’hui, c’est parce que moi aussi je vois souvent des commentaires un peu partout qui disent du mal de Nathaniel. Moi, personnellement, quand j’ai pris contact avec lui il y a quelques semaines, je lui ai expliqué ma situation, jusque là rien d’extraordinaire. Mais, quand il m’a rendu ses conclusions quelques jours plus tard, il a été très honnête puisqu’il m’a dit quelque chose que vraiment je ne m’attendais pas à lire, à savoir que selon lui, il n’était pas forcément nécessaire de faire un rituel avec lui ou un confrère car il avait vu quelque chose qui permettait de penser que ça pouvait se décanter tout seul. Je ne dirai rien de plus personnel ici, mais il n’avait aucun intérêt de me dire cela. Et pourtant il a fait preuve de transparence alors qu’il aurait pu me le cacher pour que j’achète quand même un rituel. Pour moi, cela a été une preuve très nette que je pouvais avoir confiance. Même si il m’est arrivé de douter, comme vous tous, je pense vraiment que c’est quelqu’un de bien. J’espère avoir bientôt la joie de lui envoyer mon témoignage pour le remercier !

      Bonne journée à tous !

      • Dans 40% des cas, un rituel n’est pas nécessaire à la résolution d’une situation si l’on ne prend pas en compte le facteur temps.
        Car c’est sur ce dernier point, qu’un rituel va jouer. Il remplira alors le rôle d’un accélérateur. (ce qui devait se produire « naturellement » en XX mois se produira par le fait du rituel en XX-yy mois).

        Parlant de témoignages, merci à celles et ceux qui me les ont envoyé et navré de n’avoir trouvé le temps de les publier.

        • Merci de ces précisions Nathaniel, car vous venez de répondre à une question que je me posais justement.
          Bonne journée à vou. 😉

  8. ça fait plaisir de voir de nouveaux intervenants sur le blog. Bonne journée et bonnes lectures aux nouveaux!

    • C’est clair ça fait super méga plaisir et surtout ça change 🙂

      Certaines ne nous manquerons pas 🙂

      Bienvenu aux nouveaux et bisous à tous 🙂

  9. Enfin méfions nous car je crois que Phydel a réussi a poster un commentaire…..plus haut….. 🙂

    • Pas possible, bien qu’elle ait beneficie du dit phenomene d’espiration, elle a du rentrer au pit stop avec sa copine…les formules 1 sont rentrées au stand… lollllllllllllll…. (Merci Papa pour ce grand moment d’anthologie)

    • J’avais dit quoi Nath…hein…Oui, exactement 🙂
      Oo, tu m’étonnes n’importe qui peut s’inscrire et le bannissement est surement lié à son
      adresse mail et pas son ip, je pense.

    • réponse à DELPHLES
      ah zut , moi qui croyait que c’etait à moi que nathaniel,,faisait un gros bisous en passant fausse joie
      bonne journée lol
      P..G…

  10. La résurrection retour II…. À suivre 🙂 delphy tu es super observatrice j’adore^^

    Bisouuuusss

    • Bisous à toi aussi Morenita!
      PS: Moi c’est Delphles pas Delphy alias Phydel!!! Moi pas vouloir être Delphy-Phydel!!!! bien que mon prénom soit effectivement Delphine, je tiens à ce que ce soit clair!!!lol 😉
      grosses bises à tous!

      • Oups merde je viens de m’en rendre compte :/ mille excuses car effectivement entre « delphes » et « delphy » il y a un énorme fossé ^^

        Gros bisous DELPHES 🙂

  11. Réponse à P…G…,

    De rien,moi je patiente aussi et j’espere que moi et mes enfants nous serons bientot heureux grace à Nathaniel.Je te le souhaite aussi.

    Bonne soirée P…G…

    • SARAH je te remercie de ton message trés gentil,,et je te souhaite tout le bonheur du monde ,,
      moi j’attends j’aie confiance a nathaniel ,je sais qu’il fera tout ce qu’il peut
      gros bisous à toi et tes petits loups
      P…G..

  12. Deux interventions et tu nous claques déjà la zone rouge pour flirter avec le rupteur.
    Gaffe à ne pas nous faire fondre une durite à nouveau. Bye bye

    • mon Dieu…..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…..je m’esclaffe tout seul chez moi comme un con…c’est pas grave, j’assume 🙂 merci merci merci de ce dialogue epistolaire et metaphorique autobomobilistique… je suis votre premier fan, assis au premier rang…
      Maintenant elle va nous fondre une durite…. je croyais les formules 1 garées au pit stop 🙂 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  13. Bonjour Nathaniel,

    On en apprend tous les jours grace a votre blog.Je ne savais pas que seul les Loas pouvaient le savoir.Je pensais que vous aussi vous pouviez savoir ou ressentir si un rituel pouvait ou non aboutir au résultat pour certaines personnes.

    Bisous,bisous….

    • Hello,
      Le ressentir oui, je le peux. Comme n’importe quel médium.
      Mais avec toute la limite et la « valeur » que portent et contiennent des « ressentis ».
      Ces derniers ne sont ni une vérité certaine ni exempte d’erreur(s) possible(s).
      Seules les Loas le savent, passé un délai et non dès le début de l’acte.

