Le Choix d’Erzulie

Une nouvelle voie...
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Erzulie

Loa Vaudou Erzulie 

Erzulie
Erzulie

Quels éléments sont nécessaires ?

QUESTION DE SHAINIA:

Nathaniel bonjour,

 

C’est Shainia 🙂 J’espère que vous vous portez depuis la dernière fois que je vous ai rencontré 😉 Vous êtes encore plus beau en vrai qu’au tel 🙂

Voilà comme vous le savez j’ai insisté pour vous rencontrer afin de participer au mieux au rituel fait sur Mister “F” pour le faire revenir 🙂 Ma question va vous paraître étrange mais elle a pas mal d’intérêt pour moi en ce moment car je suis un peu chamboulé….

Voilà est-ce que quand on fait appel à un rituel de retour affectif (comme ce fut mon cas pour Mister “F”), les Loas peuvent faire en sorte que l’on rencontre quelqu’un d’autre???? Si oui, pourquoi? Est-ce que cela signifie que l’on était Loas fait pour se retrouver mais que je devais passer par cette passade là, est-ce que c’est pour que j’apprenne quelque chose sur mon chemin de vie etc….??? Vous vous doutez bien que si je vous demande cela c’est que…….. Cela vient de m’arriver et je ne comprends pas trop le pourquoi du comment…

Une réponse please Mister beau bokor :))))))

Allez grosse bise sur les deux joues bien sûr^^ Mouakkkkkksssssss très fort <3


Shainia.


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Shainia bonjour.

Lors d’un rituel de Retour d’Affection ou de Retour de l’Être Aimé qui conviera dans la TOTALITÉ des séances la Loa Erzulie, cette dernière peut pour des raisons qui lui seront propres placer sur votre chemin une autre personne.

Pour résumer, Erzulie par sa clairvoyance saura définir si votre choix initial vous sera préjudiciable. Dans des cas extrêmes, elle placera sur votre chemin une autre personne afin de vous donner l’opportunité d’un autre choix, souhaitable celui-ci.

Prenons un cas de figure. Pepette est amoureuse de Toto mais Toto va dans les mois/années tellement faire souffrir Pepette que cette dernière ira jusqu’à vouloir mettre fin à ses jours. Erzulie saura dans cette optique placer un Ken afin que Pepette zappe son Toto.

Donc, plus sérieusement, dans le cadre où un résultat apporterait un malheur assuré, Erzulie se chargera de placer une autre voie. Cette voie sera assez forte pour que le commanditaire du rituel soit dans la position de quitter son choix initial, celui même qui l’aurait conduit à sa perte.

L’exemple que je donne ici est un exemple parmi tant d’autres. Il se veut juste référent en terme de « degré ».

Ce fut un plaisir de vous rencontrer Miss Charmeuse…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

19 commentaires sur « Le Choix d’Erzulie »

  • Du coup je repense à Houria 🙂 Une Loa lui prévoit surement quelque chose de meilleur suivant son rituel initial 🙂
    Je ne savais pas que c´était possible et je trouve cela plutôt rassurant de se savoir ainsi protégé par une loa 🙂
    Ton histoire de toto, pépette et Ken m´ont fait délirer ^^ Jte jure toi alors!! 🙂
    Bisous à tout le monde 🙂

    • Coucou Boca grande 🙂
      Toi aussi prend bien soin de Toi 🙂 🙂

  • Bonjour Nathaniel.
    Cet article m a interpellée.
    Depuis que je vous ai recontacté, j ai eu des nouvelles d un ex de très longues dates….
    Mes pensées basculent de mon passé (le meilleur de mon passé) à une autre éventuelle possibilité de relation… Une éventuelle ouverture à une rencontre….. Alors que ma demande de rituel est basée sur une protection.
    Je me surprends à penser à cette personne, source de larmes et déceptions profondes….
    Alors que ce n est pas ce qui est le plus important à ce jour…..

  • Tout en étant humainement compréhensible cela me semble aller contre la responsabilité et l’engagement du Commanditaire impliqués dans tout acte une fois lancé.

