Les Animaux de Compagnie

Les Animaux de Compagnie

Question de Houria

Nathaniel's Pets Shop ?

Nathaniel’s Pets Shop ?

peuvent-ils empêcher un résultat lors d’un rituel ?

bonsoir nathaniel
Est-ce que la présence d’animaux de compagnie dans la demeure du commanditaire d’un rituel est nefaste, a savoir la non réalisation de son souhait ou de sa demande?
excellente soirée

____________________________________________________________________

Bonjour Houria !

Comme j’aimerai savoir quel cheminement d’esprit a pu vous  conduire à poser une telle question :), très pertinente qui plus est tant elle va déloger une niche évènementielle (j’avoue le jeu de mots était facile^^)

Dans 99% des cas, leur présence n’aura pas la moindre incidence. Il reste donc le 1%. Bon là, je vais repasser pour certains en mode OVNI ou Extra-Terrestre 🙂

Dans mes convictions profondes, l’esprit d’un animal n’est pas moins évolué que celui d’un humain(*). Seuls ses « outils » de communications comme ses rapports à l’environnement diffèrent des nôtres et le place dans une situation de désavantage d’apparence. Mais le TOUT ne réside JAMAIS dans la simple apparence dans la vie (car le diable se cache dans les détails ?^^)

De plus et toujours dans mes convictions intimes, la capacité médiumnique d’un animal, ses « ressentis »  comme ses capacités d’interactions sensorielles sont bien souvent supérieurs aux nôtres.

Donc je vais prendre un exemple, un cas de figure extrême puisqu’il ne s’affaire qu’à ce petit pourcentage unique et solitaire.

Votre animal a noué avec votre esprit un lien fort, unique, inaltérable. Votre animal jouera bien souvent pour vous le rôle d’Ange Gardien. Si la capacité médiumnique de l’animal est telle, qu’il perçoit en fait que ce que vous demandez est ou s’avèrerait être au final contraire à vos intérêts (vous souhaitez par exemple faire revenir une personne et cet animal SAIT que cette personne une fois revenue fera de votre vie un enfer !) dans ce cas précis, alors si l’esprit de l’animal est fort puissant, il se confondra au rituel et peut y porter nuisance. À différents degrés. De l’insignifiant au paralysant.

Mais bon, je disais 1% sans aucune valeur statistique réelle nous sommes bien d’accord 🙂

_______________________

(*) c’est par cette parité d’évolution d’esprit reconnue des Sorciers que ces derniers s’adonnent parfois pour leurs actes à des sacrifices animaliers.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

74 réflexions sur “Les Animaux de Compagnie

  1. Bonjour Pap’Nat! A l inverse, la présence d un animal qui serait ainsi lié à son maitre peut elle etre protectrice en cas d attaque par collaboration d ame?
    Il y a t il des animaux plus enclin à ce genre de collaboration?
    Un sorcier peut il de la meme façon  » passer » par l ame de l animal de compagnie pour atteindre sa cible? Et si c est le cas, peut on protéger son animal des rituels qui pourraient le viser en créant ainsi une barrière pour soi?
    Baci

      • Ah ben c’est dans le mille!!!!!!!!!!!!
        Besos Besos 🙂

      • Put…..n !! La synchronicité de ta réponse avec ma question juste en dessous est énorme 🙂

      • Du coup, est ce que ta façon d aborder une cible qui a un chat est différente ou il y a t il une étape supplémentaire pour neutraliser le potentiel de l animal?

      • Les oiseaux sont-ils également utilisés en vôdun en tant qu’alarmes (en cas de mort, choc direct ou en retour) ?

        • Ils le sont mais pas uniquement dans le Vodún. Seulement, il faut être attentif à ces « signes » pour en tirer l’information qu’ils transportent. En espérant ne pas répondre à côté de ta question car son interprétation est multiple. BBB

          • Quels sont les oiseaux utilisés? Sont ils en volières ou domestiqués ou en liberté? ( par exemple des oiseaux qui ne s’approcheraient pas alors qu’il ont l’habitude de venir chercher à manger).