      D’où ma réponse.

      • cher nathaniel bonjour
        je comprends ,donc comme vous dites les loas savent,
        et si j’aie bien compris il faut attendre un délai aprés le début de l’acte
        pour avoir un résultat
        a bientot je vous enbrasse trés fraternellement

        vous éte dans mes pensées
        a bientot
        bbbb
        merci nathaniel

  14. CHER NATHANIEL BONJOUR
    oui moi aussi je croyais ,,que etant en contact avec les loas vous saviez
    si cela à une chance de réussite,,,
    je vous remercie ,,,une chose me vient à l’esprit je comprends pas l’espagnol ,,mais je crois avoir compris que vous dites les loas ne parle pas mais entendent???
    je vous enbrasse trés fraternellement tout de bon pour vous et votre famille
    bbbb

    • « Dames Lwas tantou mi pa pawlé bocoup »
      Il s’agissait de Créole Haïtien et non d’espagnol. Autrement oui, la traduction est bonne, un peu similaire à celle que j’avais écrite ^^

      • merci nathaniel
        ouah à vos coté je m’instruit désolée je croyais que c’était de l’espagnol lol
        bbbb

  15. Papa Nathe Bonjour,

    As tu accés à ta messagerie , je t’ai écris ceci concerne mon rituel bises

  16. Hello Papa Nath !

    Dis moi, si nous partons du principe qu’une personne passant par le dévot est par essence ultra motivée pour devenir sorcier, qu’en est-il d’une personne qui souhaite passer par le dévot dans le seul but de satisfaire ses besoins personnels ?
    Autrement dit, les loas agiront-elles de la même façon avec une personne destinée à devenir sorcier qu’avec une personne juste curieuse et désireuse de s’ouvrir à ce monde spirituel pour ses besoins propres (et sa famille éventuellement) ?

    Besos à toi et ta bien aimée 🙂

    • Disons que le sorcier aura un lien Haut débit, le « curieux » vera le sien épistolaire.
      La fréquence du lien accroit débit et acquitté.

      • Merci de ta réponse Nath.

        Et les Loas peuvent-elles abandonner définitivement quelqu’un qui ne ferait pas preuve d’assez d’assiduité ?

        Et dernière question (pour aujourd’hui, on s’refait pas 🙂 ), sur un billet précédent : que tu te rendes au domicile d’un client ou que le client vienne à toi aura le même résultat je suppose, c’est le lien créé entre toi (et ta meute) et le client qui importe, quelque soit le lieu, non ?
        Sauf bien sur si tu dois « désinfecter » un lieu d’habitation…

          • Buenas noches Papa,
            Je ne suis pas du tout égocentrique et surtout sur le blog mais je permets de te demander exceptionnellement dans mon cas bien personnel si cela influerait ou pas du tout concernant qui tu sais si tu étais venu chez moi… ou ce que tu as fait a l’endroit bien précis fin décembre était la bonne chose a faire concernant ma situation personnelle…?

            Et que veut dire Greg concernant qqn qui ne fait pas preuve d’assiduité? Je ne vois ou il veut en venir par « assiduité »…

            • Dans le cas précis de ton acte, non, cela n’aurait pas joué et ne pourrait le rendre plus véloce.
              Hasta muy pronto Hermano mio 😉

              Tribises ^^^

          • Buenas tardes Nathaniel,

            Tiens, j’en ai une bonne que je vais mettre au chaud dans le formulaire pour tes vacances d’été 2013 LOL: Comment cela se passe t’il lorsque que tu dois usiter d’une Loa pour, désenvouter un client/cible qui a subit un acte vodoo par un autre Bokor/sorcier via la même Loa ? En clair, se peut il de combattre une Loa usitée par un confrère, par cette même Loa par toi ? est ce que ce cas t’es déjà arrivé, existe t’il en pratique ? Loa contre Loa via deux sorciers ? ou vais je chercher mes questions moi…je me demande…:-) 🙂

            • Tu cherches si bien tes questions que tu ne devrais pas, en cherchant également, manquer de trouver le chemin du Formulaire 🙂

      • Tu as toujours des images très parlantes, c’est très pédagogique.
        Merci de ta patience avec nous pour nous expliquer tout ça.
        Bisous mon Nath.

