Magie Noire Vaudou

Magie Noire Vaudou

Pacte Démonique Diable

Pacte Démonique Diable

Quand & Pourquoi je me désolidarise…

 

Bonjour à tous !

Cet article fait écho à quelques situations, hélas récurrentes que je tenais ici à exposer.

Plantons le Décor…

Le Vaudou peut être Bénéfique comme Maléfique. Ces deux polarités existent et celle qui domine dans la fréquence des actes produits n’est pas celle que l’on croit. Donc, lorsqu’une personne me demande un acte qui se profère par voie de Magie Noire, nous nous devons de rentrer et de respecter un protocole bien différent que lors de l’usage d’un rituel de Magie Blanche. Une fois encore sur ce Blog et pour les « puristes » vaudouisants qui viennent m’em…der sur ma boite mails, la notion de magie blanche, noire, rouge, GayRainbow n’existe pas chez nous. Binaires que nous sommes, nous distinguons juste la finalité de l’acte. Bienveillant ou Malveillant et rien d’autre.

Donc, lors de l’usage de Magie Noire,  pour résumer et rester dans le cadre parfois étriqué de ce que je peux révéler aux profanes, il sera TOUJOURS question de faire appel à des Démons. (là encore j’emploie un terme passe partout).

Plus l’acte sera puissant, plus les démons conviés seront violents, véloces, voraces, etc… La particularité d’un Démon est qu’il ne se contrôle… JAMAIS ! Tout du moins dans son intégralité. Plus un praticien aura de l’expérience, plus il sera à même de contrôler la majorité dominante d’un Démon. Parfois, dans des cas rares de chez rares, certains Démons pourront craindre le praticien car ce dernier du fait de son expérience et de sa connaissance acquise, aura la capacité d’atteindre le noyau (cœur de vulnérabilité)du Démon, même en taille XXL.

L’autre particularité des Démons et paradoxalement pourrait-on dire est leur extrême et absolue loyauté, fiabilité, si…

Et c’est là que tout rentre en ligne de compte, SI ET SEULEMENT SI le pacte passé avec eux est respecté. Dès lors que le commanditaire d’un rituel Vaudou Malveillant ou le Praticien (sorcier vaudou, bokor) ne respectent pas scrupuleusement ce pacte, il va faire vilain temps^^

Nature du Pacte Démoniaque

Dans les très grandes lignes, la terminologie Vodún disant qu’il faut nourrir les Esprits prend ici tout son sens. Je m’en excuse par avance mais je ne peux ici expliquer comment un Esprit ce nourrit. En exergue donc, lors d’un rituel, le Pacte vise à promettre aux Démons conviés une nourriture précise sur un cycle et une base posée DÈS LE LANCEMENT du rituel(*). En échange de cette nourriture ceux-ci vont s’asservir à nos souhaits, velléités et suivre notre chemin tracé vers l’objectif. Ce seront de parfaits et bons petits soldats.

L’organigramme est ainsi fait : Nourriture –> Action –> Nourriture, etc…

Cela tourne à la mauvaise limonade dès lors que ces Démons ne sont plus nourris ou mal nourris. Et nous allons voir les raisons, les plus fréquentes où cette fameuse nourriture vient à manquer…

Pacte Démoniaque non Honoré

(Les Raisons)

Dans la plupart des cas, pour ne pas dire 99% cela tient aux cas présents ci-dessous.

  • Conviction du Commanditaire partie en cacahuètes
  • Non respect par le Commanditaire d’un acte, événement, disposition à produire par ses soins
  • Changement d’avis du Commanditaire lors du rituel sur la finalité escompté (remords, etc..)
  • Défaut de paiement des ingrédients visant à produire les séances dont celles dîtes de nourriture

Il y a bien sûr d’autres cas de figure. Je ne cite que les plus fréquents…

Pacte Démoniaque non Honoré

(Les Conséquences)

Comme je l’ai dit plus haut, il va faire vilain temps. Très très vilain temps parfois. Il est impossible de donner une liste ici des conséquences. Disons simplement que les Démons, pour bien connaitre le Commanditaire comme le praticien du fait de l’acte produit (un Démon qui répond à une invitation ne le fait jamais sans « savoir » qui le convie et/ou pour le compte de qui) aura une très grande habilité et facilité à frapper dans les failles, là où cela fait bien mal. Cela peut toucher le praticien (non son entourage), le commanditaire comme son entourage.

Cela peut jouer sur le plan matériel, l’intégrité physique à divers degré même les plus extrêmes, entraîner des dommages précis, ponctuels comme irréversibles.