      • BONSOIR NATHANIEL,
        mon chat ne voulais plus s’approcher de moi pendant plus d’une semaine lui qui aime dormir sur mon ventre, vous devinez pourquoi je pense, je ne rentre pas dans les détails.

      • Ca c’est bien vrai! Le chat est un animal fascinant, que je respecte énormément, et dont je ne pourrais me passer! La preuve, j’en ai 3 à la maison!!! Toutes différentes, c’est assez amusant d’ailleurs!!
        Bises

  2. Bonjour Papa Nathe,
    J’ai toujour penser que l’animal était l’égale a l’homme mais sous une autre enveloppe.
    Beaucoup dise que les Animaux non pas d’âmes , j’ai toujour réfuté cette idée!

    • Bonjour Jacko, on dit aussi que le chat posséde 7 âmes. En tout cas, tout les animaux possèdent une âme c’est inéluctable, ta bien raison de la refuté cette idée!! lol Bise

    • Bonsoir Jacko, pour ma part, si les animaux n’avaient pas d’âmes, ils ne vivraient pas ! Donc j’ai toujours réfuté cette idée aussi.

  3. Article très intéressant je trouve, possédant moi même un animal de compagnie dont je suis très très proche, je trouve ca bon à savoir! Mais vus le très faible taux(1%) je me dis que c’est sans risque!

  4. Réponse très pertinente et passionnante pour une question que je me suis déjà posé un paquet de fois.
    J’ai une question perso mais qui peut être généralisée : j’ai depuis ma tendre enfance un lien totalement fusionnel avec les félins. Quand je dis fusionnel, je veux dire par là que je comprends un chat d’un simple regard, j’anticipe ses besoins, le fait venir à moi en pensant simplement à lui, peux approcher un chat très agressif envers tout le monde, et surtout possède comme un lien spirituel, inexplicable mais profond, avec eux. Leur contact me donne parfois comme des flashs, des intuitions.

    J’aimerai savoir d’où pourrait venir ce lien si fort, que peu de gens arrivent à comprendre dans mon entourage ? On prétend que les chats sont « des deux côtés », une patte chez nous, une autre dans l’astral, ce qui pourrait m’amener un début de réflexion…
    Si toi Nath ou quelqu’un à un avis, je suis preneur !

    Bises à tous !

    • Si tu peux entrer en contact avec un célèbre Ecrivain français spécialisé dans l’Egypte Ancienne, il te répondra de manière précise à l’importance du chat et à sa grandeur qui fut vénérée !!! Cet homme peut te parler durant des heures du chat et tu n’auras pas envie qu’il s’arrête !!! … 😉 😉 😉 …

        • Et oui, … 😉 😉 😉 …celui qui est fasciné par TOI et qui a un immense respect à ton endroit !!! … Il ne doute absolument pas de toutes tes capacités !!!

          • Tu diras à ton oncle que je suis flatté de son appréciation et elle ne dépassera jamais la mienne à son endroit. J’ai lu à plusieurs reprises CHACUN de ses ouvrages (égyptologie). D’ailleurs c’est le seul auteur que je relis 🙂

            Et j’avoue, avec qqs années de retard 🙁 que j’ai complètement merdé quand tu m’avais proposé de le rencontrer et que j’avais botté en touche, faute de temps. Qu’il ne m’en tienne pas rigueur est un bonheur.

            TriBises à lui 🙂

            • Si mes souvenirs sont bons il n’a pas écrit également des romans policiers et si il s’agit bien de Christian Jacq ???

                • Roooo quelle bavure Nathe si tu dois le rencontrer fait sinon je te pique la place 😀

                • Et tu valides sans lire !!!! Nia … c’était juste pour te préciser que je t’avais répondu pas pour que tu publies le post … Tu ne serais pas un peu blonde des fois Ma Natounette ….

              • J’adore cet auteur!! Mon père et moi avons presque tous ses livres!!