    Le Sorcier peut le conseiller avant (type « D’après votre récit ne préférez pas allégez votre manque plutôt ? ») mais même si le bleu est préférable au rouge désiré par le Commanditaire, n’est ce pas lui qui commande ?

    • Je ne partage pas ton avis, placer une nouvelle voie avec les éléments invitants à la suivre, demeure selon moi un choix présenté. Pas imposé. Ou alors j’ai mal saisi ton intervention 😉

      • Opportunité oui mais de quoi ?

        D’être mieux, de se planter, ou de (s)avouer qu’a demandé quelque chose à la légère.

        Opportunité n’est pas synonyme de chance (cf noetique.eu/articles/philosophies/parabole-du-sage) et tout signe peut être aussi vu comme un doux obstacle (exemple une aventure enivrante – faisant capoter le rituel de retour – juste assez longue pour ne pas le regretter son égarement) ?

        Là, tous les protagonistes semblent comblés mais plus généralement, au niveau du pacte (au sens de contrat) ce n’est plus le même malgré cette happy-end!

        De deux choses l’une ; où ce qui a été signé est anodin, ou pas. Et dans ce dernier cas le canevas n’est plus vraiment étanche, des échappées et effets secondaires me semblent inévitables à l’engrenage (toujours sucré au début)…

        Bon, tu me diras, mon BAF, qu’à propos d’allégeances, de serments (et donc de pactes) on a toujours des surprises sur la réalité de l’autre partie (subliminalement vôtre dans le dernier Prisonnier :))

        Je vois peut être les choses plus mal qu’elles ne sont. Peut être.

        Mais à mon sens le mieux est souvent, sinon toujours, l’ennemi du bien.

        3B

        NB : please answer me sur mail (j’ai des news mais ne sait pas si tu as démarré) !!! ::: iii

      • Opportunité oui mais de quoi ?

        D’être mieux, de se planter, ou de (s)avouer qu’on a demandé quelque chose à la légère ? Opportunité n’est pas synonyme de chance (cf http://www.noetique.eu/articles/philosophies/parabole-du-sage) et tout signe peut être vu comme un doux obstacle (exemple une aventure enivrante – faisant capoter le rituel de retour – juste assez longue pour ne pas le regretter son égarement) ?

        Là, tous les protagonistes semblent comblés mais plus généralement, au niveau du pacte (au sens de contrat) ce n’est plus le même malgré cette happy-end!

        De deux choses l’une ; ou ce qui a été signé est anodin, ou pas. Et dans ce dernier cas le canevas n’est plus vraiment étanche, des échappées et effets secondaires me semblent inévitables à l’engrenage (toujours sucré au début)…

        Bon, tu me diras, mon BAF, qu’à propos d’allégeances, de serments (et donc de pactes) on a toujours des surprises sur la réalité de l’autre partie (subliminalement vôtre dans le dernier Prisonnier :))

        Je vois peut être les choses plus mal qu’elles ne sont. Peut être.

        Mais à mon sens le mieux est souvent, sinon toujours, l’ennemi du bien.

        3B

        NB : please answer me sur mail (j’ai des news mais ne sait pas si tu as démarré) !!! ::: iii

  • Tout ça me parle…un rituel de l’être aimé.. une nouvelle rencontre..que faire ? Un choix, et c’est à ce moment là où tu réalise pleins de choses ( enfin pour ma part ). Et personnellement je ne regrette pas d’avoir croisé cette personne car elle m’a ouvert les yeux.

    Cette article me plaît beaucoup car elle répond à une de mes questions. Merci 🙂

    • P.S. Je reste en attente d un mail. Pour coordonnées. Merci.

  • Bonsoir Maître!…très intéressant cet article…

    Quid de mon cas?

