La musique adoucit-elle les moeurs ?

Playing List de NSV

Voici la question Blog posée par Nathacha.

 » Bonjour Nathaniel, il y a de cela quelques semaine je vous demandais suite à un ancien Post ce que vous écoutiez en ce moment. Vous m’aviez répondu ne jamais refaire le même article sauf si vous receviez 500 demandes. Et bien j’ai compté, et je vous en ai envoyé 500. Oui oui oui mon beau sorcier, je vous ai pris au mot. Sinon, j’aimerai de nouveau vous consulter en cabinet mais vous ne venez plus sur Paris ? 🙁  Je descendrais volontier vous voir pendant mes vacances de juillet et je prendrais rdv avec vous. Kissoudou… »

 

Bonjour Natacha ! Vous êtes tarée, mais vous m’avez pris au mot. Good Game…

Allez, c’est dimanche et comme la musique adoucit les moeurs et les nerfs et que j’en ai GGGRRRRrand besoin, lo hago para ti señorita ! Bon, juste pour le fun j’ai placé un titre piège. Autrement, voici les 5 derniers morceaux écoutés ce jour.

J’adore écouter cette musique les yeux fermés. Si si, j’vous jure !

___________

Mes Grands Parents avaient appris l’allemand dans les Camps. Moi un peu à l’école et bcp sur youtube. Et certains nostalgiques de tout diront encore « ah mais c’était mieux avant ! »

___________

Là oui, les yeux fermés 🙂

___________

En attendant l’ouverture de la chasse

___________

The King !

___________

Pour les montées lyriques et l’originalité artistique dans un écrin de simplicité

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

28 réflexions sur “La musique adoucit-elle les moeurs ?

  1.  » j’adore le premier clip père surtout le regardé yeux ouvert ^^

  2. les p’tits chanteurs à la croix sont certainemet une erreur… pour moi cça serat le dernier clip j’adoreeeeeeeeeeeeeee la bouche de ce type 🙂

  3. Éclectique tout ça.

    « Ingrid vous aimez l’éclectisme ? » …
    « Heu oui j’en ai fait un peu au lycée »

  4. Le dernier me rappelle mon premier amour et me rend un brin nostalgique 😉 A l’époque on partagait un appart prés du canal St Martin et on peignait tout les soirs en écoutant Nick Cave !

  5. que l’on aime telle ou telle musique ?que importa? de toute façons ce sont là les gouts de Nathaniel ;que je tiens a remercier car c’est là 2eme playlist qu il publie et je decouvre de nouvelles choses à chaque fois.merci Nathaniel.
    (je croyais que j’étais le seul sur terre à etre assez bizzard pour ecouter autant du miles,que du metallica,ou m’eclater sur du vivaldi ..)
    ps: vous remarquerez les filles que se sont les « gros métalleux hardos » qui font toujours les plus beau slow ?…..à méditer.

  6. ps2 pour nathaniel (et les autres) ( un echange en vaut un autre):
    aussi barrés que rammstein vous avez system of a down qui est sympa
    pour les montées lyriques jimmy sommerville , et within temptation:mother earth ,la chanteuse à du coffre.
    je serai curieux de savoir de quelle generation vous etes Nathaniel…

    • « de quelle generation vous etes Nathaniel… »
      Celle des dégénérés justement. Je vais sur mes 45, pfiou, ça monte ça monte…

      • je n’ai pas tout a fait le même age que vous mais la génération qui arrive n’as même pas la  » chance d’être dégénérées »… 😉
        45? c’est rien! : si on compte une moyenne de 8h de sommeil/jours vous avez dormi 15 ans et donc vécu 30!! en pleine jeunesse donc!!
        ps:dans certains pays d’afrique et d’asie on pleure plus la mort d’un ancien que d’un jeune,car on dit que c’est comme une bibliothèque qui disparait…

    • Pour ma part, puisqu’un échange en vaut un autre, de loin je préfére Teddy Pendergrass à Jimmy Somerville, non pas que je conteste la magnificience de Woman in chain ou You make me feel … mais la voix chaude et suave, douce et forte, et les paroles qui invitent à fondre d’amour …. wahou la quintessence du blues … petit extrait : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=nB_N7Yl5EVc&feature=endscreen

      • ouah! flash bac sur mes très jeunes années, c’est vrai que la voix suave et chaude de teddy Pendergrass vous fait fondre d’amour 🙂

  7. suis-je tjrs éradiqué, abrogé,exterminé,inhibé ?! 🙂 🙁

  8. c’est vrai que metallica les yeux fermés c’est divin, que des images super belles et agréables , merci nathe 🙂

  9. Morceau de blues tiré de l’album de johnLEE HOOKER FACE TO FACE j’écoute à fond le sooir à fond quand je rentre du boulot pour décompresser 🙂

    un slow d’enfer!!!!!!

Les commentaires sont fermés.