Rituel pour Retirer Addiction

Rituel & Sorcellerie Vaudou

Question de Aline

Addictions, drogues, alcool

Addictions, drogues, alcool

peut-il supprimer une addiction ?

Bonsoir Cher Nathaniel,

J’ai mis longtemps avant de vous écrire car ma situation n’est pas très jolie et pas très valorisante pour moi. Je m’appelle Aline, j’ai 39 ans et cela fait depuis mon plus jeune âge où je n’ai pas eu la vie facile on va dire (père très violent, une mère dépressive, des placements en foyer d’accueil, un mariage à 18 ans avec un homme plus âgé de moi mais qui me battait énormément…) bref ma vie fut un chaos et pourtant j’ai tout essayé pour m’en sortir mais j’ai toujours échoué.

Depuis un an 1/2 je suis divorcée de Jacques (56 ans) et avec la déprime, le découragement et le bilan de ma vie j’ai sombré dans l’alcool et la drogue. Tout à commencé par de petite dose et de temps en temps. Sauf que très vite c’est devenu quotidien et à grosse quantité. J’ai réussi à intégrer un centre de désintoxication sauf que dès que je rentre chez moi ou que ma cure est finie je replonge, comme si un démon été en moi et me poussait à consommer davantage. Je suis dans une spirale infernale, je n’arrive plus à m’en sortir, je n’ai plus goût à rien, je me trouve indésirable (surtout dans cet état), et je ne peux travailler car mon corps ne me le permet plus ni ma santé par mes conneries.

J’ai besoin d’aide Cher Nathaniel, vraiment. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à retirer mes addictions de drogues et d’alcool j’ai vraiment besoin de votre aide mais vraiment Je suis seule, je n’y arrive pas, je n’ai plus de famille et ma force n’est plus là, seul ce démon en moi qui me pousse à toujours consommer davantage comme pour oublier ma souffrance.

 Je voulais que vous sachiez que je suis une femme droite et honnête malgré ma mauvaise éducation de mes parents, et que j’ai l’argent pour vous payer pour le rituel. J’espère de tout cœur que vous pourrez m’aider à retirer mes addictions car sans vous je suis vouée à l’échec et surement à la mort 🙁

 Je vous joint une photo de moi en annexe par email avec ma photo de naissance (je sais elle fait peur 🙁 ) car votre formulaire ne veut pas fonctionner (quand on a la poisse, c’est jusqu’au bout).

 A très vite cher Nathaniel et merci de me lire car ma démarche ne fut pas simple. Depuis toute ma vie je ne suis pas quelqu’un qui m’ouvre facilement au contraire, pour moi cette démarche fut un grand pas décisif pour la suite et ce, grâce à vous.

 Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite tout plein de bonnes choses.

 Aline

____________________________________________________________________

Bonjour Aline !

Le pas le plus compliqué vers une guérison, rédemption est le Premier. Vous l’avez déjà franchi. Je ne répondrai pas ici à votre demande de rituel. Ce n’est pas le lieu. Ma réponse suivra sous 48-72h sur votre boite mails. Pas avant car je suis complet au niveau de mes séances ces jours-ci.

Donc, pour répondre sur un plan général, dans certains cas seulement, un rituel peut venir aider, épauler mais en aucun cas suppléer une aide ou un suivi médical, psychologique, médicamenteux.

La plupart des cas qui peuvent se résoudre sont ceux où l’addiction est issue d’un déclencheur particulier, d’un évènement qui aura bouleversé votre « champ émotionnel » et toute notion de pondération dans ce dernier.

Il m’arrive de faire ce type d’acte. Pas toujours avec succès (comme n’importe quel rituel !). Dans ces cas de figure, l’argent n’est pas un outil majeur. Ces rituels ne sont pas ceux qui frôlent avec les cimes budgétaires. Par contre, ces actes passent souvent par le principe de Dons (à une ONG, SDF, etc…).

La suite par mails 😉

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

14 réflexions sur “Rituel pour Retirer Addiction

  1. Courage à Aline vraiment ♡♡ j’espère de tout coeur qu’elle s’ en sortira ♡♡

  2. Si je peux me permettre Aline, c’est doublement courageux : vous confier à Nath, et en public sur ce blog.
    Quoi qu’il en soit, j’éprouve beaucoup d’empathie à vous lire et vous souhaite de tout coeur de vous en sortir. Bougez, sortez, appréciez chaque moment de la vie, vous êtes jeune et pouvez encore vivre la vie que vous n’avez jamais eu. Avec ou sans rituel.

    Très bon courage à vous.

  3. Bonjour Pap’Nat,
    Étant toi même amené à consommer des substances potentiellement addictives dans le but de favoriser tes transes, as tu besoin d y adjoindre un rituel pour éviter l’addiction ou est ce que ton hygiène de vie suffit en raison de l aspect ponctuel de cette consommation?
    Baci.

      • Est ce que le problème de l addiction peut vous amener à  » traiter » un confrère qui serait moins pointilleux que toi ou est ce que cette hygiène de vie trés stricte se retrouve chez tout Bokor?

        • La plupart des Bokors ont UNE addiction, la même. Mais ce n’est pas la boisson. Et en effet, TOUS les Bokos que je connais ont une hygiène de vie stricte. Cette droiture d’attitudes va de concert avec celle d’esprit. Je ne pense pas que l’on puisse être d’une teneur sur un aspect de sa propre vie et autre dans un autre tout en tendant à être « entier ».

          Être entier représente un état d’Unité. Je ne dirais pas ici pourquoi mais cette notion est une condition Sine Qua Non à l’état de Boko.

  4. Bonjour Aline,

    Je comprends ce que vous vivez, ayant eu une mère qui a vécu la même chose que vous qui se faisait battre par son nouveau mari, foutu à la porte, elle s’est donné la mort justement en prenant des caché et diverses drogue. Ce Jacques est une merde et ne mérite pas d’être cité dans cet article. Au moins vous avez quelqu’un pour vous aidez…….Señor Nathaniel sera la mais je crois bien que le plus dure celui de faire le premier pas et de rester dans le positif, avoir de la volonté, vous seul est libre de ce choix… je vous comprends, et j’en suis désolé

    Besos Aline

  5. Courage a vous… Que Dieu et Papa vous viennent en aide

Les commentaires sont fermés.