Par expérience, je sais que les Démons sont d’autant plus véloces si la nature d’esprit du commanditaire n’était pas dans une parfaite honnêteté de binôme avec le praticien durant tout ou partie de la phase du rituel. Je ne sais l’expliquer. Beaucoup de choses en sorcellerie tiennent plus du constat avéré que de l’explication.

Pacte Démoniaque non Honoré

(pourquoi je quitte TOUJOURS le navire)

Là certains crieront à la couardise  ! (Magali mes hommages…)  Alors, lorsqu’un Commanditaire « plante » volontairement ou involontairement un rituel où des Démons sont conviés, il n’y a pas 36 solutions. Just one !

La Soluce : Lancer un Acte de Protection élevé, éteindre le 1er rituel et lancer en simultané un autre acte avec des Démons supérieurs (quand cela est possible). Le timing de réaction joue ici un rôle majeur pour éteindre le feu. Vous vous souvenez du début de l’article où j’écrivais que les démons étaient véloces ? Et bien ils le sont toujours… Même le popotin d’un Ben Johnson qui aurait été piqué par un essaim d’abeilles toutes porteuses de dards gorgés de Stanazolol n’aurait pu aller plus vite.

Or, quand cette solution (toujours proposée même au plus chiant de mes clients) ne peut se produire, si je maintiens un lien avec le commanditaire, je laisse alors une passerelle entre lui et moi. Cette attitude d’esprit sera perçue par les Démons comme un plein accord de ma part, une accointance morale avec ce commanditaire comme avec ses actes. Les Démons verront alors sur moi la même teinte qu’ils virent sur lui. Je serai donc moi même victime de leurs attaques et par ce changement de « strate » (que je ne peux expliquer) ce nouveau positionnement rendrait aussi mes proches accessibles aux courroux des Démons. Dans certains cas, je me dois même de ne plus avoir le moindre lien avec ce commanditaire jusqu’à ce que le process de récupération (la soluce) ait été lancé (pas forcément par mes soins).

De plus, chose évidente, un commanditaire va être amené à côtoyer peut être une seule fois dans sa vie des Démons. Je parle de Démons conviés par ses soins, directement ou non. Moi, praticien depuis presque 28 ans, je suis à leur contact parfois jusqu’à 3 fois par 24h (durant les cérémonies). Mon facteur de risque est donc sans commune mesure avec une personne qui sera à leur contact 1 fois dans sa vie. Les protections que je dois prendre seront aussi sans commune mesure et j’ai toujours été d’une parfaite intransigeance sur le sujet. Car je suis le mieux placé pour savoir et connaitre les dommages possibles.

Dans le Vodún, les Bokors sont ceux qui passent à trépas les plus jeunes. Rares sont ceux qui dépassent la quarantaine. Il se dit que cela vient de leurs pratiques maléfiques. Ce n’est pas faux, indirectement ce n’est pas faux même si l’image ainsi donnée et employée est galvaudée de sa nature originelle.

(*)

C’est ici là raison pour laquelle lors d’un acte de Magie Noire, le paiement en plusieurs fois n’est pas autorisé. Car ainsi, je suis assuré de pouvoir acheter l’ensemble des ingrédients nécessaires aux séances, aux protections, etc… Parfois, car j’ai un bon feeling avec un client, je valide le fait de payer en plusieurs fois. Et c’est là que parfois cela plante. La dernière personne en date paye très très cher le manquement à sa promesse. Si elle m’y autorise, je publierai ses eMails où elle relate ses « soucis ».

En espérant que vous aurez pris plaisir à lire cet article comme moi à vous le rédiger !

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

25 réflexions sur “Magie Noire Vaudou

  1. Je dirai TRÈS fortement intéressant 🙂
    Qui devrai remettre certaine pendule a l’heure a certain(e) avant leur agissement…….
    Cela confirme bien ma penser sur le LIEN qu’on ce doit d’avoir!
    Merci Père pour cette article!

  2. Pédagogique. Dans le cas où tu quittes le navire, préviens-tu toujours le Commanditaire ?

    En effet, si du début à la fin des travaux en magie noire rien ne doit être communiqué au client dans l’intérêt du rituel, lui dire ne consisterait-il par un « truchement » supplémentaire quant au pacte scellé avec ces entités ?

    Merci de ta réponse, générale et non en particulier pour les raisons dites plus haut 🙂 3B

    • Hello Hermano deLuz !
      Alors, je ne le mentionne jamais en amont et ne m’autorise à répondre QUE dans certains cas.

      Je ne prends pas sur mes épaules la responsabilité d’un tiers.

      • et quand le pacte est honoré mais que le(s) colis (dument payé) n’est jamais envoyé … quelle est la raison du quittage de navire ?

        • et bien il y a TOUJOURS une raison même si je conçois que l’absence de réponse dûment formulée laisse place chez certains à divers fantasmes possibles. Rarement les plus nobles. Mais c’est humain et légitime. Cela sera le sujet d’un toooooout prochain article.

          • Pour ma part je n’ai formulé ni expectations ni fantasmes. Nada. Je suis juste dans la situation du mec qui a payé et n’a rien eu … or, comme je poursuis mon but d’une volonté de titane, sans foirade à aucun étage du processus, l’absence de flèche en plein milieu de la bataille oblige à adopter un autre état d’esprit. Ce changement d’état d’esprit, est en lui même quelque chose que je souhaitais éviter.

            Ok pour l’article. Bonne journée

            • Tu liras l’article et tu décideras de recevoir ce colis ou pas.
              Il vaut mieux parfois assumer une perte moyenne, qu’une bien plus importante que personne ne peut chiffrer.
              Ma démarche fut bienveillante, posée sur mes perceptions et mon expérience croisées. Encore une fois, si tu veux recevoir le colis tu le recevras il est clair que tu en auras pour ton argent. Mais pas là où tu l’attends…

              À très viiiite.

              • je sais déjà tout ça Nath … c’est justement parce que je l’ai perçu très clairement que je n’ai rien conclu de négatif

                seulement ça reste chiant dans l’absolu, tu le sais également.

                Après il est très clair aussi que ce colis restera ou il est, pour plusieurs raisons. Mais il est tout aussi clair que je ne lâche rien de mon but initial … je t’en parlerai par mail dans une douzaine de jours

                porte toi bien

                • igualmente tio !
                  Ps : mince du coup je me suis lancé entre deux appels et le reste dans la pré rédac de cet article mais là cela part un peu dans tous les sens tant le sujet est vaste et les ramifications multiples. Va falloir jouer les élagueurs…

  3. Super flippant aussi!

    Etes vous averti/ressentez vous lorsque le pacte n’a pas été honoré du côté commanditaire?

    J’espère que vous vivrez vieux Nathaniel, on vous aime trop!

    Est ce qu’un acte de retour de l’être aimé utilisant la magie noire est dans la catégorie malveillant?

    Merci!

  4. Coucou SAS…

    Bon me voilà informer, je comprends maintenant pourquoi ma télé est maintenant hs…
    Vous savez quoi SAS je préfère l’infini de fois recevoir toute la douleur de mon erreur (que moi……), que plutôt que vous et votre entourage soyez touché…
    En plus c’est bientôt les fêtes… Enfin voilà prenez soin de vous c’est important pour moi

    Besos 🙂

  5. bonsoir a tous,
    voici mon tout premier message sur le blog.
    comment vous portez vous nathaniel?
    votre blog est tous simplement magnifique et le dernier article m as amené plein de réponses.
    a tout bientot

  6. Bonsoir, pour qu’elle raison ca peut planter si vous avez un bon feeling et le commanditaire honnête ( pour le paiement en plusieurs fois ?) Merci

  7. Il est terrible votre blog Nathaniel, à chaque article vous nous faites tous douter de notre attitude « exemplaire » à nos yeux et du coup on est tous en train de psychoter sur les signes,la ou on a pu fauter (voire réellement fauter…)

    Alors c’est génial parce que ça nous aide à moins faire d’erreurs pour le futur mais pour celles éventuellement déjà faites,ça nous mets un coup de stress et, dans la dynamique du rituel,c’est pas mauvais tout ce remue méninge?

    Après je sais bien que tous vos lecteurs n’ont pas de rituels en cours à l’instant t…. 😉

    Allez j’essaie d’arrêter de me flageller et de mijoter,technique de l’autruche et une pause kinder maxi et ça ira…

    Bonne soirée!…
    😀

  8. Bonsoir,
    Bon là…je vais surement passer pour une quiche ( au mieux la réponse sera dans la question 😉 )… les Loas sont conviées à agir lors d’un rituel, jusqu’ici tout va bien, je pense avoir compris ; les Démons , dont vous parlez en mentionnant qu’il s’agit d’un terme passe partout, sont une catégorie de Loas ou une autre entité à part entière ?
    Super article en tout cas 🙂

  9. Nath, I miss that…really XD
    C’est juste…fascinant mais puissance infini! C’est fou ce qu’on ignore.

  10. Bonjour nath c’est yannick de île de la réunion comment sa va moi je vais bien je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d’année que les l’OAS vous protègent et vous donnent la force pour continuer votre chemin Le 3 déc. 2014 15:02, VAUDOU HAÏTIEN : Le Nouveau BLOG de Nathaniel Sorcier

Les commentaires sont fermés.