Sorcellerie : Ses Limites – Ses Moyens

Sorcellerie

Voodoo chamber

Voodoo chamber

Quelles Limites et Quels Moyens ?

QUESTION DE DIMITRI LAMIRAL:

bonjour je vous rejoint pour la première fois dans ce forum avec beaucoup de souffrance…… mes questions sont la suivantes ( et j’espère au fond de mon âme avoir une réponse qui renforce mes espoirs ).

1. lorsque la magie de mort a été faite par pathologie …. es ce possible de contrecarrer cela.

2. il y a des rituels destinés à bloquer définitivement le chemin de vie sentimentale de quelqu’un sans aucun moyen que cette personne trouve le bonheur ( et même si cette personne fait des rencontres un esprit maléfique vient tout déduire intensément et à chaque fois .
2A. comment s’appelle un rituel si appliqué?
2B. y a t’il moyen aussi de tout défaire? vraiment!!! ?

3. lorsque une séparation d’un couple a été causé par magie très puissante est il possible que malgré es années qui se sont écroulés…  si le sentiment des deux est toujours aussi fort mais que la séparation a été très violente ( dispute violent , coups, blessure, etc … ) et je précise que malgré tout ils s’appellent pendant 13 ans en ne pouvant pas oublier l’un et l’autre mais que des forces très puissante les empêchent encore de se mettre ensemble… et en n’oubliant pas le caractère pathologique de l’un des deux ( maladie, cancer, etc.. )  est il possible que même après autant d’année les choses se remettent en place?

4. il y a beaucoup de sortilège très puissant qui sont fait avec l’esprit de personne morte . existe t’il pareillement des rituels très efficace qui bannissent tout rituel fait par esprit de mort et raviver tout ce que ce mauvais esprit a éteint… brisé …. détruit…. empêcher d’avoir …. et démoli ?

désolé je rejoint ce forum et j’avais des questions qui me turlupinais….
J’espère ne pas trop déranger avec autant de question!

DIMITRI LAMIRAL.


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Dimitri bonjour. Avant de vous laisser vous échouer sur des plages d’incompréhensions, je vais tenter de répondre à ces questions et vous faire franchir ainsi le Cap Horn de la connaissance ésotérique.

1 – Le vecteur qui conduit à un rituel n’est pas un rôle déterminant et donc prépondérant dans un rituel ni donc dans un démarche visant à annihiler ce dernier. Que la motivation fut pathologique ou autre il sera donc possible de contrecarrer.

2 – Vous êtes dans l’erreur. Aucun rituel de ce type n’est pérenne. Ce qui peut le rendre ainsi sera le renouvellement de l’acte initial.

2A – Selon les cultures, les types de sorcelleries, les périodes, les lieux et les praticiens la dénomination change et évolue. Il serait donc impossible (chiant et inutile) de tenter de les lister ici. Perso je nomme cela un barrage. Bon ok, il ne m’aura pas fallu des plombes de brainstorming pour pondre une telle étiquette !

2B – Dans 99.9% des cas, ce qui est posé par la sorcellerie PEUT se défaire par la sorcellerie. Tout est un question de moyen employé et de compétences. J’ai juste laissé les 0.1% pour les rituels de morts où là, si la cible du rituel est un peu morte, je doute qu’un rituel la ramène un chouia en vie…

3 – Ouais mon gars ! On appelle cela la Magie de l’Amour dans les séries à l’eau de roses…

4 – Retour à réponse 2B

En espérant avoir répondu à vos attentes Captain’Dim

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

(*) (j’expliquerai dans un prochain article comment vous pouvez depuis chez vous, vérifier informatiquement par IP que sur ces forums se cachent une seule et même personne qui « rabat » les clients vers une autre Mambo. À suivre…)

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

6 réflexions sur “Sorcellerie : Ses Limites – Ses Moyens

  1. C’est Noel avant l’heure! Nous sommes gâtés en ce moment. Toujours aussi passionnant 🙂

  2. Dimitri Lamiral … c’est un nom pour affronter des tempêtes ça !

  3. en tout cas courage à vous, Dimitri!
    gardez le cap… (désolée je n’ai pas pu m’empêcher)
    vous etes bien tombé avec Nathaniel!

  4. petit message à tout(e)s les désespérés :

    « Le temps qu’il nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées »
    L. Tolstoï

  5. Bonjour SAS 🙂

    Je vous souhaite un joyeux anniversaire 🙂

    Besos

Les commentaires sont fermés.