            • Oulalala, je suis très touchée par ce que tu écris sur lui ! Là, je dois lui envoyer un courrier (pour un grand projet…) et je ne manquerai pas de lui faire part de ce que tu m’écris ! j’imagine bien, lui qui est très timide, comment il serait en face de toi dans la réalité et tellement ému … VRAIMENT !!! Il est toujours possible de réitérer un rendez-vous … 😉 😉 😉 …

      • Merci Phydel,
        ayant un lien aussi puissant et viscéral avec l’Egypte qu’avec les chats, inutile de te dire que j’ai lu à peu près tout ce qui se rapproche des deux sujets, de près comme de loin…
        Mon problème est que j’ai devant moi un magnifique puzzle avec toutes les pièces dans le désordre, mon rapport avec l’Egypte et sa haute sorcellerie, et tout ses dérivés, les chats, les pyramides (ondes de formes), etc… Mais impossible de mettre le doigt dans l’engrenage qui me permettra de reconstruire ce puzzle correctement. C’est là, sous mes yeux depuis fort longtemps, avec la forte impression que quelque chose d’énorme se cache derrière tout ça, me permettant de m’épanouir spirituellement, et j’avance en aveugle…

        Alors je cherche de nouveau éléments, continuellement… Et l’occasion de cet article est trop beau !

        Merci quand même à toi 🙂

        • Bonjour Greg,

          En fait, il y a un élément sur le chat que CJ m’a dit à l’oral qui fut tellement impressionnant que je ne peux pas le restituer à l’écrit !!!… 😉 😉 😉 …
          PS: je fus et terrifiée et circonspecte …

      • Ah mais je ne demande qu’à le rencontrer tiens !! Et si c’est le tonton, ya peut-être moyen de s’arranger 🙂

        ça serait un honneur en tout cas !

  5. LES CHATS
    Les amoureux fervents et les savants austères
    Aiment également, dans leur mûre saison,
    Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
    Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

    Amis de la science et de la volupté,
    Ils cherchent le silence et l’horreur des ténèbres;
    L’Èrèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
    S’ils pouvaient au servage incliner leur fierté.

    Ils prennent en songeant les nobles attitudes
    Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
    Qui semblent s’endormir dans un rêve sans fin;

    Leurs reins féconds sont pleins d’étincelles magiques,
    Et des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin,
    Ètoilent vaguement leurs prunelles mystiques.

    c’est un extrait du livre « les fleurs du mal » de beaudelaire un auteur que j’ai lu de nombreuses fois entre « les paradis artificiels » et les fleurs du mal mon coeur balance

  6. Pap’Nat,
    Tu dis que certains animaux peuvent contrer tout ou une partie d un rituel. Est ce que à l’ inverse, certains peuvent t aider dans la vitesse de réalisation ou dans l intensité de l effet s ils perçoivent l effet positif pour leur maitre?
    Est ce qu il t arrive de profiter de cet effet positif comme d un courant ascendant et le perçois tu lors de tes rituels?
    Baci

      • Est ce que l on peut observer un chat s éloigner de son maitre lors de certains rituels? Est ce que cela peut etre la volonté de la meute ou des Loas pour  » travailler » sans etre géné par l animal?

          • Nathe je t’écris en prive tu viens de me faire repenser à quelque une chose concernant le flippe d’un chat

          • Et est ce que les plantes peuvent tenir ce meme rôle protecteur? Quelle est la plante protectrice par excellence?
            Laisse moi deviner…ça commence par F, en 10 lettres…… 🙂

          • LoL si je vois mon chat s’attaquer à une force invisible c’est moi qui flipperais!!

            • je n’ai pas flippé quand un soir j’ai vu mes deux chats qui scrutaient le plafond en faisant des sauts de cabri dans tout les sens comme s’ils chassaient des papillons alors qu’il n’y en avait pas, et surtout le rouquin qui s’était mis a mioler comme un fou
              ( j’avais une idée concernant leur comportement bizard )

          • Pour reprendre un mail perso, ça sentait le cigare, mais pas un des chats, calés tout autour de moi sur la couette, n’a daigné lever une paupière 🙂
            Feignasses de chats ! 😉

            • Suite à ton post Greg, je me demande si les Loas n’ont pas la capacité de se rendre invisibles aux yeux des chats quand ils le veulent .

              • Ben si on part du principe qu’ils ont toutes les capacités, tu as ta réponse 🙂
                En jouant avec le taux vibratoire de leur corps, ils peuvent jouer sur tout un panel de fréquence et passer du visible à l’invisible.
                Après, à eux de choisir à qui ils voudront bien se montrer…

          • bonsoir, fort intéressant… me suis poser la question. Pendant les séances de votre travail pour moi, les deux chats ( que nous avions en commun avant la séparation et que je n’ai jamais pu garder avec moi) se sont sauvé, je dis bien sauvés car ils étaient plutôt gros patapouf, nous les avions depuis une dizaine d’années et rien ne les auraient décollés de leur fauteuil favoris… ni de nos caresses…. si je comprends bien ils ont senti ce qu’il se passait pour lui? ont vu les Loas? … j’avoue j’ai eu grand froid dans le dos quand j’ai su qu’ils étaient partis…
            triste histoire tout de même…
            a bientôt.

          • mdr!! cela m’est arrivé! ma minette qui s’est mise à flipper grave d’un seul coup, sans raison apparente, à bondir de son sommeil la peur au ventre! J’ai tout de suite pensé aux loas….

  7. Effectivement je trouve ce sujet très intéressant puisque je suis moi-même je suis amoureuse des félins et que je possède un chat (ou plutôt c’est lui qui me possède….) et je me suis moi-même posée la même question…Mais vous ne m’avez demandé qu’une seule fois de faire sortir mon chat de ma chambre pour faire quelque chose que vous m’aviez demandé…Ce que j’ai fait bien sûr….donc j’éspère que je ne ferai pas partie des 1%….Parce que le cats, il me suit partout et est un vrai pot de colle, mais ça n’est pas pour me déplaire!!!!
    Et entièrement d’accord pour Christian Jacq, il est génial!

  8. Pap’Nat,
    Puisqu on parle d animaux et de leurs âmes, est ce que certains animaux peuvent avoir une âme  » noire » et  » porter malheur » à leur Proprietaire?
    Baci

  9. Un autre animal bouclier est l’écureuil volant. Il faut tout d’abord l’attraper, le faire sécher en tendant bien la peau et enfin fixer une poignée dans la paillasse de la bête. Le bouclier est prêt ! 😉

    Et plus sérieusement, je comprend mieux pourquoi mon chat se comportait ainsi depuis quelques mois …

  10. Bon est ce un signe si on aime pas les chats???et si les chats ne nous aiment pas?
    Ayé cest moi qui flippe maintenant…!
    Et d’accord pour les livres de CJ!

  11. Puisqu’on a le plaisir de parler des chats et de cet auteur merveilleux qu’est Christian Jacq, je vous ai ronronné un petit post sur le chat dans l’Egypte antique. Sans aucune prétention et avec une immense humilité, bien sur, au vue des références citées précédemment.
    Le chat en Egypte antique est d’abord le symbole de Ré, le Dieu Soleil. Car il est le vainqueur de Apophis, le serpent symbole du mal, chargé de contrecarrer la course du soleil.
    Il est ensuite le symbole de la fille de Ré, Bastet.
    Bastet est une déesse à double visage: elle est bienveillante, protectrice de l’humanité, des femmes, des enfants, musicienne de la joie et déesse de l’accouchement; elle détient le pouvoir magique qui stimule l’amour et l’énergie charnelle; mais elle est aussi douce que cruelle, aussi attirante que dangereuse et reste réputée pour ses terribles colères…c’est sa tête de lion qui apparait alors.
    Elle aurait aussi enfanté et allaité Pharaon dont elle est la déesse protectrice….
    Pour ces raisons d’ordre religieux, le « miou » ( l’onomatopée nous vient des égyptiens) est donc vénéré dans l’Egypte antique.
    Dans le foyer, c’est un animal protecteur. Lors de sa mort, son maitre se rase les sourcils en signe de respect et la famille respecte un deuil de 70 jours, le temps de sa momification. Il accompagne son maitre dans l’au delà et se retrouve sur de nombreux vases, bijoux….Il est interdit de tuer ou de maltraiter un chat sous peine de mort.
    Dans les temples, les chats sont sous la protection d’un gardien de chat. Lorsqu’ils sont nombreux dans le temple de Bastet, les chatons sacrifiés sont momifiés et vendus comme reliques sacrées. La tradition voulait que tout chat du royaume soit enterré au temple de Bastet après momification.
    Le culte est interdit par décret impérial en 390…retour aux croquettes 🙂
    Baci.