    Erzulie ne mets rien entre moi et mon bien aimé dont je souhaite le retour, cela signifie donc qu’il s’agit du bon?
    Cette Loas est conviée dans tous les rituels se rapportant au retour affectif ou de l’être aimé, quelle que soit sa couleur/puissance (rouge, noir)?
    C’est long cette attente…. 🙁 Mais à priori Loa Erzulie ne juge pas ma souffrance assez grande pour me suggérer quelqu’un d’autre, quelque part cela me rassure sur le fait que mon chéri est le bon!

    En tout cas merci Maitre….

  • Des petites décisions du quotidien aux grandes résolutions qui peuvent tout bouleverser, la vie n’est qu’une succession de choix à faire. Tant et si bien que, parfois, noyés sous des flots de possibilités, nous n’arrivons plus à savoir ce qui est bon ou pas pour nous…comme quoi quand une loas ne vous sert pas comme vous le souhaitiez , c’est effectivement que le meilleur est à venir , cet article le confirme

  • Bonsoir à tous , bonsoir Nathaniel ..difficile de suivre entre cet article et le précédent …le commanditaire risque malgré tout , par son choix , de planter le rituel..il peut aussi lutter de toutes ses forces justement pour suivre la ligne de conduite recommandée pour garantir le succès de son rituel …difficile de différencier un coup de cœur d’une âme sœur .. Il peut être amené,par la même ,à se tromper , s’il reste bloquer sur sa demande ..il y a bien des cibles qui résistent alors pour les commanditaires ,est ce la même chose ou sont ils plus réceptifs ( influençables )au travail des Loas , étant commanditaires ..?

    • « difficile de différencier un coup de cœur d’une âme sœur »

      Salut Fils, je ne partage pas mais pas du tout ton point de vue.
      Quand tu rencontres l’âme sœur, la vraie, l’Unique, je t’assure que tu n’éprouves
      pas la moindre difficulté à différencier l’un de l’autre.

      L’évidence est telle que la question de la différentiation que tu soulèves
      en devient même caduque.

      Et je sais de quoi je parle… (Coucou mi Amor…)

      • bien d’accord avec vous Maître (non non je ne vous fais pas de la lèche lol)

        Erzulie peut-elle dévier quelqu’un de son Ame soeur pour le bien être du commanditaire?

      • Euh…..suis une fille….père ….;-)
        je suis d’accord avec vous mais c’est surtout en tout début de relation / rencontre , on peut etre vite chamboulé par la nouveauté , les hormones , les sens en alerte , d’autant plus si l’on est dans un état de souffrance côté cœur .je vous rejoins sur l’évidence , c’est le moteur de bien des demandes .

      • je partage , c’est effectivement une évidence sans aucunes questions ni choix , c’est la vraie, la bonne , celle qui ne vous quitte plus ,celle qui vous envahit, l’ immuable, inoubliable, cette unique qui ne disparaîtra jamais , jamais de vous ,d’indissociable, on fait la différence oh !que oui !!! on la fait , le plus naturellement possible . Et je rajoute , que du bonheur pour toi et ta femme nathe vraiment , quant on vit ce que tu vis c’est le pur bonheur , ayant connu cette douce sensation de ne faire qu’un …. bises à vous deux des milliards d’années d’amour pour vous deux

      • Bisous à vous deux c´est trop chou <3

        Bisous à tout le monde 🙂

  • Puisque nous sommes au Chapitre de la belle et délicate Erzulie et que tu as choisi une Loa comme avatar, un mot pour toi Francis : Merci. Mille fois merci.
    Tu sais pourquoi. Cela m’est allée droit au coeur et m’a fait un immense plaisir.
    Ne change rien à ta générosité. Baron te va bien au teint, je te le redis. C’est une de mes Loa préférée. Avec ceux qu il apprécie, il est drôle, trés drôle, protecteur, présent, rassurant, fétard, comique parfois. Il a toujours une grimace ou un geste les jours de pluie. Il a qui plus est un beau métier: il veille sur le repos de nos Chers Disparus, accorde la nécromancie et est psychopompe.
    Bref, il te va bien. Change rien.
    Bises.

  • Bonjour, je trouve ces choix judicieux et pertinent…c est génial..merci erzulie 🙂

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :