Magie Noire

Magie Noire

Se Protéger de la Magie Noire

Se Protéger de la Magie Noire

Comment se protéger de la Magie Noire ?

 

comment faire face a des collegues qui pratiquent la magie noire pour vs nuire?pour vs faire partir de mon travailcomment menproteger?

_______________________________________

Le « Bonjour » était-il en option ? Je vais donc répondre d’ordre général n’ayant aucune envie de vous répondre personnellement.

Il n’y a pas d’autre option pour se protéger de la Magie Noire que de procéder à un rituel de Contre Sort.

L’objet de ce dernier est basique : Retirer TOUS les effets du rituel de Magie Noire comme ses vecteurs et adjuvants.

Le plus souvent, il convient afin de se protéger de la Magie Noire d’opérer en parallèle un Rituel de Protection. Ce dernier permet en effet d’éviter d’être « touché » à nouveau par les effets de futurs actes de magie noire durant un temps variable selon la puissance du rituel de protection.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

(*) à l’exception des séances ponctuelles comme les Bains Vaudou, Mariages, Lav’Têtes qui eux, forcément implique la présence du Commanditaire (donc une seule séance possible dans ces cas précis)

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

14 réflexions sur “Magie Noire

  1. Bonjour Nathaniel,,
    Rien à voir, mais peux tu poser un rituel de magie noire puissance 10 sur l’équipe de foot Allemande ???? grrrrrrrr ahahahhahah ooooooooooooohhh désespoiiiiiiiiir !!!! les bleus n’avaient occune protection c’est le moins que l’on puisse dire ! j’ai la rage !

    aller viva Colombia !

    bises à toi 🙂

    • déçue aussi pour eux , mais ils ont fait un joli parcours quand même 🙂

      Et sur moi puissance 1000 , trop tard 🙁

      BIz à vous deux aphro et nath et Mme nath aussi ne l’oublions pas la belle 🙂 🙂

      • tres cher nathaniel bonjour
        svp pouvez vous le faire que hollande et sa clique démissionne lol
        je vous embrasse
        a bientôt
        BBB

    •  » 🙂 lool il ont échoué en quart de final grrrrr. la vile était vraiment triste pas un bruit . j’ai aussi la rage comme toi hermano aphro chite 🙂 mais bon comme la dit prude c’est vrai qu’il on fais fais un jolie parcours mémé si la final étais si proche … 🙂

      • Hello Francis ! ça faisait longtemps…
        J’ai bien essayé de diriger le ballon de Benzema par la pensée devant mon poste contre les Allemands, mais rien à faire, ils étaient en mode BMW ….On fera mieux dans 2 ans pour la coupe d’Europe. Créeons un égrégore d’ici là pour les bleus mon frère ! bizzzzzzz

  2. Nath bonjour,

    Au risque de paraitre un peu décalé,J’aurais une question concernant un ancien article du mois de février ou tu disais :

    « Il est bien sûr possible de lancer un Rituel de Retour de l’Être Aimé ou de Retour d’Affection même très très longtemps après la rupture. Simplement, la « contrainte » à appliquer à la situation étant de fait bien plus importante, le budget sera… Bien plus important.
    En revanche, il est avéré que plus le temps passe, plus le taux de succès d’un Rituel sera moindre. »

    Veux tu dire par là , qu’il est plus difficile de lancer un acte de l’être aimé sur un(e) ex de 8 ans que sur son (sa) propre voisin(e) de palier ou sa/son collègue de travail par exemple ?

    Pourquoi les loas employées auront plus de difficultés à convaincre dans un cas que dans un autre ? est ce parcequ’il y a déjà un lien existant et un passif que cela est plus compliqué ?

    Bises à toi

    A.

  3. J’avoue pour lui le bonjour c’est en option… Je l’aurai bien balancé des noisettes dans sa gueu (bip)le… Désolé ce soir je suis en mode on…

  4. Bonjour Père SAS :), Et Bonjour tout le monde 🙂

    J’ai une question qui me traverse l’esprit, une question qui a un rapport direct avec cet article.
    Bon prenons comme exemple un nouveau née, bon celui-ci qui n’a rien demandé à personne boom se prend un sortilège de magie noire sur lui ( car peut être que ses parents ou une personne de sa famille ou encore autre etc… a fait du mal à une personne très rancunière. )
    Bon le nouveau née ne pas venir vous voir en disant :  » Bon voilà je suis dans la merde, aidez-moi s’il vous plait… » bon quelqu’un surement ses parents se chargera de venir vous voir afin de demander, un rituel de protection + un rituel de contre sort.
    Et voilà vient ma question : La puissance devra surement être très élevée pour enlever tout mauvais effets… Est ce que dans cette histoire le nouveau née risque t’il de subir des dommages importants, car son corps et son esprits est plus fragile si un rituel devrait être lancé de manière groupé ?

    Passez une très bonne semaine,
    MERCI

    Don Fredo

Les commentaires sont fermés.