    • Bravo Phenalae pour tout ce que tu as écrit à propos des chats dans l’Egypte Ancienne ! Je suis en train de penser à un truc : et si je suggérai à CJ d’écrire un ouvrage sur le chat dans l’Egypte Ancienne !!!
      Sinon, il a aussi écrit sur la vie de Mozart … 😉 😉 😉 … Aie aie aie, il m’a envoyé les 4 tomes mais pas le temps de les lire … J’ai honte !!!

      • Coucou Phydel…c est un homme très érudit et très occupé…tu crois qu il nous ferait un petit post sur le chat et la magie égyptienne? 🙂 oui, je sais, je rêve mais on peut toujours demander…. 🙂
        Bises 🙂

        • Wouuuuuuaaaaaahhhhhhh !!! Eh bien Phenalae, bravo d’avoir pensé à un tel sujet !!! Peut-être pourrais-je lui demander … Si tu savais quel rêve fou, CJ avait eu à propos de Nathe … 😉 😉 😉

          • Je trouverais vraiment super +++ que tu fasses cette surprise à Pap’Nat 🙂 . Ce serait vraiment extra et je suis sur que ton oncle s’en fera une joie. Allez Phydel, appelle le 🙂 vite 🙂
            Bises 🙂

          • Je crois l’avoir déjà entendu, pas de la part de CJ mais d’un proche à lui. Est-ce lié à une réincarnation ?

            Mais je fais peut être fausse route…

            • IMPRESSIONNANT mais cela ne m’étonne guère venant de toi !!! Effectivement, c’est cela !!! … 😉 😉 😉 … En fait, le jour où il me l’a dit, je n’étais pas au maximum de ma forme à cause d’un breton et donc j’ai commencé à partir dans des pensées … CJ avait eu beaucoup de compassion pour moi qui était fortement dans l’émotionnel !!!

      • Je vois bien un avatar avec un symbole égyptien et CJ en nom intervenir  » sur le post. 🙂
        Ça ferait une belle surprise à Pap’Nat. 🙂
        🙂 🙂

  12. Les chats sont fascinants, intriguants, mystérieux…et je déteste les gens qui sous considèrent les animaux ou les maltraitent (n’est ce pas sale pute de Farid la morlette, si je te croise a Marseille, je te bute…)

    Sacha Guitry disait « plus que je connais les hommes plus j’aime les hommes »…….et par moment quand je croise les gros cons que je peux voir dans ma vie, je partage son avis…

    Le Chat était sacre lors de l’Égypte antique et il est réputé pour ses vibrations positives dans une maison….mes parents ont 5 chats…je ressens beaucoup de sérénité chez mes parents…

    J’ai beaucoup de respect pour les animaux…

    ps/ les animaux ont des dons de médiumnité…souvenez vous du tsunami 2004…ils ont tous dégage une heure a l’avance sur les hauteurs au Sri Lanka…

    • L’Animal est parfois plus plaisant et enrichissant que certain spécimen bipède que nous croisons tous les jours……..
      Bises

    • Je confirme connaissant ce magnifique pays ayant une soeur qui vit là bas 6 mois par an le phénomene fut constaté et les cingalais ont un très grand respect des animaux comme toute religion bouddhiste

  13. bonjour à tous,
    Entièrement d’accord avec JACKO!!!!

Les commentaires sont fermés.