Peut-on Percevoir les Effets d’un Rituel Lors d’une Voyance ?

La cible du rituel, va s'approprier naturellement ces courants de pensées et n'aura JAMAIS le sentiment que ces courants lui sont insufflés. Le courant de pensées est ensuite donc "repris" par la cible du rituel qui va travailler dessus, y songer, y penser, y réfléchir. Dès lors, la Cible du rituel va par sa propre énergie alimenter ces courants pourtant insufflés initialement. En les alimentant par elle même, notre cible les rendra "visibles" à un voyant lors d'une consultation.
Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier
Voyance Rituel

Un Voyant Médium Peut-il Voir, Percevoir

ou Ressentir Un Rituel et Ses Effets ?

Voici la question Blog posée par Luis.

 » Visibilité des résultats d’un acte dans la voyance.

Ma question concerne l’éventualité des résultats d’un rituel.

Un rituel en modifie ou favorise un événement.

Est-il possible à un moment donné, si le résultat va se produire, qu’il soit visible en voyance, par exemple après un acte, vous allez voir un voyant ou médium, lui posez une question relative au rituel (sans mentionner qu’il y a eu rituel) peut-il voir que ce que vous avez demandé en rituel va se produire, si le rituel est réussi.?? »

Voyance Rituel
Voyance Rituel

Bonjour Luis !

Lors d’une consultation de Voyance, le Médium va chercher à percevoir, ressentir par Flash ou sur supports (Pendule, Tarots, Cartes, Oracles, Etc…) des éléments propres à vos questions. Que ces éléments soient des personnes, des états, des situations, etc…

Un Rituel a pour principe de modifier, dévier, changer un état donné. Pour cela, un rituel quel qu’il soit doit agir par le principe d’influences. Dans le cadre d’un rituel de rapprochement par exemple, le rituel va agir sur la personne cible en créant chez elle un sentiment de manque. Plus précisément de manque et de besoin de la personne vers laquelle le rituel tend à la ramener.

La cible du rituel, va s’approprier naturellement ces courants de pensées et n’aura JAMAIS le sentiment que ces courants lui sont insufflés. Le courant de pensées est ensuite donc « repris » par la cible du rituel qui va travailler dessus, y songer, y penser, y réfléchir. Dès lors, la Cible du rituel va par sa propre énergie alimenter ces courants pourtant insufflés initialement.

En les alimentant par elle même, notre cible les rendra « visibles » à un voyant lors d’une consultation.

Seule la source de ces courants ne pourra être visible par un voyant médium ou cartomancien.

Nathaniel Sorcier

www.sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Une réponse

  1. Mais alors, lorsque l’acte a été accompli, et que le sorcier ressent du positif par la suite, et que finalement on constate que la cible n’a en fait pas changé son esprit de cap et campe sur ses positions, à quoi cela est-il dû??