    • Greg , c’est quand que vous devenez Sorcier ( ça c’est pour notre grandeur ) 🙂 🙂 il m’énerve avec ces réponses automatiques, il a de la chance que je sois aphone depuis plus d’une semaine sinon il m’entendrait , en plus il me livre que la moitié de la messe, comment voulez- vous que je ne lui pose pas de questions, ne soyez pas aussi bon que lui !!!! pour cette fois je passe l’éponge MR LE BOKOR …. Mais que cela ne se reproduise pas OK

  17. Coucou Nath,

    Quoi? j’ai pas bien compris là! en fait tu aurais pu faire le ménage direct chez moi? Comme Monsieur Propre???
    Bon ok, j’arrête Greg va avoir honte de moi (oups trop tard)

      • Excuse là Nath, je lui ai bien parlé du fatidique Pit Stop, du commissaire de piste et de ses humeurs, mais tu sais à quel point elle est têtue…
        Monsieur Propre… J’aurai décidément tout lu… 🙂 🙂

  18. coucou papa Nathaniel,
    rien à voir avec le sujet mais un post de morenita me titille,
    elle dit que tu as mis sur sa route l’homme le plus merveilleux… etc…
    c’est faisable ça? avec le vodun? rencontrer quelqu’un qui nous corresponde, qu’on peut rendre heureux et qu’on ne connais pas au départ?
    je croyais qu’on ne pouvais que « récupérer » une personne qui as encore de l’amour pour soi…

    2eme question tu dis que tu n’as pas été le père de quelqu’un depuis longtemps…
    n’as tu pas été le « père » de Francis récement?…
    muy nuena semana, besos amigo mio.

    • Moonlight bonjour,

      Si je peux me permettre,Peut être, je dis bien peut être, reviendrais je sur ta question avec mon commentaire personnel. Nath peut je pense t’aider à rencontrer LA personne qui te convient et la mettre sur ta route, mais je suis aussi certain que dans certains cas « précis », les loas peuvent le faire sans forcement sous l’impulsion de Nath initialement. bises

  19. Coucou Nathaniel,

    Moi aussi je pensais (comme le dit moonlight) que l’on pouvait récupérer une personne que si celle-ci avait encore des sentiments….

    • Votre erreur commune est ici de parler de « récupération ».
      Peut on récupérer une chose que l’on a jamais obtenue ? Possédée ?

      • Alors je me permets de répondre Papa Nathe , le rituel n’est pas le même 🙂 j’ai tout Juste Maître 🙂

      • Non bien sûr Nath.
        Mais ce n’est pas plutôt lié à faire en sorte que son « chemin » croise celui d’une personne dont la compatibilité est grande pour nous.
        Si un couple se forme, il sera susceptible de durée dans le temps, vu que la personne rencontrée a une forte compatibilité.
        Il me semble que largement faisable surtout pour les personnes célibataires.

        • newgoddy

          c’est la loi de l’attraction . La loi de l’attraction sur lequel impulse un sorcier bokor ou chaman pour te faire rencontrer « the » gonzesse !! Nathaniel, c’est mieux qu’une agence matrimoniale !! et des fois, tu lui demande d’en récupérer une, et y’en à 10 qui rapliquent… 10 pour le prix d’une ! ohhh, elle est pas belle la vie ? loooooool

  20. Certes,je n’ avais pas bien lu,elle n’etait pas en couple avec cette personne.Donc,il ne s’agit pas du tout d’un retour affectif.

  21. Tu sais Nathaniel,le sujet dont aphrodite te parle,il est vrai qu’un jour j’espere que t’en fera ton prochain article.Je pense que cela doit concerner pas mal de gens .

    • Ahhahaha Sarah…merci. ça fait plaisir d’entendre que je pose des questions qui ont du sens ! loool Tu entends Nath ? le public en folie te demande de faire un article sur ma question du 20 au sujet du karma, l’orientation des actes…l’intention ect … bises à toi !! 🙂

      • Bonjour nathaniel,

        Je t’ai envoyé un mail privé,j espere que tu auras le temps d’y répondre, c’est tres important.
        Bisous

        • sarah bonjour
          je pense que cela est trés dur d’avoir une réponse aux mails privé lol
          mais c’est vrai que pour nous c’est important ,,car on ne sait ou cela en est ,et si les mails envoyés sont lus ???
          moi aussi j’aie 2 choses importantes à dire ,,,
          j’en profite pour demander à tous qui avez fait un rituel ,,si cela etait longt ,,pour la réussite ,,
          a bientot bisous
          P..G..

          • P.G. votre message a eu le don de m’agacer en trois points et ce en si peu de mots : bel exploit !

            Si, dans la réponse automatique il est stipulé que je ne réponds pas aux emails, faute de temps,
            faut-il alors s’émouvoir de ne pas recevoir de réponse ? Je vous laisse juge.

            Mais, alors que j’ai déjà pris le temps, pour VOUS, de répondre à XX de vos emails, lire aujourd’hui
            que vous vous interrogez quant au fait que ceux-ci soient lus est à la fois insultant, désobligeant
            est stupide de surcroit.

            Mais je vais vous ôter TOUT doute possible. Dorénavant, VOS emails P.G ne seront plus lus. Ainsi,
            plus d’incertitude possible à avoir ! Et un gain de temps pour moi.

            Une issue « Gagnant Gagnant »

            Merci d’être passée.

  22. cher nath bonjour

    peux tu trouver 5 mn pour répondre à mon mail privé ,, de plus j’aie quelquechose à te dire ,,mais comme je n’aie pas de réponses je ne sais si tu à les mails
    je te remercie
    j’attends de tes nouvelles
    te t’enbrasse fraternellement
    P…G
    BBB

Les commentaires sont fermés.